Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 8:21

Ta désigner Clochette est vraiment splendide ! Je ne sais pas trop si je regrette de pas pouvoir me la prendre, enfin de pas avoir pu me la prendre, mais il faut faire des choix, alors je privilégie les couples !

En tout cas merci pour le ratage des photos Smile Je me contenterai de les admirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 8:54

Clochette est vraiment magnifique ! C'est un personnage que j'adore et le design qu'ils lui ont fait là lui va tellement bien ! Même la boite, je trouve que le doré ressort superbement bien avec le vert c'est top. Et tout comme toi je suis juste fan de ses chaussures.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 9:33

Elle est superbe et j'adore les ailes (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 10:23

J'adore ta poupée!!!
Tes photos la mettent vraiment en valeur, j'adore!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 13:04

Tes photos sont vraiment superbes!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 18:57

Tes photos sont très belles et j'adore la coiffure de ta Clochette avec ses mèches en arrière (finalement, c'était bien dans sa coiffure qu'il y avait un petit truc qui me gênait Razz) ! Mais heureusement que je n'ai vu tes photos qu'après que Clochette soit sold-out, sinon j'aurais peut-être craqué, et il ne faut pas XD



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 16:08

Bah dis donc tu as une collection absolument merveilleuse !
Je t'envie beaucoup les deux pin's médaillon qui me manquent et également tes fairytale ! (Ah si seulement je pouvais gagner au loto, je crois que je les aurais toute prise aussi x) ).
Tes décos de Noël sont également très belle et j'adore ton Lumière !  I love you 
Merci de nous avoir fait partager tout ça !! Very Happy


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 2728[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 17:46

Oh mon dieeeu, Clochette est magnifique!! Tu as une collection sublime, je t'envie beaucoup de pièces!
Je reçois la jim shore d'Ariel (celle du 25eme Anniversaire) demain, et je la trouve vraiment sublime!


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:02

Merci beaucoup Livia, kei sakurada, Lady Sackielle, Oswald, B-lolita, Hakuna Matata, yuna, *choupinette*, Anacoluthe ^^, DisneyParis et lalalsp ♥♥


-Snow- a écrit:
Ta Clochette est sublime [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942
Je suis fan de sa nouvelle coiffure et tout ! Je regrette de ne pas l'avoir prise mais je me régale avec tes photos !
C'est tout à fait ce que je ressens vis à vis de Clochette, elle apporte la magie et elle est le symbole même de Disney !
Et je sais pas si tu sais mais le Sixième et Dernier opus de la saga Clochette marquera la rencontre avec Peter Pan !!!
Et encore bravo pour tes photos, elles sont magiques =)

Merci beaucoup pour les photos et pour ces informations.Je ne savais pas que la saga Clochette tendait enfin vers une conclusion. Je suis contente de l'apprendre, car ça m'embêtait que la série se dilue et continue ad vitam eternam.
J'espère que ce sixième opus sera le meilleur de la série ♥

Je n'ai pas encore posté mes photos de Clochette dans la nature ici, je le ferai plus tard, pour le moment, je change un peu et reviens à La Reine des Neiges.

Pour Mardi Gras, mon copain m'a offert Sven ♥
Il me gâte trop et je le remercierai jamais assez car sans lui, je n'aurai pas la moitié de ma collection de La Reine des Neiges ^^".
Kristoff n'est enfin plus seul, il a retrouvé son fidèle ami ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1070365_zps9b92336e

Spoiler:
Il ne manque plus qu'Olaf pour que le groupe soit au complet !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1070379_zps9a055a1a
J'étais contente de voir que l'étiquette était à l'effigie de Sven. Je ne sais pas si le changement est récent, mais au départ, à la sortie des premières LE, il avait une étiquette figurant Anna.

Et aussi deux petites nouveautés :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1070470_zpsbf511c4c

Je trouve la BD bien réalisée, les personnages sont ressemblants et très expressifs.
Spoiler:

Et le coffret, qui manque de rigidité à mon goût :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1070480_zps98e2ed4a
Je suis contente de l'avoir reçu. Comme j'avais envoyé le chèque assez tard pendant l'offre, j'avais peur de ne pas en avoir ^^"

Ma liste de souhaits "La Reine des Neiges" remise à jour :
-la classic Kristoff
-la peluche Sven
-la peluche Olaf (j'hésite entre la petite et celui qui chante)
-le pin Elsa avec le vitrail, sorti pour l'avant-première au El capitan
-le livre d'illustrations deux en un Anna's Act of Love et Elsa's Icy Magic (j'en ai commandé deux qui devrait arriver prochainement)
-un ou des livres français
-le pack de figurines Disney Infinity /je craquerai peut être sur cette version si elle sort en France, que je ne déboxerai pas alors...
-les suspensions sorties sur le DS.com

et peut-être
-les peluches Elsa et Anna (j'en ai aucune mais il est très probable que je craque)
-un ou deux T-shirts du DS

Et je peux y ajouter :

-les deux prochaines LE
-la figurine de DLP
-la figurine Disney Traditions des deux soeurs, et celle d'Olaf


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:29

Chouette cette petite histoire avec l'arrivée de Sven !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942 
Je suis d'accord avec toi concernant le coffret de fèves. J'espérais quelque chose de plus rigide et solide !
La BD a l'air top !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:36

J'adore tes nouveautés!  I love you I love you 
Ton copain est adorable avec ses cadeaux. Ca ne m'étonne pas qu'il te gâte, on voit bien qu'il t'aime énormément.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 13:57

J'adore ta manière de mettre en scène ces personnages, c'est si mignon!
Ce sont de jolies nouveautés. J'ai commandé le coffret de fèves, du coup j'espère ne pas être trop déçue quand même à son arrivée >.<

Concernant ta wishlist, j'hésitais aussi entre la peluche Olaf, et celui qui chante. J'ai finalement pris la peluche, pensant déjà que ça me frustrerait si l'autre venait à avoir un dysfonctionnement.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 14:41

Elle a l'air drôlement chouette cette BD. Où l'as-tu trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 14:55

Toujours aussi fan de tes photos, de tes récits ! j'adore !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:00

Waouh ! Ta collection est vraiment impressionnante... Un rêve !!  Smile 


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:50

Je suis impressionnée par ta collection. Elle est merveilleuse. J'adore tes différentes Raiponce elles sont PARFAITE. Merci de nous faire partager tout ça !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 11:44

Tu as une très belle collection. J'aime tes animators et tes couples designer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 15:37

Bravo [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 795199 
Très jolie collection, la peluche Sven c'est la version adulte ?
Très sympa ta liste de souhaits,
moi je rêve d'un snowglobe de luxe " Frozen " Very Happy


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942 Evan: 26-10-2011. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942 Emma: 24-07-2012 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942 Samuel: 9-08-2013. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942 Kélya: 12-10-2014 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942 Romane: 1-05-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942 Jade: 12-08-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942
Léna: 8-11-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:57

Salut ! Me voici venue voir ta collection cheers !

Tu as fait une très jolie présentation !
Toi qui dis être infographiste/graphiste/aspirante illustratrice, je me permettrais peut-être de te poser quelques questions à ce sujet par MP. En effet, j'ai quitté mes études de droit à peine commencé pour dépression et autres joyeusetés, et je cherche quelque chose qui pourrait me passionner... Quelque chose de créative ! Tu as lu sur ma présentation que j'écrivais, j'ai donc de la créativité à revendre Wink ! Bref, je m'étais intéressée à ces types de métiers et pouvoir intorroger quelqu'un qui connait pourrait m'aider Very Happy . Enfin, j'arrètes de t'embéter avec ça [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 53119 !


MadEye a écrit:
Un univers qui m'emmène loin de la noirceur de ce monde, de ses désillusions.

Je suis tellement d'accord avec ça Crying or Very sad . Le monde d'aujourd'hui... Tout ce que j'y vois me donne envie de redevenir une innocente petite fille insouciante...


MadEye a écrit:
Et je me suis inscrite ici, et mes achats Disney ont explosé, vils tentateurs que vous êtes !

C'est tellement vrai [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 153419 ! Moi je me suis inscrite sur ce forum peu de temps après avoir souscrit à mon PA, pour préparer ma première sortie solo au parc... Et depuis j'ai acheté 6 poupées classiques, un Duffy et 8 tenues... Et bien d'autres choses encore (comme tu as pu le voir sur ma collec, certains articles sont vraiment récent Razz ). C'est une vrai ruine [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 7232 !

Sinon, je vois que tu as fais un bien beau sommaire; c'est la classe Cool .


Tes jim Shore sont sympas. Bambi est à croquer I love you ! Je trouve tes Fées Clochettes très mignonnes... Et Ursula est juste extra [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 153419 ! J'aime beaucoup la figurine du Roi Lion. Je le revois secouer sa tète dans le film Laughing !
Celle de Peter Pan est sympa aussi sunny


Tu as un paquet d'animator Shocked ! Plus le temps passe, plus je les trouve chou ces poupées... Surtout les sœurs Frozen et la Belle du DS (robe jaune) Razz !
En tout cas tu as un chouette amoureux, ça c'est du cadeau Very Happy ! cette Raiponce est vraiment mignonne [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942 ; Quel age à ta sœur ? La tresse est très sympa.
C'est vrai que l'expression de Pocahontas est craquante [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 ! Celle d'Ariel est plus joyeuse [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 153419 ... Et ces cheveux [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 !
J'adore la robe que tu lui a fait ! Tu es vachement douée Very Happy .J'aimerais bien savoir coudre comme ça... Pour mon Duffy Razz . Remarques, j'ai jamais trop essayé Laughing .

J'adore Mérida avec son expréssion mutine [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942 ! Et tu as les trois petits frères cheers ! Moi je me suis contentée d'Hubert [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 153419 .
Le set de Cendrillon est A-D-O-R-A-B-L-E [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 ! Mais je ne dois pas, je ne dois pas, je ne dois pas... acheter d'animators [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 287560 

Ariel dans sa baignoooire  I love you I love you I love you  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 953922 La même que celle de mon set, avec les "zirgouflex" [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 153419 !
Oui c'est vrai que le visage d'Aurore est bizzare... Mais j'ai toujours trouvé sa tenue magnifique [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 !
Et les soeurs Frozne [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 ! Lundi soir quand l=je suis passé au DS des Champs Elysées pour prendre mon Sven, il y avait une maman qui prenait les deux, une pour chacune de ses filles (l'une d'elle était là, et on sentait qu'elle voulait déboxer la merveille dans l'instant [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 53119 ). et bien j'a eut l'impression que la maman adorait ces poupées Very Happy .
Tes 3 petites Raiponce sont trop chou cheers 


Tes LE sont superbes ! Et j'aime beaucoup les mises en scène des photos cheers 

Mais tes photos avec les vilains [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça ! Tu vas me compléxer... Mais mises en scène à moi seront loins d'avoir autant la classe [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 153419 . Pour le coup maintenant, il me faut vraiment des socles de maintien... Sinon j'ai le sentiment que me photos ne ressembleront à rien [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 53119 

Les Disney Fairytale Designer Collection... Mais bon sang, t'en as un max de poupée de collection Shocked ! et moi qu'en ai pas une seule... Vous allez me rendre jalouse [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 53119 ! En plus tu as la Belle et la Bête [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 ! ils sont parfaits ! mais les autres aussi sont parfait, c'est ça le problème [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 44340 


J'adore ta collection Reine des Neiges [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 ! C'est moi ou tu as les classiques en tenue de bal ? Elles se vendent encore ? je crois que je me laisserais bien tenter si c'est la cas [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 153419 .


J'adore tes décos de Noël ! J'aimerais beaucoup prendre la boule avec Belle... Mais pour ça il faut que je sois sûr que mes parents acceptent de la mettre dans le sapin [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 153419 


Les Hautes Coutures [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 ! Tu as Belle et Aurore I love you ! Elles sont sur ma liste avec Raiponce Very Happy 

Le Kristoff animator est trop chou I love you !


Ta collection est magnifique ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 3:22

Ca fait un moment que je voulais passer dans ton sujet que j'avais vu en tant qu'invitée, me voici enfin ^^

J'adore avec quelle figurine tu as commencé ta collection, ce petit Bambi m'a l'air absolument craquant  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715  C'est d'ailleurs mon prochain achat Razz
Pour la petite fée Clochette, j'avoue être un peu comme toi, ce n'est pas un personnage que j'apprécie beaucoup mais je la trouve souvent bien mise en avant par Jim Shore.
Les deux Ariels sont bien sympathiques, celle du carrousel à l'air vraiment chouette avec cette dimension dont tu parles.
Mdr la Jim Shore de Tiana a en effet l'air vraiment imposante, en tout cas j'aime beaucoup les motifs et dessins qui sont représenté, d'une grande finesse j'ai envie de dire. C'est moi où celle d'Ursula m'a aussi l'air assez imposante?  Laughing  Je sais pas pourquoi je l'imagine lourde aussi mdr. Le storkybook de la Petite Sirène me fait aussi de l'oeil pour un prochain moins, je les trouvent géniaux ces storybook  I love you 
Je vois que tu as aussi le petit Simba, décidément il est populaire ce petit chenapan Razz En plus il a une bonne bouille  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 1538264478  J'ai un faible aussi pour ta Clochette cime de sapin, elle à l'air très belle.

Les animators, au début j'étais pas trop intéressées mais plus je les vois sur le forum, plus certaines me font de l'oeil comme Belle, Raiponce ou Poca  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 1538264478  Jasmine a aussi son charme^^ Sans oublier bien sur Elsa et Anna qui sont trop choupitouuu  I love you 

Raaah on arrive aux poupées limitées, d'emblée de jeu avec la jolie Merida, je dois avouer que cette dernière est très plaisante à regarder et à l'air de très bonne qualité  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 904185  Oh mon dieu ta Raiponce LE est juste sublime! Sa robe semble vraiment d'une qualité et ses cils, sans oublier ses cheveux, un travail d'orfèvre  I love you  I love you  Pour la Ariel j'ai un soucis, je la trouve sublime, un magnifique visage, des cheveux faire tomber à la renverse... Mais je n'accroche pas à sa queue qui me fait penser à un artichaut *pars se cacher * Par contre Eric est très beau, c'est mon Prince préféré d'ailleurs.

Tes Villains Designers sont toutes très belles, surtout Mère Gothel, mais j'avoue ne pas être fan des villains, donc je ne peux m'extasier comme pour les Princesses, mais je reconnais la beauté du travail [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 904185 

Tes Fairytales Designers sont toutes plus belles les unes que les autres, c'est dans ton sujet que je les ai vues en premier lorsque je n'étais pas encore membre. Franchement j'ai du mal à choisir un couple favoris, j'adore la belle Raiponce avec son visage et ses grands cils, sa belle robe, la petite lanterne et Finn, les fleurs qu'elle a dans ses cheveux et tout  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715 
J'adooore aussi le couple Jasmine et Aladdin, la tenue de Jasmine est vraiment sublime, comme celle d'Ali d'ailleurs  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 1538264478  Pour celui de la Belle et la Bête, c'est le travail des broderies sur la robe de Belle qui me font voir des étoiles dans les yeux, ses cheveux aussi semblent si beaux  I love you 
Puis finalement Ariel et Eric, j'aime la robe qu'ils lui ont misent avec encore une fois ce travail de qualité pour les broderies, puis la tenue d'Eric est bien belle aussi  I love you  Franchement le choix est dur Razz

Ta collection la Reine des Neiges, attention bouche-toi les oreilles : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS TU AS LES ELSA ET ANNA EN EDITIONS LIMITEES, les deux donc, enfin celles de derrières que je pourrais jamais me payer quoi xD Et si je vois bien la LE en tenue de couronnement pour Elsa *meurt *

Les décorations de Noël sont adorables, j'adore d'emblée de jeu le Bambi qui s'allume, ça rend super mignon sous ton sapin  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715  Puis Lumière à côté ça fait une petite touche d'humour, on dirait que Bambi le regarde  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 53119 
Pauvre Clochette qui a perdu ses ailes, en tous les cas elle est bien belle dans ces couleurs-ci  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 1538264478 
KIAAAAAAAAAAAAAAA l'espèce de boule de Clochette avec la Tour Eiffel qui s'allume c'est vraiment claaaaaaass  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715  J'adore quand ça s'allume moi mdr!
Rooohlàlàaaaa la seconde Clochette qui s'allume avec les petites étoiles sur lequel elle est assise est trop choupinouuu  I love you 
Je suis trop trop fan de tes boules avec les Princesses dedans, c'est vraiment super mignon  I love you 

Ahhh les hautes coutures... . Pour être honnête, c'est dans ton sujet que je les ai vues en premier et tes photos m'ont totalement mises sous le charme. La manière dont tu les décris, c'est tout à fait ça en plus puis les jeux de lumières que tu fais  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 904185  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 1538264478  Belle est ma toute première acquisition, c'est la plus jolie à mes yeux  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 425715  J'adore ce que tu as fait avec le buste de la Bête, ça rend super bien  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 904185  Aurore est aussi sublime, ce n'est pas un personnage que j'affectionne d'ordinaire mais le travail fait sur elle la rend absolument divine  I love you 

Les pins « Il était une fois Disneyland Paris » sont tous très beaux en effet  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 904185  J'aime beaucoup aussi les couleurs sur la série Dreams!  Very Happy  J'adore le concept des Princess locket (je crois que c'est ça?). Ils sont sympathiques aussi les pins qui ont inspirés les shoes ornements. Roooh j'adoooore trop les trois pins avec la petite scène du dit film, tu as les mêmes goûts que moi pour tes Disney préférés Razz

Ah on retourne sur du Jim Shore, très jolies acquisitions d'Ariel et Raiponce ^^ Puis alors leurs couture de force, Raiponce à juste l'air d'être une pure merveille elle aussi  I love you  Bien entendu gros coup de coeur pour Ariel étant un de mes personnages fétiches chez Disney  What a Face  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 904185 

Ooooh ils sont trop chouuuu Kristoff et Sven  I love you  I love you 

Bon je vais arrêter mon discours xD Pardooon pour le roman *pars se cacher*  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 937942 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 9:59

De très belles nouveautés encore une fois ^^

La peluche Sven est très bien faite. J'ai bien peur que lors de ma prochaine visite au parc si je la vois dans les boutique, je craque ! Je préférerai bébé Sven !

La BD a vraiment l'air sympa, les illustrations sont jolies.

J'aime beaucoup ta liste de souhaits, surtout le peluche Olaf pour venir compléter ta petite famille ^^ Personnellement j'ai le petit modèle et j'en suis très heureuss, il est très bien fait !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 12:26

Ce topic n'a pas été mis à jour depuis des lustres, je vais essayer de remédier à ça cette semaine >_< Promis !
Tout d'abord, je vais répondre aux commentaires !

Merci Livia, *choupinette*, Boumboumcadoum's, *Angélique*, Didi81, Ocey, soleia ♥♥♥

al95 a écrit:
Elle a l'air drôlement chouette cette BD. Où l'as-tu trouvée?
Persinette avait organisé une commade groupée pour l'avoir. Je ne sais pas sur quel site elle l'a trouvée.

Mary's-Marie's a écrit:
Bravo [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 795199 
Très jolie collection, la peluche Sven c'est la version adulte ?
Très sympa ta liste de souhaits,
moi je rêve d'un snowglobe de luxe " Frozen " Very Happy
Sur les photos avec petit Kristoff, oui. Mais j'ai la version bébé depuis ^^

Merci beaucoup Eiki pour avoir pris le temps de regarder mon topic en entier, et pour ton long commentaire.
Au sujet de tes aspirations créatives, je ne sais pas si je pourrais t'aider, mais si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Merci pour mon sommaire, il faut vraiment que je le mette à jour et que je complète les rubriques, il fait un peu peine à voir comme ça ^^"
Ma soeur est plus âgée que moi, c'est mon Elsa. Elle a 32 ans actuellement, et elle en avait donc 29 au moment de l'anecdote ^^ Elle a toujours aimé coiffer les poupées, j'étais son cobaye enfant (d'où peut-être mon désintérêt actuel pour les produits de beauté, de maquillage,etc...j'ai été traumatisée enfant XD).
Comme tu as pu le constater, j'adore les Animators', et je te souhaite de craquer pour elles, elles sont tellement adorables ♥♥
J'ai effectivement le set Anna & Elsa coronation. Je pense qu'il n'est plus en vente actuellement, et je ne sais pas s'il va revenir en ligne. Comme pour tout produit La Reine des Neiges, il faut surtout surveiller le site tous les jours v_v
Je ne crois pas que tu as encore posté de photos de tes mies en scène, mais j'ai hâte de les voir. j'aime déjà beaucoup tes customisations de poupées. Pour ma part, je suis loçin d'être photographe professionnelle (ça se saurait XD), mais j'aime imaginer des histoires, comme un film. Du coup, j'ai toujours plein d'idées pouyr les photos de poupées, par contre, je manque de place et de matériel pour leur créer de petits décors, comme un petit studio.
En ce moment, j'ai très envie de reprendre certaines de mes LE en photos, mais je n'en ai pas le temps >_<
Et oui, j'aime les Fairytale et je suis aux anges, les visuels de la seconde vague me plaisent beaucoup pour l'instant. Après, c'est un gouffre financier, et un vrai choix, je me price de beaucoup d'autres choses à côté pour pouvoir me les offrir. En tout cas, j'espère qu'après cette année, mes véillités d'achat vont se calmer, car ça devient très dur financièrement :s
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'apprécier ma collection, cela me touche beaucoup ^^

Merci beaucoup Angelice d'être revenue sur mon topic pour le commenter. J'oublie souvent que des invités peuvent voir les sujets. Ca mpe fait vraiment plaisir que mon topic t'aie marqué et que tu sois revenue me le dire ^^
Je te souhaite un magnifique Bambi Jim Shore, je l'adore ! (mais je lui en veux un peu, c'est lui qui m'a fait retomber en Disneyïte aïgue ^^").
La Jim Shore Ursula est imposante, mais pas tant que ça. Elle fait à peu près la hauteur d'une fée Clochette du mois (socle compris) et par contre, elle prend de la place en épaisseur XD Elle n'est pas très lourde, à mon avis, la statuette n'est pas pleine.
*mode gourou on*
Oui, cède à l'appel des Animators, cèèèède*
*mode gourou off*
Oui, pour les LE, mon topic n'est pas à jour. J'ai bien les quatre LE de La Reine des Neiges. Suite au fiasco de la vente des LE de mars, je n'avais pas à coeur de m'étendre sur mes possessions (c'est ce qui a signé d'ailleurs le hiatus de ce topic). Mais de l'eau a coulé sous les ponts, il faut que je remédie à ça et remette ce topic à jour !
En tout cas, je suis contente que mes poupées en édition limitée te plaisent, même les Villains ^^
Je suis également contente de t'avoir fait découvrir les Haute Couture, figurines (non limitées ! ouf) que j'affectionne particulièrement. Enfin, j'espère que je pourrais encore dire ça quelque temps, car les premiers visuels de la prochaine vague sont loin de m'enchanter, je trouve que la collection perd toute sa spécificité...enfin, j'en parlerais en temps voulu quand toute la gamme sera dévoilée ^^
Enfin, je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de revenir tout commenter, cela me touche beaucoup et me motive à retourner sur ce topic è_é

Zamalia > Merci beaucoup ! Ce topic n'étant pas à jour, j'ai un objet en moins dans ma list de want : une petite peluche Olaf que mon amoureux m'a offert pour mon anniversaire ♥♥


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:42

Tout d'abord WAOUW quelle collection, elle est vraiment superbe.
Je suis vraiment contente de voir comment tu détail chaque objet ça ne fait que rendre la pièce de ta collection milles fois plus belle car elle a une histoire qui va avec Smile

Franchement on a certain point en commun j'adore également "autant en emporte le vent" mais surtout SURTOUT CLAMP, elles sont tout simplement géniale avec un univers et des personnages qui me correspondent totalement. J’idolâtre l'idée des caméo, si Disney pouvait faire la même chose Smile

J'ai passé un excellent moment à venir voir ta magnifique collection

PS: je sais pas si il y a ça ici mais ce serait sympa de voir ta collection de CLAMP.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:11

coucou
Je suis venue zieuter ta collection alors je laisse un petit commentaire Wink
C'est une très jolie collection bien fournie (on voit que ça fait déjà un petit moment que tu collectionnes) et surtout très bien commentée -racontée m^me- et organisée ...
On voit que tu aimes beaucoup tes objets tu prends le soin de bien les prendre en photos de les décrire ... Ils doivent beaucoup t'apporter.
Tes LE, tes fairytale sont très jolis bien sur ! et j'aime beaucoup tes vilaines Smile j'aime bien la façon dont tu as disposé tes hautes coutures dessus ça doit faire un coin très chouette
Tes jim shore clochette sont très mignonnes et j'adore celle où clochette est en cupidon  I love you 
Tes 3 animators raiponce sont toutes mimi quelle chance d'avoir la toddler en chemise de nuit !! Toutes tes autres animators sont jolies aussi mais tu m'as fait une frayeur !! Au fur et à mesure que je déroulais la page .. je voyais ta collection d'animator s'agrandir .. jusqu'a ce que tu les aies toutes .... et toujours pas d'Aurore !!!! (c'est ma préférée lol ) Bon, après j'ai vu que tu l'as quand même achetée OUF et que même maintenant tu l'apprécies Smile Wink d'ailleurs je suis d'accord le bleu de la robe de cendrillon lui va à ravir ! (HS C'est vrai qu'elle a une bonne bouille mais bon ça arrive, ma fille avait des joues énormes bébé et maintenant elle est toute fine et moi pareil)
Voilà j'ai passé un agréable moment à me balader sur tes pages merci d'avoir partagé, bonne continuation
Marie


edit tu sais que tu as de la chance que ton copain t'offre des objets !! le jour ou ça m'arrivera n'est pas arrivé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 8:03

Merci beaucoup Elina4 pour ton commentaire ^^
Je pourrais faire un post hors-sujet sur ma collection CLAMP (bien que l'ampleur du sujet me fasse frémir XD) mpais ce ne sera pas avant longtemps. Une bonne partie de ma collection est soit encore chez mes parents, soit toujours sous carton >_< Ca fait longtemps que je n'ai plus acheté grand-chose (hormis les nouveaux mangas & artbopoks), mais ça va peut-être changer avec la célébration de l'anniversaire des quinze ans de ma série fondatrice, Card Captor Sakura ^^

Merci beaucoup mariee pour ton gentil commentaire.
Ca me fait plaisir de voir que tu as apprécié ma présentation.
Par contre, je suis désolée, Aurore est toujours l'Animators que j'aime le moins dans celle que je possède, mais je suis vraiment trop fan de sa tenue ♥
Et oui, je sais que j'ai énormément de chance d'avoir mon petit ami pour soutenir ma collection. Il m' a encoire offert cette semaine une petite figurine ♥ (après, il me gronde aussi de vouloir trop de choses ^^").

Pour commencer ma mise à jour, après autant d'absences, je commence pas une mise à niveau de ma collection La Reine des Neiges.

Tout d'abord, mon cadeau le plus récent. Une très gentille surprise de bellyboop, la peluche Anna qui est venue rejoindre sa soeur, qui l'attendait depuis tant de temps ♥
Elle est vraiment choue, et ses vêtements sont bien détaillés ♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1080959_zps2c62e77d

Spoiler:

Autre acquisition, Kristoff qui a lui aussi attendu pas mal de temps avant de rejoindre ses amis du film ^^"
Il est vraiment très ressemblant, et ses habits sont vraiment chouettes et proches du film ♥ Il n'y a pas à dire les classic de La Reine des Neiges sont vraiment les poupées les plus ressemblantes et soignées qu'a produit le DS en matière de classic.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1080969_zps74f2d688

Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1080980_zpsd78a27d9
Le premier étage de ma vitrine a donc accueilli un nouvel habitant ♥
(mes deux Elsa classic s'affaissent sur leur support, elle perdent un peu de leur prestance ;_; )
A la base la disposition de mes étagères étaient un peu différente, plus harmonieuse, avant que je ne me rende compte qu'une fois les porte fermée, les montants des portes faisaient une grosse barre blanche au mileu de mes scènes ^^"
Du coup, j'ai un peu changé la dispo, afin que l'on puisse voir dans chaque vitre un groupe d'éléments.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1080981_zps9960e25f
Et voici le deuxième étage avec Bébé Sven (que je n'avais pas non plus présenté ici, damned, je suis si en retard).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1080985_zpsdba98bc4
Kristoff est donc venu soutenir sa chère et tendre ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1080987_zps61f28b27

De son côté, Hans reste avec Anna en tenue de couronnement ♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1080995_zpsac9a7f74

Sans oublier Sven qui surveille tout ce petit monde du haut de la vitrine ^^
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1080996_zps9cbb6745
(devinerez-vous à quel personnage appartient le petit morceau qui se tape l'incruste sur la photo Langue ?)

Et pour finir, la jolie lithographie de DisneyPrivileges. Je suis ravie de l'avoir obtenue (vu que j'ai raté toutes les autres sorties de produits La Reine des Neiges sur ce site v_v), surtout qu'elle figure des concept arts crayonnés de Jim Kin ♥♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 P1080930_zps7528e7f5

Je reprends ma liste de souhaits qui commence à dater >_<
Ma liste de souhaits "La Reine des Neiges" remise à jour :
-la classic Kristoff
-la peluche Olaf (j'hésite entre la petite et celui qui chante)
-le pin Elsa avec le vitrail, sorti pour l'avant-première au El capitan
-un ou des livres français
-le pack de figurines Disney Infinity /je craquerai peut être sur cette version si elle sort en France, que je ne déboxerai pas alors...
-les suspensions sorties sur le DS.com

et peut-être
-les peluches Elsa et Anna (j'en ai aucune mais il est très probable que je craque) Voilà, ça c'est fait XD
-un ou deux T-shirts du DS

Et je peux y ajouter :

-les deux prochaines LE >> Il va falloir que leur consacre un post ! Le prochain ^^
-la figurine de DLP
-la figurine Disney Traditions des deux soeurs, et celle d'Olaf
-Bébé Sven
-les bustes Grand Jester
-la Haute Couture si elle sait me séduire en vrai

Voilà ^^"


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 26 Juil 2014 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-