Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Sam 27 Déc - 16:24

Si tu n'avais pas précisé qu'il y avait Clochette sur ton service, je ne l'aurais même pas vue ! Bien discrète pour une fois celle la XD En tout cas il est très joli, dommage que cette collection se soit arrêtée.

La Clochette haute couture est canon, ça me donnerait presque envie d'acheter des produits dérivés du personnage ! J'adore les ailes aussi, sur fond foncé on dirait presque des vraies (en tout cas sur tes photos), et les finitions sont tellement délicates !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Dim 28 Déc - 16:08

oooooooooooooh que de magnifiques cadeaux
j'adore crocmou
le livre raiponce , la fig stitch,la haute couture clochette et le verre elsa
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Dim 28 Déc - 16:34

Que de jolies cadeaux !! la petite sakura est vraiment trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Mer 31 Déc - 8:27

Superbe cadeaux de Noël. Clochette est pour moi, la plus jolie figurine Haute Couture. J'aime beaucoup cette gamme de sac Reine des neiges, je lorgne sur le sac à bandoulière.
J'aimais beaucoup Lady Oscar mais la fin m'a traumatisé ! Jamais plus je ne regarderai la série !
Le Krokmou est mignon même si je ne suis pas une fan des films. J'aime bien mais sans plus. En fait je préfère les produits dérivés que je trouve adorables, notamment les Funko et Mystery Minis.
Le verre Elsa est trsè joli. J'hésite à la prendre car je ne vais pas oser l'utiliser.

Ta table était très belle et cette vaisselle est classe et discrète.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Mer 31 Déc - 9:11

simple certes mais très jolie déco de noël Very Happy
moi qui n'étais pas fan de la haute couture Clochette, je dois dire qu'elle est magnifique! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Mer 31 Déc - 11:59

Je ne peux qu'approuver pour ta collection de mangas La rose de Versailles, je suis une amoureuse inconditionnelle du dessin animé et du manga ^^ J'adore ta table, c'est sans chichi et vraiment très joli ! Pour le service de table tu n'auras qu'à en prendre un nouveau tout complet Razz

J'adore ta clochette que je trouve vraiment très belle, pourtant je ne suis pas une fan de cette collection et il faudra que je revois le début que j'étais venue voir vite fait mais que je n'avais pas commenté par manque de temps il me semble ! *court se cacher*


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Lun 5 Jan - 5:20

Je ne vois pas les photos :/


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 <a href=[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Mar 6 Jan - 17:50

Merci beaucoup pour vos compliments sur ma table et mes cadeaux soleia, *chipinette*, Livia, Anacoluthe, pupuce, Maléfique91, Chaa, Didi81, sam, My grumpy et Ellie_ ^^

Ca fait plaisir de voir autant de fan de Lady Oscar/ La Rose de Versailles ici ^^ Je n'ai pas été déçue par le manga, je n'ai pas pu décrocher, je l'ai même emmené au travail pour les moments calmes XD

Sid a écrit:
Si tu n'avais pas précisé qu'il y avait Clochette sur ton service, je ne l'aurais même pas vue ! Bien discrète pour une fois celle la XD En tout cas il est très joli, dommage que cette collection se soit arrêtée.

La Clochette haute couture est canon, ça me donnerait presque envie d'acheter des produits dérivés du personnage ! J'adore les ailes aussi, sur fond foncé on dirait presque des vraies (en tout cas sur tes photos), et les finitions sont tellement délicates !
Effectivement les ailes de Clochette Haute Couture sont très délicatement ouvragées, comme des ailes d'insecte *w*
C'est marrant, j'ai pas mal de produits dérivés avec Clochette (des Jim Shore, des suspensions, de la vaisselle, la Haute Couture) alors que je n'ai pas d'attaches particulières avec le personnage (je l'aime bien, mais ce n'est pas le personnage que j'aime le plus dans le Peter Pan de Disney (je le dissocie du Peter Pan de James Barrie et d'autres adaptation où mon personnage préféré est Peter et son lien avec Neverland, alors que je n'aime pas tellement le Peter de Disney)). Mais elle est tellement représentée de pleins de façons différentes que tout le monde peut en trouver une qui lui plaise ^^

fauna a écrit:
Superbe cadeaux de Noël. Clochette est pour moi, la plus jolie figurine Haute Couture. J'aime beaucoup cette gamme de sac Reine des neiges, je lorgne sur le sac à bandoulière.
J'aimais beaucoup Lady Oscar mais la fin m'a traumatisé ! Jamais plus je ne regarderai la série !
Le Krokmou est mignon même si je ne suis pas une fan des films. J'aime bien mais sans plus. En fait je préfère les produits dérivés que je trouve adorables, notamment les Funko et Mystery Minis.
Le verre Elsa est trsè joli. J'hésite à la prendre car je ne vais pas oser l'utiliser.

Ta table était très belle et cette vaisselle est classe et discrète.
Merci fauna ^^
Pour la vaisselle, je n'ai pas de scrupule, je l'utilise. Même si ça peut être l'occasion de drame, comme lorsque j'ai cassé le verre Raiponce de la même collection (heureusement j'ai pu le racheter). Ca ne m'a pas dissuadé d'utiliser ces verres, j'adore les avoir sur mon bureau pendant que je travaille ^^ (et puis, ça me semble des achats "utiles").
Je ne suis pas non plus si fan des films, mais je craque pour Krokmou. Du coup, c'est plutôt chouette que mon copain adore la licence ( des vikings, des barbus et des dragons, il est content XD), ça me permet de lui offrir des cadeaux que je ne déteste pas (il aime aussi les gnomes et autres trolls très moches T_T).
Il faut absolument que je revois l'anime de Lady Oscar, dont je n'ai jamais vu la fin à la télé, je me demande comment il conclut la série
Spoiler:
. Le film de Jacques Demy ne se termine pas de la même façon que le manga, j'aimerais bien le revoir d'ailleurs ^^

Cherylberry a écrit:
Je ne vois pas les photos :/
Je suis désolée, je n'ai aucun problème pour ma part, et les url sont correctes é_è

Avec la Nouvelle Année est arrivé mon Noël en famille. C'était très sympa ^^
Du coup, je peux terminer ma sélection de Noël (ma soeur ne m'a pas encore offert mon cadeau, mais je doute que ce soit un cadeau Disney).

Cadeaux de Noël, troisième partie !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110695_zpse3064277
Ce ne sont pas des cadeaux de Noël, mais mes commandes disneyprivileges qui sont arrivées au bon moment ^^
J'étais très contente d'être présente, pour une fois, lors de la mise en ligne de produits intéressants.
Je suis plus team Disney que Pixar, mais je n'allais pas cracher sur un Art Of. J'ai hâte de commencer à le lire ^^
Et je suis ravie de la BO de Rebelle, achat que je repoussais éternellement pour privilégier des achats plus urgents ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110697_zps27d848a4
Le portefeuille est un adorable cadeau de fauna ♥♥
Je l'adore, il est très frais ^^ J'ai décidé de l'utiliser comme portefeuille commun pour les courses (je ne suis pas sûre que ça enchante vraiment mon copain XD).

Le marque-page Raiponce de l'illustratrice Wistful, offert par Noixdine et iXce au pin event, que j'avais oublié de prendre en photo, ainsi qu'une impression 3D d' iXce représentant le petit Simba ♥♥ Il est juste trop coool !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110699_zps4c8d5f0f
Une amie, partie au Japon, cette année m'a ramené le livre sur Olaf (que je possédais déjà en anglais).
Yumemiru Olaf (ou "Olaf rêve"), le titre est beaucoup plus poétique en japonais ♥
J'en suis ravie. Il faut que je me remette au japonais, car c'est un livre pour enfants et pourtant je ne comprends pas tout >_< (je l'ai juste survolé, mais il y a déjà des mots que je ne connais pas). J'ai hâte de comparer le texte des deux versions ♥ (on peut déjà voir que les couleurs de la version japonaise sont plus intenses que les couleurs originales, car les encres d'impression utilisées en Asie sont différentes de celles utilisées aux Etats-Unis ou en Europe).
Ce petit cadeau inattendu m'a vraiment fait très plaisir ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110707_zps73ac4074
Voici le cadeau de mes parents (choisi, acheté et emballé par mes soins =_=) ^^
La version française de l'Art of Frozen renoomé "Dans les coulisses de La Reine des Neiges". Alors que je n'avais pas lu en entier la version originale (j'étais très gênée par la police blanche sur fond noir), j'ai dévoré la version française (le problème se posait toujours, mais c'est plus simple dans sa langue maternelle). Je l'ai trouvé très intéressant, assez technique sur les questions de compositions d'image. On sent tout de même qu'il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur la conception des films (notamment celles des personnages), et je pense que Disney n'hésitera pas à ressortir d'autres livres sur le sujet dans quelques années.
Les illustrations numériques sont de toute beauté, bien que je regrette l'absence de crayonnés (comme les planches d'expression de Jim Kin qu'on a vues un peu partout sur le net).
Je suis très contente d'avoir cette version française, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, mon copain pourra la lire parce que je suis la seule à lire l'anglais chez nous ^^", et puis, je suis contente de soutenir cette initiative de l'éditeur français, en espérant que cela soit la porte ouverte à la traduction d'autres artbooks sur Disney, et pour finir, ça me fait un exemplaire pour la bibliothèque et un exemplaire qui me servira comme référence de travail. La reliure des éditions américaines est très fragiles, et celle de l'Art of Tangled n'a pas trop aimé être manipulée régulièrement T_T

Et puis, le livre sur Blanche-Neige qui est tout aussi magnifique ^^
Je ne l'ai pas encore lu, seulement feuilleté. Il est très richement illustré et semble passionnant.
J'ai donc l'artbook du premier long-métrage des Walt Disney Animation Studios et celui du dernier sorti (tout du moins en France Langue)

Ma cousine m'a offert deux petites créations en rainbow loom.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110702_zpsdfa329f7
Pikachu et Raiponce. Cette attention m'a beaucoup touchée ^^

Sinon, j'ai commencé le renouvellement de service, en achetant les premières pièces du dernier service sorti sur le parc.
Les assiettes sont à peine plus grandes que les assiettes à dessert du service précédent. Je ne sais pas si on verra sortir des assiettes plus grandes dans quelques temps (pour le service avec Clochette, toutes les pièces ne sont pas sorties d'un coup). Mais si ce n'est pas le cas, je vois les choses positivement : ça fera de plus petites portions dans les assiettes, ça ne peut que m'aider à maigrir ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110703_zpsd51090a3

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110704_zpsc59b6a2e
Je suis totalement fan du motif ornemental choisi ♥^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110705_zpsc6083869
J'ai aussi pris les torchons assortis.

Je compte compléter par les petits bols, le dessous de plats et les tasses à café. Je trouve les verres un peu petits, donc je me laisse le temps de la réflexion ^^.

Je suis aussi en train de réaliser mon premier cadre, à partir du fond de packaging de la poupée Kristoff (on peut voir les trous des attaches plastiques et autres fils de fer que j'essaie de combler par les pins) :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110694_zps2f30aff7
Ce cadre sera donc dédié aux pins gaway PTN, PTE et Cats Member sur La Reine des Neiges. Le fond sera entouré d'une marie-louise et d'un cadre tout simple que doit me construire mon beau-père (et que je peindrais ensuite).
Le PTN Elsa, à côté de celui d'Anna, est indispensable pour le cadre, j'espère vraiment qu'il sortira un jour où je pourrais être présente >_< pour le reste, il y a de la place, mais aucun n'est indispensable.
J'ai décidé de me lancer sérieusement dans l'encadrement de mes pins, cela fait trop de temps que j'y pense mais que je laisse la question en suspens.

En parlant de pins, j'ai aussi acheté les deux opens sortis le dernier week-end de décembre :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110701_zpse43f61fc
Ils sont vraiment très réussis, en particulier Anna ^^

Et pour finir du bric-à-brac, pas Disney :
Spoiler:

Et voilà, maintenant Noël, c'est vraiment fini >_< (j'ai même commencé à enlever les suspensions de mon sapin T_T)


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 7 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Jan - 4:28

Ah moi aussi j'ai commencé le dernier service, Madeye! Very Happy Pour le moment, j'ai déjà pris le lot de 3 petits bols et les deux petites tasses accompagnées de leurs cuillères!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Jan - 5:07

Tu as vraiment été très gâtée dis donc Wink

Les petits personnages en raimbow loom sont très mignons, j'adore Raiponce (ainsi que sa version marque-page) ! C'est vrai que les cadeaux faits-main, ça fait toujours son petit effet et ça fait tellement plaisir de voir qu'on se donne du mal pour nous !

Le service de table est très chouette ! J'aime beaucoup les couleurs et bizarrement le motif de fond me fait un peu penser aux motifs de PM... Bref, aucun rapport ! Laughing

Je n'ai pas encore sauté le pas des "Art of..." justement parce que c'est en anglais. Non pas que je ne sais pas le lire, mais c'est plus plaisant en français. Je sais que c'est très limitant mais bon... En tout cas j'espère que ce premier pas vers la traduction en amènera d'autres ! Je pourrai peut-être me mettre à les lire comme ça Smile



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Jan - 6:05

Les dessins de Wistful sont très beau, comme les tiens d'ailleurs et l'impression Simba est toute mimi. Le livre sur Olaf en japonnais est un très beau cadeau de vacances ! Le nouveau service de Disneyland est superbe, j'ai failli craquer car, comme toi, j'adore le motif et les couleurs. L'idée de présentation des pin's Frozen est excellente et les deux OE sont superbes. Le cahier Kiki est trop mignon.
Tu as été gâtée pour Noël. La trousse Frozen est très belle et le Krokmou que tu as offert est génial. La figurine Sakura est trop mimi ainsi que la carte de Clow personnalisée. Les poupées peluches sont fantastiques, Raiponce est vraiment adorable et c'était une offre à ne pas manquer ! Les suspensions Raiponce à son balcon, Pascal et Alice sont formidables, avec une préférence pour la première.


[center][collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Jan - 12:39

Tes autres cadeaux de Noël sont adorables ! *.*
J'aime beaucoup le petit Simba en impression 3D et le marque-page Wistful !
Le livre sur Blanche-Neige me fait de l’œil (depuis que ma mère s'est déboîté l'épaule - j'allais l'acheter à ce moment-là mais j'ai dû le reposer car il a fallu l'emmener aux urgences, et depuis, je ne l'ai toujours pas pris, je me suis dit que c'était peut-être un signe pour que je ne l'achète pas ^^').
Les créations en rainbow loom sont très mignonnes ! ^^
Le fond est tout à fait approprié aux pins de La Reine des Neiges, j'ai hâte de voir le résultat final !
Bon, par contre, le service est joli mais un peu trop bleu à mon goût ! Langue Mais j'aime bien le motif et les têtes de Mickey qui restent discrètes (pour tout te dire, je ne les avais pas vues en regardant la vaisselle rapidement au parc ^^)
Par contre, je ne vois pas de photos des cadeaux de ta meilleure amie, je ne sais pas si c'est normal ? ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Jan - 15:02

Kasu > Je te comprends ! J'ai complètement craqué devant ce service, tes achats sont les prochains prévus pour moi ^^

Didi81 a écrit:
Tu as vraiment été très gâtée dis donc Wink

Les petits personnages en raimbow loom sont très mignons, j'adore Raiponce (ainsi que sa version marque-page) ! C'est vrai que les cadeaux faits-main, ça fait toujours son petit effet et ça fait tellement plaisir de voir qu'on se donne du mal pour nous !

Le service de table est très chouette ! J'aime beaucoup les couleurs et bizarrement le motif de fond me fait un peu penser aux motifs de PM... Bref, aucun rapport ! Laughing

Je n'ai pas encore sauté le pas des "Art of..." justement parce que c'est en anglais. Non pas que je ne sais pas le lire, mais c'est plus plaisant en français. Je sais que c'est très limitant mais bon... En tout cas j'espère que ce premier pas vers la traduction en amènera d'autres ! Je pourrai peut-être me mettre à les lire comme ça Smile


Hihi, oui, les cadeaux faits-main c'est toujours très touchant, et ça n'en a que plus de valeurs !
Je comprends que les motifs te fassent penser à PM ^^
Pour ma part, ils me font un peu penser à des motifs de mosaïque ottomane
Spoiler:
mais ce genre de motifs à entrelacs a été beaucoup utilisé, de différentes manières, à toutes les époques.
Les motifs de PM sont un peu dans le même genre (avec un code couleur différent, plus glauque), mais ne sont pas si éloignés que ça ^^
Si tu lis l'anglais, je te conseille quand même de les lire en anglais (même s'il est plus plaisant de lire dans sa langue naturelle), ils sont vraiment enrichissants. En tout cas, pour celui de La Reine des Neiges, tu n'as plus d'excuses ^^

Merci beaucoup mérida-nala ^^ Tu avais quelques posts de retard, mais je vois que tu as bien tout rattrapé, merci ^^

Anacoluthe a écrit:
Tes autres cadeaux de Noël sont adorables ! *.*
J'aime beaucoup le petit Simba en impression 3D et le marque-page Wistful !
Le livre sur Blanche-Neige me fait de l’œil (depuis que ma mère s'est déboîté l'épaule - j'allais l'acheter à ce moment-là mais j'ai dû le reposer car il a fallu l'emmener aux urgences, et depuis, je ne l'ai toujours pas pris, je me suis dit que c'était peut-être un signe pour que je ne l'achète pas ^^').
Les créations en rainbow loom sont très mignonnes ! ^^
Le fond est tout à fait approprié aux pins de La Reine des Neiges, j'ai hâte de voir le résultat final !
Bon, par contre, le service est joli mais un peu trop bleu à mon goût ! Langue Mais j'aime bien le motif et les têtes de Mickey qui restent discrètes (pour tout te dire, je ne les avais pas vues en regardant la vaisselle rapidement au parc ^^)
Par contre, je ne vois pas de photos des cadeaux de ta meilleure amie, je ne sais pas si c'est normal ? ^^'

Merci pour ta remarque sur la photo...je m'étais plantée de lien >_< J'ai donc rectifié cette erreur, et maintenant, ça devrait être bon ^^
Ohlala, quelle aventure est maintenant liée à ce pauvre livre de Blanche-Neige XD J'espère que tu auras l'occasion de le lire tout de même >_<
Ce que j'aime avec la vaisselle disponible sur le parc, c'est qu'effectivement le lien avec Disney est très discret. On peut ne pas le voir si on ne fait pas attention, et c'est tant mieux. Je ne voudrais pas d'une vaisselle explicitement thémée Disney (les mugs, bols, c'est autre chose, c'est pour le petit déjeuner, mais ce service c'est aussi pour recevoir, je ne voudrais pas rendre mes invités malades par overdose disneyenne).


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Jan - 18:55

J'adore tes nouveautés, surtout le Art of Monsters university (que je n'aurais donc jamais sur Disney privilèges Langue), la BO Rebelle, les autres livres, et affraid la vaisselle, j'ai eu un gros coup de coeur en voyant tes photos, je veuuuuuux (c'est cher ? ^^').. En plus mon copain aime bien, c'est un miracle Langue

MadEye, je ne te remercie pas, j'ai assez des soldes pour me ruiner en ce moment Langue


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Jan - 14:32

Le livre de Blanche Neige est très beau pour l'avoir eu entre les mains, un beau livre à avoir !
L'art book de la Reine des Neiges j'ai sauté dessus dés le jour de sa sortie, c'est tellement rare un Art Book en français !

Sinon après avoir vu toutes les pages du topic, magnifique collection ! Elle contient quelques trésors Smile


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Jan - 14:36

Art book en français . Ou ça ou ça ?... D'ailleurs, y a-til un art book de La Belle et la Bête ?
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Jan - 14:44

Le livre "Dans les coulisses de la Reine des Neiges" est la traduction de "L'art Of"

On dirait que celui de la belle et la bête existe oui , sur amazon on en trouve un en cherchant : Sothebys-The-Art-Beauty-Beast
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Jan - 14:47

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Jan - 14:49

Il y a tellement de beaux livres disney :/


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Jan - 14:51

ça oui, j'en ai plusieurs anciens (dont 2 vieilles éditions de Pinocchio) et 3 noeufs... Mais j'adore la Belle et la Bête XD. Son art of ne me semble qu'en anglais... Mais c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Jan - 14:54

Ils sont rarement traduits, d'où mon achat de celui de la Reine des Neiges


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Ven 9 Jan - 14:56

C'est sûr ! Je viens de voir un autre art of à plus de 200 dollards... P't'être pas XD
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 13:37

Chaaa a écrit:
J'adore tes nouveautés, surtout le Art of Monsters university (que je n'aurais donc jamais sur Disney privilèges Langue), la BO Rebelle, les autres livres, et affraid la vaisselle, j'ai eu un gros coup de coeur en voyant tes photos, je veuuuuuux (c'est cher ? ^^').. En plus mon copain aime bien, c'est un miracle Langue

MadEye, je ne te remercie pas, j'ai assez des soldes pour me ruiner en ce moment Langue

Pardon pour la vaisselle, mais si tu craques, dis-toi que c'est utile ^^

AuroreG a écrit:
Le livre de Blanche Neige est très beau pour l'avoir eu entre les mains, un beau livre à avoir !
L'art book de la Reine des Neiges j'ai sauté dessus dés le jour de sa sortie, c'est tellement rare un Art Book en français !

Sinon après avoir vu toutes les pages du topic, magnifique collection ! Elle contient quelques trésors Smile

Qu'entends-je ? Quelques trésors? Il n'y a que des trésors XD En tous cas à mes yeux ^_-
C'est vrai que les artbooks en français se font rares, il faut donc en profiter !
Il faut vraiment que je fasse mon post parlant de mes livres Disney >_<, cela devrait t'intéresser ^^
Et quand vous parlez de l'artbook de La Belle et la Bête "Tale as old as time", ça me fait mal au coeur ;_;
J'ai bêtement repoussé son achat quand il était à prix abordable...et maintenant, il atteint des sommets sur eBay >_<

Et voici mes petites nouveautés de janvier ^^

La semaine dernière, je vois sur le topic de La Reine des Neiges que les suspensions chaussures d'Anna et Elsa sont de retour. Je n'hésite plus (les ayant ratées à chaque fois qu'elles sont apparues sur le DS), et je saute sur l'occasion. J'en profite pour prendre la suspension Sketchbook limitée Fantasia, que je comptais prendre quand j'aurais quelque chose à ajouter pour ne pas payer les frais de port.
J'ai enlevé en début de semaine les décorations de mon sapin, mais devant attendre une semaine avant de pouvoir le donner au ramassage municipal, il continue à trôner dans mon salon. J'en ai donc profité pour prendre mes premières suspensions de Noël 2015 en situation.

J'ai appris quelques heures après avoir passées commandes que les suspensions d'Anna et Elsa  étaient arrivées sur le parc, et j'avais peur de regretter de les avoir pris sur le site (donc sans réduction passeport annuel et sans pouvoir les choisir). Mais finalement, je suis très contente car elles sont arrivées dans des petits cartons avec protection en polystirène, elles seront donc bien protégées le jour où je déménagerais ^^ De plus, elles me conviennent parfaitement.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110741_zps73c3a716[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110738_zpsc3c9065f

Spoiler:

Je suis tombée amoureuse de la suspension de Fantasia, comme je suis tombée en amour devant Artémis/Diane en voyant cette sculpture au Louvre.
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110751_zpsc254573f

Spoiler:
J'attends celle de Bambi avec impatience *w*

Dans ma commande de suspensions, s'est glissé un petit coquin ^^
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110782_zps25bee2ea
Pile-Poil ♥

Spoiler:

Et pour finir, j'ai acheté un T-shirt à Etam pendant une session soldes ^^ A -70%, ça ne se refuse pas ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110792_zpsf4cb53da
J'adore quand les crayonnés sont utilisés pour les produits dérivés. Et puis, il est assez sobre ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 P1110797_zps060f8c3f
Le petit détail du noeud dans le dos a fini de me convaincre ^^

Voilà !
J'ai aussi acheté une boîte à gâteau La Reine des Neiges sur le parc, mais j'ai oublié de la prendre en photo.
Mes mises à jour risquent d'être moins fréquentes, car je vais devoir me limiter financièrement T_T


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:14

Tout ça est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:36

Superbes nouveautés !
J'adore les shoes ornements Anna et Elsa ! Elles seront miennes le 7 mars si elles sont toujours là bien sûr !
Et Pile Poil est trop chou ! Tu me fais regretter de ne pas l'avoir pris ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-