AccueilAPPEL A TEMOINS - Page 5 VideAPPEL A TEMOINS - Page 5 VideAPPEL A TEMOINS - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 APPEL A TEMOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:01

tinky a écrit:
Abybaba serait-il sur la bonne voie ?
J'ai eu vent de la version de la CM en question il y a quelques jours et je ne vais pas m'étendre ici, mais il est clair que c'est très différent !
En tant qu'ancienne employée, j'aurais réagi EXACTEMENT de la même façon qu'elle.

Je ne reviendrai pas sur ce topic car franchement la démarche est ridicule et (cela n'engage que moi soyons clairs) de très mauvaise foi aussi.
Bon courage dans ta recherche de témoins et dans tes procédures.

Et voila! On y arrive... Tu peux expliquer?

Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:02

madanse a écrit:
Sortir un guest d'une attraction je n'ai jamais vue ça mais je pense que ça me choquerais.
Le cast member devait tout simplement soulever le harnais. ...
tu as lu mon méssage ? Si ça s'est passé au même endroit, je doute que l'harnais soit facilement désactivable
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:03

Moi, à la place de yann-texier, j'aurais photographié la cm assise sur le train ! APPEL A TEMOINS - Page 5 904185


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:04

Verne a écrit:
Moi, à la place de yann-texier, j'aurais photographié la cm assise sur le train ! APPEL A TEMOINS - Page 5 904185
Et un petit Troll ! Un ! (J'adore ! ^^)


APPEL A TEMOINS - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:05

Very Happy Very Happy


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:05

lara2783 a écrit:
tinky a écrit:
Abybaba serait-il sur la bonne voie ?
J'ai eu vent de la version de la CM en question il y a quelques jours et je ne vais pas m'étendre ici, mais il est clair que c'est très différent !
En tant qu'ancienne employée, j'aurais réagi EXACTEMENT de la même façon qu'elle.

Je ne reviendrai pas sur ce topic car franchement la démarche est ridicule et (cela n'engage que moi soyons clairs) de très mauvaise foi aussi.
Bon courage dans ta recherche de témoins et dans tes procédures.

C'est peut etre pour ça qu'il cherche des témoins Wink, et j'aimerais aussi avoir les 2 versions afin de se faire mon propre avis.

Peut-etre faut-il fermer ce topic, je pense que tout à été dit et les membres qui veulent joindre Yann sauront quoi faire.

Pas maintenant malheureux!!!!! Je veux savoir la suite Smile

J'ai l'impression de suivre le feuilleton de l'UMP APPEL A TEMOINS - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
ÇaChauffe

ÇaChauffe

Messages : 3
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:06

ALERTE INFO : Record battu, six pages de topic en 30min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:06

lol j'aimerais savoir aussi, mais si la personne veut rien dire, on peut pas la forcer....


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:06

Merci Loki mais si tu te sens visée je pense que tu as de bonnes raisons.

Mr Toad, pour résumer:

J'avais mon appareil photo en bandoulière comme dans toutes les attractions du parc, une fois installé il m'a été demandé de le ranger pour raisons de sécurité, ce que je n'ai pu faire en raison du harnais baissé.
Il m'a alors été reproché de faire perdre du temps, et de ne pas vouloir obtempérer alors que je faisais mon possible.
La cast était à 10 cm de mon visage et me criait dessus plus qu'elle ne me parlait.
Toujours bloqué par le harnais, j'ai alors été menacé d'être viré de l'attraction à plusieurs reprises, le ton est alors monté (des deux côtés en effet) et on m'a finalement laissé libre de mes mouvements pour me faire sortir, alors qu'à aucun moment je ne pouvais bouger mes bras.
J'ai effectivement dit à la cast qu'elle était la personne la plus désagréable que j'ai croisée sur le parc.
Pris en main par un second cast, qui s'est confondu en excuses,j'ai alors vu la responsable de l'attraction qui m' a présenté des excuses quant au ton employé par la cast, et son comportement récidiviste en terme d'agressivité.
Il m'a été notifié que je pouvais revenir 15 mn plus tard sur l'attraction et que je n'avais en rien été fautif concernant la sécurité du train.
Lors de mon retour, la cast a traversé l'attraction pour s'asseoir sur le train et empêcher son départ tant que j'y étais.
Elle a hurlé et n'a pas voulu en démordre. Cela a duré plus de 5mn.
Il m'a été alors gentiment demandé de bien vouloir sortir et régler cela en dehors de l'attraction, ce à quoi j'ai consenti pour ne pas ennuyer les autres personnes qui attendaient.
J'ai donc revu la responsable, et un "manager" plus haut placé, qui a simplement écouté les différentes versions, ne s'est pas excusé mais a bien confirmé que ce type de réaction est déplacée à DLP.
J'ai déposé réclamation et n'ai aucune réponse à ce jour.
Je tente donc de réunir des témoignages afin que le "manager du personnel" du Rock'n Roller assume les faits, et que DLP me présente ses excuses.

Oui il s'agit d'ego, mais qui ici accepterait de se faire humilier en public par une folle furieuse sans réagir.....
Je pense que quel que soit le conflit, ce n'est pas vraiment un bon moyen de procéder.


APPEL A TEMOINS - Page 5 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:07

Abybaba a écrit:
lara2783 a écrit:


C'est peut etre pour ça qu'il cherche des témoins Wink, et j'aimerais aussi avoir les 2 versions afin de se faire mon propre avis.

Peut-etre faut-il fermer ce topic, je pense que tout à été dit et les membres qui veulent joindre Yann sauront quoi faire.

Pas maintenant malheureux!!!!! Je veux savoir la suite Smile

J'ai l'impression de suivre le feuilleton de l'UMP APPEL A TEMOINS - Page 5 953922

Donc je ne suis pas le seul à adorer ce genre de topic ?! APPEL A TEMOINS - Page 5 153419


APPEL A TEMOINS - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:09

Concernant la version de la cast, avez vous aussi celle de ses collègues qui ont avoué que ce n'était pas son coup d'essai en terme d'agressivité?
Parce que quitte à être objectifs soyons le jusqu'au bout.
Et pour celui ou celle qui demande pourquoi un appel à témoins, je l'ai expliqué sans doute 5 fois déjà.......


APPEL A TEMOINS - Page 5 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:11

Non tu ne l'a pas expliqué.

Pourquoi veux-tu réunir des témoignages alors qu'un simple coup de fil ou un mail suffirait pour avoir des excuses ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Jeu 29 Nov 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÇaChauffe

ÇaChauffe

Messages : 3
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:12

yann-texier a écrit:

Lors de mon retour, la cast a traversé l'attraction pour s'asseoir sur le train et empêcher son départ tant que j'y étais.
Elle a hurlé et n'a pas voulu en démordre. Cela a duré plus de 5mn..

Dans ce cas, son humiliation publique de 5min devrais être ta victoire.. Si c'est vraiment vrai, dis toi juste qu'elle fut ridicule, qu'elle sera sanctionner et basta!

PS HS : je suis nouveau inscrit, cela fait un moment que je devait m'inscrire, ce topic en fut l'occasion, et son contenu fut une réelle source d'inspiration pour mon pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:16

Le pseudo APPEL A TEMOINS - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:16

Hydrangea: justement parce que je n'ai pas de réponse de DLP.

Çachauffe: certes mais ça m'a un peu gâché la fin de journée.


APPEL A TEMOINS - Page 5 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:16

ÇaChauffe a écrit:

PS HS : je suis nouveau inscrit, cela fait un moment que je devait m'inscrire, ce topic en fut l'occasion, et son contenu fut une réelle source d'inspiration pour mon pseudo!!

(Bienvenue ÇaChauffe ! cheers )


APPEL A TEMOINS - Page 5 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:19

yann-texier a écrit:
Hydrangea: justement parce que je n'ai pas de réponse de DLP.

Çachauffe: certes mais ça m'a un peu gâché la fin de journée.

As-tu vraiment essayer de les joindre de toutes les façons possibles ?

Ensuite, comme tu le dis si bien, est-ce que ça vaut la peine si ça t'as juste "un peu" gâché ta "fin de journée" ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:20

C'est un euphémisme.......


APPEL A TEMOINS - Page 5 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:22

tinky a écrit:
Abybaba serait-il sur la bonne voie ?
J'ai eu vent de la version de la CM en question il y a quelques jours et je ne vais pas m'étendre ici, mais il est clair que c'est très différent !
En tant qu'ancienne employée, j'aurais réagi EXACTEMENT de la même façon qu'elle.

Je ne reviendrai pas sur ce topic car franchement la démarche est ridicule et (cela n'engage que moi soyons clairs) de très mauvaise foi aussi.
Bon courage dans ta recherche de témoins et dans tes procédures.

Pourquoi nous dire que ça ? raconte nous la version de la cm ! APPEL A TEMOINS - Page 5 224944 APPEL A TEMOINS - Page 5 953922


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  APPEL A TEMOINS - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:22

Si agressivité il y a de la part des membres du forum s'est peut-être car ta requête ne respecte en rien la charte du DCP. Aussi désespérée est ta demande ce n'est pas en utilisant un titre en majuscules que tu donnes envie de te répondre. Dans ton premier post tu ne modères en rien tes propos donc l'agressivité est bien présente dès ton premier message. J'aime les histoires mais un seul point de vue ne permet pas de se faire une opinion sur la situation. Il manque ici la version de la CM. Pour finir cette demande n’a aucune chance d’aboutir ici ont te la répéter plusieurs fois mais tu persistes dans ta demande. Evil or Very Mad
Bon je remercie les modos de ne pas avoir fermé tout de suite car comme le disent certain ça fait un bon feuilleton. Ah la «scripted reality» c’est drôle reste à savoir quelle chaîne va racheter cet épisode. APPEL A TEMOINS - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:23

yann-texier: peut on savoir EXACTEMENT ce que la cast disait lorsqu'elle était assise sur le train?



Dernière édition par Abybaba le Jeu 29 Nov 2012 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:23

Il est vrai que l'attitude de cette CM semble ahurissante, quand bien même tu te serais comporté de manière déplacée toi aussi, mais les réponses désagréables que tu fais aux personnes sur ce forum qui ne demandent que plus d'informations pour cerner le problème, ne plaident pas en ta faveur.

Si tu as déjà fait remonté le problème aux supérieurs de cette CM, ils ont déjà dû la rappeler à l'ordre pour éviter d'autres incidents de ce genre. Les collègues de cette CM t'ont déjà fait leurs excuses, selon tes dires, donc je ne vois pas bien ce que tu peux attendre de plus même avec des témoins.

Si tu espères un dédommagement, il faut envoyer un mail à Disney, d'autres ont reçu des entrées gratuites ou autres pour des faits apparemment moins graves, par contre, ils ne répondront peut-être pas dans la minute... Si ta version des faits correspond à la réalité, tu obtiendras sûrement un dédommagement mais il est inutile d'agresser des gens qui ne t'ont rien fait.

Enfin, ce n'est pas parce que c'est toi qui a créé le topic que c'est toi qui décides qui a le droit de poster dessus ; tu fais un appel à témoins certes, mais on a le droit de te dire que cela n'a pas d'intérêt, c'est le principe d'un forum, vois-tu, la discussion...


APPEL A TEMOINS - Page 5 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:24

Je ne persiste en rien, fermez donc le post puisque ça vous fait plaisir.


APPEL A TEMOINS - Page 5 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
ÇaChauffe

ÇaChauffe

Messages : 3
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:24

yann-texier a écrit:
Hydrangea: justement parce que je n'ai pas de réponse de DLP.

Çachauffe: certes mais ça m'a un peu gâché la fin de journée.

Roo il y a pire qu'un égo vexé pour pourrir la journée!! Un soir au café Mickey, je me suis rendu compte devant l'addition que.... On m'avait dépouillé de mon porte feuille.... Dur retour à la réalité! J'aurai préféré qu'on m'empêche de rider rnrc ce jour la APPEL A TEMOINS - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:25

Oui je vois bien, ce qui est regrettable c'est que les remarques de certains passent à l'as quand ça vous arrange ^^


APPEL A TEMOINS - Page 5 Starwa10


Dernière édition par yann-texier le Jeu 29 Nov 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-