Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 12:48

MadEye a écrit:


Livia3 a écrit:
Merci pour ces belles photos de Belle et Aurore ! Elles sont magnifiques ! Et Belle va vraiment bien avec le buste de la Bête !

La petite robe va parfaitement à Raiponce !

En parlant de Raiponce, ton buste a l'air d'être très réussi ! Je n'arrive pas à prendre de photos convenables du mien.  What a Face
Merci Livia !
En ce qui concerne mon buste, je le trouve réussi mais...malheureusement, en le prenant en photos quand je l'ai reçu, j'ai discerné des petits grumeaux de peinture à la base du nez, et maintenant je ne vois presque que ça v_v Mais bon, là où il est placé actuellement me cache ce défaut. Pour le voir en haut de ma bibliothèque, il ne faut pas que je sois trop près, du coup, ce petit défaut est gommé. En tout cas, ce buste est une de mes pièces préférées de Raiponce, j'aime son petit air malicieux ^^ et le concept de son corps fusionné à sa tour.

Ah je vois ce que tu veux dire ! J'ai les mêmes petits grumeaux mais sur les paupières.  drunken 
Comme toi, même avec ces défauts, je suis fan de cette pièce Raiponce !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 937942 On la reconnait tellement dessus !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:16

Snow > Oui, c'est une héroïne très humaine et très attachante malgré ces gros défauts. J'ai vu qu'il existait d'autres poupées de Scarlett, notamment une dans sa robe verte du pique-nique chez les Wilkes (robe que j'adore) ou encore la robe rouge qu'elle porte lors de l'anniversaire d'Ashley (♥).
Spoiler:


Et maintenant, je vous présente

ma collection de pin's !
J'ai découvert le pin trading en décembre 2011. J'avais déjà vu que DLP vendait beaucoup de pin's, mais je n'imaginais pas toute l'organisation que c'était. Le pin fautif qui m'a fait tombé là de dans est :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Accro_raiponce_petit

Je l'adore, ça reste un de mes pin's préférés, et si jamais je devais me séparer de ma collection un jour, je ne pourrais pas me défaire de celui-là.
Je l'ai trouvé à Harrington's, et curieuse, j'ai décidé alors de visiter les topics sur les pin du forum. Inconsciente que j'étais, c'était le début d'un gouffre financier d'une grande aventure !
Ma collection a donc commencé avec mes deux princesse fétiches, le pin LE poupée russe Raiponce et un open Ariel :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Accro_ariel_petit

Ceci dit, avant le 20ème anniversaire, les affiches du mois étaient plutôt vides (les habitués se plaignaient)...mais finalement, je regrette un peu cette période de vache maigre car depuis, il n'y a pas eu un mois sans sortie de pin's limités intéressants ! (notamment à cause grâce à la collection des médaillons princesses).

J'ai deux pochettes actuellement qui contiennent mes pins, en attendant que j'acquiers une vitrine, pour laquelle je réaliserai quelques cadres avec mes séries fétiches.
L'une est plutôt centrée sur le parc Disneyland Paris, et l'autre sur les divers films d'animation que j'aime.
La première, au nom des 20 ans, contient donc ma collection concernant le parc.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1020038_zps1f3e7e5c


C'est la première série complète de pin's que j'ai acheté, j'ai complètement craquée pour elle (heureusement, comme la folie des pin's était encore relative, j'ai pu l'acquérir en plusierus fois) : Il était une fois Disneyland Paris.
J'adore cet aspect rétro, montrant des concept art du parc, et je suis folle du mini-jumbo vitrail. C'est mon plus beau pins ♥♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1040470_zps98feca10

Spoiler:

Deuxième planche consacré au pin's anniversaire :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1040472_zpse62e62ac

Spoiler:

Troisième planche : les pin's Dreams !
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060879_zpse50555aa

La collection a commencé avec le pin Dreams' La Belle et la Bête. Pin que je ne désirais pas à l'époque, mais maintenant que la collection continue et que je les ai presque tous, je me pose la question XD
Les pin's étaient vendus sur le DisneyStore.fr, et c'était la galère pour les acheter (entre le stock commun avec l'Angleterre, les problèmes de liens, etc...). Grâce à Kimii, j'ai pu avoir Raiponce et Peter Pan, mais malheureusement, elle n'a pu avoir le Dream Alice, que j'ai échangé contre le pin Ariel de la St Patrick que j'avais en double(je n'étais pas là pour le chercher, mais mon copain m'a dit que c'était un peu la folie). Maintenant, la collection continue sur le parc, ce qui est pour moi préférable au site, vu les problèmes logistiques qu'ils ont engendré.
Spoiler:

La quatrième planche est réservée aux pins des attractions :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060424_zpsb9099039

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060422_zps32945828
La collection Attractions que j'espère bien avoir entière un jour, mais son achat est toujours différée par la sortie de pin's limités ^^"

La cinquième planche présente les pin's des dates spéciales :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060423_zps04eeae6c

Spoiler:

Sixième planche consacrée à Phantom Manor :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060888_zps5f80da85

Spoiler:

Septième planche consacrée à l'event Indiana Jones :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060425_zps9a6d8741
Spoiler:

Huitième planche consacrée à la nouvelle collection de pin's rétro sur Paris. J'adore le graphisme Art Nouveau du pin's et le design du carton rappelant les plaques de rues parisiennes.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060889_zpse180b421
Avec pour l'instant, un seul pin's représentant Quasimodo et Notre-Dame de Paris ♥

La dernière planche de la sacoche fait figure d'exception car elle porte le pin d'Alice au pays des Merveilles, le film de Tim Burton, que j'ai échangé lors de l'event Raiponce.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060896_zpsdc37d933

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060897_zps844559e4
Je le trouve très joli, j'aime le concept du livre à serrure qui s'ouvre ♥

Passons maintenant à la deuxième sacoche, consacrée aux films d'animation.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1040429_zps1f5b474c

La première planche présente la série de toutes les folies : les Princess Locket !
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060875_zpsd23ca9a3
Au complet, avec les pin's princesse de la lanière Princesse rose.
Spoiler:

Deuxième planche, les pin's Shoes Deisgn Princess, achetés sur le DS.com (après en avoir acheté des faux sur eBay...le prix aurait du m'alerter v_v), ces pin's qui ont inspiré la collection Shoe Ornament de cette année :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060430_zps2e5767dd

La troisème planche est consacrée au pin's event Raiponce :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060780_zps76de41c3

Spoiler:

La quatrième planche est un melting-pot de pins open princesse :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060435_zps8204630f

et [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1000868_zps1ed9edf8

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1010638_zps1d07fa66

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1030738_zpseed1262f

Spoiler:

La cinquième planche présente trois de mes pins préférés :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1040484_zpsdd5bd642

Mes trois pieces of Disney Movies, de mes trois fims Disney préférés : La Petite Sirène, Raiponce et Le Roi Lion.
Pour l'instant, j'ai décidé de m'arrêter à ceux-là (mais j'aimerais bien aussi un de Bambi ♥ et peut-être de La Belle et la Bête, Mulan, Aladdin ou encore La Belle et le Clochard).
Mes scènes centrales ne sont pas forcément des scènes ultra recherchées (donc les pins sont moins côtés) mais je les adore toutes les trois, pour moi, elles sont parfaites !
Spoiler:
Ils font partie de mes trésors ♥♥

Sixième planche, divers pins de divers films d'animation ^^"
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060437_zpsf4066528

Spoiler:

Septième planche : les pins Good Luck/Bad Luck du parc, ainsi que les pin's Night/Day event (et un autre limité que je ne savais pas où mettre Langue)
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060440_zps85080fab

Spoiler:

Huitième planche: une autre page melting-pot, surtout consacré au pin's du DS.fr.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060902_zpsf2a4582e

Spoiler:

La neuvième planche est dédiée à Clochette et aux fées :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060908_zpsd3f96277

Spoiler:

Et pour finir, la dernière planche est consacré au film du moment  : La Reine des Neiges !
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060891_zps25bb0b43

Spoiler:

Et nous voilà arrivés au bout ! (Fiouu >_<)

J'ai aussi un autre pin's, offert à mon père qui est gémeaux et qui trouve que je ressemble à Stitch (en gros, visage d'ange mais caractère de chipie XD) :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Stitch_cle

Et mon copain, entre les pin's que je lui ai offert, comme celui-ci :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Pin_mickey_meca_web
et le fait d'aller chercher des pin's à leur sortie, quand je ne pouvais y aller car je travaillais, il a aussi commencé une collection Langue(et il me maudit XD).


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:23

He ben dis donc, tu as là une sacrément belle collection de pin's Smile
Félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:26

très belle collection de pin's. Ca n'a rien a voir mais j'adore ta première sacoche


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:53

Tu es tombée dans la folie des pin's en 2011 mais tu as bien su te rattraper depuis!
C'est une très belle collection!


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:57

J'adooore!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:28

Belle collection de pin's Very Happy J'adore le Frozen du DS ><
Et ta Scarlett est juste sublime ! 
J'adore sa robe du Pique Nique chez les Wilkes moi aussi ^^ (Rencontre avec Reth Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:49

Belle collection de pins Very Happy J'adore tes scènes de tes PODM I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:09

Quelle belle collection de pins !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715 
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 22:14

whaou whaou whaouuuuuuuu sacree collection et de petits bijoux tu possedes et que j aimerais bien posseder
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 22:18

Coucou Madeye! Je trouve tous tes pin ´s magnifiques. Coup de coeur pour ta série rétro.
Moi aussi je commence tout juste dans les pin ´s' mais j'en ai pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 1:26

Ta collection de pin's est merveilleuse!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715 I love you 


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:34

Tu as une collection de pins impressionnante !!  Shocked  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 795199 
Ta planche Dream est très bien présentée je trouve.
Waouh la collection complète des médaillons !
J'aime aussi beaucoup la planche de pin shoe. Mais comment as-tu su que ceux qui tu avais achetés avant étaient des faux ? Si ça se trouve celui que j'ai est un faux.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 213516 

Et tes PODM sont splendides ! Tu dis que ce ne sont pas des scènes côtées mais je trouve qu'elles sont très bien ! Surtout celle de Raiponce !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 937942 
Je ne sais pas si la scène du mien est côtée mais je ne l'avais jamais vu avant.  scratch 

Les pins Frozen ! J'adore ! Moi aussi j'ai hésité pour le jumbo du DS.fr. Surtout à cause du prix. Mais, je ne regrette pas du tout maintenant qu'il est là !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:11

Merci beaucoup Auryn, clochette14, Boumboumcadoum's, *choupinette*, Snow, Oswald, Lucifer, Maléfique et Amy-Hime !

Ariéla a écrit:
Coucou Madeye! Je trouve tous tes pin ´s magnifiques. Coup de coeur pour ta série rétro.
Moi aussi je commence tout juste dans les pin ´s' mais j'en ai pas beaucoup ...
Oh non, malheureuse ! XD Tu es tombée dans le piège ! Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter XD

Livia3 a écrit:
Tu as une collection de pins impressionnante !!  Shocked  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 795199 
Ta planche Dream est très bien présentée je trouve.
Waouh la collection complète des médaillons !
J'aime aussi beaucoup la planche de pin shoe. Mais comment as-tu su que ceux qui tu avais achetés avant étaient des faux ? Si ça se trouve celui que j'ai est un faux.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 213516 

Et tes PODM sont splendides ! Tu dis que ce ne sont pas des scènes côtées mais je trouve qu'elles sont très bien ! Surtout celle de Raiponce !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 937942 
Je ne sais pas si la scène du mien est côtée mais je ne l'avais jamais vu avant.  scratch 

Les pins Frozen ! J'adore ! Moi aussi j'ai hésité pour le jumbo du DS.fr. Surtout à cause du prix. Mais, je ne regrette pas du tout maintenant qu'il est là !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715
Merci ^^
Pour mes pin's, je trouvais qu'ils étaient un peu bizarres mais pas topus, certaines chaussures étaient bien mais d'autres paraissaient un peu moins bien finies dans les contours des couleurs.
Spoiler:

Pour les scènes côtées des PODM, par exemple, quand le personnage est de face, avec une jolie expression. Ou pour ceux de Raiponce quand on voit bien Flynn et Raiponce dans la barque. Pour le mien, Raiponce est de profil, seule, il n'est pas "si" intéressant, de même mon Ariel est entière mais un peu loin.
Voilà, c'est subjectif, mais ça m'a permis d'avoir mes PODM a des prix plus que raisonnables ^^ (et comme je ne compte pas les revendre ou les échanger, je me fiche qu'ils n'aient pas la plus grande côte).

Et deux petites nouveautés pour la route.

LES ANIMATORS' LE RETOUR


J'ai reçu Kristoff Animators' pour Noël mais comme je travaillais pendant toute les fêtes, je n'ai pas vraiment eu le temps de le déboxer, et après, j'attendais un jour de beau temps (raté XD). Mais comme aujourd'hui, j'ai pu avoir ma petite Clochette, je n'ai pas hésité, et je les ai tous deux déboxés.

Commençons par la petite fée.
Je la trouve absolument adorable, j'adhère totalement. Ce qui me chagrine un peu (je suis puriste), c'est qu'elle ait été designée par Steve Thompson, art conceptor depuis plus de 20 ans chez Disney Store. Effectivement, il estpassé brièvement dans les studios, mais ça a été affaire de quelques mois seulement avant d'être débauché par Disney Store. Il a travaillé avec Glen Keane (sur Pocahontas, je crois, en tout cas, il était déjà en charge des goodies pour ce film). Et c'est un très bon artiste dont je suis fan, je suis contente que son nom soit révélé au grand jour (au dos du packaging)...mais...mais je suis chagrinée que cela arrive dans le cadre des Animators'. Cette collection qui avait été créé par des animateurs de renom des grands studios, ce qui donnait tout son prestige à cette collection, qui bien que non limitée, avait ainsi un petit caractère d'exception.
Entre la perte des petites peluches, les changements de tenues (discutables selon les poupées) et cela, à chaque nouvelle sortie la collection perd un peu plus de sa spécificité...et de son âme.
Mais je suis faible, et je craque devant les jolis minois, c'est pourquoi Clochette a rejoint ma petite famille ^^"

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060929_zps4cabf563

Spoiler:

Je suis désolée pour l'éclairage un peu dur de ma lampe >_<

Et ensuite, le premier "prince" Animators', le petit Kristoff !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060944_zps545bfc11

Spoiler:
Là aussi, j'aimerais beaucoup les prendre dans la nature ! Il faudrait qu'il neige un peu ^^

J'espère que demain il fera beau, j'aimerais prendre ma grande famille au complet ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 1:57

Adorables  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715 
Ta petite histoire avec Anna, Elsa et Kristoff est trop mignonne, et bien sûr il faudra trouver un petit Sven à ce cher Kristoff si c'est son souhait Laughing Laughing 


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 8:42

Trop choupi :3

Moi Kristoff, j'adore ses vêtements, c'est vrai qu'il est super bien fait, mais les cheveux et mon manque de place (car je préfère avoir Raiponce version 1 que lui, et donc après raiponce j'aurais plus de place XD ) me font renoncer à cet achat ^^

Et je pensais que tu avais d'autres animators par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 9:44

Waouh, tu as vraiment une grande et belle collection dit donc. J'aime tout particulièrement tous ce que tu as acquit de la Reine des neiges et toutes ses sublimes poupées que tu possèdes, ça fait tellement envie.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:07

Hoooo J'adore vraiment l'animator Tink, elle me fait tellement penser à mon tatouage, il me la faut absolument !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:52

Amy-Hime a écrit:
Adorables  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715 
Ta petite histoire avec Anna, Elsa et Kristoff est trop mignonne, et bien sûr il faudra trouver un petit Sven à ce cher Kristoff si c'est son souhait Laughing Laughing 
N'est-ce pas ? XD
J'espère que ce joli renne reviendra vite sur le parc >_< Il faut déjà que je me prenne Olaf !

Oswald a écrit:
Trop choupi :3

Moi Kristoff, j'adore ses vêtements, c'est vrai qu'il est super bien fait, mais les cheveux et mon manque de place (car je préfère avoir Raiponce version 1 que lui, et donc après raiponce j'aurais plus de place XD ) me font renoncer à cet achat ^^

Et je pensais que tu avais d'autres animators par contre ^^

Hohoho, j'en vois une qui lis trop vite et qui n'a pas bien regardé le topic. Le post d'hier se nommant "Animators' le retour"...évidemment que j'en ai d'autres !J'en ai même beaucoup d'autres ^^, je te renvoie au premier article de ce topic sur la première page (juste après les Jim Shore).

Bienvenue sur mon topic B-lolita ! Je suis contente que ce que tu y as vu t'ait plu, et j'espère que tu passeras par ici souvent ♥

Yûki > Ca ne m'étonne pas, tu es totalement associée dans mon esprit à trois personnages : Clochette, Raiponce et Anna ^_^ Ton tatouage est vraiment joli, j'adore la stylisation du personnage *w* J'espère que petite Clochette te rejoindra bientôt ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 17 Jan 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:54

AAAaaaah ouiiii, j'ai lu trop vite Sad Disons que j'ai lu les images, haha Razz Je vais reregarder alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 11:09

Je découvre ton topic et tes merveilleuses collections !

La Tink est vraiment splendide ! je vais la prendre à ma Lou pour ses 2 ans !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:19

Ho, ça me touche ce que tu dis Maddy <3
Elle m'attends à la poste *O*
J'irais la chercher demain, je suis super impatiente =)


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:36

MadEye a écrit:


Livia3 a écrit:
Tu as une collection de pins impressionnante !!  Shocked  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 795199 
Ta planche Dream est très bien présentée je trouve.
Waouh la collection complète des médaillons !
J'aime aussi beaucoup la planche de pin shoe. Mais comment as-tu su que ceux qui tu avais achetés avant étaient des faux ? Si ça se trouve celui que j'ai est un faux.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 213516 

Et tes PODM sont splendides ! Tu dis que ce ne sont pas des scènes côtées mais je trouve qu'elles sont très bien ! Surtout celle de Raiponce !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 937942 
Je ne sais pas si la scène du mien est côtée mais je ne l'avais jamais vu avant.  scratch 

Les pins Frozen ! J'adore ! Moi aussi j'ai hésité pour le jumbo du DS.fr. Surtout à cause du prix. Mais, je ne regrette pas du tout maintenant qu'il est là !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715
Merci ^^
Pour mes pin's, je trouvais qu'ils étaient un peu bizarres mais pas topus, certaines chaussures étaient bien mais d'autres paraissaient un peu moins bien finies dans les contours des couleurs.
Spoiler:

Pour les scènes côtées des PODM, par exemple, quand le personnage est de face, avec une jolie expression. Ou pour ceux de Raiponce quand on voit bien Flynn et Raiponce dans la barque. Pour le mien, Raiponce est de profil, seule, il n'est pas "si" intéressant, de même mon Ariel est entière mais un peu loin.
Voilà, c'est subjectif, mais ça m'a permis d'avoir mes PODM a des prix plus que raisonnables ^^ (et comme je ne compte pas les revendre ou les échanger, je me fiche qu'ils n'aient pas la plus grande côte).

Merci pour les astuces !
J'ai ressorti mon pin shoe Raiponce et l'arrière ressemble beaucoup à celui de ton Ariel. Ya les mêmes têtes de Mickey. Donc, je pense que c'est un vrai. (Et puis je préfère me dire ça !  Razz )

Pour les PODM, ce qui compte c'est qu'ils te plaisent !  Wink 

Tes deux petits nouveaux sont trop mignons ! J'adore la petite histoire avec Kristoff !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:46

Oh des nouveaux invités Very Happy
Tinky est vraiment mignonne et Kristoff a une bonne tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:44

Coucou  Smile 
J'apprécie vraiment de lire ton topic et de découvrir tes collections, je suis en admiration devant  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 795199. Comme le nom de ton topic l'indique tu as vraiment beaucoup de merveilles ^^ Gros coup de cœur pour Clochette par contre les cheveux de Kristoff me freine un peu... mais son visage et sa tenue sont très fidèle au film. En tout cas félicitation j'adore ton topic  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 904185


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-