Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:29

Moi aussi j'ai prévu de m'acheter la Sakura au" bazar du bizarre" quand ils l'a recevront. Je suis fan de cette série bien avant sa sortie en France. J'ai une peluche de Kero que j'avais eu du Japon. Je l'adore.
Tu as une très jolie collection.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:36

Elle est très jolie cette Sakura, j'aime beaucoup ce genre de figurine, elles sont tellement mignonnes et ont peut faire beaucoup de jolies mise en scène ^^
Par contre je suis désolé pour toi et la douane, j'avoue qu'elle ne nous fait jamais de cadeaux et ça frêne vraiment quand on veut commander des objets T_T


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 5:24

Je peux enfin commenter ici sans griller mon identité XD
Tout ça pour dire que je suis dingue mais dingue de cette petite nendoroid Sakura ! Elle t'est revenue cher au final, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Pourtant je suis pas fan de ces figurines, mais énorme coup de coeur pour celle-ci. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 14:45

Merci beaucoup yuna, Eiki, Yûki (♥), Anacoluthe, Kouette, teataangel et Lady Sackielle ^^

*choupinette* a écrit:
Oh mais j'ai loupé plein de choses! Surprised
Bravo pour tes jolis bustes. Je suis fan de la Bête, j'aimerais trouver ce buste un jour. Il est tellement beau! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 425715
Raiponce est superbe! J'ai du mal à comprendre les critiques faites à son égard car pour moi, il est tellement ressemblant. J'apprécie aussi son expression et le petit Pascal posé sur ses mains.
Jasmine aussi est une grande réussite. Smile
J'aime beaucoup tes dernières shoes, surtout celle de Jasmine.
Tes nouvelles suspensions princesses et Pascal sont magnifiques! Je suis fan de cette collection.
Et puis, la Raiponce musicale est parfaite. J'ai posé la mienne sous le sapin. santa
La suspension Alice est très jolie. Tu as bien fait de craquer, même si, Alice ne fait pas partie des thèmes que tu collectionnes.
Le set Ice Skating de la Reine des Neiges! I love you I love you Je voulais le prendre au départ mais le prix m'a un peu stoppé, surtout que seule Anna m'intéressait vraiment.
Les PTN sont magnifiques!
Oh Svenounet Funko! Qu'il est chou! Smile
Le verre Anna est très joli. C'est quoi le deal pour celui d'Elsa? [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 153419
Et puis, le must pour finir : la nendoroid Sakura... Quelle merveille! Je n'ai même pas les mots, elle est parfaite! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 425715

Merci d'avoir tout rattrapé ^^
Je comprends parfaitement pour le set Ice Skating, sans la réduction de mon copain je ne l'aurais peut-être pas pris ^^"
Je t'avoue que je ne sais plus vraiment comment j'ai obtenu que mon copain me prenne les deux verres (c'est parce qu'il avais cumulé pas mal d'impairs, si je me souviens bien mais je ne sais plus trop, et je suis sûre qu'il ne s'en rappelle plus non plus XD), mais en tout cas, il mùe les "doit", il m'a interdit de le prendre XD Ceci dit, samedi dernier, je n'ai pas vu le verre d'Elsa, du coup, je vais peut-être attendre avant de l'avoir ^^
Et oui, Sakura est parfaite !
J'ai vu qu'une Tomoyo est prévue, et que comme les figurines sont faites sur le même modèle, on pourra changer les tenues et donc avoir Sakura en tenue d'écolière ! C'est top ! Mais je ne pense pas craquer, j'ai d'autres choses en vue ^^

Chaaa a écrit:
Rhoooo elle est trop mignonne ta petite Sakura I love you Elle fait quelle taille à peu près ?

Pour la douane, ils ont sacrément abusé, je comprends que ça te soit resté en travers de la gorge Sad
Sur l'emballage, il est marqué qu'elle fait 10 cm ^^
A y est, j'ai oublié la douane, je profite de ma figurine à fond !


Sid a écrit:
Je peux enfin commenter ici sans griller mon identité XD
Tout ça pour dire que je suis dingue mais dingue de cette petite nendoroid Sakura ! Elle t'est revenue cher au final, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Pourtant je suis pas fan de ces figurines, mais énorme coup de coeur pour celle-ci. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 937942

Ouiiiiiii, bienvenue dans mon humble chez-moi !
Oh oui, elle est adorable cette Sakura ♥♥ Je ne regrette pas mon achat ^^
Tu vas être à l'honneur dans la suite du post ^^

Et voici mes cadeaux de Noël !
Quoi ? Noël n'est pas encore passé ? Et bien pour moi, c'est tout comme, samedi dernier, c'était vraiment Noël !
C'était le jour de l'event Let it snow, événement du pin trading consacré à La Reine des Neiges. C'était l'occasion de retrouver tout plein de coupins, coupines de DCP et grâce à un malicieux destin, de donner mon colis de MNS à mon ES et d'ouvrir le mien !
(traduction : je participe au Père Noël Surprise de DCP, et j'ai remis le colis à mon Enfant Sage (Kouette) alors que j'ai pu ouvrir celui de ma mystérieuse (alors) Mère Noël).

CADEAUX DE NOËL, première partie...ou pas ^^

Samedi dernier, je devais donc me rendre à l'event Let it snow. J'attendais avant de partir ma livraison de cartes (que j'avais prévu de donner ce jour-là). Cartes qui auraient du arriver jeudi ou vendredi au plus tard, selon colissimo...Samedi matin, je n'avais toujours rien. Alors que je m'étais résignée à partir sans, mon copain m'appelle et me dit qu'il a reçu mes colis. Je l'attends à la gare où il me les apporte. Il y a bien mes deux colis de cartes mais aussi un mystérieux colis d'un expéditeur inconnu. Mon coeur saute dans ma poitrine, c'est quasiment sûr que c'est mon colis de PNS DCP. Je l'emmène donc avec moi, pour l'ouvrir à l'event entourée de mes amis de DCP ^^
Le décor est idéal :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110594_zpsd1f65191

et les hôtesses formidables :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110587_zpsb37bfd79

Je suis tellement excitée par mon colis que la première chose que je fais à l'event, c'est d'ouvrir ce mystérieux colis :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 10882248_10152887860578490_3353168729385377293_n_zps41e8ebc8
Il brille de partout et il y a plein de plumes colorées !

Mon adorable MNS Sid m'a bien gâtée, les cadeaux s'étalaient sur les chaises de l'event :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110576_zpsd9307e75
Il y a même une attention pour Freya ♥♥

Le tout une fois déballé :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110579_zps2d683c47

Et, en détails !

Tout d'abord, deux magnifiques suspensions ! Sid s'est bien renseignée et m'a pris la shoe ornament Belle que je convoite depuis des mois :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110605_zpsb85d1afd

Ainsi qu'une belle suspension Clochette qui vient compléter ma collection ^^
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110606_zps2d9e0724

Elles ont tout de suite trouvé leur place dans mon sapin :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110611_zps0fa18bfc [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110610_zps11ded0d2

Il y a aussi deux jolis carnets que Sid a choisi en liaison avec les personnes qui me sont chères (à savoir mon fiancé et ma soeur) :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110604_zps294007b5

Et un petit carnet malicieux qui se cachait dans le fond du colis, je ne l'ai découvert qu'une fois chez moi ^^
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110607_zps31a2725c

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110609_zps25faa23b
Il y avait aussi une mignonne figurine Belle. Elle m'est d'autant plus chère que j'ai appris que c'était une possession personnelle de ma MNS ♥♥♥
Je l'ai mise dans une de mes bibliothèques, près de ses très chers livres ^^

Il y avait aussi une tenue d'Animators' de Kratai ♥♥ J'ai maintenant une adorable lutin de Noël ♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110615_zps6be3054f
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110618_zps16f11915

Anna est d'autant plus ravie de sa nouvelle tenue qu'elle sait que chez Sid, Elsa porte la même ♥♥♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110619_zps3c412415

Il y avait aussi une belle carte avec des mots qui m'ont beaucoup émus et un indice, trop spirituel pour moi XD
La carte contenait mon plus beau cadeau ! Ma carte de Clow rien qu'à moi :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110580_zps631f06a4 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110581_zpsf713d4ac
Elle est parfaite, et m'accompagnera dans mon travail puisqu'elle a sa place toute trouvé sur mon bureau ♥

Mille mercis pour ces formidables présents, ma chère MNS [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 937942 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 937942 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 937942 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 937942
(il y avait aussi des friandises ! cheers cheers cheers )

Après ce formidable cadeau, partagé avec d'autres Enfants sages, j'ai encore été gâtée >_<
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110623_zpsfbb60a68

Il y manque le beau marque-page Raiponce de Wistful, et un cadeau que je dois garder secret pour le moment ^^

Les pins de l'event, tous plus beaux les uns que les autres (à part l'Olaf puppet que je n'ai pas pris ^^). Gros coup de coeur pour le locket ♥ :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110621_zps0a727e7a
J'ai aussi récupéré le Dreams Frozen que m'avait pris Pupuce la semaine précédente ♥♥

*chipinette* m'a ramené le petit Dedenne ♥♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110626_zpsfecb0b29 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110628_zps93cc772a

Et l'adorable Stitch Disney Infinity, offert par Noixdine et iXce ♥♥
Je me retenais depuis tant de temps de l'acheter, je l'ad♥♥♥♥re ! Il est juste parfait !

Spoiler:

Et pour finir, deux petits achats de moi à moi ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110633_zps23db0517
Le nouvel album Panini que mon copain m'a trouvé à Intermarché ^^
Je l'adore ! Et j'apprécie de voir la vraie Elsa sur la couverture ^^
Je suis trop fan de l'encart avec les illustrations de Brittney Lee pour "A Sister More Like Me"

Et ces poupées-peluches !
Je ne comptais pas les acheter, car j'ai déjà les peluches en tenues normales de Reine des Neiges et aventurière, mais grâce à flopi qui a signalé un bug sur le site, je n'ai pas résisté (surtout que j'ai appris entre temps que les capes allaient aux Animators ^^).
En effet, une promo était en cours où chaque peluche princesse revenait à 15€ mais il y a eu un bug qui a fait que c'était le total qui était à 15€. J'ai pris les trois peluches qui m'intéressaient mais je regrette, j'aurais du essayer avec toutes, et je les aurais revendues à prix d'achat sur le fo (quand j'y ai pensé, le bug avait été corrigé - en plein milieu de la nuit ! Comme quoi, le DS peut être efficace quand il veut Langue).
J'ai donc reçu ces peluches qui me sont revenues à 5€ pièce + frais de port (du coup, je relativise la douane de ma Nendoroid Langue). J'ai attendu avant de les montrer car si j'en avais reçu une dans mon colis de PNS, je savais que je pouvais les offrir ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110638_zpsa96cf652
Elles sont arrivées ainsi.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110639_zps17569527
Elles sont vraiment choues ♥ Ma préférée est Raiponce ♥♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110640_zps16dc4fb5

Et voilà !
Je pense recevoir quelques bricoles Disney pour Noël, il y aura donc une suite à ce post ^^




[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 14:50

Joli arrivage !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 14:52

Trop bien les peluches à 5€ ! affraid
Je pense que j'aurais pris les mêmes que toi ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:59

super tes nouveautés!!! Very Happy

très beaux cadeaux de noël, sid les a vraiment bien choisi [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 904185

les pins de l'event sont sublimes! j'en reviens pas! affraid [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 425715
et les cartons bleus sont très jolis Smile

la figurine DI de stitch est super chou, je trouve que c'est une des plus belles!

comme je l'ai dit dans le topic "LRDN" quelle affaire! pour les peluches!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:42

Tu as été gâtée. Très sympa toutes ces nouvelles acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:51

trop bien ^^ tu as vraiment de la chance ^^


   [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 17:02

Quelles belles nouveautés I love you

J'aime beaucoup ce que Sid t'as envoyé, surtout les carnets, la carte de Clow et la tenue d'Anna Very Happy

Les pin's de l'event Let it snow sont très beaux, j'aime beaucoup le locket ! Le dreams est très bien fait aussi (même si je l'imaginais plus grand, c'est mon premier Dreams limité donc je ne connaissais pas leur taille ^^')

Les cadeaux sont tous superbes, mention spéciale à Stich DI, j'adore la photo de groupe où Raiponce paraît intriguée et Elsa essaie de le geler Laughing ^

Tu as fait une super affaire pour les peluches !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 17:58

Tu as eu de très belles choses =D

Comme je te l'ai dit sur le sujet du PNS tu as vraiment été gâtée, j'aime beaucoup tout ce que tu as reçue, Sid est une très gentille PNS !
Tes pins sont tous très beaux ce sont de très belles acquisitions <3
Le Panini est vraiment pas mal et comme toi je préfère cette illustration, c'est vraiment lassant de toujours voir la version prototype d'Elsa ><
C'est une très bonne affaire pour les peluches, c'est sur que c'est une offre à ne pas négliger xD


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:12

Une Tomoyo est prévue! Very Happy
J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble.

Le colis de Sid est vraiment chouette!
J'adore les carnets et la tenue pour Animator's qui va très bien à Anna. Et puis, la carte de Clow... Wahou! I love you I love you The Create, c'est tellement toi!

Bouh mon Dedenne est tout triste [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 675824 parce qu'il voulait revoir son frère sur tes photos et tu as mis une chose très mignonne et toute bleue à la place. Stitch Infinity est une vraie réussite! Smile

Le nouvel album Panini de la Reine des Neiges me tente. Smile
Je ne l'ai pas encore trouvé vers chez moi mais je vais bientôt partir à sa recherche parce que je suis faible dès qu'on parle d'albums Panini. Embarassed

Quelle bonne affaire pour les poupées-peluches!
Je ne vais pas t'étonner en te disant que je préfère celles de Raiponce et d'Anna. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:20

Tes premiers cadeaux de Noël sont très chouettes !
Ah les peluches à 5 €!!! J'ai eu les deux frozen pour ma fille à 28 € l'une peu de temps avant ...
Quelle chance tu as eue Smile
Ce jeu du père Noël est vraiment une très bonne idée , je crois que s'il y en a un autre l'année prochaine j'aimerais bien m'y inscrire, c'est sympa de dénicher des cadeaux pour son ES et de démasquer son PNS
Et puis ça me permettrait d'avoir des cadeaux Disney offerts par quelqu'un d'autre que moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 4:55

WHAOUU merci MadEye pour le partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 5:29

Oh ça me touche ! Embarassed
Bon du coup je vais pas commenter la partie du post qui est consacrée à mes cadeaux vu qu'on en a parlé, mais ça me fait plaisir de tout retrouver dans ton topic, c'est une surprise !

Les poupées à 15 euros le tout affraid si j'avais su je les aurais prises, juste pour les capes ! XD J'aime pas trop le rouge sur le nez d'Anna et d'Elsa, on dirait de gros boutons même si je sais que c'est pas l'effet voulu >_< Par contre Raiponce est jolie !

Les pins sont magnifiques, j'y connais rien mais là c'est tentant !

Le Stitch [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 937942 adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 17:00

Tes cadeaux sont merveilleux MadEye ! Sid a été une super MNS, je suis fan de la carte de Clow et du carnet Stitch ! I love you
Forcément, j'adore le Stitch Disney Infinity (qui me fait de l'oeil à chaque fois que je le croise, mais pour l'instant, je résiste) ! I love you
Et les trois poupées-peluches pour 15€, ça, c'est une affaire ! XD
L'album panini a l'air super (je ne veux pas craquer, mais je sens que si je le vois un jour - je ne l'ai toujours pas trouvé chez moi [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 458193 - je vais craquer Razz) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:06

Merci Eiki, Livia, Mygrumpy, al95, kei sakurada, Maléfique

Chaaa a écrit:
Quelles belles nouveautés I love you

J'aime beaucoup ce que Sid t'as envoyé, surtout les carnets, la carte de Clow et la tenue d'Anna Very Happy

Les pin's de l'event Let it snow sont très beaux, j'aime beaucoup le locket ! Le dreams est très bien fait aussi (même si je l'imaginais plus grand, c'est mon premier Dreams limité donc je ne connaissais pas leur taille ^^')

Les cadeaux sont tous superbes, mention spéciale à Stich DI, j'adore la photo de groupe où Raiponce paraît intriguée et Elsa essaie de le geler Laughing ^

Tu as fait une super affaire pour les peluches !

Oh oui, les cadeaux de Sid sont parfaits ♥♥ Mon copain était jaloux, il m'a dit que lui aussi voulait des "amis Disney" (il n'a qu'à participer sur le forum, vu qu'il y est inscrit lui aussi Langue)
Effectivement, les pins Dreams sont plutôt petits, à part celui de Mérida, mais c'est une collection que j'adore ^^
Hihi, tu as raison pour la photos des figurines DI, c'est tout à fait ça ^^ Stitch débarque, Raiponce se retourne surprise, Elsa essaie de l'arrêter avec ses pouvoirs tandis qu'Anna ne se rend compte de rien, elle est encore dans sa tête à se faire des petits délires Langue

Lady Sackielle a écrit:
Tu as eu de très belles choses =D

Comme je te l'ai dit sur le sujet du PNS tu as vraiment été gâtée, j'aime beaucoup tout ce que tu as reçue, Sid est une très gentille PNS !
Tes pins sont tous très beaux ce sont de très belles acquisitions <3
Le Panini est vraiment pas mal et comme toi je préfère cette illustration, c'est vraiment lassant de toujours voir la version prototype d'Elsa ><
C'est une très bonne affaire pour les peluches, c'est sur que c'est une offre à ne pas négliger xD
Merci ^^
Pour la Panini, il est presque parfait...car ils ont quand même édité une image avec l'ancien visuel d'Elsa v_v (en plus une carte brillante v_v).

*choupinette* a écrit:
Une Tomoyo est prévue! Very Happy
J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble.

Le colis de Sid est vraiment chouette!
J'adore les carnets et la tenue pour Animator's qui va très bien à Anna. Et puis, la carte de Clow... Wahou!  I love you  I love you The Create, c'est tellement toi!

Bouh mon Dedenne est tout triste  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 675824 parce qu'il voulait revoir son frère sur tes photos et tu as mis une chose très mignonne et toute bleue à la place. Stitch Infinity est une vraie réussite!  Smile

Le nouvel album Panini de la Reine des Neiges me tente. Smile
Je ne l'ai pas encore trouvé vers chez moi mais je vais bientôt partir à sa recherche parce que je suis faible dès qu'on parle d'albums Panini.  Embarassed

Quelle bonne affaire pour les poupées-peluches!
Je ne vais pas t'étonner en te disant que je préfère celles de Raiponce et d'Anna. Very Happy

Chipinette, j'ai posté les images de Tomoyo sur le topic de CCS comme tu as pu le voir ^^
Désolée pour Dedenne, je ne kl'ai pas trop pris en photo car il est un peu hors-sujet sur le forum, mais il a rejoint fièrement mon étagère Pokémon ^^
Oh vi, craque pour l'album Panini *w* On pourra faire des échanges ^^

marieeee a écrit:
Tes premiers cadeaux de Noël sont très chouettes !
Ah les peluches à 5 €!!! J'ai eu les deux frozen pour ma fille à 28 € l'une peu de temps avant ...
Quelle chance tu as eue Smile
Ce jeu du père Noël est vraiment une très bonne idée ,  je crois que s'il y en a un autre l'année prochaine j'aimerais bien m'y inscrire, c'est sympa de dénicher des cadeaux pour son ES et de démasquer son PNS
Et puis ça me permettrait d'avoir des cadeaux Disney offerts par quelqu'un d'autre que moi même Razz

Oh oui, j'ai eu de la chance. Si flopi ne l'avait pas dit sur le topic de La Reine des Neiges, je ne l'aurai jamais su, et ça n'a pas duré longtemps. Le bug a été rétabli dans l'heure après ma commande.
Oh oui, le PNS DCP est un jeu génial. C'est ma troisième édition , et c'est à chaque fois meilleur ! Cette année, les participants étaient particulièrement enthousiastes, c'était vraiment génial. J'ai vraiment apprécié cette ambiance festive, notamment parce que je n'allais pas fêter Noël en famille, une fois de plus. Donc, j'ai quand même eu ma dose de magie de Noël, pendant tout un mois ♥ J'espère que tu pourras participer l'année prochaine, ça vaut le coup !

Sid a écrit:
Oh ça me touche ! Embarassed
Bon du coup je vais pas commenter la partie du post qui est consacrée à mes cadeaux vu qu'on en a parlé, mais ça me fait plaisir de tout retrouver dans ton topic, c'est une surprise !

Les poupées à 15 euros le tout affraid si j'avais su je les aurais prises, juste pour les capes ! XD J'aime pas trop le rouge sur le nez d'Anna et d'Elsa, on dirait de gros boutons même si je sais que c'est pas l'effet voulu >_< Par contre Raiponce est jolie !

Les pins sont magnifiques, j'y connais rien mais là c'est tentant !

Le Stitch [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 937942 adorable !

Ma chère MNS, pour ma part, je trouve qu'Anna et Elsa ont l'air d'avoir un peu trop trinqué pour les fêtes XD Du coup, elles me font rire ! (mais effectivement, je trouve leur rougeur un peu trop marquée XD)

Anacoluthe a écrit:
Tes cadeaux sont merveilleux MadEye ! Sid a été une super MNS, je suis fan de la carte de Clow et du carnet Stitch ! I love you
Forcément, j'adore le Stitch Disney Infinity (qui me fait de l'oeil à chaque fois que je le croise, mais pour l'instant, je résiste) ! I love you
Et les trois poupées-peluches pour 15€, ça, c'est une affaire ! XD
L'album panini a l'air super (je ne veux pas craquer, mais je sens que si je le vois un jour - je ne l'ai toujours pas trouvé chez moi [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 458193 - je vais craquer Razz) !
Faut pas résister pour le Stitch DI, il est troooop cool ♥♥
Pareil pour l'album Panini, j'ai besoin de partenaire d'échanges Langue

Comme je ne vais fêter Noël en famille que le 1er janvier, je vous présente déjà les cadeaux de mon copain qui a été comme toujours très généreux ♥
C'est la première fois que j'organisais un réveillon de Noël, et pour une première, je suis très contente. C'était un Noël en amoureux, et j'en ai profité à fond puisque ça ne risque pas de se reproduire de sitôt (car chez lui, comme dans ma famille, Noël se fait en famille).

CADEAUX DE NOËL, deuxième partie

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110642_zps30b44150
Les cadeaux étaient bien gardés sous le sapin par l'elfe de Noêl Anna ^^

Et ma table était décorée simplement :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110643_zpseaddba0f [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110645_zps9df6fbd3

Vous pouvez voir une partie de mon service DLP - fée Clochette. Service que j'ai incomplet, car à chacune de mes visites j'achetais quelques pièces (étant étudiante à l'époque, je ne pouvais pas vraiment me permettre plus)...malheureusement, la collection a changée avant que j'ai pu compléter mon service v_v De plus, avec mes mains en savon, j'ai cassé un verre et une assiette depuis que je l'utilise régulièrement (il me faut un lave-vaisselle XD).
C'est dommage, car je le trouvais beau et pas clairement identifié Disney (la première fois que j'ai servi le thé à ma mère, elle n'avait même pas vu Clochette).
Ceci dit, je suis assez folle du nouveau service dans les tons turquoise du parc, je vais peut-être craqué pour ce service-là.

Le repas était très bon, la soirée s'est très bien passée...

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110655_zps3fdd9e73

et enfin, enfin, le temps d'ouvrir les cadeaux arrive ! (en vrai, on les a ouvert à 11h, car je ne voulais pas me coucher trop tard, devant me lever le lendemain aux aurores pour aller travailler ^^)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110679_zpsce696851
J'ai été très gâtée ♥♥♥

Premier cadeau : la Clochette Haute Couture  ♥♥♥
C'est un des coup de coeur Haute Couture de mon copain, et je la voulais depuis longtemps. Je la trouve merveilleuse, elle me rappelle un peu l'esprit du Printemps de Fantasia 2000, et j'adore le travail sur ses ailes.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110657_zpsb00e5eee

Spoiler:
Je la trouve gracieuse, légère et aérienne...parfaite !

Le verre Elsa de DLP que mon copain me "devait" Langue
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110680_zps1ddcc1f7

Une petite trousse Reine des Neiges.
Ce cadeau est adorable, car en fait j'ai acheté la même pour Yûki. En la ramenant, je n'arrêtais pas de dire que je l'aimais beaucoup et que j'aurai du en prendre une pour moi.
Et la voilà sous le sapin >w<
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110681_zps098f326d
Je suis trop contente ! J'ai énormément de stylo, de pinceaux, de matériel pour dessiner, et pas assez de rangement. Elle va bien me servir ^^

Le reste que l'on aperçoit sur la photo est l'intégrale de La Rose de Versailles (le manga à l'origine de la série animée et du film live de Jacques Demy Lady Oscar). Ca fait des années que je voulais découvrir ce manga, mais je n'avais jamais sauté le pas. J'adore, le dessin est daté, mais ce manga est vraiment génial : l'histoire de France est bien mise en scène (même si un peu édulcorée sur certains points), on retrouve de grands sentiments grandiloquents et des idéaux très théâtraux, et c'est un manifeste pour la BD (ou comment mettre en scène une histoire sans pratiquement aucun décor Langue ~ c'est un point faible du livre). Bref, j'en suis très contente ^^


Et pour finir, deux des cadeaux que j'ai faits à mon copain et qui m'ont valu quelques petites frayeurs (ils sont arrivés in extremis pour Noël). ils vous intéresseront peut-être :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 P1110674_zpsd563aa63
La nendoroid Link de Zelda (arrivée sans douane, ouf !) et la figurine Pop de Crocmou ! (je fonds).
Je lui ai aussi offert le catalogue de l'exposition sur les layouts du studio Ghibli. Si vous avez l'occasion d'aller à cette exposition, je vous la recommande ! C'est magnifique, et très instructif sur la façon de créer un dessin animé.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 26 Déc 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:14

Ton service est très joli. J'adore sa couleur. Je n'avais pas vu clochette non plus au départ.
Tu as reçu de très beau cadeau de Noël. Je trouve la haute couture clochette très belle sur tes photos. Elles donnent presque envie de craquer Embarassed


Dernière édition par soleia le Ven 26 Déc 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:24

J'ai craqué pour le nouvel album Panini. Je l'ai vu dans un magasin et ma maman a proposé de me l'acheter. J'ai été trop faible pour refuser. Embarassed Mais du coup, oui, on va pouvoir faire des échanges... dès que je rachèterai de nouveaux paquets ou une boîte de stickers. Very Happy

Ta table de Noël était très jolie! I love you I love you
Clochette et violet... J'adore!

Oh les beaux cadeaux! I love you I love you
La trousse est superbe. Smile Je suis contente d'avoir pu la voir en vrai grâce au cadeau que tu as fait à Yuki.
Clochette Haute Couture aussi mais je n'ai, pour l'instant, pas craqué car je trouve que son visage est très adulte dessus.

Oh la Pop de Krokmou!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 18:28

Ta table était très jolie !

Concernant les cadeaux, j'aime beaucoup Clochette Haute Couture bien que je n'aime pas ce personnage ! Mais je craque surtout pour la Nendoroid Link !!!!! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 425715 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 425715 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:03

Ta table de Noël était très belle ! Ce service est vraiment magnifique (je le préfère au nouveau - mais bon, en même temps, c'est normal, le nouveau est bleu What a Face) ! *.*
Tes cadeaux sont tops ! La Haute Couture de Clochette est vraiment très détaillée et fine, j'adore ce côté nature, mais comme *choupinette*, je trouve son visage un petit peu trop adulte (mais tant mieux, ça m’empêche de craquer Razz)
Je n'avais jamais vu cette trouve de la Reine des Neiges, elle est très sympa !
Oh, la Rose de Versailles, ça me rappelle mon enfance, quand je regardais la série animée Lady Oscar à l'heure du goûter tous les soirs chez ma voisine (en mangeant du flan ^^) ! I love you (va falloir que je m'achète les DVD un jour d'ailleurs, j'adorais cette série, je pense que c'est en partie grâce à elle que je suis passionnée par le dix-huitième siècle)
Et les cadeaux que tu as offerts à ton fiancé sont superbes également (Krokmou est toujours aussi adorable) ! I love you

En fait, pour le Stitch DI, c'est surtout que je voulais attendre après mon anniversaire (je n'ai pas trop le droit d'acheter des trucs Disney d'ici là Razz), donc ne t'en fais pas, je vais craquer ! Langue
Et pour l'album panini, on sait très bien que je n'ai aucune volonté et que quand je le trouverai, je le prendrai (donc tu auras une autre partenaire d'échange Langue) ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:49

ah tres jolis cadeaux Madeye ! la funko de krokmou et le manga de la Rose de versailles. Ah... Lady Oscar. Entre serie animée et manga, je prefere la serie animée, mais le manga est à lire aussi ^^ .
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcS_b9R2Sb__WNODnOpJnAhKhzdwT4cSPaLrW_e8-CI5NpUBKLQpr_Lzwlz6 "Non pas Adieu, Oscar. Au revoir " C'etait au soir du 12 juillet 1789, un de ces soirs ou  le temps trace sa route telle  une comète embrasant le ciel et ou les mots ne semblent plus rien vouloir dire, adieu au revoir? quelle difference? C'était la fin du monde.

Eh oui, je le sais de mémoire. Je suis une grande grande fan.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 23:17

Elle etait tres belle ta table, alors pour clochette haute couture, je t approuve tres belle, je l ai offerte pour noel a ma mere, elle adore et puis la Rose de Versailles mais J ADORE, j ai d ailleurs le coffret dvd Lady Oscar TOP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 23:30

Ooooh rapide cette mise à jour, tu m'impressionnes tongue

J'adore ta table de réveillon, ton service aussi (j'aime pas Clochette pourtant, mais on la remarque pas trop Langue). Tu as été bien gâtée par ton chéri Very Happy Et tu l'as bien gâté en retour, j'adore les cadeaux que tu lui as offert !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 9:07

Superbes cadeaux !! Je suis bien du même avis... Clochette Haute Couture est divine [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 425715 C'est l'une de celles que je préfère d'ailleurs. Ses ailes sont justes magnifiques, sur ta photo avec l'éclairage du sapin en fond, c'est vraiment top ! Wink

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis fan de Lady Oscar ? Razz Mais j'avoue que je préfère la version animée moi aussi. J'ai commencé le manga mais je n'ai pas eu le temps de poursuivre ma lecture. Il faudra vraiment que je reprenne ça !
Tu me donnes envie de ressortir mes DVD, mais je ne suis pas chez moi xD

La petite trousse des sœurs Frozen est toute mimi ! Et ta vaisselle également...
Tu as vraiment plein de belles choses chez toi !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-