Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:02

ils sont super mignons tes tsum tsum lady et bambi [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715
La boîte raiponce est très jolie Very Happy

j'aime également ton pin tokyo ariel. Cette collection est vraiment sympa (raiponce reste mon pin préféré).

Je l'ai déjà dit mais j'adore les photos de tes couples (version complète) qui grâce à ces rayons de soleil on fait ressortir toutes ces belles couleurs! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:23

Magnifique cette petite sakura [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715 j'entend la musique du générique rien qu'à la regarder [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 53119


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942 Evan: 26-10-2011. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942 Emma: 24-07-2012 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942 Samuel: 9-08-2013. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942 Kélya: 12-10-2014 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942 Romane: 1-05-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942 Jade: 12-08-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942
Léna: 8-11-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 12:14

Eiki a écrit:
Ta Sakura est une vraie merveille ! Hâte de voire le résultat finale ! J'aime tant ce personnage [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715

Le collant était compris avec la tenue, ou tu l'a commandé ? Si oui, où ?

Merci Eiki. J'ai acheté la tenue à Kratai, normalement le collant n'est pas compris avec, mais comme je lui ai demandé, elle me l'a ajouté pour rien ! En plus, il est orné de petits noeuds rouges aux genoux ^^
Contente que ce WIP te plaise déjà, faut que je me motive pour la finir ^^

*choupinette* a écrit:
Oh my, my...
Cette petite Sakura est juste à tomber!!! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715
Effectivement le Kero est un peu plus petit que ce que j'imaginais mais il est très bien proportionné et si mignon. I love you I love you

Oh mince pour le bug! Je te comprends, ça m'est arrivé plein de fois, c'est chiant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Du coup, depuis, j'écris tout sur Word au préalable pour pouvoir faire un copier-coller au cas où.
J'espère que tu retrouveras le courage de tout réécrire car j'ai bien envie de voir la suite de ta collection.
Courage! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942
Merci ^^
D'habitude, je fais ça aussi, mais c'était pas mon jour, Word bugguait avec les liens d'images ^^"
Mais oui, j'ai la motivation pour réécrire ce post, il me tient fort à coeur ! Et j'ai aussi beaucoup d'autres choses à mettre à jour >_<

Merci Poppy1929, Winniegirl28, Mygrumpycollection et Mary's-Irma's.

Et maintenant, place à l'update ! (enfin Langue)

L'année dernière a vu la naissance de la collection de poupées Disney Fairytale Designer Collection, une gamme proposant les princesses et leur prince, représentant le moment où ils tombent amoureux/ ou le moment le plus romantique du film.
Etant une indécrottable romantique, et grande rêveuse, cette collection m'a touchée en plein coeur. Aux premiers visuels, j'essayait de me persuader que je ne voudrais pas ous les couples, mais j'avais tort, ils m'ont tous enchantée, chacun à leur manière. J'ai adoré l'orientation de la gamme designer, perdant l'esprit Haute Coutûre des premières collections (Princesses et Villains) et nous offrant des robes très travaillées, avec de nombreuses broderies.
L'année 2013 nous offrant les couples des princesses Blanche-Neige, Raiponce, Jasmine, La Belle et la Bête et Ariel, une suite était probable et très attendue.
DisneyStore exauce nos souhaits et nous offre la suite de la collection, cette année, avec les cinq couples manquants des 10 prinbcesses emblématiques de la gamme Disney Princesses.


Disney Fairytale Designer Collection
-Saison 2-




J'espérais donc de tout coeur la suite de cette collection qui est devenue ma collection fétiche, chaque couple me faisant instantanément voyager dans leur film respectif. A la sortie des premiers artworks, j'ai été très emballée. J'ai espéré un temps pouvoir être raisonnable et faire l'impasse sur au moins un couple (Pocahontas), mais aux premiers visuels, j'ai su que j'étais fichue. Je trouvais le visage de Pocahontas absolument enchanteur, et John Smith vraiment ressemblant (bien que j’ai peu d’attaches envers le personnage). Je décide donc très vite que j’essaierai d’acquérir toute la série, pour compléter ma collection fétiche, célébrant l’amour et le romantisme.
Les couples se font attendre, et les goodies sortent en premier. J’achète les lithographies pour aller avec celles que j’ai acquises l’année dernière, malgré une hausse de prix bien grande. Par contre, je suis raisonnable en ce qui concerne les mugs et les carnets. J’aime beaucoup les carnets, mais il faut bien avouer que je n’aurais jamais le courage d’écrire dessus, et que donc, ils ne me servent pas à grand-chose.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1090411_zps85316508

Spoiler:
Les couples ont eu une cadence de sortie plus élevée que l’année précédente, une toute les semaines au lieu d’une toutes les deux semaines.
La date de sortie des couples ayant vraiment tardée, je n’ai pas réussi à garder mon budget intact jusqu’à la mi-septembre, et du coup ce dollathon a été douloureux financièrement parlant.
De plus, j’ai fait une bêtise et acheté le coffret de pins Fairytale Designer, mais dès la réception, je n’ai pas réussi à apprécier les pins, bien qu’ils soient très beaux car je savais que je risquais de devoir faire l’impasse sur un couple ou plus à cause de mon craquage irréfléchi . Du coup, je l’ai revendu à une copine collectionneuse, mais cela reste une expérience amère, car je n’ai pas su me retenir et agir posément. Je le regrette et j’espère vraiment que cela ne m’arrivera plus à l’avenir.
Enfin, le premier couple sort. Il s’agit de Tiana et Naveen !
Contrairement à beaucoup, j’étais ravie de la voir dans sa tenue verte car je n’ai aucune poupée de ce personnage et que c’est ma tenue préférée du film. De plus, elle était obligée de la porter, puisque lorsqu’ils tombent amoureux, ils sont sous forme de grenouilles. C’est leur première apparition en humains amoureux ♥ et il s’agit tout de même de leur mariage !
J’étais plutôt sceptique quant à Naveen, car sur les photos promotionnelles, il semblait affubler d’une tête réduite. En vrai, c’est beaucoup moins flagrant, et Naveen a un air attendri adorable. J’adore aussi l’expression un peu moqueuse de Tiana.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1090503_zps54710784

Spoiler:

Ensuite, ce fut la sortie du couple Pocahontas et John Smith, tous deux criants de ressemblance. Le film Pocahontas, une légende indienne fait partie de mon enfance. Ce n’est pas un de mes préférés, mais je l’ai toujours trouvé magnifique et j’aime l’histoire d’amour héroïque et tragique entre les deux protagonistes (bien que je n’aime pas forcément le caractère de John Smith). Je préfère le personnage de John Rolf mais il aurait été pour moi sacrilège de l’intégrer dans la collection Fairytale Designer qui reprend les beaux moments des grands classiques (et pas les suites médiocres qui n’auraient jamais du voir le jour). La tenue de Pocahontas est légèrement revisitée et demeure fidèle à la simplicité du personnage.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1090581_zps3971d103

Spoiler:

Ensuite, ce fut le tour de la princesse à la pantoufle de verre, Cendrillon. Comme l’année dernière, le Disney Store a eu la bonne idée de programmer une sortie de couple avec la sortie des LE d’automne…matinée cauchemardesque en perspective. Heureusement, j’ai pu avoir ce que je voulais (à savoir que j’ai quand même du choisir une seule Aurore T_T). C’est mon copain qui m’offre mon couple préféré de cette saison, un cadeau à l’avance pour nos six ans. Je trouve Cendrillon vraiment enchanteresse et magnifiquement réinterprétée avec ses belles boucles (je ne suis pas du tout fan de sa coiffure d’origine Langue), dans un blond vénitien fidèle au film, et une robe aux dégradés bleu-argentée. Sa traîne ornée du carrosse est magnifiquement ample, ça a été une torture de devoir la coincer de nouveau sous son plexiglas.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1090868_zpsd0546646

Spoiler:

Le quatrième couple à sortir est celui de Mulan et Shang. Comme pour Pocahontas, je n’ai aucune poupée de Mulan, et si je dois n’en avoir qu’une, je suis contente que ce soit celle de la Fairytale Designer Collection. La robe de Mulan est splendide, et Shang est parfait ! Bien qu’il soit évident que Shang et Mulan sont amoureux et qu’ils vont devenir un couple à la fin du film, il n’y a pas vraiment de scène de romance entre les deux. Ce couple permet de continuer l’histoire et d’imaginer les tendres moments qu’il y aura entre ces deux-là ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1100293_zpsd9d49444

Spoiler:

Le dernier, mais pas le moindre, le couple de Rose et Philippe, rencontrés en pleine forêt au beau milieu d’un rêve !
C’était le second couple que j’attendais le plus, après Cendrillon. J’aime l’expression rêveuse de Rose, Philippe est ressemblant et le film a bercé mon enfance ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1100588_zps243430eb

Spoiler:

Et voilà, ce fol dollathon touche enfin à sa fin, ma collection est complète !
Je ne suis d’ordinaire pas complétiste, mais là, j’aime vraiment tous mes couples, chacun dégage une histoire ♥


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1100550_zpscc5904d3

Spoiler:

C’est la fin d’une longue et merveilleuse quête, à la recherche de l'amour et du rêve. Je suis maintenant curieuse de savoir ce que le DS nous réservera comme nouvelle gamme Designer, en espérant que je ne serai pas conquise à 100% pour la santé de mon porte-monnaie Langue. En tout cas, j’espère bien une Elsa designer *w*
Si la collection de l’année prochaine me laisse relativement de marbre, je partirai sans doute à la recherche des quelques princesses Designer que je recherche.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 6 Nov 2014 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 12:16

Wouah tous ces couples quelle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 12:31

Magnifique review ! Cette collection vend vraiment du rêve !
C'est dire, j'en ai acheté 5 alors que normalement c'était 1 (ma chère Raiponce). Razz

En voyant la seconde vague comme ça, on sent qu'ils ont fait des économies pour les princes : Naveen, le prince de Cendrillon et John Smith ont la même boucle de ceinture. Laughing (enfin, pour John Smith, elle est sur le sac mais quand même)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 12:47

Ta collection Fairytale est vraiment sublime MadEye! Et on sent l'attachement que tu as à toutes ces poupées en te lisant. Moi aussi je ne cesse d’admirer les 8 couples que j'ai. Ils sont parfaits!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 13:45

Quel sublime post! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715
Tes photos sont magnifiques (avec un coup de cœur pour les mises en scènes dont tu as le secret:) ). On sent ton amour pour cette collection.
J'ai quand même une préférence pour la première vague, sûrement parce que je suis moins attachée aux couples de la seconde vague. Du coup, mes trois couples préférés me suffisent. Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté les autres, même si tes photos sont, à chaque fois, des appels à la tentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 14:06

Tes couples sont magnifique !! La collection complète est superbe ! Very Happy 
Bravo !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 2728[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 14:25

ton message sur les couples fairytales réunis est superbe I love you I love you je l'adore, je l'ai revu au moins 3 fois avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 14:34

Chere MadEye tu nous fais vraiment voyager.j'aime tes photos et la façon dont tu parle de ta collection avec amour et tendresse pour ses magnifiques poupées.continue de nous faire rever!!! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:22

Tu as bien fait d'insister pour publier ce post, il vaut le coup Langue

Tes photos sont superbes (ça t'ennuie pas à la longue que tout le monde te répète la même chose ? Langue), tes mises en scène aussi !

En les voyant tous comme ça ma préférence pour Tiana et Belle se confirme, mais le rendu général est super avec toutes ces couleurs [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:35

Sublime tes dix couples réunis Smile . Si je devais en avoir un autre ce serait belle sans hésiter. Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 21:28

Magnifiques ajouts!
Tu es vraiment super douée pour la mise en scène et la prise de photos ! Smile
Elles sont magnifiques toutes eensembles !
Félicitations pour cette belle collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 21:50

Bon, pour faire dans l'originalité Langue : tes photos sont magnifiques, et ces dix couples sont merveilleux ! Je ne suis pas du tout complétiste, et je collectionne déjà sur tellement de DA différents que je ne pouvais pas prendre les dix couples (question de place ^^'), mais c'est sûr qu'il sont tous très beaux et vendent tous du rêve, et si j'habitais dans un château (surtout que du coup, je serais riche Langue), j'aurais bien pris la collection entière. ^^ Tout ça pour dire que je comprends ton amour pour les Fairytale designer, et d'ailleurs, on ressent cet amour dans la façon dont tu en parles et dans tes photos (que j'attendais chaque semaine avec impatience d'ailleurs ^^) ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942 Et pour finir, j'ai adoré les petits commentaires en dessous de tes photos à la fin (surtout "les pudiques") Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:40

Merci beaucoup Eiki, ChapelièreFolle, DisneyParis, poca59, soleia et Noixdine

Livia3 a écrit:
Magnifique review ! Cette collection vend vraiment du rêve !
C'est dire, j'en ai acheté 5 alors que normalement c'était 1 (ma chère Raiponce). Razz

En voyant la seconde vague comme ça, on sent qu'ils ont fait des économies pour les princes : Naveen, le prince de Cendrillon et John Smith ont la même boucle de ceinture. Laughing (enfin, pour John Smith, elle est sur le sac mais quand même)

Ah oui, quand même, tu t'es bien laissée aller XD Pour ma part, dès la vague 1, je les voulais tous, je suis faible ^^
Et oui, en effet, pour la vague 2, on sent qu'ils ont essayé de faire quelques économies.

*choupinette* a écrit:
Quel sublime post! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715
Tes photos sont magnifiques (avec un coup de cœur pour les mises en scènes dont tu as le secret:) ). On sent ton amour pour cette collection.
J'ai quand même une préférence pour la première vague, sûrement parce que je suis moins attachée aux couples de la seconde vague. Du coup, mes trois couples préférés me suffisent. Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté les autres, même si tes photos sont, à chaque fois, des appels à la tentation. Razz
Merci ^^
Heureusement que tes couples te suffisent, j'aurais bien aimé être comme toi, surtout que ça a été très dur financièrement même en ayant économisé depuis avril >_<

marieeee a écrit:
ton message sur les couples fairytales réunis est superbe I love you I love you je l'adore, je l'ai revu au moins 3 fois avec plaisir I love you
Et bien ça alors ! Je suis vraiment très flattée ! Merci beaucoup ♥♥

Chaaa a écrit:
Tu as bien fait d'insister pour publier ce post, il vaut le coup Langue

Tes photos sont superbes (ça t'ennuie pas à la longue que tout le monde te répète la même chose ? Langue), tes mises en scène aussi !

En les voyant tous comme ça ma préférence pour Tiana et Belle se confirme, mais le rendu général est super avec toutes ces couleurs [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715
Merci Chaaa ♥
Et non, je ne me lasse jamais de vos gentils commentaires ♥ Ca me fait très très chaud au coeur ♥

Anacoluthe a écrit:
Bon, pour faire dans l'originalité Langue : tes photos sont magnifiques, et ces dix couples sont merveilleux ! Je ne suis pas du tout complétiste, et je collectionne déjà sur tellement de DA différents que je ne pouvais pas prendre les dix couples (question de place ^^'), mais c'est sûr qu'il sont tous très beaux et vendent tous du rêve, et si j'habitais dans un château (surtout que du coup, je serais riche Langue), j'aurais bien pris la collection entière. ^^ Tout ça pour dire que je comprends ton amour pour les Fairytale designer, et d'ailleurs, on ressent cet amour dans la façon dont tu en parles et dans tes photos (que j'attendais chaque semaine avec impatience d'ailleurs ^^) ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942 Et pour finir, j'ai adoré les petits commentaires en dessous de tes photos à la fin (surtout "les pudiques") Razz

Merci ! Contente que ma petite note sur Mulan et Shang t'ait plu, j'ai rigolé toute seule en l'écrivant ^^"
Et merci d'avoir attendu mes photos chaque semaine. J'ai eu de la chance qu'on ait un été indien, ça m'a permis de faire beaucoup de photos dehors ^^

D'ailleurs, j'ai oublié de le mettre dans mon précédent post, mais vous pouvez retrouver toutes mes photos de ces couples de la seconde vague sur mon flickr :

https://www.flickr.com/photos/120857678@N03/sets/

Pour finir ce post sur une petite acquisition, j'ai réussi à collecter les parrainages nécessaires pour mon renouvellement gratuit de PA (mille mercis à Chaaa (et ses petits cadeaux adorables) et barbara-b-35 sans qui cela ne serait pas arrivé). J'ai donc eu un nouveau passeport Dream ! La charte graphique a changé, et est très classe...sauf que le personnage du passeport Dream n'est autre que le Grand Patron, Mickey, personnage pour lequel je n'ai presque aucun intérêt.
Une fois de plus, je rate Raiponce. Quand elle était sur le Dream, j'avais un Fantasy et maintenant, c'est l'inverse.
J'ai donc décidé de combattre le sort et ai créé le PA idéal à mes yeux :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Pa_raiponce001_web_forum_zpscb23b073

Spoiler:

Je compte bien imprimer la partie supérieure et la coller sur mon PA *w*


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:44

Je te l'ai déjà dit mais je suis fan de ce montage!
J'aimerais tellement que ce soit le vrai visuel de nos PA Dreams... [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:49

Superbe post sur les fairytales ! Ta collection me fait rêver, ainsi que tes photos... I love you

Le montage du PA Dream est sublime ! Tu devrais proposer tes talents à leurs services... Razz Je n'ai pas la chance d'avoir un PA pour l'heure mais si je devais en avoir un, le tien serait parfait ! Même si Mickey ne me dérange pas, je l'avoue, je préfère les princesses Smile


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:59

Après avoir fait un tour sur le topic de collection de Choupinette tout à l'heure (j'ai adoré sa collection [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715), je me lance dans la lecture de pas mal de topics de collection. Par manque de temps, j'avoue que je n'ai jamais pris l'initiative d'aller lire ces topics (ou très brièvement en tout cas), vu que la collection est souvent "éparpillée" sur plusieurs pages. Et moi, j'adore lire toutes les pages et prendre mon temps Razz C'est parti, je me lance! Je poste pour voir les hides puis j'édite quand j'aurai fini de tout regarder Very Happy

Edit : Bon, je dois rattraper 15 pages, donc mon message risque d'être long (puis je suis très bavarde aussi... [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 153419 )

Je commence par ta présentation, j'ai beaucoup aimé! Je me retrouve un peu dans ce que tu dis. Quand on a grandi avec Disney, on finit toujours par y revenir, même si à un moment donné en s'en écarte Smile

Tes Jim Shore sont splendides! Tu as une belle collection. J'aime particulièrement celle de Peter Pan, et bien sûr le storybook Ariel I love you Je n'ai jamais voulu craquer pour des figurines, je me suis toujours auto-limitée à des snowglobes DLP, mais c'est trop dur de résister ^^ Comme toi, c'est à cause du forum!
Tes Coutures de Force sont également magnifiques, et je dois dire que j'attends avec impatience les versions "mariées" pour lesquelles je craquerai peut être! Je les trouve sublimes! Pourtant, je suis davantage "scène de film" que "princesse seule", mais bon, les coups de cœur, on ne les explique pas [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 153419

Trop belles tes Animators [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942 Tu l'auras sûrement deviné mais je les adore aussi! J'ai commencé en 2012 avec Raiponce puis Cendrillon, puis cette année j'ai craqué pour Belle et Clochette (mais je l'ai revendue, pas de coup de cœur), puis Elsa, puis Anna qui est arrivée hier! Par contre mon truc c'est leur acheter des fringues, de les habiller, les coiffer... J'ai vu que tu avais aussi des habits, et que tu avais repeint une de tes Anna, c'est super! C'est fou comme je les adore I love you Je ne cherche pas à avoir la collection complète, donc je prends juste celles pour qui je craque.

Passons aux LE! Elles sont sublimes. Je fonctionne aussi au coup de cœur, je ne cherche vraiment pas à toutes les avoir. En même temps, ce serait vraiment la ruine Laughing Comme toi, ma préférée est Raiponce. C'est vraiment la plus belle pour moi, et je ne me lasse pas de la regarder!

J'aime ton choix de Villains Designer, si je les avais prises, je pense que j'aurais pris les mêmes que toi. D'ailleurs, j'avais pré-commandé tout le set à 350€ sur le DS puis j'ai annulé, car je n'ai pas eu le coup de cœur pour toutes. Et après, je me suis décidée à me concentrer sur les LE!

Je t'envie ta collection de Fairytales, surtout les couples de la première vague. J'espère pouvoir avoir ceux que je veux dans le futur et que je n'ai pas pu avoir! Ils sont tellement magnifiques. Et que dire des photos de tous tes couples réunis... C'est impressionnant!

J'adore la photo d'ensemble de ta collection Frozen! Surtout tes LE. Ah, Anna coronation me fait rêver ^^

Tu as de super suspensions, j'aime beaucoup tes choix encore une fois!

Ah tu as de la chance d'avoir un fiancé qui t'encourage dans la poursuite de ta collection. Le mien accepte, car de toute façon j'ai toujours collectionné, mais il a parfois du mal... Il ne va rien me dire, mais parfois, quand on s'énerve, des choses qui font pas trop plaisir sortent et ça fait de la peine. Et pour les cadeaux, je crois qu'il ne m'a jamais offert quelque chose en rapport direct avec ma collection [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 458193 d'ailleurs, il ne sait jamais quoi m'offrir, alors qu'il y a des millions de choses à acheter! Bref, tu as de la chance, j'aimerais que le mien fasse davantage d'efforts [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 904185

J'adore les photos de ton bureau! La disposition des figures est top. Ca ne fait pas du tout encombré, au contraire, même s'il y en a beaucoup, ça fait épuré et super rangé! Le mien est rangé, mais on a ramené plein de cadres photos de notre dernier voyage, et je ne sais toujours pas où les accrocher. Du coup, en attendant, ils sont sur le bureau xD

Enfin, très bonne idée pour ton PA, tu m'as faite rire! Tu as raison en tout cas, au moins il sera unique!

Pour finir, je voulais te dire que tu as une superbe collection, et comme celle de Choupinette, elle est très inspirante. Ça fait du bien de voir de telles collections et de ressentir tout le bonheur qu'elles apportent à leur propriétaire. Ça fait chaud au cœur! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942 Je sais que je suis déjà passées sur à peu près tous les topics de collection, mais en coup de vent, donc je suis super contente d'enfin prendre le temps de m'y attarder car on en apprend beaucoup les uns sur les autres et bien sûr, ça fait rêver.

Je voulais aussi te dire que j'admire ton travail de photographie, et tu es maintenant une des plus grandes tentatrices du forum lorsque tu postes tes photos de la mort qui tue! Même quand on ne comptait pas prendre un objet, en voyant tes photos, on ne veut plus que ça [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 7232

Merci de nous faire partager ton univers, et j'ai aussi beaucoup aimé les petites anecdotes avec chacun de tes ajouts sunny










Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Jeu 6 Nov 2014 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:54

Je suis absolument fan de ta version PA Dream ! Il faudrait qu'il ressemble à ça !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 1:24

Oooh ça y est tu as eu ton PA gratuit ! Je suis contente d'avoir pu y contribuer, mais surtout merci à toi de m'avoir permis de me payer un PA moins cher  I love you Tu perds la tête de Mickey du paiement mensuel du coup ^^

Ton montage est vraiment réussi ! Je veux le même maintenant, c'est malin Langue

Bon sinon il te reste encore pas mal de mises à jour à faire, je n'ai toujours pas vu ta chaussure de Tiana, celle que tu avais déjà Embarassed Imagine si ton futur Père ou Mère noël surprise se base sur ton topic, il sera induit en erreur [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 153419

(c'est *choupinette* qui a dit qu'il fallait te forcer à mettre à jour ton topic, je décline toute responsabilité  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 477573 )


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:36

Chaaa a écrit:
(c'est *choupinette* qui a dit qu'il fallait te forcer à mettre à jour ton topic, je décline toute responsabilité  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 477573 )

C'est moche de tout mettre sur mon dos comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:36

C'est vrai que ce n'est pas de chance pour le PA avec Raiponce à chaque fois (tu es maudite ^^')... Mais tu as bien fait de briser la malédiction toi-même avec ce montage qui rend très bien ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:47

Madeye j'ai lu ton post sur les fairytale et il m'a transporté !!!
Vraiment, ta façon d'expliquer qu'est ce qui te plait dans chacun des couples, tes photos et tes changement de positions, tout est génial! j'adore!!
Merci pour ces quelques minutes de découverte et de redécouverte (pour ceux que j'ai) des couples!

Ta disposition finale sur ton meuble avec la lumière un peu tamisée rend vraiment cela magique comme un doux rêve! Bravo



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:17

*choupinette* a écrit:
Chaaa a écrit:
(c'est *choupinette* qui a dit qu'il fallait te forcer à mettre à jour ton topic, je décline toute responsabilité  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 477573 )

C'est moche de tout mettre sur mon dos comme ça! Razz

C'est tellement pas mon genre ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 153419

Bon j'assume, je veux aussi voir tout ce que tu as dans ta collection MadEye Very Happy Histoire que tes photos fassent encore une bonne promo à Disney (et agrandissent ma wishlist déjà longue comme 3 bras) !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:51

Merci beaucoup *choupinette*, Didi, Livia et Anacoluthe

quote="AshleyRocks"]Après avoir fait un tour sur le topic de collection de Choupinette tout à l'heure (j'ai adoré sa collection [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 425715), je me lance dans la lecture de pas mal de topics de collection. Par manque de temps, j'avoue que je n'ai jamais pris l'initiative d'aller lire ces topics (ou très brièvement en tout cas), vu que la collection est souvent "éparpillée" sur plusieurs pages. Et moi, j'adore lire toutes les pages et prendre mon temps Razz C'est parti, je me lance! Je poste pour voir les hides puis j'édite quand j'aurai fini de tout regarder Very Happy
[...]

Ah tu as de la chance d'avoir un fiancé qui t'encourage dans la poursuite de ta collection. Le mien accepte, car de toute façon j'ai toujours collectionné, mais il a parfois du mal... Il ne va rien me dire, mais parfois, quand on s'énerve, des choses qui font pas trop plaisir sortent et ça fait de la peine. Et pour les cadeaux, je crois qu'il ne m'a jamais offert quelque chose en rapport direct avec ma collection [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 458193 d'ailleurs, il ne sait jamais quoi m'offrir, alors qu'il y a des millions de choses à acheter! Bref, tu as de la chance, j'aimerais que le mien fasse davantage d'efforts  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 904185
[...]

Pour finir, je voulais te dire que tu as une superbe collection, et comme celle de Choupinette, elle est très inspirante. Ça fait du bien de voir de telles collections et de ressentir tout le bonheur qu'elles apportent à leur propriétaire. Ça fait chaud au cœur!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 937942  Je sais que je suis déjà passées sur à peu près tous les topics de collection, mais en coup de vent, donc je suis super contente d'enfin prendre le temps de m'y attarder car on en apprend beaucoup les uns sur les autres et bien sûr, ça fait rêver.

Je voulais aussi te dire que j'admire ton travail de photographie, et tu es maintenant une des plus grandes tentatrices du forum lorsque tu postes tes photos de la mort qui tue! Même quand on ne comptait pas prendre un objet, en voyant tes photos, on ne veut plus que ça  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 7232

Merci de nous faire partager ton univers, et j'ai aussi beaucoup aimé les petites anecdotes avec chacun de tes ajouts  sunny

[/quote]

Whaaa, quel post ! Je suis vraiment très flattée que tu aies pris le temps de t'intéresser à mon topic depuis le début et en plus de l'avoir commenté en détails.
Par contre, juste pour info, je n'ai pas mis mes posts en hide, je ne suis pas très adepte du principe ^^.
Je te souhaite de trouver les couples Fairytale que tu souhaites ^^ et peut-être la Anna couronnement.
Tu as l'air d'être quelqu'un de raisonnable, mais j'espère que tu sauras te faire plaisir de temps à autres avec une jolie figurine ^^ (pour ma part, c'est les snowglobes que je m'interdis ^^).
Et profite bien de tes jolies Animators, j'aime beaucoup regarder les différentes photos que font les gens avec, comment ils les mettent en scène, les habille différemment (même si personnellement, j'aime bien les laisser dans leurs tenues d'origine, à part ma toute première, ma Raiponce V1 et aussi Ariel V1 qui porte ma création).
En ce qui concerne mon copain, il est vraiment compréhensif mais ça commence à changer. On va habiter de nouveau ensemble, et là, je le sens de plus en plus réticent, il trouve (à raison) que je dépense beaucoup trop d'argent là-dedans. C'est vrai que lorsqu'on n'avait pas d'argent tous les deux, je me suis lancée dans cette collection, notamment parce que je savais qu'on ne pourrait pas partir loin en vacances, mais maintenant, on commence à avoir d'autres projets, je vais donc devoir faire des efforts moi aussi...disons, en 2015 Langue
Ceci dit, il a beau râler, c'est vrai qu'il m'encourage aussi...par exemple, hier, il m'a offert le verre Anna de DLP (et m'a dit qu'Elsa sera pour décembre).
Mais je sais qu'il a raison, et je vais essayer de me raisonner et de faire plus de choix dans ce que j'acquiers (j'ai déjà commencé d'ailleurs).
Merci beaucoup pour mes photos, je suis toujours contente quand elles inspirent des gens sur certains objets.
Tu as raison, les topics de collection permettent de mieux connaître les membres que nous lisons sur les topics, j'aime beaucoup y flâner ^^ Et je suis vraiment touchée que certaines personnes prennent le temps de venir sur le mien.
Donc merci beaucoup d'être passée et j'espère que tu reviendras faire un tour par ici de temps en temps ^^

Chaaa a écrit:
Oooh ça y est tu as eu ton PA gratuit ! Je suis contente d'avoir pu y contribuer, mais surtout merci à toi de m'avoir permis de me payer un PA moins cher  I love you Tu perds la tête de Mickey du paiement mensuel du coup ^^

Ton montage est vraiment réussi ! Je veux le même maintenant, c'est malin Langue

Bon sinon il te reste encore pas mal de mises à jour à faire, je n'ai toujours pas vu ta chaussure de Tiana, celle que tu avais déjà  Embarassed Imagine si ton futur Père ou Mère noël surprise se base sur ton topic, il sera induit en erreur [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 153419

(c'est *choupinette* qui a dit qu'il fallait te forcer à mettre à jour ton topic, je décline toute responsabilité  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 477573 )

Oui, je l'ai eu ! (En fait, j'ai parrainé une famille de trois personnes la veille d'Halloween ^^). Je suis contente d'avoir pu te rencontrer et te faire profiter de la réduction de mon passeport annuel.
Pour les PA, je trouve dommage qu'il n'y ait pas un choix de personnage à mettre sur le PA, sachant qu'ils sont imprimés sur place. Une petite personnalisation rendrait ce sésame encore plus précieux.
Oui, je n'ai pas mis à jour mes suspensions de Noël, je voulais le faire vers fin novembre lorsque j'aurais installé mes déco de Noël...mais avec le Secret Santa du forum qui vient de commencer, je vais devoir mettre à jour plus rapidement, tu as raison. J'ai énormément de choses à mettre, puisque après le fiasco de la vente des LE de mars et l'atmosphère tendue sur cette partie du forum, j'avais déserté mon topic.
Allez, au boulot, moi !

*choupinette* a écrit:
Chaaa a écrit:
(c'est *choupinette* qui a dit qu'il fallait te forcer à mettre à jour ton topic, je décline toute responsabilité  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 477573 )

C'est moche de tout mettre sur mon dos comme ça! Razz
Grillée Langue

yuna a écrit:
Madeye j'ai lu ton post sur les fairytale et il m'a transporté !!!
Vraiment, ta façon d'expliquer qu'est ce qui te plait dans chacun des couples, tes photos et tes changement de positions, tout est génial! j'adore!!
Merci pour ces quelques minutes de découverte et de redécouverte (pour ceux que j'ai) des couples!

Ta disposition finale sur ton meuble avec la lumière un peu tamisée rend vraiment cela magique comme un doux rêve! Bravo

Merci beaucoup !
J'aime beaucoup la façon que tu as de voir d'une façon très positive mon manque de luminaires Langue Ceci dit, j'espère que dans le courant de l'année prochaine, je pourrais les disposer de façon plus décorative.

J'ai reçu cette semaine, trois bustes Grand Jester, c'est le moment de faire un post consacré à cette collection. Je ne l'avais encore jamais fait, alors même que l'on aperçoit mes deux autres bustes sur les posts consacrés à d'autres figurines.

Les Bustes Grand Jester

Mon tout premier buste fut un gros coup de coeur à Harrington's (Main Street, DLP). Je connaissais déjà la collection via le forum, mais je n'étais pas forcément fan de l'aspect buste. Ceci dit quand j'ai vu la Bête, j'ai tout de suite changé d'avis devant cette démonstration du puissance et de force.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1020072_zpsb763b52b

Spoiler:

Ensuite, je n'ai plus aucun coup de coeur, avant que sorte ma belle Princesse aux cheveux longs, Raiponce !
Je suis tombée en amour avec ce buste. J'aime sa conception. La base du buste étant la Tour et ses longs cheveux d'or entourant celle-ci. En plus, Pascal est présent !
Raiponce semble confier ses rêves à pascal du haut de sa tour, c'est parfait ! De plus, il n'y a pas (du coup) de tige entre le buste-même du personnage et la base, c'est vraiment comme je les aime. J'aime aussi son expression pas totalement neutre ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1030191_web_zps97cea5c0

Spoiler:

Depuis, aucun buste ne m'avait vraiment fait de l'oeil (à part celui du Chat de Cheshire que je trouve bien réalisé et drôle) avant la vague qui vient de sortir présentant trois princesses que j'apprécie : Jasmine ainsi qu'Anna et Elsa.

Commençons par LA bonne surprise de la vague, Jasmine.
Le buste est magnifique, sa conception est exceptionnelle ! Tout comme la Bête, le mouvement est circulaire et on peut l'admirer sous tous les angles. La transition base/buste est aussi bien travaillée avec Jasmine intégrée à la fontaine auprès de laquelle elle rêve de liberté.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1100872_zps4b79b3d1

Spoiler:

Et aussi Anna et Elsa, que Grand Jester n'a pas limité pour pouvoir satisfaire le plus grand nombre.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1100926_zpscedfbfd3

Au niveau conception, je trouve Elsa plus réussie qu'Anna...et malheureusement, au niveau finitions aussi.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1100890_zps66906e09

Spoiler:

Après avoir reçu une Anna défigurée par une tache de peinture au niveau du nez et de la bouche, cadeaucity m'a renvoyé une nouvelle Anna épargnée de cette târe (mais pas parfaite non plus, loin de là).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 P1100929_zpse786bb3d

Spoiler:
Et voilà pour ma collection Grand Jester, qui va s'arrêter là pour le moment (sauf si je trouve une super occas' pour le Chat de Cheshire). On verra si les prochaines sorties verront naître des personnages qui me plaisent ou me parlent.
Mon copain possède le buste de Santa Jack que je lui ai offert, je le trouve sublime ♥ J'espère que nous pourrons le mettre bien en valeur après son emménagement. Je vous le montrerai alors ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection] La caverne de la rose pourpre
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-