Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Dim 01 Déc 2013, 15:13

C'est une superbe collection. Tes poupées sont trop mimi mais celle que je t'envie le plus est la Mérida LE et l'Animator Raiponce.
Ta collection sur La Reine des Neiges est déjà super bien fournie ! Perso, j'attend de voir le film et de prendre l'Art Of si il me plaît. Le cahier du DS américain et ton t-shirt de DLP sont sublime drunken 


[center][collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 17:36

Je passe en coup de vent pour te remercier de ce petit message tout attendrissant à notre sujet > <
Cela fait bientôt 2 ans que j'ai enfin trouver ma place quelque part, à défaut de ne pouvoir faire comprendre à certains de mes proches ce que je ressens. C'est sécurisant et ça fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 12:08

BeautySleeping a écrit:

De rien et merci .. Pour l'instant j'économise un peu mais ça sera avec plaisir si il en reste dans quelques temps..
Oui, j'ai vraiment craqué sur ses poupées,
Je viens de commencer ma collection LE avec la belle Elsa avec qui j'ai complètement craqué, et plus je vois sa soeur plus j'ai envie de la prendre aussi..
Mais déjà que mon copain était pas trop pour Elsa, quand je lui glissé l'air de rien que peut être, il y aurait une LE Aurore qui sortirait en 2014 il m'a dit "non non c'est bon t’arrête la pour l'instant!" Donc Anna c'est même pas la peine de demander.. Sad
Mais j'ai tellement envie de la prendre, et vivant avec lui ça sera dur de pas lui caché..
Faut que je trouve quelqu'un pour me l'offrir a Noel Razz

EDIT : Mon copain me la commandé pour Noel !!! Je crois que j'ai le meilleur des copains.. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715
J'aurais donc les deux sœurs pour Noel! Very Happy
Génial ! Félicitations pour ton Anna, petite chanceuse ! Je sens que vous allez aussi accueillir Aurore l'année prochaine ^^

Livia3 a écrit:

Oh, C'est trop gentil ce que tu dis ! Embarassed[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 598828 Ça me fait bien plaisir !
C'est sûr que c'est moins ciblée ces derniers temps. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 333622
Et je sens qu'une collection Frozen en parallèle de celle de Raiponce va voir le jour ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 477573
D'ailleurs, je vais pas tarder à changer mon avatar pour en mettre un Frozen ! Mais ma petite chérie restera toujours en signature ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 937942
Comme ça, j'aurais les deux films de présent !
Heureusement, elle reste dans ta signature. Ca me fait un peu de peine de voir tant de monde lui faire des infidélités avec la sortie de La Reine des Neiges >_<

Minnie&co a écrit:
Que dire... superbe collection!!!!
Et déjà une fameuse collection reines des neiges! Wink
Merci beaucoup !

béli a écrit:
j'aimerai bien voir une photo de toutes les rapunzelettes ensemble tiens ! geek

dommage que je ne puisse pas venir j'aurai bcp aimé vous rencontrez ... Sad
On pensera à en faire une pour toi ^^
Et ce sera pour une prochaine fois, je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions ♥

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Moi aussi, dommage que j'habite pas à côté Sad
La même chose pour toi, je suis sûre qu'il y aura une autre occasion ♥ J'y crois !

Mérida-nala a écrit:
C'est une superbe collection. Tes poupées sont trop mimi mais celle que je t'envie le plus est la Mérida LE et l'Animator Raiponce.
Ta collection sur La Reine des Neiges est déjà super bien fournie ! Perso, j'attend de voir le film et de prendre l'Art Of si il me plaît. Le cahier du DS américain et ton t-shirt de DLP sont sublime drunken
Merci beaucoup ^^
J'espère que le film te plaira ! J'attends l'Art of pour ma part, mais je ne sais pas quand Amazon va se décider à me l'envoyer, la date d'expédition n'arrête pas de reculer ^^"

Kimii a écrit:
Je passe en coup de vent pour te remercier de ce petit message tout attendrissant à notre sujet > <
Cela fait bientôt 2 ans que j'ai enfin trouver ma place quelque part, à défaut de ne pouvoir faire comprendre à certains de mes proches ce que je ressens. C'est sécurisant et ça fait du bien =)
Merci de ce message Kimii ^^
Je suis contente que pour toi DCP soit ce genre d'endroit ^^
Quand j'avais ton âge, j'ai trouvé un forum (qui a fermé) depuis où j'avais aussi trouvé ma place. Ce fut une belle aventure virtuelle et réelle, j'y ai rencontré certains de mes amis les plus chers dont ma meilleure amie que j'apprécie toujours autant depuis plus de huit ans et il y avait là-bas comme une famille qui me soutenait mieux que ma véritable famille. DCP n'est pas tout à fait ce genre d'endroit pour moi (notamment parce que c'est un forum beaucoup plus important, où l'on ne peut pas tout suivre ni connaître tout le monde, mais aussi parce que je n'ai plus les mêmes attentes d'un forum), mais je suis contente d'en faire partie, et c'est aussi un soutien dans ma vie quotidienne pas très glop ^^"

Comme j'ai fait mon sapin de Noël, un post dédié aux décorations de Noël !

santa LES DECORATIONS DE NOEL santa

Je crée ma collection de décorations de Noël petit à petit chaque année, et elle commence enfin à ressembler à quelque chose. Par contre, je ne sais plus toujours à quelle date j'ai acquis telle ou telle décoration, du coup, je ne vais pas les présenter par ordre chronologique.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060455_zpsef9414b5

Les décorations de Noël ont vite été un petit péché mignon pour la jeune collectionneuse que j'étais il y a quelques années.
Quand je suis partie en Belgique, je me suis retrouvée à la veille de la période de Noël sans aucune décoration. Les quelques décorations du parc que j'avais déjà achetées étaient,et  sont toujours chez mes parents, utilisées chaque année. Je me devais de remédier à ça !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060330_zps27269f55
Une petite Clochette qui a de nouveau perdu ses ailes. (Oui, elle les a perdu, il y a quelques années au premier Noël de Freya, en Belgique, où le mini sapin a fini par terre pour son premier jour...depuis, j'ai compris et il n'ya plus de guirlande en plumes en déco XD). Pour l'instant, elle attend avec une autre petite blessée d'aller chez mon copain pour une petite opération de chirurgie esthétique.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 IMGP0159_p
Sur le mini sapin de Belgique, la première année.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060328_zps13839fac
J'adore ces suspensions rétro, j'aimerais bien en avoir d'autres ♥♥♥
Minnie est tombée l'année dernière, mais mon chirurgien s'est bien occupé d'elle ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060331_zps09c3f979
Suspension Cars offerte par pupuceplus lors du Père Noël Surprise de l'année dernière ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060332_zps9459720f
Mon joli château doré ♥♥
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060343_zpsde2c25cc
La jolie Clochette devant la Tour Eiffel qui s'éclaire de plusieurs couleurs (j'aurais bien aimé qu'on puisse bloquer la couleur sur laquelle elle s'allume ^^").
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060344_zps0c0a588e
Un petit Bambi des 20 ans.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060346_zpsc387d7bc
Une autre Clochette XD Je ne suis pas si fan du perso, mais il est indéniable qu'elle fait de magnifiques suspensions de Noël. Elle s'allume également.
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060347_zps30375d7a
Une autre...Clochette...je suis super raisonnable cette année, je n'ai craqué sur aucune des nouvelles décorations de Noël (les mêmes que d'habitude, mais dans une jolie déclinaison de blanc et bleu clair ♥)
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Accro_tiana_petit
Une princesse pour changer, Tiana ♥ Malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir une seule photo correcte du personnage à l'intérieur. J'aime beaucoup cette série de suspensions de princesses. J'ai longtemps attendu avant de trouver Raiponce dans la même collection (rupture de stock dès qu'elle est apparue, mais maintenant on la trouve tout le temps). J'aurais bien aimé Ariel, mais je n'aime pas trop le voile blanc opaque qui couvre sa chevelure. J'espère qu'on aura le droit à Anna et Elsa ! J'avoue que j'espérais beaucoup des suspensions de Noël La Reine des Neiges, ça me semblait tellement adéquat !
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060350_zps7941e492
Alice dans sa bouteille, tellement adorable ! Elle aussi est une rescapée, elle s'est cassée quand j'ai ouvert son emballage, elle a comme jailli de celui-ci pour s'exploser au sol >_< Heureusement, mon bon chirurgien est habitué aux fractures du bras et autres doigts cassés ^^" Elle est presque comme neuve ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060356_zps6ad50247
Ma dernière suspension en date, récupérée au goûter chez Maelly ♥
Je l'aime beaucoup, la peinture me rappelle celle des illustrations un peu rétro (comme dans mon Little Golden Book). Seul petit défaut au niveau de la bouche de Wendy avec la couleur des lèvres qui a dérapé sur les dents, j'essaierai d'y apposer une petite touche de blanc au pinceau fin.
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060363_zps9cd1b0dc
Mes petites suspensions Raiponce !
Le détail en spoiler XD
Spoiler:
En ce qui concerne Raiponce, j'aimerais bien acquérir un jour la tour en suspension et aussi la suspension Hallmark où Raiponce tient une lanterne ♥

Mes suspensions Ariel en tutu :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060367_zps54a7103b
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060351_zps6322ee2c
La suspension de notre Petite Sirène rêvant à son Prince ♥
Spoiler:

La suspension Belle en tutu du parc
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060368_zps1062cbfb
Spoiler:

Sans oublier mes deux boules de Noël édition limitée du parc :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060406_zps6362230a

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060408_zps9f3cbfb8

Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060390_zps512cf1dd
Mon joli Lumière qui veille sur le Bambi qui vient de naître ♥
Lumière que j'ai eu grâce à l'adorable *choupinette*, qui ne s'en est même pas commandé un pour elle é_è

Pour finir quelques photos de mes décorations actuelles de Noël :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060392_zps49e004ae

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060393_zps68fe4cf9
Mes deux étagères deviennent les gardiennes de certaines suspensions et décorations.
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060415_zps4d1bad75
Tiana porte la couronne (de DLP) puisque je ne peux rien accrocher sur ma porte blindée v_v

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Clo3_zps6b733bd9
Ma décoration de cime Clochette est restée sur le haut de la bibliothèque car elle est bien trop lourde et imposante pour mon sapin.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060455_zpsef9414b5
Spoiler:


Je suis très contente cette année, mes décorations commencent à ressembler à quelque chose ! Ma soeur m'a dit que c'était très joli quand elle a vu le sapin en rentrant du travail ♥ (j'aurais bien aimé le faire à deux, mais elle est vraiment overbookée en ce moment, je ne fais que la croiser, j'ai donc décidé de lui faire la surprise).
Enfin, j'arrive au bout de ce post...je ne sais pas ce qu'a mon ordi, mais il a freezé à plusierus reprises, j'ai commencé à écrire ce post...ce matin à 9h30 v_v
Quand j'aurai un peu de temps, je m'occuperai de mon sommaire qui n'est pas à jour, je doit créer les bannières (mais je vais devoir m'écarter un peu de la grotte d'Ariel pour certaines catégories ^^").


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 12:19

Hannn je suis fan [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715 



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 12:23

madeye : attention je prends ta phrase au sérieux je veux une photo de groupe rapunzelettes ! geek

oui moi aussi je le souhaite de tout cœur de vous rencontrez I love you 

sinon les décos de noël wouuuuuaaaaahhhh !!!!! ça fait rêver ... [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715  
Revenir en haut Aller en bas
Silmariën

Silmariën

Féminin
Messages : 71
Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-)
Inscription : 19/11/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 12:32

Je découvre ta collection...

Et je dois dire que j'ADORE tes mises en scène avec Gothel (comme dit Béli en cougar XD), Raiponce et Flynn !!! T'es sûre de ne pas vouloir gagner ta vie en faisant de la photographie ? Shocked 

J'aime beaucoup tes suspensions de Noël, les princesses en tutu sont les suspensions de l'an dernier je suppose ?
(Et dire que je me suis faite eu et ai voulu attendre pour prendre certaines suspensions dont celle d'Aladdin qui est sold out... Dégoûtée, mais chez mes parents de toute façon, pas de sapin... No Pas vive Noël !)

Et sinon Simba je craque total aussi... Je suis extrêmement déçue qu'il n'y ai pas plus d'objet dérivé du Roi Lion pour le moment, surtout de Simba adulte ; les princesses et les fées sont chouettes mais elles ont le monopole sur les Disney animaliers ! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 12:50

Waouuuh! J'adore ton sapin! Il est magnifique! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715  J'adore Clochette avec la tour eiffel c'est super jolie toute ces couleurs..
Et superbe collection Raiponce!
Je suis aussi entrain de craqué sur les Shoes ornement en ce moment! La tienne est superbe!
Une question les oreilles ornement j'ai vu que tu les avais achetés a DLP, saurait-tu me dire a combien tu l'as eu (si tu t'en souvient..) ? J'ai craqué dessus aussi, mais sur DS.com c'est pas donné..
Et oui je pense aussi que Aurore animators va bientôt rejoindre la petite famille Razz


.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 13:41

ton sapin est magnifique , et Bambi [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 937942 ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé devant des déco de Noël , je suis retourné en enfance grâce à toi merci [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 329135 


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 13:49

MadEye a écrit:
Ca me fait un peu de peine de voir tant de monde lui faire des infidélités avec la sortie de La Reine des Neiges >_<
Moi, je reste fidèle à ma Raiponce chérie! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 937942 

Sinon j'adore cette partie "Décorations de Noël". [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715 
Je suis fascinée par ton sapin. Le mien est plus grand mais moins gros, du coup, je n'ai mis que 6 suspensions Raiponce dessus. Je vois que tu en as mis plein sur le tien. Moi, j'ai eu peur de la casse. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 675824 Enfin bref, ton sapin est superbe! En plus, c'est Pascal qui est l'ange! santa 

J'adore les suspensions Minnie et Mickey rétro, celle de Peter Pan et Wendy, celles de Raiponce, Ariel qui rêve devant son prince, la boule de Belle, le Lumière et la Jim Shore Tiana. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 14:14

Joli ton sapin Madeye , j'aime bien les décos vintage de mickey et Minnie , ainsi que la boule édition limitée avec Clochette ....
La cime de sapin Jim Shore est jolie aussi , elle me tentait bien , mais il y avait peut de chance qu'elle tienne en haut de mon sapin , donc j'ai opté pour quelque chose de plus léger ...
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 15:44

C'est féérique tout ça Smile Les goodies de Noël font vraiment partie de mes préférés !

J'adore la suspension 2012 de Raiponce, j'ai presque envie de la chercher sur le net ! Et j'adore la fausse neige que tu as mis sur tes boules LE, c'est trop joli ! Oh et je te l'ai déjà dit mais j'adore le Bambi au pied du sapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 12:01

je suis fan de ton bambi au pied de ton sapin
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 19:15

Le personnage lumière, tu l'as eu où ? Il est excellent.

Ce sont des bougies ? Ou bien des lumières à piles genre bougie.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 21:00

le personnage de lumiere etait sur le disneystore.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 21:57

Oh beh belle présentation MadEye Very Happy
J'adore ta collection Frozen [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 937942
Belle continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Dim 08 Déc 2013, 11:02

Je suis fan de tes décos Madeye et surtout de ton Bambi au pied du sapin ! Il est trop trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Dim 08 Déc 2013, 11:21

Ah étais, mince.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Lun 09 Déc 2013, 15:34

Je découvre ton topic et ta collection pour la première fois, que dire mis à part qu'elle est splendide!
C'est un vrai plaisir que de parcourir les pages pour y voir tes acquisitions. Et c'est d'autant plus agréable que tu les mets joliment en scène. Comme tes photos des Fairytales Designer, c'est envoutant! Razz

Je ne suis pas une grande collectionneuse mais paradoxalement j'adore parcourir les topics de collections. Et j'avoue que souvent le problème, c'est que face à toutes ces jolies choses (comme la Tiana Jim', qu'est ce qu'elle est belle!) j'ai envie de faire chauffer la carte bleue  silent 

En tout cas, bravo pour cette merveilleuse collection et pour ton travail sur ce topic qui doit te prendre beaucoup de temps!


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 12:14

Merci beaucoup, Hakuna Matata

Béli > Tu as pu remarquer que je tiens mes promesses, tu as bien eu la phots de Rapunzelettes presque au grand complet.
Et je suis sûre qu'il y aura une prochaine occasion pour se revoir toutes ^^

Silmariën a écrit:
Je découvre ta collection...

Et je dois dire que j'ADORE tes mises en scène avec Gothel (comme dit Béli en cougar XD), Raiponce et Flynn !!! T'es sûre de ne pas vouloir gagner ta vie en faisant de la photographie ? Shocked

J'aime beaucoup tes suspensions de Noël, les princesses en tutu sont les suspensions de l'an dernier je suppose ?
(Et dire que je me suis faite eu et ai voulu attendre pour prendre certaines suspensions dont celle d'Aladdin qui est sold out... Dégoûtée, mais chez mes parents de toute façon, pas de sapin... 🇳🇴Pas vive Noël !)

Et sinon Simba je craque total aussi... Je suis extrêmement déçue qu'il n'y ai pas plus d'objet dérivé du Roi Lion pour le moment, surtout de Simba adulte ; les princesses et les fées sont chouettes mais elles ont le monopole sur les Disney animaliers ! Neutral
Bienvenue ici Silmarïen
Merci beaucoup pour mes photos et mes mises en scène. Depuis que je prends mes poupées en photos et que je fais des petites scénettes, je prends goût à la photographie. j'ai eu quelques cours assez expérimentaux, mais ça m'avait plus dégoûtée du medium qu'autre chose, surtout à cause du côté technique que je trouve rébarbatif. Pour mes scénettes, je fais au feeling et je m'amuse. Si je peux m'améliorer en photographie tout en m'amusant, c'est le must ^^
J'ai plusieurs suspensiosn de Noël en tutu : celles qui ne sont pas sur l'arbre et qui datent de 2012, mes préférées. La Raiponce en tutu de 2013 que j'aime bien, même si je préfère celle de l'année précédente. Et les princesses en tutu du parc qui sont moins délicates mais très plaisantes également (et moins chères XD).
J'aurais bien aimé celle d'Aladdin moi aussi, malheureusement mes finances n'étant pas infinies, il faut faire des choix v_v

BeautySleeping a écrit:
Waouuuh! J'adore ton sapin! Il est magnifique! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715 J'adore Clochette avec la tour eiffel c'est super jolie toute ces couleurs..
Et superbe collection Raiponce!
Je suis aussi entrain de craqué sur les Shoes ornement en ce moment! La tienne est superbe!
Une question les oreilles ornement j'ai vu que tu les avais achetés a DLP, saurait-tu me dire a combien tu l'as eu (si tu t'en souvient..) ? J'ai craqué dessus aussi, mais sur DS.com c'est pas donné..
Et oui je pense aussi que Aurore animators va bientôt rejoindre la petite famille Razz
Merci beaucoup ♥
L'ears ornament a été acheté sur le parc au prix de 19.99€ (plus la réduction passeport annuel). Elles ne sont pas données mais sont finement réalisées.

Saharyne a écrit:
ton sapin est magnifique , et Bambi [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 937942 ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé devant des déco de Noël , je suis retourné en enfance grâce à toi merci :[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Kis
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 >
*choupinette* a écrit:

Sinon j'adore cette partie "Décorations de Noël". [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715
Je suis fascinée par ton sapin. Le mien est plus grand mais moins gros, du coup, je n'ai mis que 6 suspensions Raiponce dessus. Je vois que tu en as mis plein sur le tien. Moi, j'ai eu peur de la casse. :sorry:Enfin bref, ton sapin est superbe! En plus, c'est Pascal qui est l'ange! santa

J'adore les suspensions Minnie et Mickey rétro, celle de Peter Pan et Wendy, celles de Raiponce, Ariel qui rêve devant son prince, la boule de Belle, le Lumière et la Jim Shore Tiana. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715
Merci !
Pour la casse, j'ai tendance à penser que c'est triste de ne pas se servir des suspensions dans leur but premier, alors je tente le coup !
D'ailleurs, c'est ma première année sans aucune casse, le grand sapin a intimidé Freya (elle l'a snobé car il lui prenait de son espace vital, et le contournait avec circonspection). Ce n'est que maintenant que les branches font triste mine qu'elle s'en intéresse un peu pour grignoter le bout des branches ^^"

lylystaus a écrit:
Joli ton sapin Madeye , j'aime bien les décos vintage de mickey et Minnie , ainsi que la boule édition limitée avec Clochette ....
La cime de sapin Jim Shore est jolie aussi , elle me tentait bien , mais il y avait peut de chance qu'elle tienne en haut de mon sapin , donc j'ai opté pour quelque chose de plus léger ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Strong>. maléfique t'as répondu, effectivement le Lumière était disponible sur le disneystore
Merci SnowWhite, j'espère que tu continueras à passer de temps en temps sur mon topic ^^

Merci Oswald ^^


Boumboumcadoum's a écrit:
Je découvre ton topic et ta collection pour la première fois, que dire mis à part qu'elle est splendide!
C'est un vrai plaisir que de parcourir les pages pour y voir tes acquisitions. Et c'est d'autant plus agréable que tu les mets joliment en scène. Comme tes photos des Fairytales Designer, c'est envoutant! Razz

Je ne suis pas une grande collectionneuse mais paradoxalement j'adore parcourir les topics de collections. Et j'avoue que souvent le problème, c'est que face à toutes ces jolies choses (comme la Tiana Jim', qu'est ce qu'elle est belle!) j'ai envie de faire chauffer la carte bleue  silent

En tout cas, bravo pour cette merveilleuse collection et pour ton travail sur ce topic qui doit te prendre beaucoup de temps!
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 >Merci à tous pour vos commentaires qui font chaud au coeur
Du coup, pour rester sur Noël, avant de reprendre les posts thématiques et comme j'ai *enfin* reçu mon dernier cadeau, voici mes cadeaux de Noël (délection "animation et illustration").


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060806_zpsed6dc531

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060805_zps9bfe67b5


Spoiler:

Sinon, j'ai reçu une adorable robe de la part de Yûki ! Ici présentée par Raiponce.
J'ai d'autres photos d'elle, mais j'ai oublié de les transférer sur ma clé. je réparerai cet oubli ce soir.
Elle est vraiment adorable, joliment réalisée et le tissu utilisé, japonais, est vraiment très mignon !

Pour le reste, j'ai reçu l'art of collector du Roi Lion, ainsi que celui de Frères des Ours, tout deux achetés à un membre du forum (LeHobbit) et reçus en parfait état !
Je ne le remercierai jamais assez, pour les prix plus qu'honnêtes, car je n'aurai jamais pu acheter l'Art of du Roi Lion sur les sites de revente >_<
Je ferai plus de photos quand je présenterai en détail ma collection d'Art of.
C'est le cadeau de mes parents, qui m'ont aussi offert le coffret des Enfants Loups ainsi que le cadeau qui a tant tardé des Etats-Unis: le CD Deluxe de Frozen ♥♥ Une vraie merveille ! L'édition est magnifique pour un contenu d'exception avec les chansons démo ♥♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060818_zpsacc97d9d

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060820_zpsf3b08832

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060821_zps9fb73c9c


Mon copain m'a offert l'Animators Kristoff (plus de photos quand je l'aurai déboxé la semaine prochaine). je l'adore, il est vraiment chou et ses vêtements sont au poil (Langue) ! J'aurai préféré une vraie chevelure, masi tant pis, je me contente de ce qui est proposé.
La singing Elsa que j'adore. J'aime son air mutin qui correspond bien à sa chanson
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060813_zps87499f78

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 P1060815_zps8714b5c3
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 >Stay tuned !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 07 Jan 2014, 01:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 12:47

Ouah, j'adore tes cadeaux de Noël !! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715  L'art of du Roi Lion, je te le pique  Razz 

Le Deluxe Frozen est super beau, je me suis toujours pas décidée à le prendre, ce DA est un poison pour nos économies  Laughing 


Run … run, you clever boy … and remember.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 12:58

Oh je ne vois pas ta réponse à mon commentaire.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 458193 

Sinon je suis fan de ton art of The Lion King.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715 
D'ailleurs j'en ai vu un autre avec une couverture, je me demande si le tien n'est pas une édition deluxe, du coup.

J'aime beaucoup ton Pikachu, ta chaussette Minnie, Raiponce avec la robe de Yuki et tout le reste.
Le pin's a l'air très beau, c'est qui dessus?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 17:29

Ewilan a écrit:
Ouah, j'adore tes cadeaux de Noël !! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715  L'art of du Roi Lion, je te le pique  Razz

Le Deluxe Frozen est super beau, je me suis toujours pas décidée à le prendre, ce DA est un poison pour nos économies  Laughing
Ah non,  il est à moi ! Mon précieux Art of du Roi Lion ♥♥♥
Oui, Frozen est une maladie qui vide le porte-monnaie !

*choupinette* a écrit:
Oh je ne vois pas ta réponse à mon commentaire.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 458193

Sinon je suis fan de ton art of The Lion King.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 425715
D'ailleurs j'en ai vu un autre avec une couverture, je me demande si le tien n'est pas une édition deluxe, du coup.

J'aime beaucoup ton Pikachu, ta chaussette Minnie, Raiponce avec la robe de Yuki et tout le reste.
Le pin's a l'air très beau, c'est qui dessus?
Ca y est, j'ai rectifié, il y avait une erreur de balise qui masquait mon commentaire.
Oui, l'Art Of du Roi Lion est la version collector limitée et dédicacée par les réalisateurs ♥ j'en parlerais plus en détail dans mon article sur mes Art Of ^^
Il fait partie d'un ensemble de quatre avec celui de Pocahontas, du Bossu de Notre-Dame...et un quatrième que j'oublie tout le temps XD

Le pin's c'est Clochette en tant que mariée dans la scène de bal de Phantom manor. je le prendrais mieux en photo dans mon article sur les pin's qui lui aussi devrait arriver sous peu ^^

Merci pour vos commentaires, cela me fait plaisir ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 17:31

Le 4e est celui d'Hercule ^^ Je n'ai réussi à me procurer que celui de Pocahontas  Sad


Run … run, you clever boy … and remember.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 17:37

Tu as eu de chouettes cadeaux de Noël !
L'art of The Lion King ! Wouah !



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 17:44

Je crois que tu as d'autres petits problèmes de balises car tout comme Choupinette avait le problème, je ne vois pas la réponse. ^^
Et je n'arrive pas à accéder à ce qui a été mis en spoiler, mais je ne sais pas si le problème vient de moi.

En tout cas je trouve l'Animators Kristoff super choupi! Et le CD est magnifique, tu as été joliment gâtée.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-