Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:57

ah anna est bizarre en effet. En tout cas tres belle collection.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Tenor[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Tenor[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Tenor[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Tenor[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Tenor[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:05

Tu as une chouette collection de bustes. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 795199
Comme toi, j'adore celui de Raiponce !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942 Le mouvement des cheveux, l'expression du visage, la tour, Pascal...etc.
Si seulement les finitions avaient été comme la première vague, ça aurait été parfait !
C'est trop dommage.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:11

Ces bustes sont superbes!
Celui de Raiponce est vraiment bien pensé, j'aime beaucoup. Je ne l'ai pas, et peut être jamais (je reste sur mes thèmes )mais je dois dire que j'ai eut un coup de cœur tout de même Laughing
Celui de la Bête a été pour la révélation de la collection, c'est ce qui a fait que j'ai craqué [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942 et que maintenant j'en ai 6 maintenant en 1 an =D

Sinon je reviens sur ta peluche Kiro qui est vraiment trop choupinouuuu



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 16:09

Ces bustes sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 19:58

Ces bustes sont très beaux ! Celui de la Bête a aussi été mon premier (alors qu'au départ, je n'étais pas fan des bustes, mais celui de la Bête est tellement bien fait, j'ai toujours l'impression qu'il va s'animer ^^), et c'est sans doute le plus réussi de toute la collection (en tout cas, à mes yeux, il l'est ^^). Comme toi, je ne prends que ceux qui me plaisent vraiment (j'aimerais beaucoup me prendre celui de Stitch un jour I love you), et d'ailleurs, tes photos confirment que je vais devoir prendre le buste de Jasmine, il est vraiment très beau, je fonds littéralement devant tes photos ! Very Happy Par contre, je suis moins fan des bustes d'Elsa et Anna, enfin surtout Anna en fait, à cause des finitions (ou plutôt de l'absence de finition ^^'), parce que celui d'Elsa n'est pas si mal sur tes photos (et qui sait, à force de voir de belles photos, je finirai par craquer - mais faut pas ^^).



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:01

On a notre premier buste en commun, la bête. J'aime tellement le contempler, sans m'en lasser d'ailleurs. Les autres sont très beaux aussi (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:17

Ton nouveau post m'a fait découvrir le buste v1 de la Bête avec grand plaisir, ainsi que celui de Raiponce un peu plus en détails Smile
Comme vous je trouve la Bête absolument parfaite dans sa fureur, avec une infinité de petits détails à tomber. C'est tellement dommage qu'ils n'aient pas gardé la ligne de finitions qu'ils avaient engagée dès le début ! (Je me rappelle avoir suivi la découverte de l'énorme différence sur celui d'Alice... pale )

Bon en règle générale je suis moins fan des bustes mais j'ai quand même craqué pour Jasmine I love you Premier buste et pas des moindres, énorme coup de cœur ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:09

Je suis contente que mon post t'ait fait plaisir! Smile
Ah je vois qu'on a toutes nos propres "limites" d'objets à ne pas commencer à collectionner! En même temps, si je m'écoutais, j'achèterais tout, alors il faut bien se raisonner et surtout mettre ses propres limites ^^

C'est bien, ton copain sait te faire plaisir, même s'il râle! Le mien en fait de moins en moins niveau cadeaux, c'est fou. Ça fait 6 ans qu'on est ensemble, avant il avait toujours des idées : une peluche sur le DS et hop, j'étais super heureuse! Maintenant, il ne veut plus se casser la tête à chercher, il part du principe que tout ce que je veux (hors Disney : donc maquillage, fringues, sacs... Oui car Disney, il sature lol) c'est trop cher, et que j'achète dès que je veux quelque chose. Alors qu'une petite attention suffit! Pour mon anniversaire cet été, je n'ai rien eu, alors qu'on était à NYC et qu'on allait au Disney Store 15 fois par jour et que je faisais toujours des allusions à certains objets Suspect Et pareil à Sephora. Enfin bon, c'est comme ça! Laughing
En tout cas c'est sûr qu'en emménageant ensemble, ça change. Ça fait environ 5 ans qu'on habite ensemble (bon encore chez mes parents, mais dans un studio à part), et c'est peut être pour ça qu'il en a marre de m'offrir des objets Disney qui s'accumulent dans notre studio [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 485184

En tout cas, maintenant c'est sûr que je viendrai faire un tour sur ton topic à chacune de tes nouveautés! Tes nouveaux bustes sont sublimes! Même si je n'accroche pas vraiment à cette collection, j'admire quand même les figurines chez les autres car elles sont tout de même très bien faites. J'adore Jasmine, je trouve comme toi que c'est une très bonne surprise! Je la trouve très réussie. Et grâce à tes photos, on peut voir les figurines sous tous les angles, dont j'apprécie de les voir ainsi.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 0:57

Merci pupuce, Eiki, .▌Hakuna*Matata . ^^

Livia3 a écrit:
Tu as une chouette collection de bustes. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 795199
Comme toi, j'adore celui de Raiponce !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942 Le mouvement des cheveux, l'expression du visage, la tour, Pascal...etc.
Si seulement les finitions avaient été comme la première vague, ça aurait été parfait !
C'est trop dommage.
Tu as tout dit, je suis complètement d'accord.

yuna a écrit:
Ces bustes sont superbes!
Celui de Raiponce est vraiment bien pensé, j'aime beaucoup. Je ne l'ai pas, et peut être jamais (je reste sur mes thèmes )mais je dois dire que j'ai eut un coup de cœur tout de même Laughing
Celui de la Bête a été pour la révélation de la collection, c'est ce qui a fait que j'ai craqué [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942 et que maintenant j'en ai 6 maintenant en 1 an =D

Sinon je reviens sur ta peluche Kiro qui est vraiment trop choupinouuuu
Merci !
Pour ma part, je ne craque pas outre mesure sur les bustes, c'est pourquoi je n'ai acheté que ceux qui me plaisent (avant cette vague-ci, je suis restée très longtemps avec mes deux premiers bustes), et je ne pense pas en acheter d'autre avant la prochaine vague si certains personnages me plaisent.
Merci pour Kéro-chan ^^

Anacoluthe a écrit:
Ces bustes sont très beaux ! Celui de la Bête a aussi été mon premier (alors qu'au départ, je n'étais pas fan des bustes, mais celui de la Bête est tellement bien fait, j'ai toujours l'impression qu'il va s'animer ^^), et c'est sans doute le plus réussi de toute la collection (en tout cas, à mes yeux, il l'est ^^). Comme toi, je ne prends que ceux qui me plaisent vraiment (j'aimerais beaucoup me prendre celui de Stitch un jour I love you), et d'ailleurs, tes photos confirment que je vais devoir prendre le buste de Jasmine, il est vraiment très beau, je fonds littéralement devant tes photos ! Very Happy Par contre, je suis moins fan des bustes d'Elsa et Anna, enfin surtout Anna en fait, à cause des finitions (ou plutôt de l'absence de finition ^^'), parce que celui d'Elsa n'est pas si mal sur tes photos (et qui sait, à force de voir de belles photos, je finirai par craquer - mais faut pas ^^).
Pour moi aussi, le buste de la Bête est le plus réussi et impressionnant. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir céder devant sa superbe (rien que sur ce topic, nous sommes donc quatre à avoir cédé sur cette collection à cause de lui XD).
Je trouve le buste Stitch très sympa, mais comme je le préfère sous sa forme "chien" que sa forme extraterrestre, je ne le prendrai pas, mais j'aimerais bien qu'un nouveau modèle sorte (comme la Bête a ses deux facettes sous forme de Buste (et peut-être qu'un jour, il sortira en Adam)).
Tu auras raison de craquer pour Jasmine, elle est magnifique.
En ce qui concerne Anna, j'avoue que si Elsa ne m'avait pas plu, je ne l'aurai pas prise ^^" D'ailleurs, Disney m'a bien eu sur ce coup-là, deux soeurs qui se retrouvent après une longue séparation et de grandes épreuves, ça a tellement de résonnance avec mon histoire personnelle que je suis obligée de ne prendre les deux soeurs ensemble >_<.
En tout cas, celui d'Elsa est joli, un beau mouvement et des finitions correctes.

Didi81 a écrit:
Ton nouveau post m'a fait découvrir le buste v1 de la Bête avec grand plaisir, ainsi que celui de Raiponce un peu plus en détails Smile
Comme vous je trouve la Bête absolument parfaite dans sa fureur, avec une infinité de petits détails à tomber. C'est tellement dommage qu'ils n'aient pas gardé la ligne de finitions qu'ils avaient engagée dès le début ! (Je me rappelle avoir suivi la découverte de l'énorme différence sur celui d'Alice... pale )

Bon en règle générale je suis moins fan des bustes mais j'ai quand même craqué pour Jasmine I love you Premier buste et pas des moindres, énorme coup de cœur ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942
T'as bien eu raison de craquer ♥♥ Surtout sur le plus joli des bustes de la nouvelle vague !
Pour les finitions, c'est triste mais avec les temps qui courent, les économies sont de mises chez Disney, et si le prix n'augmentent pas c'est la qualité qui diminue malheureusement. J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas encore plus rogner sur les budget car les bustes finiront par être immondes >_<

AshleyRocks a écrit:
Je suis contente que mon post t'ait fait plaisir! Smile
Ah je vois qu'on a toutes nos propres "limites" d'objets à ne pas commencer à collectionner! En même temps, si je m'écoutais, j'achèterais tout, alors il faut bien se raisonner et surtout mettre ses propres limites ^^

C'est bien, ton copain sait te faire plaisir, même s'il râle! Le mien en fait de moins en moins niveau cadeaux, c'est fou. Ça fait 6 ans qu'on est ensemble, avant il avait toujours des idées : une peluche sur le DS et hop, j'étais super heureuse! Maintenant, il ne veut plus se casser la tête à chercher, il part du principe que tout ce que je veux (hors Disney : donc maquillage, fringues, sacs... Oui car Disney, il sature lol) c'est trop cher, et que j'achète dès que je veux quelque chose. Alors qu'une petite attention suffit! Pour mon anniversaire cet été, je n'ai rien eu, alors qu'on était à NYC et qu'on allait au Disney Store 15 fois par jour et que je faisais toujours des allusions à certains objets Suspect  Et pareil à Sephora. Enfin bon, c'est comme ça! Laughing
En tout cas c'est sûr qu'en emménageant ensemble, ça change. Ça fait environ 5 ans qu'on habite ensemble (bon encore chez mes parents, mais dans un studio à part), et c'est peut être pour ça qu'il en a marre de m'offrir des objets Disney qui s'accumulent dans notre studio [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 485184

En tout cas, maintenant c'est sûr que je viendrai faire un tour sur ton topic à chacune de tes nouveautés! Tes nouveaux bustes sont sublimes! Même si je n'accroche pas vraiment à cette collection, j'admire quand même les figurines chez les autres car elles sont tout de même très bien faites. J'adore  Jasmine, je trouve comme toi que c'est une très bonne surprise! Je la trouve très réussie. Et grâce à tes photos, on peut voir les figurines sous tous les angles, dont j'apprécie de les voir ainsi.

Oui, mon fiancé sait me faire plaisir, et j'espère que ça continuera après l'emménagement (surtout qu'on a déjà habité ensemble pendant deux ans, avant que je retourne sur Paris (et qu'il me suive un an après)), j'ai pris l'habitude d'être gâtée Langue (avant, il m'offrait tout le temps du chocolat, mon péché mignon, mais je lui ai demandé d'arrêter car ma ligne a explosé (pas que pour ça Langue)).
Enfin, je suppose qu'après un certain temps, on perd effectivement l'habitude de s'offrir des petits trucs tout le temps, et ce n'est pas plus mal si on ne veut pas vivre dans un capharnaüm. Et puis, vous avez fait de beau voyages *w* Pour ma part, pour diverses raisons, j'ai mis les voyages de côté ces derniers temps, mais ça me manque vraiment et j'ai hâte de repartir !
Merci d'être fidèle à mon topic, ça me fait plaisir !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:59

Je te félicite vraiment pour tes photos des couples qui sont purement magnifiques. Je comprends que ça doit être horrible de reboxer ses couples quand tu vois les 10 sous tes yeux avec les tenues qui prennent toute la place nécessaire pour être bien mises en valeur. J'adore également comment descend la tresse de Raiponce ça fait comme si elle sortait de cette boite et qu'elle prenait vie sous nos yeux je trouve ça très beau, pareil pour la robe de Cendrillon.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 17:21

Superbe collection ! J'en ai pris plein les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:50

Ta collection de couple Fairytale est magnifique ! Voir toute ta collection déboxé et exposé dans l'ordre des films, c'est une super idée !
Pour tes bustes, celui de Jasmine est magnifique ! Et superbement ressemblant, j'adore !
Je suis moins fan de ceux des soeurs [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 458193 Les finitions sont baclés, surtout pour Anna, c'est dommage. Elle aurait pu être parfaite si ils s'étaient appliqués.
EN tout cas ta collection est vraiment magnifique ! Very Happy


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:34

Je viens de jeter un coup d'oeil a tes dernières aquisitions . D'abord félicitation pour tes 10 couples fairytales ! J'ai survolé sans vraiment lire , n'ayant pas pu acquerir les couples qui me plaisaient cette saison , ca me fait un petit pincement au coeur Smile Mais de les voir tous réunis me conforte dans l'idee aue c'est jusqu'a present ma collection préférée .

J'ai pu admirer tes bustes . L'idée de buste ne me plaisait pas plus que ça non plus mais j'aime beaucoup celui de la bête , très expressif , celle de Jasmine et celle d'Elsa .
C'est vrai que les finitions d'Anna laisse un peu a désirer . J'avais d'ailleurs lu une critique semblable sur facebook .
Le seul buste qui me tente , c'est celui de Jack mais ayant plein de chose sur ma wishlist ( notament mes couples Razz ) il n'est pas une priorité .

Je pense te l'avoir dejà dit mais j'aime beaucoup ta bento Raiponce et ton pins d'Ariel .
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:25

Merci beaucoup Ellie_, effectivement, c'est très dur de les reboxer mais comme ça, elles sont pour l'instant à l'abri de la poussière et des poils de chat.

Merci lylystaus, j'espère que dans le futut tu pourras acquérir lesz couples Fairytale que tu désires et que tu n'as pas pu prendre é_è Cette collection étant assez chère de base et ne faisant pas l'unanimité, les prix montent plus doucement que pour les LE sur le marché secondaire.
Je te souhaite aussi le buste de Jack, il est vraiment magnifique ! D'ailleurs, il va falloir que je fasse un post avec les quelques articles sur l'Etrange Noël de M.Jack que je possède ^^

Merci beaucoup Débow, Macha

Comme je participe au Père Noël Surprise du forum et que mon topic n'est pas à jour, je vais tenter de remédier à cela.
Tout d'abord, un petit récapitulatif sur mes nouvelles décorations de Noël. Je voulais le faire quand j'aurais installé mon sapin, mais ça risque d'être la semaine prochaine ou l'autre encore, du coup, je ne les présente pas en situation ;_;

LES SUSPENSIONS DE NOËL

J'adore les suspensions Disney, j'aimerais tout acheter mais chaque année mon salaire ne suit pas (avec tout le reste XD).
Tout d'abord, les shoes ornament dont j'adore le concept. J'avais d'ailleurs craqué sur le premier set de pins sortis sur ce concept, avant que celui-ci ne soit décliné en suspensions de Noël.
Je les aime toutes (j'aime un peu moins celles des Villains), en particulier celles de Mary Poppins, Belle, Clochette et Mulan et j'espère de tout coeur que les chaussures d'Anna et d'Elsa viendront sur le parc ou reviendront sur le site.
Cette année, je n'en ai acheté que deux nouvelles : Jasmine et Tiana (qui sont donc venues rejoindre celle de Raiponce).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1080392_zpsf67e46ca

Spoiler:

Ensuite, les sketchbook ornaments du DisneyStore.
J'adore cette collection de suspensions très fidèles aux films d'animation (hormis les princesses en robe). Chaque année, je voudrais toutes les acheter.
Cette année, j'ai rajouté quatre princesses (seulement T_T) à ma collection de princesses en tutus/robes.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1100459_zps98b62a17

Spoiler:

Nouveautés de cette année, les suspensions Sketchbook musicales ♥
Je les adore, elles sont imposantes et pleines de détails.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1090631_zpsc2357c5c

Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1100450_zps41ca9e7b

Et la magnifique Elsa, triomphante sur son balcon, enfin libérée et délivrée !
Spoiler:

Et enfin, les scènes tirées des films. Si j'avais les moyens, j'en aurais acheté plein (celle de Bernard et Bianca, Panpan, La Belle et le Clochard), mais je me contente pour l'instant des deux que j'ai achetées.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1090639_zps4f044450
L'adorable Pascal en robe de la chanson, ce cher "Pascal m'épate !"

Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1090400_zps99eb7de7

Et cette suspension d'Alice et le chat de Cheshire ♥
Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cette suspension plutôt qu'une autre le jour où je devais atteindre les 50€ pour avoir les frais de port gratuits du DS, peut-être ses jolies couleurs chatoyantes, peut-être parce que c'est une des scènes emblématiques du DA, peut-être parce que j'ai déjà la suspension Alice en bouteille qui s'ennuie toute seule...peut-être pour tout ça à la fois, ou peut-être pour une raison complètement différente, je ne cherche pas à comprendre...et c'est bien ce qu'il faut faire au Pays des Merveilles ^^

Pour finir, mes deux suspensions de Disneyland Paris.
La boule Elsa. J'avais déjà dans cette collection Raiponce et Tiana. J'aime beaucoup Mérida et ses tonalités vert forêt et doré ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1090196_zps275d784b
J'aime beaucoup les flocons qui se trouvent à l'intérieur ♥

Et la boule collector Raiponce qui rejoint ses copines Belle et Clochette.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1090624_zps66b4ce5c

Je l'ai eu avant que l'erreur du certificat soit corrigée, je vous présente donc la boule "Mickey et Minnie" Langue

Spoiler:




[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:51

Superbe tes suspensions . J'aime particulièrement celle de Raiponce et celle d'elsa ( les deux dernières )
Celle d'Alice est très belle aussi , j'ai hésité à la prendre mais j'ai choisi celle dans sa theière.

C'est vrai que c'est pas facile de resister a toute ces belles suspensions mais comme j'essaie de rester dans un thème de couleur pour ma déco de Noel , je n'en prends pas tant que ça .
Si j'avais la place , j'aurais pris un second sapin pour pouvoir faire un style different .

J'ai hate de voir ton sapin .
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 0:31

Aha en fait je suis la poissarde du siècle en fait, parce que tu n'en as pas tant que ça des shoes Laughing Tes suspensions sont toutes jolies Langue J'ai une préférence pour Anna, Pascal et la Raiponce chantante (je n'ai toujours pas fait chanter la mienne d'ailleurs !)


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 8:32

Oh chouette ! J'adore les décos de Noël Very Happy

Tu as 3 shoes que je n'ai pas et qui me plaisent beaucoup ! Celle de Tiana est très pailleté, c'est vraiment une jolie chaussure ! Et tu me fais un peu mieux découvrir celle de Jasmine, je n'étais pas trop convaincue mais là c'est fait Razz
Cette collection est vraiment top, je l'aime bien ! Et je te souhaite d'avoir l'occasion de trouver les deux sœurs d'Arendelle, pour avoir moi-même les deux, elles sont sublimes ! Et je pensais que les pin's n'étaient sortis qu'aux US, tu m'apprends quelque chose ! Et je suis finalement bien contente qu'ils les ai adaptés en ce que nous connaissons maintenant Smile

Ta Raiponce musicale est superbe ! Et je crois que si elle avait été dispo sur le DS j'aurai craqué pour ta superbe "Mickey et Minnie" Laughing Pourtant je suis assez difficile la concernant... J'aime comment tu parles de tes objets, surtout ceux de Raiponce. On voit bien à quel point cette princesse te tient à cœur !

Et finalement les princesses tutu... j'ai hâte d'en voir une, autre qu'en photo. Je les trouve toutes très jolies mais comme j'ai du choisir (vu que je n'ai pas non plus un budget à rallonge, dommage ! xD ) j'ai opté pour les deux sœurs. Dans ma chance elles étaient toutes les deux en stock avec ce que je voulais commander d'autre alors ça tombait plutôt bien Smile

Chez moi on va commencer le sapin ce week-end, j'ai trop hâte ! Mais pas de Disney dessus (sauf éventuellement les petites peluches qui ne cassent pas), j'y tiens trop pour que mon adorable et fougueux matou me les mette en miettes Razz


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:15

Woua ! Toutes ces suspensions sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 10:06

Superbes tes suspensions!
J'aime beaucoup celle d'Elsa a son balcon, et les tutu des 2 soeurs
Sinon tes shoes ornament sont vraiment trop belles, c'est celle de Tiana qui m'a craqué pour la collection ^^
Pascal est vraiment top comme ça!! je l'adore ^^
La boule de Noël Raiponce je la veuxxxxxx!!
Celle d'Alice me fait de l'oeil aussi, mais je collectionne rien sur ce DA



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:55

Superbe ces décorations de noël Smile surtout celle de Frozen et les minis shoes sont trop mimi I love you 
J'en ai commandé quelques unes aussi mais je fais pas de sapin finalement je suis absente pour toute la durée des fêtes ça sera pour l'an prochain Wink


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942 Evan: 26-10-2011. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942 Emma: 24-07-2012 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942 Samuel: 9-08-2013. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942 Kélya: 12-10-2014 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942 Romane: 1-05-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942 Jade: 12-08-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942
Léna: 8-11-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:49

Elles sont si jolies (a) Je suis à fond sur les suspensions cette année, faut pas chercher mdr



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 14:08

magnifiques suspensions MadEye, j aime les ensembles que tu fais ca les met encore plus en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:00

Tes suspensions sont vraiment magnifiques, tu as très bon goût ! ^^ J'adore les deux shoe ornaments que tu as, je pense que ce seront mes deux prochaines (mais pas avant Noël) ! Les princesses tutus sont très jolies cette année (j'ai hésité à prendre Aurore en rose, mais comme elle n'existe qu'en version personnalisable sur le site, finalement, j'ai dit non, jen e veux pas payer plus cher pour une plaque que je retirerais ^^), les suspensions musicales sont vraiment sympa (j'ai failli craquer sur celle d'Elsa, mais j'ai été raisonnable de ce côté-là cette année Langue), et les deux sketchbook ornaments sont vraiment mignonnes ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:25

Merci Eiki, yuna, Mary's-Irma's,.▌Hakuna*Matata . et Maléfique ♥♥♥

lylystaus a écrit:
Superbe tes suspensions . J'aime particulièrement celle de Raiponce et celle d'elsa ( les deux dernières )
Celle d'Alice est très belle aussi , j'ai hésité à la prendre mais j'ai choisi celle dans sa theière.

C'est vrai que c'est pas facile de resister a toute ces belles suspensions mais comme j'essaie de rester dans un thème de couleur pour ma déco de Noel , je n'en prends pas tant que ça .
Si j'avais la place , j'aurais pris un second sapin pour pouvoir faire un style different .

J'ai hate de voir ton sapin .

A posteriori, j'aurai bien voulu rester dans un thème coloré pour mon sapin...mais la première année où j'en ai fait un, j'avais déjà des suspensions de toutes les couleurs ^^" Du coup, sa seule unité c'est qu'il est thémé Disney. J'espère qu'on pourra voir le tien aussi ^^
Quoiqu'il en soit, merci pour mes suspensions ^^

Chaaa a écrit:
Aha en fait je suis la poissarde du siècle en fait, parce que tu n'en as pas tant que ça des shoes Laughing Tes suspensions sont toutes jolies Langue J'ai une préférence pour Anna, Pascal et la Raiponce chantante (je n'ai toujours pas fait chanter la mienne d'ailleurs !)

C'est vrai que tu as joué de malchance, mais je préfère voir les choses sous cet angle : tu avais une de mes shoes préférées ♥♥♥ Ton cadeau signifie beaucoup pour moi, je le garde précieusement et j'aimerais continuer à faire circuler la gentillesse en offrant la mienne à quelqu'un qui la recherche ^^
Je n'ai toujours pas fait chanter ma Raiponce non plus, je n'ai toujours pas emprunté le tournevis adéquat pour la mettre en route (et donc Elsa aussi est silencieuse).

Didi81 a écrit:
Oh chouette ! J'adore les décos de Noël Very Happy

Tu as 3 shoes que je n'ai pas et qui me plaisent beaucoup ! Celle de Tiana est très pailleté, c'est vraiment une jolie chaussure ! Et tu me fais un peu mieux découvrir celle de Jasmine, je n'étais pas trop convaincue mais là c'est fait Razz
Cette collection est vraiment top, je l'aime bien ! Et je te souhaite d'avoir l'occasion de trouver les deux sœurs d'Arendelle, pour avoir moi-même les deux, elles sont sublimes ! Et je pensais que les pin's n'étaient sortis qu'aux US, tu m'apprends quelque chose ! Et je suis finalement bien contente qu'ils les ai adaptés en ce que nous connaissons maintenant Smile

Ta Raiponce musicale est superbe ! Et je crois que si elle avait été dispo sur le DS j'aurai craqué pour ta superbe "Mickey et Minnie" Laughing Pourtant je suis assez difficile la concernant... J'aime comment tu parles de tes objets, surtout ceux de Raiponce. On voit bien à quel point cette princesse te tient à cœur !

Et finalement les princesses tutu... j'ai hâte d'en voir une, autre qu'en photo. Je les trouve toutes très jolies mais comme j'ai du choisir (vu que je n'ai pas non plus un budget à rallonge, dommage ! xD )  j'ai opté pour les deux sœurs. Dans ma chance elles étaient toutes les deux en stock avec ce que je voulais commander d'autre alors ça tombait plutôt bien Smile

Chez moi on va commencer le sapin ce week-end, j'ai trop hâte ! Mais pas de Disney dessus (sauf éventuellement les petites peluches qui ne cassent pas), j'y tiens trop pour que mon adorable et fougueux matou me les mette en miettes Razz

Merci pour les shoes, j'espère vraiment que les shoes des soeurs d'Arendelle reviendront bientôt.
Les pins ne sont effectivement sortis qu'aux USA. Après avoir acheté des faux sur eBay (mon seul et unique achat de pins sur ce site XD), j'ai profité d'une commande groupée sur le DS.com pour obtenir le set. Je trouve aussi super qu'ils aient adapté les pins en suspensions, elles rendent encore mieux en 3D ^^
En ce qui concerne mon sapin, j'ai de la chance. Ma chatounette n'a pas été trop aventureuse avec, je crois qu'elle en avait peur car je l'ai bombé légèrement avec de la fausse neige XD Et par sûreté, je n'avais pas mis de suspensions à hauteur d'yeux de chat. J'espère qu'elle réagira pareil cette année ^^ (ceci dit, les suspensions les plus lourdes et les plus fragiles sont mises juste en déco et pas sur le sapin).

En attendant mon sapin de Noël, je vais vous présenter les nouveautés de ma collection sur La Reine des Neiges, en dehors des quatre suspensions présentées la dernière fois.

Fin septembre, j'ai craqué sur le pack duo Ice Skating que j'attendais avec impatience (par contre, je n'en ai aucune photo potable :s). Je ne l'ai pas encore déboxé et je ne sais pas si je le ferai :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1090647_zpsf057ac33

Spoiler:

J'ai aussi "acheté" l'Olaf Mix'Em Up, que j'ai en fait eu gratuit avec les nombreuses cartes de fidélité du Disney Store des Champs remplies grâce aux couples Fairytale ^^"
Je vous remets la petite historiette que j'avais fait avec lui ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1100349_zpse899480b
Il est beaucoup plus grand que ce que j'imaginais. Moi qui voulais le mettre avec ma LE Elsa Reine des Neiges, c'est raté XD Mais il s'est trouvé d'autres copines !
Spoiler:

Ensuite, le 24 octobre, jour d'anniversaire de mon amoureux, il m'a porté chance car les pins de la PTN ont été ceux que j'attendais depuis longtemps ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1100986_zpsf8106bbe

Quand j'ai vu qu'il y avait Anna, j'ai cru faire une crise cardiaque (je me doutais de Kristoff puisqu'il avait été dévoilé à un event américain). Maintenant, j'attends qu'Elsa vienne rejoindre sa soeur ♥, ainsi qu'Olaf, en espérant que ce soit à une PTN où je puisse être présente ♥

Et enfin deux petits ajouts :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1110347_zps1784fc2a

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1110348_zps19ed7f2c

Le petit Sven Funko POP ! trouvé à Album. Je fonds, il est vraiment trop mignon ♥ Il y avait aussi Kristoff mais il ne m'intéresse pas. Par contre, je n'ai encore jamais vu Anna, Elsa ou encore Olaf :s, j'espère qu'ils viendront le rejoindre prochainement.
J'ai vu l'Anna gelée à Pulp's (magasin de goodies à côté d'Album), mais ils la vendaient 30€ et je trouve qu'elle ne vaut pas ce prix-là, elle aurait été à 15€ comme les autres, je l'aurai prise car j'aime beaucoup l'idée de cette figurine alternative.

Et pour finir, le verre Anna de DLP est venu rejoindre celui de Raiponce qui se sentait seul depuis que ma soeur a déménagé et donc repris le verre Jasmine que je lui avais offert (après une hésitation avec celui de Tiana). Mon copain me l'a acheté et me doit toujours celui d'Elsa Langue (c'était un deal entre nous).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 P1110349_zps0a0cf42e

Je suis vraiment contente qu'ils aient opté pour un visuel typé 2D. J'ai beau adoré mon verre Raiponce, j'aurai bien aimé un visuel 2D pour elle car c'est la seule à avoir un visuel 3D dans cette collection.

Hier, j'ai craqué sur le magazine Princesses car j'ai vu qu'il y avait une adaptation en français d'A sister more like me et la petite histoire avec le bébé renne...je suis faible XD.

Et voilà, je pense que je suis à jour pour la collection La Reine des Neiges ^^

Je reprends ma liste de souhaits en la remettant à jour ^^ :

-le pin Elsa avec le vitrail, sorti pour l'avant-première au El capitan (doux rêve)
-un ou des livres français
-les deux prochaines LE (peut-être, faut voir les visuel)
-la figurine Disney Traditions des deux soeurs, et celle d'Olaf Je préfère en fait les nouvelles dont on a eu la preview récemment : le petit Olaf avec les fleurs et les abeilles et la Elsa avec le château de glace dans sa robe (je suppose qu'il y aura aussi Anna dans cette collection)
-la Haute Couture si elle sait me séduire en vrai (peu probable, notamment parce que je n'y retrouve pas le concept de la gamme et parce que je n'aime pas la Anna assortie).
-l'art of en français
-les prochains pins français

Ma liste s'est réduite ^_^

Voilà ^^"


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:29

Sperbes news ! J'adore les photos d'Olaff, il me tente vraiment ! Et ton chat est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-