Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan - 21:19

Sublime roman photos sur le thème de la Reine des neiges avec Anna, Kristoff et Elsa [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 425715 
Ta Clochette est adorable.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan - 11:01

whaou j'aime beaucoup ta colllection de pins !! tu as de superbes pieces !! bravo !!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Mini_401488DSC0185   [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan - 21:06

Alalalalala mais qu'est-ce que c'est CHOU ! Ça déborde d'amour ♥ (et d'humour j'adore le "mais là c'est différent, elle le connait depuis au moins 5 minutes !" xD) et ta collection de pin's est impressionnante bravo !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan - 1:02

J'en ai marre...deux fois que mon navigateur plante au moment où je veux poster mon message T_T
Allez, courage, rebelote !

Merci à tous pour vos commentaires ♥♥♥
Le destin n'a pas apporté de Sven au petit Kristoff, ni de petit Olaf. Ce sont ls deux soeurs d'Arendelle qui sont venues compléter ma collection, sous leur forme Disney Infinity.



LES FIGURINES DISNEY INFINITY


Quand le jeu est sorti, j'ai été séduite par le concept. Je ne savais pas si j'allais investir dans le jeu, puisque je ne joue presque pas (seulement à une seule licence, dont la mascotte est une souris électrique). Mais...première déception, il n'y a aucun personnage emblématique des WDAS dans la première vague de figurines. Deuxième déception, la version sur 3DS est différente de celle des autres plateformes, et n'offre que des mini-jeux au graphisme très moyen. Je fais donc l'impasse sur le jeu, mais cela ne m'empêchera pas d'acheter les figurines qui me plaisent, car j'aime beaucoup l'aspect un peu cartoon de celles-ci.
Et la deuxième vague fait mon bonheur avec l'arrivée de mon adorée princesse aux cheveux blonds, ainsi que celle de mes futures adorées soeurs d'Arendelle et aussi un Jack très classe et une adorable Vaneloppe.
A la sortie de la deuxième vague de figurines, les princesses partent comme des petits pains et je trouve difficilement une jolie Raiponce.
J'adore la dynamique de mouvement de cette figurine, qui lui donne un faux air à la WDCC.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070002_zpsf5878299
Spoiler:

Je devais attendre la sortie du pack avec les deux soeurs, mais comme on en entend plus vraiment parler et que je voulais de toute façon les déboxer, j'ai les aussi recherchées individuellement. Je n'ai trouvé ni Anna ni Elsa dans mes magasins habituels et c'est finalement mon copain qui les a trouvées. Il m'a offert Anna, car je lui ressemble au niveau du caractère selon lui, et moi j'ai pris Elsa, car je lui ressemble au niveau du caractère selon moi Langue

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1060996_zpscdce87d9
Je les vois jouer la scène de la reprise du renouveau avec une Anna, enthousiaste et optimiste et Elsa qui repousse sa soeur afin de la protéger.

Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1060997_zps065f2334
Les deux soeurs ont rejoint Raiponce sur mon bureau, à côté du moniteur de mon ordinateur, portées par une Elsa LE bien tolérante.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1060998_zps11183436

Je pense que j'achèterai encore des figurines Disney Infinity, comme Jack ou vanellope, selon mes coups de coeur et les personnages que j'aime. J'espère que plus tard, avec Disney Infinity 2 sortiront des personnages Disney plus classiques.
J'ai téléchargé la version gratuite du jeu sur PC (Toy Box seulement), mais je n'ai pas encore réussi à y jouer. Mon moniteur se met en veille et après impossible de réactiver l'ordinatuer sans le redémarrer T_T

Ma liste de souhaits "La Reine des Neiges" remis à jour :
-la classic Kristoff
-la singing Elsa
-la peluche Sven
-la peluche Olaf (j'hésite entre la petite et celui qui chante)
-la BO Deluxe américaine
-la BO simple française
-le pin Elsa avec le vitrail, sorti pour l'avant-première au El capitan
-le livre d'illustrations deux en un Anna's Act of Love et Elsa's Icy Magic
-un ou des livres français
-l'album panini quand il sortira ! (celui-là, je vais sauter dessus)
-le pack de figurines Disney Infinity /je craquerai peut être sur cette version si elle sort en France, que je ne déboxerai pas alors...
-les suspensions sorties sur le DS.com

et peut-être
-les peluches Elsa et Anna (j'en ai aucune mais il est très probable que je craque)
-un ou deux T-shirts du DS
-les Animators' quand elles sortiront /achat qui sera peut-être évité si les Animators' sont identiques aux toddlers.

Et je peux y ajouter :

-les deux prochaines LE
-la figurine de DLP
-la figurine Disney Traditions des deux soeurs, et celle d'Olaf

Je ne suis pas sortie de la folie Frozen ^^"



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan - 6:55

J'ai ces trois figurines et en effet elles son géniales ^^
J'adore tes petites anecdotes à chaque fois =)
PS : Comptes-tu prendre Scarlett Haute Couture ? J'ai vu sur le site d'Enesco qu'il y a des Jim Shore et des Haute Couture du Magicien d'Oz (Favorite movie <3 ) et d'Autant en Emporte le Vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan - 7:22

Merci Snow !
Pour Scarlett, je ne sais pas. J'aimerais bien la voir en vrai, mais je ne sais pas dans quel magasin je vais pouvoir la trouver (j'essaierai de demander à Album). Si ça avait été sa robe verte, ou sa robe de pique-nique, je me serais moins posée de question ^^ Enfin, plus que la tenue, c'est le visage qui m'inquiète le plus.
Ce ne sera pas une priorité dans mes achats en tout cas.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan - 7:24

Pourquoi kristoph a des cheveu en plastique comme Ken , enfin il est super quand même merci,pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan - 9:11

Les figurines Anna et Elsa sont top !!!!
Je vais peut être craquer. Mais je pense attendre le pack duo je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan - 15:40

Je t'avoue que je me pose la même question ^^''
Mais je pense craquer parce que je n'ai rien d'elle alors que c'est une de mes héroines de Cinéma préférées ><
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan - 15:45

Ta clochette est toute mimiiii Very Happy

Je vois que ta "wish list" Frozen se vide petit à petit ^^

Pour répondre à ta question, j'ai fais mes études à saint-luc aussi (option graphisme) mais celui de Liège Langue
Et je compte bien poster ma collection un de ces jours mais faut que je trouve comment la présenter xD


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Jan - 13:08

minnie1373 a écrit:
Pourquoi kristoph a des cheveu en plastique comme Ken , enfin il est super  quand même merci,pour tes photos.

Aucune idée, certainement pour une raison de tenue, que les cheveux ne partent pas dans tous les sens, et par facilité. J'aurai préféré de vrais cheveux moi aussi ^^

Livia3 a écrit:
Les figurines Anna et Elsa sont top !!!!
Je vais peut être craquer. Mais je pense attendre le pack duo je pense.
Oui, craque XD
J'ai pas réussi à attendre le pack duo, mais pour toi qui ne déboxe pas ça vaut le coup d'avoir les deux soeurs dans le même packaging.

-Snow- a écrit:
Je t'avoue que je me pose la même question ^^''
Mais je pense craquer parce que je n'ai rien d'elle alors que c'est une de mes héroines de Cinéma préférées ><
Je comprends Snow (tu as raccourci ton pseudo ^^). Pour ma part, j'hésite, je préfère la Barbie qui porte la même robe et qui est à prix abordable sur eBay (enfin, ce n'est pas non plus une priorité dans mes achats).

myangel360 a écrit:
Ta clochette est toute mimiiii Very Happy

Je vois que ta "wish list" Frozen se vide petit à petit ^^

Pour répondre à ta question, j'ai fais mes études à saint-luc aussi (option graphisme) mais celui de Liège Langue
Et je compte bien poster ma collection un de ces jours mais faut que je trouve comment la présenter xD
Merci ! Oui, ma wishlist se vide d'un côté mais elle augmente de l'autre XD C'est un gouffre fiancier cette histoire !
Coupine de formation ! (je connaissais St-Luc de Bruxelles, mais pas celui de Liège).
Quand tu auras créé ton topic, n'hésite pas à laisser le lien ici opu via MP ^^

Aujourd'hui, c'était de nouveau Noël !
J'ai reçu mes commandes cadeaucity !
Du coup, voici

ma mise à jour de mes collection Disney Tradition et Haute Couture, spécial Ariel et Raiponce !

Tout d'abord, les Disney Traditions.
J'attendais beaucoup la nouvelle vague de Haute Couture, et un peu moins les Disney Traditions, à part la figurine d'Ariel 25th anniversary, que j'attends depuis longtemps (surtout que j'avais cru qu'elle sortirait simultanément à l'édition Diamant l'année dernière).
Quand j'ai ouvert mes paquets, j'ai été bluffée par la beauté de la figurine de Raiponce et Pascal. le visage de Raiponce est si réussi ! La figurine a un beau mouvement, et finalement, le peu de motifs Jim Shore ne me gêne plus autant que ça.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070085_zps600942cc

Spoiler:

Et la très jolie Ariel sur son rocher ♥♥
Je ne suis pas fan de toutes les WDCC mais j'avoue que j'aimerais bien une de celles ou Ariel est sur son rocher. Mais cette Jim Shore calme un peu mon envie !
Son expression est très réussie, et même si elle n'a qu'un seul pétale en main, je la vois entrain de jouer à "Il m'aime ! Il ne m'aime pas du tout...Il m'aime !!!" avec insouciance.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070118_zps1f2dffd8

Spoiler:

Ces deux figurines avec leurs soeurs Haute Couture :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070106_zpsd69c28b4

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070121_zps786372c9

Raiponce Haute Couture :
La jolie Raiponce :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070060_zps47179b01

Spoiler:

Et Ariel ♥♥  Haute Couture qui ne plaît pas à tout le monde, mais que pour ma part, je trouve merveilleuse ♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070066_zpsc385f3cd

Spoiler:

Mes quatre Haute Couture réunies :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070126_zpse9ad29bd

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070127_zpsba122c1b

Raiponce dénote un peu de par ses proportions, mais cela ne me gêne pas car il est vrai que les proportions des personnages de ces différents DA ne sont pas les mêmes.

Je suis comblée, je les adore toutes les quatre ♥



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Jan - 13:26

Toutes ces figurines sont tellement belles, tu as une bien belle collection.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Jan - 14:18

Wouah! J'avais deja flashé sur les hautes coutures! Mais là!!!
Je crois que je vais craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Jan - 16:07

MadEye a écrit:


Livia3 a écrit:
Les figurines Anna et Elsa sont top !!!!
Je vais peut être craquer. Mais je pense attendre le pack duo je pense.
Oui, craque XD
J'ai pas réussi à attendre le pack duo, mais pour toi qui ne déboxe pas ça vaut le coup d'avoir les deux soeurs dans le même packaging.

Oui je pense que je vais attendre pour les avoir dans le même pack.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 937942 Vu que je ne déboxe pas, c'est mieux ! En plus, ya les power disc. (Même si ils me servent à rien lol)


Tes photos sont comme d'hab très réussies !  sunny 
Oh la la Raiponce Traditions est superbe !!!
J'ai toujours un peu de mal avec cette mèche (de dos, c'est très étrange !) mais bon, ya vraiment que ça qui m'embête un chouyat dans cette figurine ! Le reste, j'adore !  sunny J'avais peur que sa courone soit grossière mais pas du tout en fait !

Ariel Traditions est très jolie mais je ne me fais pas à la couleur de ses yeux.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 458193 

Raiponce Haute Couture ! Quelle merveille ! C'est dur d'attendre de la recevoir !  Razz Cette collection est une réussite jusque dans les moindres détails !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 425715 J'avais peur de rencontrer les mêmes soucis qu'avec le buste Raiponce. En parlant du buste, je ne vois même pas où il est cassé.

Ariel Haute Couture, tu révèles vraiment toute sa beauté !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 425715  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 795199 Car à la base, je n'étais pas convaincue par cette figurine. Mais elle est finalement aussi belle et gracieuse que les autres !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Jan - 17:02

De très jolis ajouts, j'adore tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan - 17:01

MadEYe, je craaaaque !!!!
Trop belles tes figurines *O*


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan - 17:13

Elles sont trop trop trop trop belles
tes figurines sont splendides

j' aurais pas du voir ton topic mtn je veux Ariel sur son rocher

elle est vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan - 17:21

Je suis SCOTCHEE, bouche bée, les yeux écarquillés comme une gamine !!!
Ta collection est juste SPLENDIDE !!!


 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 795199 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 795199 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 795199 


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 19:27

ta une superbe collection ça se vois que tu es une fan comme les autre je vais attendre la suite  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 20:34

l'ariel haute couture est magnifique ! je t'envie ^^


   [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Mar 18 Fév - 22:04

Merci beaucoup B-lolita, LauraJava, Ozzie, Yûki, sam21 (désolée d'être une vile tentatrice XD), YnnaF, soizic et kei sakurada ^^

Livia3 a écrit:

Tes photos sont comme d'hab très réussies !  sunny 
Oh la la Raiponce Traditions est superbe !!!
J'ai toujours un peu de mal avec cette mèche (de dos, c'est très étrange !) mais bon, ya vraiment que ça qui m'embête un chouyat dans cette figurine ! Le reste, j'adore !  sunny J'avais peur que sa courone soit grossière mais pas du tout en fait !

Ariel Traditions est très jolie mais je ne me fais pas à la couleur de ses yeux.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 458193 

Raiponce Haute Couture ! Quelle merveille ! C'est dur d'attendre de la recevoir !  Razz Cette collection est une réussite jusque dans les moindres détails !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 425715 J'avais peur de rencontrer les mêmes soucis qu'avec le buste Raiponce. En parlant du buste, je ne vois même pas où il est cassé.

Ariel Haute Couture, tu révèles vraiment toute sa beauté !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 425715  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 795199 Car à la base, je n'étais pas convaincue par cette figurine. Mais elle est finalement aussi belle et gracieuse que les autres !

J'avais la même peur pour la couronne de Raiponce, mais en vrai, elle me plaît beaucoup ^^
Pour Ariel, c'est bizarre. D'ordinaire, je n'aime pas quand les yeux n'ont pas la bonne couleur (par exemple, sur certains goodies de Raiponce), mais là comme l'harmonie des couleurs est entièrement modifiée (le rocher bleu clair, la queue bleue), je trouve que ça passe bien.
Je suis contente de t'avoir fait changer d'vais sur Ariel Haute Couture, je la trouve aérienne et gracieuse ♥♥
Pour mon buste :
Spoiler:

Petite update avec mon acquisition du jour, ma jolie petite Fée Clochette Designer, de la toute petite collection Disney Fairies Designer Collection.

J'aime assez la Fée Clochette que se soit dans le film d'animation Peter Pan, que dans la saga des studios DisneyToons où elle apparaît un peu différente, mais pour moi, c'est bien normal. Clochette vient de naître, elle rencontre ses amies, elle fait tout de même preuve d'un certain caractère (en découle tout le scénario du second opus), mais elle n'est pas la Clochette du film et pour moi, c'est normal, car Clochette est telle qu'elle est dans le film car elle aime Peter. Dans la série, elle ne l'a pas encore rencontré, et je suis sûre que cela changera tout pour elle. Enfin bref, j'aime beaucoup cette petite fée, symbole de Disney depuis qu'elle a été créée. Pas un film ne commençait sans elle dans les VHS de mon enfance, c'est elle qui apporte la magie et nous permet de nous évader dans les pays imaginaires de Disney ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070293_zpsaa84bcaf
Je suis absolument fan des artworks de cette collection, et j'aurais vraiment aimé qu'ils sortent des lithographies pour avoir une belle impression du visuel de Zarina ♥♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070294_zps308d567a

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070313_zpseb9c25ca

La poupée d'origine a de petites mèches qui encadrent son visage, mais je trouve que ça lui donne un petit côté bouffi, et j'ai préféré dégagé celui-ci :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070332_zps9da50248
Avant

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070338_zps57b3b097
Après ^^

Je vous laisse suivre Clochette vers les autres photos sous spoiler, si le coeur vous en dit :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 P1070316_zpse312dc9a


Spoiler:

Voilà, maintenant, il faut absolument que je trouve un meuble pour la mettre en valeur, car là, elle a rejoint ses copines sur le haut de l'armoire é_è
En plus, la fée Clochette me fait penser à une de mes copines du forum, je suis donc ravie d'avoir une petite poupée de colelction à son effigie, si charmante et gracile ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Mar 18 Fév - 22:09

Ta Clochette est sublime [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 937942
Je suis fan de sa nouvelle coiffure et tout ! Je regrette de ne pas l'avoir prise mais je me régale avec tes photos !
C'est tout à fait ce que je ressens vis à vis de Clochette, elle apporte la magie et elle est le symbole même de Disney !
Et je sais pas si tu sais mais le Sixième et Dernier opus de la saga Clochette marquera la rencontre avec Peter Pan !!!
Et encore bravo pour tes photos, elles sont magiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Mar 18 Fév - 22:10

Ah oui, pour buste, c'est vrai qu'on aperçoit le petit bout sur la gauche. J'espère que ça pourra s'arranger.

Concernant Clochette, tes photos sont magnifiques !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 937942 Tu me ferais presque douter de ne pas l'avoir prise ! C'est dire !  Razz 
Pourtant, je ne suis pas fan de Clochette et j'essaie d'être focus dans ma collection !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 53119


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Mar 18 Fév - 22:12

elle est vraiment superbe ! dommage que je réservais mon argent pour les LE frozen sinon je l'aurais bien offert a ma sœur .


   [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 Horlog11Mar 18 Fév - 22:37

Elle est superbe ! Merci pour ces superbes photos elles m'ont conquises, j'adore sa tenue et surtout cette pose gracieuse quelle a ^^
Les photos avec les deux Tinkerbell sont adorables <3


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection] La caverne de la rose pourpre
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-