AccueilAPPEL A TEMOINS - Page 3 VideAPPEL A TEMOINS - Page 3 VideAPPEL A TEMOINS - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 APPEL A TEMOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:11

Anecdotique??????????????
Se faire virer et engueuler devant 100 personnes par un cast assis sur un manège pour le bloquer c'est anecdotique??????????????????????
Merci pour ces termes juridiques, en revanche le but de ma demande est bien d'étayer ma version, et d'éviter que Disney ne minimise les faits.
Par conséquent je trouve ma démarche justifiée.


APPEL A TEMOINS - Page 3 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:11

Mouetto tu peux aller polluer ailleurs?^^


APPEL A TEMOINS - Page 3 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:12

Ce Topic est bourré d'agressivité dès le début. vous agressez tous les membres qui essayent simplement de comprendre la situation et vous voulez nous faire croire que rien d'autre est arrivé sur l'attraction ?!?.

Perso, je ne vois pas la raison pour laquelle vous avez besoin d'un autre témoin si Véronique est au courant de l'histoire.... Bizarre ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:13

yann-texier a écrit:
en revanche le but de ma demande est bien d'étayer ma version,
Et si les témoins n'avaient pas la même version que la tienne ?


APPEL A TEMOINS - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:14

Et bien tu seras le premier informé......ceci dit si j'en cherche c'est à priori que je me sens bien dans ma peau.


APPEL A TEMOINS - Page 3 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:14

Manifestement tu n'as pas le droit de dire ce qu'il c'est passé ... Dommage surtout le mepris


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:14

Le truc, c'est que dans tous les cas nous ne pouvons avoir qu'une seul son version de cette histoire (sauf si le CM en question est sur ce forum) et personnellement, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait yann.texier de mentir ici, donc à quoi bon remettre en cause la véracité de son histoire ?

Le truc c'est que tu es allé te plaindre à City Hall, je ne vois pas pourquoi tu veux aller plus loin dans tes démarches ? Un appel à témoins pour faire une descente à DLP avec des torches et des fourches pour brûler la CM incriminée sur un bûcher peut-être ? Laughing
Sérieusement, je comprends ta colère, que ce très malheureux évènement ait gâché une partie de ton séjour, mais objectivement à quoi bon vouloir aller plus loin ? Si cette CM à déjà eu de tels comportements dans le passé et que tu as porté plainte à City Hall, on peut légitimement penser qu'elle ne fera pas long feu au royaume magique, non ?


Dernière édition par Nights le Jeu 29 Nov 2012 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:16

Au risque d'être agressif, méchant, horrible et choquant (ou tout autre adjectif que tu voudras),
On s'en fout ! (Du moins, c'est mon avis !)

A quoi ça sert de venir sur un forum de fan, si ce n'est dans le seul but de venir ici, gueuler un bon coup, et engueuler (désolé pour ma grossièreté) tous les membres pour parler, en plus, d'un problème ne nous concernant aucunement, et déposé au bureau de plaintes de Disney ?!

Pour finir : ce n'est pas ici que tu trouvera des témoins, la probabilité que l'un des membre (actif) du forum soit dans le même train que toi est comment dire, quasi nulle ? Ca aurait été durant une TN, je dis pas, mais là... Dans une journée "random"...

A bon entendeur !

PS :
yann-texier a écrit:
Ben vis ta vie........mais je crois que c'est trop tard pour elle.
Je suis désolé de te dire que ça, et bah, c'est agressif...
PPS : Oui ce message est agressif lui aussi.
PPPS : Oui, ce troisième PS ne servait à rien... >.<


APPEL A TEMOINS - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:18

Comme précisé plus haut, Disney a minimisé l'incident, et je ne trouve pas leur réaction appropriée. D'où l'intérêt de leur apporter plusieurs témoignages.
Une personne m'a présenté des excuses, certes mais pas celle qui a reçu ma plainte.
Je pense au contraire que si ça peut être étouffé ça les arrange.
Que ma démarche soit ou pas justifiée, je n'en sais rien, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me taire.


APPEL A TEMOINS - Page 3 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:19

Mais Will, si tu n'es pas témoin, à quoi bon répondre alors?? Smile Merci, à bon entendeur aussi.


APPEL A TEMOINS - Page 3 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:20

yann-texier a écrit:
Comme précisé plus haut, Disney a minimisé l'incident, et je ne trouve pas leur réaction appropriée. D'où l'intérêt de leur apporter plusieurs témoignages.
Une personne m'a présenté des excuses, certes mais pas celle qui a reçu ma plainte.
Je pense au contraire que si ça peut être étouffé ça les arrange.
Que ma démarche soit ou pas justifiée, je n'en sais rien, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me taire.
Et moi, je trouve que tu le maximises. Tout est une question de point de vue.


APPEL A TEMOINS - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:21

Je te souhaite de te trouver un jour dans la même situation^^


APPEL A TEMOINS - Page 3 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:24

yann-texier a écrit:
Comme précisé plus haut, Disney a minimisé l'incident, et je ne trouve pas leur réaction appropriée. D'où l'intérêt de leur apporter plusieurs témoignages.
Une personne m'a présenté des excuses, certes mais pas celle qui a reçu ma plainte.
Je pense au contraire que si ça peut être étouffé ça les arrange.
Que ma démarche soit ou pas justifiée, je n'en sais rien, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me taire.

et en quoi DCP pourra t'aider ? c'est pas guest communication içi ... faut voir avec DLP, pas un forum de fan DLP .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:25

yann-texier a écrit:
Anecdotique??????????????
Oui, anecdotique.
Ne vous en déplaise, même en prenant pour argent comptant ce que vous écrivez, pour un oeil extérieur ce qu'il s'est produit est pour le moins insignifiant.

yann-texier a écrit:
Se faire virer et engueuler devant 100 personnes par un cast assis sur un manège pour le bloquer c'est anecdotique??????????????????????
Au delà de la publicité de ce qu'il vous est arrivé, votre démarche semble viser à obtenir réparation de la part de DLP. Vous avez donc deux questions à vous poser: avez-vous été victime d'une infraction? Certainement pas. Avez-vous subit un préjudice? A vous d'y répondre, mais en tout état de cause il est bien bien faible et s'il explique certainement votre passage de nerfs sur ce forum, il ne justifie pas une démarche assez hasardeuse.

yann-texier a écrit:
En revanche le but de ma demande est bien d'étayer ma version, et d'éviter que Disney ne minimise les faits.
"Minimiser les faits"... mais dans quel cadre?


Dernière édition par Dingogo le Jeu 29 Nov 2012 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:25

Personne ne va à DLP ici.?? ah ok pardon......


APPEL A TEMOINS - Page 3 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:27

yann-texier a écrit:
Je te souhaite de te trouver un jour dans la même situation^^

yann-texier a écrit:
Personne ne va à DLP ici.?? ah ok pardon......

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais chacune de tes réponses ironiques te décrédibilise encore plus.


APPEL A TEMOINS - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:27

La je trouve que vous allez trop loin.... Depuis le début c'est vous qui le faite chier à propos de son "témoignage" s'il est vrai ou pas. Il a juste demandé un appel à témoin et oui c'est pas ici qu'il aurait du le faire (et vu vos réactions oui c'est sur faut pas poster quelque chose de la sorte ici!)
C'est un peu comme le gosse qui demande "quand est ce qu'on arrive?" toutes les 3 sec et il vous reponds toujours la meme chose mais que ça vous suffit pas. Alors oui au bon d'un moment normal qu'il reagisse comme ça.
Bref, si la situation que tu nous racontes là est vraie, moi je trouve que la Cm a eu des gestes deplacés et qui ne doient pas minimiser. Maintenant, tu as faire une réclamation à City Hall et malheureusement c'est la seule chose à faire. Après tu peux toujours leur écrire pour avoir du nouveau mais tu ne peux strictement rien faire.
Et oui comme quelqu'un qui le disait plus, t'inquiète pas que si c'est pas la première fois qu'elle fait mal son boulot, elle va rester longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:28

Objectivement, tu maximises quand même un peu ! ^^
Je comprends que tu puisses avoir été blessé par cette mésaventure, mais ne laisse pas la colère obscurcir ton jugement ! Very Happy

Dans tous les cas, les démarches que tu veux entreprendre ne mèneront très certainement à rien. Comme l'a dit Willegendaire13, cherchez des témoins ici c'est un peu jeter une bouteille à la mer ! Wink
La seule chose que tu puisses faire, c'est d'envoyer une lettre de réclamation à l'adresse que t'a donné Mouetto, tu recevras sûrement un message d'excuse en réponse, mais certainement rien de plus !


APPEL A TEMOINS - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:28

yann-texier a écrit:
Personne ne va à DLP ici.?? ah ok pardon......

Si, mais pas forcément en même temps que toi...

Ah et, je n'ai pas été témoin, mais, à en croire par ce que tu dis, je suis plutôt du côté de la Cast. Et je ne fais dire tout haut ce que je (et d'autres je pense) pense tout bas...

Après, je suis peut être méchant ou quoi mais voilà, je dis ce que je pense ! (Oui je me répète, et alors ?! Wink )


APPEL A TEMOINS - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Jeu 29 Nov 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:29

Je ne crois pas que vous soyez à même de donner un avis juridique sur la question......Si cela ne vous intéresse pas passez votre chemin.
Je ne passe en rien mes nerfs, je décris un fait.
Je crains que votre point de vue sur le sujet n'occulte votre jugement.
Bref, je souhaite que vous viviez ça un jour et vous en parlerez peut être d'une autre façon.
Au fait, si, le délit de sale gueule est une infraction pour info.....


APPEL A TEMOINS - Page 3 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:30

Mais pensez le, je n'ai rien à prouver ici, je dis ce qui s'est passé et personne n'y croit, c'est plutôt là que réside le souci.
En fait le problème c'est qu'étant bornés, certains ne sont pas capables de dissocier passion et réalité je crois.


APPEL A TEMOINS - Page 3 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:31

Personnellement je m'en fiche aussi, mais c'est fun de venir troller ici.

Surtout que je vois très bien le genre de situation...
" Pas d'appareil svp monsieur
- Je suis passeport annuel, actionnaire et dans indy j'ai le droit.
- Ici c'est rock'n'roller coaster je ne suis pas responsable de ce que font les autres cast members sur leurs attractions.
- Oui mais blah, blah, ..., *en gros je te ris au nez comme un enfant qu'il fait le contraire de ce qu'on lui dit de faire*."

Pourquoi ne pas avoir tout simplement rangé votre appareil avant d'embarquer comme ca fait plusieurs années que vous connaissez les termes du règlement de cette attraction ? Il n'y aurait eu aucun problème.
Qu'il soit sous votre manteau personne peux le deviner, c'est un très bon endroit pour le ranger, donc si le cast member la vu c'est qu'il était visible.

La source de ce problème est la provocation de mon point de vu. Et pas besoin d'être sur place ou d'entendre une douzaine de témoins pour le comprendre.


APPEL A TEMOINS - Page 3 62316155 APPEL A TEMOINS - Page 3 Barpau


Dernière édition par Mika le Jeu 29 Nov 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:32

miss_winnie92 a écrit:
La je trouve que vous allez trop loin.... Depuis le début c'est vous qui le faite chier à propos de son "témoignage"

C'est vrai vous abuser un peut je trouve ...


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  APPEL A TEMOINS - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:34

yann-texier a écrit:
Je ne passe en rien mes nerfs, je décris un fait.
Non, vous allez au delà, en écrivant que la réaction (ou l'absence de réponse) de DLP ne vous satisfait pas. Vous n'êtes plus dès lors dans le registre du factuel, mais dans celui du contentieux.

Objectivez votre démarche: que cherchez vous in fine à obtenir? Des excuses formelles? La réparation d'un préjudice? Une sanction à l'encontre de la CM concernée?

Vous faites part de votre crainte de voir les faits minimisés, mais dans quel cadre? Vous avez l'intention d'engager des poursuites?

yann-texier a écrit:
Au fait, si, le délit de sale gueule est une infraction pour info.....
Quelle infraction peut bien constituer "le délit de sale gueule"?


Dernière édition par Dingogo le Jeu 29 Nov 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:35

yann-texier a écrit:
Personne ne va à DLP ici.?? ah ok pardon......

Tu sais combien il y a de personnes qui font cette attraction par jour ? Tu sais combien de personnes qui ont assisté à ton altercation ont une chance de te lire ? Surtout que DLP est rempli de guests qui ne comprennent pas un mot de français. Il est donc probable que parmi les "cent" guests ayant assisté à ton altercation il y en ai pas mal qui n'aient strictement rien compris.

Ensuite c'est le coup de "la cast s'est assise sur le train". Ça veut dire quoi "assise", pour toi ? Accoudé, appuyé etc. ? Parce que je trouve difficile à croire qu'un cast qui connaisse l'attraction se soit vraiment assis pour de bon sur le train, comme on s'assoit sur une chaise.

Ensuite si nous posons beaucoup de questions c'est simplement parce que dès le départ nous n'avions qu'un exposé bien court de la situation. Et une situation peut-être vu différement selon que l'on soit impliqué ou non dedans. Peut-être que yann-texier juge qu'il n'a pas été aggressif, mais peut-être que les guests dans la file d'attente ont vu deux personnes tout aussi énervées l'une que l'autre Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-