AccueilAPPEL A TEMOINS - Page 8 VideAPPEL A TEMOINS - Page 8 VideAPPEL A TEMOINS - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 APPEL A TEMOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:21

Cassiopeia a écrit:

Quand on poste un sujet sur un forum, quel qu'il soit, il faut s'attendre, et c'est normal, à ce que les gens donnent leur avis et puissent avoir le droit de poser des questions, sinon ça n'a pas d'intérêt.


Il y a une différence entre "abuser des questions et aller un chouillat trop loin" et "donner son avis".


De plus, où aurait-il dû poster pour avoir une chance d'être lu sans que cela fasse 8 pages de pas grand chose ? (Oui, je sais, il y a eu des réponses. Mais beaucoup de posts dont on aurais franchement pu se passer, d'un côté comme d'un autre, effectivement.)
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:22

Cassiopeia a écrit:
miss_winnie92 a écrit:


Il ne vous a jamais demandé ce que vous pensiez de la situation.

Non mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Quand on poste un sujet sur un forum, quel qu'il soit, il faut s'attendre, et c'est normal, à ce que les gens donnent leur avis et puissent avoir le droit de poser des questions, sinon ça n'a pas d'intérêt.
Je pense qu'elle n'a tout simplement pas mesuré tout cela, et qu'elle souhaite simplement avoir des personnes ici qui par un pur hasard a vu et comprit comme elle, c'est tout
après je pense qu'un appel à répondre en message privé lui aurait valu moins de courroux APPEL A TEMOINS - Page 8 153419
APPEL A TEMOINS - Page 8 333622


APPEL A TEMOINS - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:28

XD je ne suis pas sa femme je n'ai que 20 pauvres petites années et encore célibataire bientot mariée certes mais pas à lui Langue
Je suis juste quelqu'un qui trouve que depuis le début et bien ça parle un peu pour rien quoi, après le topic a tellement évolué que j'ai sauté une page. Mais si vous relisez dès la première page vous êtes vraiment pas cool avec lui. Et je me suis mise à reagir parce que c'est pas la première fois qu'on remet en doute des propos sur des mesaventures comme celles-ci.
Et comme on est sur un forum je peux dire ce que je pense : j'ai aussi ce sentiment que vous voulez à tout prix proteger les cm.
Je suis cm depuis maintenant 2 ans et j'ai connu des guests situations qui en font tout un plat pour des betises. Et il m'est aussi arrivé de perdre le controle mais pas à ce point là. Mais bon comme je connais pas la version des faits de la cm je ne juge pas, comme je ne juge pas Yann pour son récit. Voilà c'est juste que je réagis comme ça c'est tout ^^


Dernière édition par miss_winnie92 le Jeu 29 Nov 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:29

Pixel a écrit:


Il y a une différence entre "abuser des questions et aller un chouillat trop loin" et "donner son avis".


De plus, où aurait-il dû poster pour avoir une chance d'être lu sans que cela fasse 8 pages de pas grand chose ? (Oui, je sais, il y a eu des réponses. Mais beaucoup de posts dont on aurais franchement pu se passer, d'un côté comme d'un autre, effectivement.)

Ah ça je suis d'accord que beaucoup sont allés trop loin mais il me semble que miss_winnie92 nous reprochait clairement d'avoir osé exprimer un avis contrairement à ce qu'aurait voulu yann-texier, d'où ma réaction un peu vive.


APPEL A TEMOINS - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:33

oui c'est ça pixel, il y a des posts qui auraient pu être évité. C'est tout ce que je voulais dire, après l'ai-je peut être mal formulé, surement.


Dernière édition par miss_winnie92 le Jeu 29 Nov 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:33

yann-texier a écrit:



Mon mari et moi sommes des assidus du parc...
juste un rappel APPEL A TEMOINS - Page 8 861934


APPEL A TEMOINS - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:33

Des années que je n'ai pas posté mais là vraiment je ne peux me retenir.

Si il n'avait pas voulu que les gens "s'énervent" il aurait du commencer par dire clairement ce qu'il s'était produit. Pas passer de "un guest s'est fait jeter de rock" à "j'étais ce guest mais je n'ai rien fait" pour continuer par "le ton est monté des deux cotés"...Avec sa son témoignage est peu crédible. Je pense que la vérité n'a pas été entièrement dite.


Et quand bien même l'histoire se serait déroulé selon ses dire. Faire tout un foin pour cette histoire alors qu'il a eu des excuses. Est-ce qu'il ferait la même chose dans un supermarché ? au cinéma ?
En plus tout ce flan pour quoi ? des simples excuses ? ça flair surtout la personne qui veut un dédommagement (entrée gratos ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:35

APPEL A TEMOINS - Page 8 Tumblr_m3y3pbITAT1r3zat8

Nah plus sérieusement ça me fait gentiment glousser d'en voir pas mal réagir à grands coup de "T'en fais trop" et de "C'est anecdotique" ( petite perle du genre ), alors que dans une situation semblable ( si elle est véridique, biensur ) ils se seraient probablement sentis outragés tout autant que l'auteur du topic.
Cela dit, faire un appel à témoins sur le forum n'est, il est vrai, pas spécialement très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:42

On parle de ça depuis 10 pages....... Champagne! cheers


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:47

Je me sus arrêté à la page 6, donc désolé si je réagis à des choses qui ont depuis été démenties :

Merci Mouetto, administrateur de son état, de mettre en doute la version de ce pauvre guest... Ce garçon semble bien agressif et une petite insulte envers le cast member aurait pu partir sans que personne ne s'en rendre compte.

Je pense que le cast member qui s'excuse pour son collègue est une situation qui arrive souvent... plus pour apaiser la situation que pour excuser réellement le cast member en question. Et la "prise d'otage" est malheureusement un des moyens de dernier recours face à un visiteur trop récalcitrant. (je l'ai pour ma part déjà utilisé quand un parent voulait forcer son enfant terrorisé à l'idée de partir à l'aventure dans Big Thunder Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:53

Bonsoir,

Je trouve la majorité de vos réactions abusées!
La personne demande juste un appel à témoin et tout le monde s'enerve sur lui.Si on a pa été témoin je vois pas l'interet de lui répondre dejà d'une,et surtout c'est quoi cette maniere de reagir qui fait que direct on l'accuse, et on l'interroge sous tous les angles?

Pour quelles raisons il devrait se justifier devant vous (nous)?Il demande des témoins c'est tout,le pourquoi et le comment ça nous regarde pas,on est témoin ou on l'est pas c'est tout.


Je trouve que c'est exagéré de donner son avis sans rien savoir de la situation,et après l'avoir accablé sur plusieurs pages de suite,vous lui demandez pourquoi il est "agressif" ?!!!
Je pense que n'importe qui l'aurait été à moins.

Il demande juste des témoignages et il se retrouve accusé de tout,et le pire c'est ceux qui sont fiers de dire qu'ils donnent raison à la Cast ,vous l'avez dit vous même vous n'étiez pas là!

Pour finir je pense que sur differents sujets de ce forum il y a des membres qui s'emportent trop facilement contre les autres,et qui peuvent devenir "blessant".C'est le 3eme sujet où je vois un groupe de personnes se liguer contre une autre.
Certes c'est un forum de fan mais restons réaliste,et admettons que Disney et les Cast puissent faire des erreurs,au lieu de toujours accuser les autres.

Désolée pour ce loooong message ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:54

cq a écrit:
Je me sus arrêté à la page 6, donc désolé si je réagis à des choses qui ont depuis été démenties :

Merci Mouetto, administrateur de son état, de mettre en doute la version de ce pauvre guest... Ce garçon semble bien agressif et une petite insulte envers le cast member aurait pu partir sans que personne ne s'en rendre compte.

Je pense que le cast member qui s'excuse pour son collègue est une situation qui arrive souvent... plus pour apaiser la situation que pour excuser réellement le cast member en question. Et la "prise d'otage" est malheureusement un des moyens de dernier recours face à un visiteur trop récalcitrant. (je l'ai pour ma part déjà utilisé quand un parent voulait forcer son enfant terrorisé à l'idée de partir à l'aventure dans Big Thunder Mountain.

Exactement!!! Mais je ne pense pas qu'il a justement conscience de ce point. Ce n'est pas parce que la responsable s'excuse qu'elle remet en cause la décision de la CM. Wink



Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:57

Sinon moi j'voudrais pas vous déranger mais J'AI FAIS DES COOKIIIIIIES!!!
Qui n'en veut?!!!

APPEL A TEMOINS - Page 8 100932

En fait non, je trouve pas la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:02

magicdisney a écrit:
Sinon moi j'voudrais pas vous déranger mais J'AI FAIS DES COOKIIIIIIES!!!
Qui n'en veut?!!!

APPEL A TEMOINS - Page 8 100932

En fait non, je trouve pas la porte...

lol! Avec une tasse de lait chaud c'est possible?

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:05

Abybaba a écrit:
magicdisney a écrit:
Sinon moi j'voudrais pas vous déranger mais J'AI FAIS DES COOKIIIIIIES!!!
Qui n'en veut?!!!

APPEL A TEMOINS - Page 8 100932

En fait non, je trouve pas la porte...

lol! Avec une tasse de lait chaud c'est possible?

Mais bien sûr mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:06

Abybaba a écrit:
magicdisney a écrit:
Sinon moi j'voudrais pas vous déranger mais J'AI FAIS DES COOKIIIIIIES!!!
Qui n'en veut?!!!

APPEL A TEMOINS - Page 8 100932

En fait non, je trouve pas la porte...

lol! Avec une tasse de lait chaud c'est possible?

et pourquoi pas une boule de glace à la vanille? geek


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:09

Biscotte88 a écrit:
Bonsoir,

Je trouve la majorité de vos réactions abusées!
La personne demande juste un appel à témoin et tout le monde s'enerve sur lui.Si on a pa été témoin je vois pas l'interet de lui répondre dejà d'une,et surtout c'est quoi cette maniere de reagir qui fait que direct on l'accuse, et on l'interroge sous tous les angles?

Pour quelles raisons il devrait se justifier devant vous (nous)?Il demande des témoins c'est tout,le pourquoi et le comment ça nous regarde pas,on est témoin ou on l'est pas c'est tout.


Je trouve que c'est exagéré de donner son avis sans rien savoir de la situation,et après l'avoir accablé sur plusieurs pages de suite,vous lui demandez pourquoi il est "agressif" ?!!!
Je pense que n'importe qui l'aurait été à moins.

Il demande juste des témoignages et il se retrouve accusé de tout,et le pire c'est ceux qui sont fiers de dire qu'ils donnent raison à la Cast ,vous l'avez dit vous même vous n'étiez pas là!

Pour finir je pense que sur differents sujets de ce forum il y a des membres qui s'emportent trop facilement contre les autres,et qui peuvent devenir "blessant".C'est le 3eme sujet où je vois un groupe de personnes se liguer contre une autre.
Certes c'est un forum de fan mais restons réaliste,et admettons que Disney et les Cast puissent faire des erreurs,au lieu de toujours accuser les autres.

Désolée pour ce loooong message ¨¨

Je te signale que dès la première page, il lui a été dit comment régler son problème même s'il était resté très évasif quant à la réelle situation et qu'il s'est montré agressif dès qu'on lui a posé la moindre question, ça n'aide pas des masses sa crédibilité.

En plus, je ne parle que pour moi, mais je ne me considère pas comme "fan" de Disney, je regarde en effet de nombreux films estampillés Disney et ai apprécié énormément mes 3 passages à Disneyland Paris mais je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches pour mon dernier séjour et j'y suis restée depuis...

Je ne connais aucun Cast Member personnellement et n'ai aucun intérêt à les défendre envers et contre tous ; j'ai même dit que je trouvais la réaction de cette cast, si elle est avérée, tout bonnement ahurissante, je pense simplement que les torts sont très certainement partagés et que si yann-texier espère un dédommagement, il faut qu'il adresse un mail à Disney et attende la réponse...


APPEL A TEMOINS - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:14

Robin magix a écrit:
Abybaba a écrit:


lol! Avec une tasse de lait chaud c'est possible?

et pourquoi pas une boule de glace à la vanille? geek

Ah on les sent les gourmands hein! Allez, c'est cadeau: http://www.croquonslavie.fr/photo-de-Cookies%20ti%C3%A8des%20au%20chocolat%20%20noix%20de%20p%C3%A9can%20et%20glace%20vanille-13504/recette-media.ashx
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:19

magicdisney a écrit:
Robin magix a écrit:
et pourquoi pas une boule de glace à la vanille? geek

Ah on les sent les gourmands hein! Allez, c'est cadeau: http://www.croquonslavie.fr/photo-de-Cookies%20ti%C3%A8des%20au%20chocolat%20%20noix%20de%20p%C3%A9can%20et%20glace%20vanille-13504/recette-media.ashx
lol! Mmm c'est trop bon! Shocked Pour pas trop partir hs, je crois que l'auteur a arrêté de poster. Bizarre... serait t'il à cour d'arguments? ^^


x_3d67e0d6


Dernière édition par Robin magix le Jeu 29 Nov 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:19

Non mais Cassiopeia tu ne trouves pas que tu pousses un peu en jouant sur les mots histoire de montrer que tu as raison ? ( tu ne te consideres pas comme "fan").

Toi peut etre mais la majorité ici sont de parfaits connaisseurs de l'univers Disney et sont de grands fans.
Après tu n'es pas non plus obligée de me "signaler" ce qui a été dit dès le premier message.
Il ne demande pas que vous lui regliez son litige mais des témoins,et sauf si j'ai mal lu,ce qui est peut être le cas,mais je n'ai vu personne lui dire que oui il avait vu la scène.

Mon message porte sur le fait qu'il est inutle d'être méfiants et agressif envers lui,et que au pire si on a des doute sur son histoire on a qu'a passer son chemin.

Rassurez moi,prendre la défense de quelqu'un et donner son avis n'est pas mal vu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:22

Robin magix a écrit:
magicdisney a écrit:


Ah on les sent les gourmands hein! Allez, c'est cadeau: http://www.croquonslavie.fr/photo-de-Cookies%20ti%C3%A8des%20au%20chocolat%20%20noix%20de%20p%C3%A9can%20et%20glace%20vanille-13504/recette-media.ashx
lol! Mmm c'est trop bon! Shocked Pour pas trop partir hs, je crois que l'auteur a arrêté de poster. Bizarre...

Ben s'ta dire qu'y'a un moment où, quand tu vois que tout le monde te prend pour un con (et à raison d'ailleurs) t'arrête les frais xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:29

C'est donc ça un forum ? Etre d'accord ou passer son chemin ? Quel intérêt franchement ?

Je ne joue pas sur les mots, je te réponds en argumentant, c'est tout.

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis (et moi le mien) et de prendre sa défense mais débarquer au bout de 10 pages en donnant des leçons, j'ai le droit de penser que ça n'avance à rien ?


APPEL A TEMOINS - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:45

A quand ce sujet fermé ?? Ça devient du n'importe quoi, le défouloir de chacun APPEL A TEMOINS - Page 8 340646

J'attendais plus d'explications de l'ex collègue de travaille du cast member mais qui nous a laissé sur notre faim. Et le principal intéressé qui nous a quitté à force de ce faire critiquer de tout les cotés !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:50

Biscotte88 a écrit:
Non mais Cassiopeia tu ne trouves pas que tu pousses un peu en jouant sur les mots histoire de montrer que tu as raison ? ( tu ne te consideres pas comme "fan").

Toi peut etre mais la majorité ici sont de parfaits connaisseurs de l'univers Disney et sont de grands fans.
Après tu n'es pas non plus obligée de me "signaler" ce qui a été dit dès le premier message.
Il ne demande pas que vous lui regliez son litige mais des témoins,et sauf si j'ai mal lu,ce qui est peut être le cas,mais je n'ai vu personne lui dire que oui il avait vu la scène.

Mon message porte sur le fait qu'il est inutle d'être méfiants et agressif envers lui,et que au pire si on a des doute sur son histoire on a qu'a passer son chemin.

Rassurez moi,prendre la défense de quelqu'un et donner son avis n'est pas mal vu ici ?

En fait Biscotte88, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que certains messages soient inutilement agressifs, mais objectivement, les torts viennent des 2 côtés.

Et encore objectivement, l'histoire telle qu'elle a été racontée présente de nombreuses zones d'ombres tout en étant assez orientée, c'est pourquoi il est tout à fait légitime que les membres de ce forum posent des questions pour essayer de mieux comprendre la situation que ce soit par simple curiosité ou pour apporter une aide pertinente à yann.texier.
De son côté, beaucoup de questions n'ont pas eu de réponses, l'histoire reste assez floue au final (même si je suis d'accord qu'on peut pas avoir du mot pour mot) et l'objectif de cet appel à témoin est totalement mystérieux (pour porter plainte ? Pour confirmer par mail qu'une personne a assisté à la scène de loin ?) par exemple.

Je suis le sujet depuis le début et franchement, une réponse à sa demande lui a été donnée (même si ce n'est pas celle qu'il voulait) : ne pas espérer trouver un témoin ici, parce que sérieusement, il devait y'avoir quelques dizaines de personnes qui ont dû assister à la scène, du coup c'est très improbable de trouver un témoin, et contacter DLP pour signaler son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 0:03

Que la version de Yann-Texier soit vraie ou pas, peu importe finalement puisqu'elle est plausible et, finalement, ne vise pas à établir simplement des faits, mais à rechercher d'éventuels "témoins" de la scène, à même d'appuyer une plainte auprès du service communication.
Certains sur ce forum sont vraiment enclins à l'agressivité (pas uniquement sur ce topic...), et même si la situation vécue par Yann-Texier n'est pas absolument "scandaleuse", elle reste assez gênante pour gâcher une journée à DLP, qui implique un certains nombres d'attentes chez le guest en termes de services, comme le divertissement, la sécurité ou encore l'amabilité (ou du moins la neutralité des CM). Certes, certains guests ont des comportements inacceptables, mais cela n'est pas exclu du côté des CM, qui restent comme nous tous des êtres humains susceptibles de se mettre en colère dans certaines situations. Pour avoir vécu une scène similaire à Yann-Texier (dans une moindre mesure, j'ai simplement eu affaire à une agression verbale assez sévère) dans Crush Coaster, il est vrai que ce genre de situation humiliante nous ramène à la réalité d'une façon assez abrupte. Pour autant, il ne faut pas en faire une formalité et tenter de résoudre le problème dans l'immédiat. Je ne pense pas qu'un appel à témoins sur le forum (très probablement peu efficace) ait un impact sur les services com' du parc. Si vous entendez obtenir de Disneyland une réparation matérielle (entrée offerte ou autre), je vous conseille, yann-Texier, d'insister par mail ou par téléphone, mais en toute sincérité, à mon avis, vous n'aurez rien en dehors d'excuses renouvelées.
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-