AccueilAPPEL A TEMOINS VideAPPEL A TEMOINS VideAPPEL A TEMOINS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 APPEL A TEMOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:09

APPEL A TEMOINS ===>
je recherche des personnes ayant été témoins d'un incident survenu le mardi 13 novembre 2012 à l'attraction "Rock'n roller coaster",
aux environs de 17h40, lorsqu'un castmember à pris un train en otage afin de l'empêcher de démarrer suite un à précédent litige avec un "client". La scène a duré plusieurs minutes avant que la personne visée par le castmember ne décide de sortir de son propre chef afin de ne pas perturber un peu plus la bonne marche de l'attraction.
Le castmember s'est carrément assise sur le train pour éviter que ce dernier ne puisse partir.
Pour toute personne prête à témoigner de l'incident, me joindre par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:28

Je retire ce que j'ai écrit. Suite à la relecture du topic, je m'aperçois que l'auteur a l'air un peu nerveux.


Dernière édition par Mr Malchance le Jeu 29 Nov 2012 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:30

Heu, le castmember il n'avait pas des collègues ? Pourquoi ils n'auraient rien fait si c'était abusif ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:38

C'est facile de taper sur le cast... Pour l'instant nous avons juste la version de yann-texier, qu'est-ce qui nous dit que cela c'est passé comme cela ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:51

Est ce que je "tape sur le castmember"?? Je donne une situation, je fais appel à témoins, j'attends des réponses constructives concernant ma recherche, pas une mise en doute inutile.
Les personnes ayant assisté à la scène auront sans doute une vison des faits tels qu'ils se sont déroulés, donc à quoi sert de demander ici si cela s'est passé comme cela ou pas.....?

En l'occurrence, oui il y avait des collègues, mais je ne vois pas ce qu'ils pouvaient faire à part intervenir par la force.
Le problème a été signalé, j'ai vu deux responsables de l'attraction et n'ai pas été mis en cause.
Si je passe ce message c'est bien parce que les personnes auprès de qui j'ai fait état de cet incident ne réagissent pas.
MERCI.


APPEL A TEMOINS Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:01

yann-texier a écrit:

un castmember à pris un train en otage afin de l'empêcher de démarrer suite un à précédent litige avec un "client". La scène a duré plusieurs minutes avant que la personne visée par le castmember ne décide de sortir de son propre chef afin de ne pas perturber un peu plus la bonne marche de l'attraction.

Cette personne avait certainement fait quelque chose incorrect, non? Sinon je ne vois pas pourquoi il en serrait sortie.


Dernière édition par Abybaba le Jeu 29 Nov 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:02

Je parlais surtout du commentaire de Mr Malchance, je ne sais pas si c'était du second degrés, mais s'il était sincère je trouve cela un peu rapide comme avis (étant donné que nous n'avons que ta version).

Ensuite permet-moi de te dire que j'ai le droit de douter de ta version. Tu es le seul à avoir rapporté cet incident sur ce topic, nous n'avons que ta version des faits. Et comme le dis Pixel, s'il y avait d'autres casts et que la situation était non-conformes aux règles, pourquoi ne sont-ils pas intervenus ? Et pourquoi pas par la force, si en effet ce cast faisait quelque chose d'interdit ? Si c'est un cas plutôt grave alors les autres casts doivent certainement pouvoir prendre des mesures à la hauteur de l'incident !

EDIT : et en effet, nous ne savons pas ce qu'était ce "litige" avec ce client ? Est-ce que celui-ci était calme/en colère/désobéissant etc. ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:04

C'est juste que, loin de moi l'idée d'être offensante, mais il est tout de même possible que le castmember avait peut-être une bonne raison de vouloir faire sortir cette personne, non ?

Je ne cherche pas à prouver à tout prix que tu as tort, mais j'aurais bien aimé savoir si tu savais la raison du litige, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:07

yann-texier a écrit:
lorsqu'un castmember à pris un train en otage afin de l'empêcher de démarrer
Oh mon dieu, j'espère qu'il n'y a pas de blessé lors du braquage ?

Est-ce que l'otage a été libéré ? Y a-t-il eu une rançon ?


APPEL A TEMOINS Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:12

C'est exactement le genre d'expressions relevé par Mouetto et que je trouve un peu "exagérées" qui me font envie d'avoir un autre témoignage pour confirmer ou infirmer le tiens.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:13

Mr Malchance a écrit:
Cast Member qui, je l'espère, est maintenant sans emploi.
Et j'espère qu'on lui a coupé la tête aussi. APPEL A TEMOINS 22739


APPEL A TEMOINS Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:15

En même temps je ne demande pas un avis, mais des témoins, il m'importe peu que vous trouviez mes propos exagérés. Le comportement qu'a eu cette personne me semble en revanche plus que déplacé^^.
Bonne continuation aux personnes qui commentent pour rien., pas besoin de citer.

POUR INFO aux membres sérieux du forum:

Nous avons passé deux jours sur les Parcs mardi et mercredi dernier (les 13 et 14 novembre) et nous avons été particulièrement désappointés par la mésaventure que nous avons connue.
Voici plus de 16 ans que je fréquente régulièrement ce Parc et je suis consternée par le traitement que nous avons reçu.
En deux mots, mardi soir à 16h50, nous avons été littéralement agressée par un cast member dans l'attraction Rock'n roller coaster concernant un "problème de sécurité" qui s'est vite transformé en problème "personnel". Après un échange de mots avec une CM particulièrement susceptible et pratiquant l'excès de zêle, nous avons été littéralement "virés" de l'attraction (après avoir été menacés à trois reprises de l'être).
Nous avons accepté de partir pour ne pas gêner les autres clients désireux de faire l'attraction mais nous étions déjà peu satisfaits de ce traitement. En effet nous concevons qu'un membre du personnel puisse faire sortir des clients pour des raisons de sécurité. Or, nous concernant, le "problème" de sécurité était résolu mais la CM s'est comportée comme une videuse de boîte de nuit et s'est permis de nous éjecter de manière tout-à-fait arbitraire.
Un des membres du personnel ayant observé la scène sans pouvoir intervenir a donc appelé un responsable pour que nous lui relations les faits. Cette dernière, dénommée Véronique, a été particulièrement sympathique, s'est excusée du comportement de cette employée et nous a indiqué que nous pourrions repasser un peu plus tard afin de faire "tranquillement" l'attraction.

A 17h40 (le parc Disney fermant ses portes à 18h), nous montons de nouveau dans un des wagons du Rock'n roller (après avoir croisée Véronique qui nous indique que la CM en question était postée à la sortie de l'attraction, ce dont nous nous moquions, étant suffisamment intelligents pour faire l'attraction sans se soucier de cette personne peu sympathique). Or, une fois en place, nous avons vu débarquer une véritable furie, la fameuse CM (dont nous n'avons pas eu le nom) qui s'est mise à vociférer, à menacer et à indiquer qu'il était hors de question que nous fassions l'attraction. Elle est allée jusqu'à s'asseoir à l'avant du train devant l'assistance médusée. Nous avons tout d'abord refuser de bouger, ce comportement odieux étant injustifiable. Or, au bout de quelques minutes, voyant que la situation ne se débloquerait pas dès lors qu'aucun responsable n'arrivait, nous avons une fois encore accepté de sortir de l'attraction afin que la cast "hystérique" se calme.
Ensuite, ce fut le bouquet final. Un responsable, prénommé Michel, est arrivé au bout de dix minutes et nous a interrogé pendant plus d'un quart d'heure uniquement afin de déterminer s'il pouvait entamer une procédure à l'encontre de son employée, ce que nous conseillons vivement à Disneyland (étant entendu que ses collègues nous ont plus ou moins fait comprendre que ce n'était pas la première fois que cette personne avait une attitude cavalière à l'égard des clients). En revanche pas un seul mot d'excuse, rien concernant le caractère inadmissible de ce que nous venions de vivre, à savoir deux humiliations en public à moins d'une heure d'intervalle. Nous sommes donc sortis du parc à 18h20 avec notre frustration et sans aucune considération.

Nous avons digéré les évènements dans la soirée et, le lendemain, nous nous sommes rendus (sur les conseils d'autres CM attentifs à leur clientèle) au City Hall du Parc Disneyland afin de déposer une réclamation. Une fois encore le CM a été adorable, comprenant tout-à-fait notre courroux.

Mon mari et moi sommes des assidus du parc, nous y venons deux, voire trois fois par an, à chaque fois plusieurs jours. Nous n'avons jamais eu aucun problème relationnel avec qui que ce soit. Nous étions là, comme d'habitude, pour nous changer les idées et ce qui nous est arrivé est inadmissible. Or, au de là du problème personnel avec ce CM, nous sommes surtout remontés contre les responsables de Disneyland qui ont semble-t-il pris notre mésaventure "par dessus la jambe" alors qu'ils sont responsables de ce qui nous est arrivé (qui n'est semble-t-il jamais arrivé en vingt années d'exploitation du Parc) dans la mesure où c'est la qualité de leur recrutement qui est en jeu ainsi que l'efficacité de leur procédure. Michel nous a simplement confirmé qu'il n'était pas admis dans les procédures qu'un CM s'assoit sur un train pour l'empêcher de démarrer, la bonne blague...


APPEL A TEMOINS Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:21

En même temps DCP n'est pas le bureu des pleurs!!! Tu as lu le réglements du forum? Non, je ne pense pas! Si tu ne comprends pas que certains membres souhaitent en savoir plus tu n'avais cas poser ta plainte à City Hall au lieu de venir après coup faire ton speech... Wink

Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:23

Mais ça va oui? Tu (puisqu'on se tutoie) as lu le titre du post?
Je ne me suis pas plaint, j'ai passé un appel à témoins, et ai donné des précisions à la demande de certains.
Alors avant de jouer les modérateurs, apprends à lire. MERCI.


APPEL A TEMOINS Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:27

Surtout que pourquoi nous poster ce texte après ? Pourquoi pas dès le début ?

Citation :
En deux mots, mardi soir à 16h50, nous avons été littéralement agressée par un cast member dans l'attraction Rock'n roller coaster concernant un "problème de sécurité" qui s'est vite transformé en problème "personnel". Après un échange de mots avec une CM particulièrement susceptible et pratiquant l'excès de zêle, nous avons été littéralement "virés" de l'attraction (après avoir été menacés à trois reprises de l'être).

C'est intéressant, quel était ce dit "problème de sécurité" ? Si la cast a voulu faire sortir des guests parce qu'il y avait un problème et que ceci n'ont pas voulu alors naturellement qu'elle a dû être plus ferme. Ensuite ça veut dire quoi "problème personnel" ? Y a eu quoi ? Des insultes, des menaces, si oui sur quoi ? Ce témoignage est déjà plus développé mais il reste toujours dans le vague sur certains points.

Peut-être que ça s'est vraiment passé comme tu le dis. Je sais très bien que les casts sont humains, comme les guests. Seulement le pourquoi du comment reste flou, tu ne nous dis pas exactement quel était ce pb de sécurité, par exemple.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:28

Bon, en tout cas, j'aime bien ton avatar ! :3

(HS de ouf ! >.<)

Enfin, je dois avouer ne pas tout avoir compris... Et je crois ne pas être le seul...


APPEL A TEMOINS 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:30

Souci de sécurité: appareil photo en bandoulière, impossible à ranger en 30sec cars harnais baissé.
Aucune mauvaise volonté de le ranger, simple empêchement mécanique^^
Quant aux menaces elles sont mentionnées, puisqu'il a été question de me virer pour menace de la sécurité de l'attraction.


APPEL A TEMOINS Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:32

Tu restes toujours relativement flou.

Il s'est passé quoi ? La cast arrive, te demande de ranger ton appareil et tu ne peux pas car harnais baissé, c'est ça ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:34

Je doute que tu trouve de témoins ici.

DCP n'est pas là pour régler ce type de soucis.

Si tu as eu un souci avec un CM, c'est avec Disney qu'il faut gérer ton problème.


Voici l'adresse pour adresser ta plainte : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Disneyland Paris - Communication Visiteurs
BP 100
77777 MARNE LA VALLEE CEDEX 04

Ton message est passé et les membres pourront te contacter par mp.


APPEL A TEMOINS Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:35

Très sympa mais la plainte est déposée, et encore une fois lisez avant d'écrire: je recherche des témoins......je ne dépose pas une plainte sur ce forum. Je ne vois pas où en trouver sinon sur les forums d'habitués^^

Je ne peux pas faire plus clair.....je ne vois pas ce qui est flou là...........oui je me fais virer parce que je ne peux pas ranger mon appareil car le harnais est baissé.


APPEL A TEMOINS Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:37

yann-texier a écrit:
Mais ça va oui? Tu (puisqu'on se tutoie) as lu le titre du post?
Je ne me suis pas plaint, j'ai passé un appel à témoins, et ai donné des précisions à la demande de certains.
Alors avant de jouer les modérateurs, apprends à lire. MERCI.

Excuses moi de te tutoyer mais c'est en général comme ça qu'on se "parle" sur le forum, mais bon tu ne dois pas le savoir vu que tu viens poser ton problème, attendre une réponse et ne jamais revenir. Un comportement qui à tendance à m'agacer. Enfin bref...

Je ne remet pas en cause ta parole mais le principe d'un forum c'est qu'il y est un minimum d'échange. Donc si tu ne veux pas répondre ou alors sur un ton désagréable, tu n'as peut être pas ta place ici. Wink

Aller l'apprenti modérateur va apprendre à lire Smile



Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:38

Enfin, sans vouloir être méchant, tu dis fréquenter le parc depuis 16 ans, à force, on sait que on doit ranger l'appareil photo avant d'entrer dans le wagon !

(Ah et, tu en parlais vite fait plus haut, ici, on se tutoie tous ! ^^)


APPEL A TEMOINS 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:39

Et bien peut être que l'apprenti devrait utiliser un ton plus poli pour s'adresser aux membres. La politesse existe aussi sur le net.
Quant aux réponses, c'est justement d'en avoir fourni une que tu me reproches.
Il faudrait savoir.


APPEL A TEMOINS Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:41

Le fait que mon appareil (un compact) soit sous mon blouson n'a jamais posé de souci dans aucune attraction.
Donc oui je me doute que quand on a un sac on le met dedans.
Là n'ayant aucun moyen de le mettre ailleurs je fais quoi? Et bien comme dans Indiana Jones ou le Space Moutain, où personne ne m'a viré.

Voilà.......


APPEL A TEMOINS Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:43

Ça me parait tellement bizarre de se faire "virer" comme tu le dis à cause de cela... À ce moment là je pense que beaucoup plus de gens se feraient sortir du parc, s'il suffisait de ce genre de raisons !

Les guests sont en général sortis car leur comportement est aggressif.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-