AccueilAPPEL A TEMOINS - Page 4 VideAPPEL A TEMOINS - Page 4 VideAPPEL A TEMOINS - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 APPEL A TEMOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:35

yann-texier a écrit:
Mais pensez le, je n'ai rien à prouver ici, je dis ce qui s'est passé et personne n'y croit, c'est plutôt là que réside le souci.
En fait le problème c'est qu'étant bornés, certains ne sont pas capables de dissocier passion et réalité je crois.

Mais tu sais, être passionné permet surtout de voir plus les défauts du parc ! J'ai déjà vu des comportements de Casts vraiment chelous et choquants, mais le meilleur que l'on puisse faire, c'est aller se plaindre au City Hall, et laisser couler et se souvenir seulement de ce qui c'est bien passer dans la journée !


APPEL A TEMOINS - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Jeu 29 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:35

Je vous trouve tres dur, limite on a pas le droit de mettre en doute le travail d'un cast. Il y a ma manière de dire les choses. Oui peut etre qu'on ne sait pas tout, mais peu etre que les torts sont partagés, on en sait rien et pourtant à vous lire, vous êtres sur que la Cast avait raison....j'ai vraiment l'impression en vous lisant qu'il ne faut pas venir mettre en doute le travail d'un cast....que DISNEY tout vas bien...la neutralité quand on a pas tout les éléments de réponses, ce serait pas mal !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:36

Ben si tu lisais MIKA, et si tu allais à DLP,tu aurais remarqué que bloqué par un harnais on peut difficilement bouger.
Pour ce qui est du point de vue du discours genre je suis actionnaire et je me la pête, c'est facile à dire ici ^^
En gros Mika, tu es juge, mais de loin quoi.....
En fait de provocation tu te poses là.
Si ce forum n'est pas fait pour dénoncer un problème, alors vous ne vivez que sur votre nuage, sans souci, et vous vous moquez de ce qui peut arriver aux autres.
C'est bien, c'est charmant, et ça donne une bonne opinion du "fan type".
Bref, encore un propos particulièrement pertinent à distance bien sûr.


APPEL A TEMOINS - Page 4 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:37

Tiens Laura, enfin un commentaire objectif, merci!


APPEL A TEMOINS - Page 4 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:39

Sortir un guest d'une attraction je n'ai jamais vue ça mais je pense que ça me choquerais.
Le cast member devait tout simplement soulever le harnais. Il le font souvent, je ne comprend pas pourquoi dans cette situation ça n'a pas simplement été fait.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:40

lara2783 a écrit:
Je vous trouve tres dur, limite on a pas le droit de mettre en doute le travail d'un cast. Il y a ma manière de dire les choses. Oui peut etre qu'on ne sait pas tout, mais peu etre que les torts sont partagés, on en sait rien et pourtant à vous lire, vous êtres sur que la Cast avait raison....j'ai vraiment l'impression en vous lisant qu'il ne faut pas venir mettre en doute le travail d'un cast....que DISNEY tout vas bien...la neutralité quand on a pas tout les éléments de réponses, ce serait pas mal !

Ah mais, je ne dis pas que les casts ont toujours raisons ! Mais à ce que je vois/lis dans ce sujet, le premier intéressé n'a pas l'air des plus calme, donc si il s'est comporté ainsi durant l'altercation, cela pourrait expliquer beaucoup de choses.

Et je pense cela car j'ai l'impression qu'on ne nous dis PATOU ! ^^
La réaction du Cast semble (et est démesurée si cela s'est vraiment passé comme ça...), donc je pense que je ne suis pas le seul à douter un petit peu de honnêteté...


APPEL A TEMOINS - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Jeu 29 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:40

yann-texier a écrit:
Mais pensez le, je n'ai rien à prouver ici, je dis ce qui s'est passé et personne n'y croit, c'est plutôt là que réside le souci.
En fait le problème c'est qu'étant bornés, certains ne sont pas capables de dissocier passion et réalité je crois.

qui içi a avouer ne pas croire vos dires ?
pesonne.
Nous constatons juste une agressivité dans vos posts qui du coup nous laisse perplexe face a votre histoire. Du coup nous doutons.
Ce que nous essayons de vous expliquer, c'est qu'un appel a temoin sur DCP est comme rechercher une epingle dans une botte de paille. C'est pratiquement impossible. c'est tout.
Et apres, je vous conseille comme d'autres de prendre contact avec guest communication (communication visiteurs) qui pourront vous assister et vous donner un suivi de votre plainte. APPEL A TEMOINS - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:40

lara2783 a écrit:
Je vous trouve tres dur, limite on a pas le droit de mettre en doute le travail d'un cast. Il y a ma manière de dire les choses. Oui peut etre qu'on ne sait pas tout, mais peu etre que les torts sont partagés, on en sait rien et pourtant à vous lire, vous êtres sur que la Cast avait raison....j'ai vraiment l'impression en vous lisant qu'il ne faut pas venir mettre en doute le travail d'un cast....que DISNEY tout vas bien...la neutralité quand on a pas tout les éléments de réponses, ce serait pas mal !

Nous n'avons jamais dis que les casts ne commetais aucune erreurs... J'ai moi-même dis plus haut que c'était possible.

C'est juste que nous n'avons qu'une seule version des faits, qui plus est assez floue sur certains détails et que cette histoire parait complétement aberrante.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:40

lara2783 a écrit:
Je vous trouve tres dur, limite on a pas le droit de mettre en doute le travail d'un cast. Il y a ma manière de dire les choses. Oui peut etre qu'on ne sait pas tout, mais peu etre que les torts sont partagés, on en sait rien et pourtant à vous lire, vous êtres sur que la Cast avait raison....j'ai vraiment l'impression en vous lisant qu'il ne faut pas venir mettre en doute le travail d'un cast....que DISNEY tout vas bien...la neutralité quand on a pas tout les éléments de réponses, ce serait pas mal !

Ce n'est pas du tout ça, je pense que tout le monde ici condamne le comportement de cette CM, c'est juste qu'ici, la démarche n'a pas de sens : Il y a eu un incident, la victime a porté plainte à City Hall, à quoi bon un appel à témoin ? À quelle fin ?


APPEL A TEMOINS - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:41

DLP minimise les faits.

Mais tu attends quoi en faites ? Un séjour gratuit ? Une place ?

Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:44

Je dis juste que justement, on ne sait pas tout donc à nous de rester neutre et civilisé..
Et selon les torts, je pense que juste des excuses seraient apprécié et peu importe à qui les donner, parfois on a juste besoin qu'on reconnaisse l'erreur de l'un ou de l'autre.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:44

Il recherche des témoins pour appuyer sa plainte car si j'ai bien compris ils ne le prennent pas au sérieux. Ils se sont contentés d'une simple excuse.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse


Dernière édition par madanse le Jeu 29 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:44

quoi qu'il en soit.... Est il nécessaire de passer tant de temps à se ronger les sangs pour une histoire d'EGO???

Je ne pense pas!!! c'est de l'énergie de dépenser pour rien.

Je peux comprendre que tu sois vexer et même plus que ça (en effet, passer pour un C..., devant autant de gens c est pas ce que l'on peut apeler un moment de bonheur).
Et je peux comprendre que tu veuille te plaindre de cette situation.

Mais c'est vrai que plus tu tente de te défendre plus c'est decredibilisant....

Il semble que personne n'est vu ce qu il t est arrivé et malheureusement tout les commentaires désobligeant ne te feront pas te sentir mieux....

je te souhaite d'avoir un meilleur séjour la prochaine fois!


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:45

Ben oui ok, mais que veut il en tiré de cette plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:48

Ben je ne sais pas, il suffit de lire les commentaires pour vois que plusieurs personnes n'y croient pas, et en terme d'agressivité je n'ai fait que répondre à ceux qui ont mis ma version en doute sans se préoccuper du contexte.
Donc non je n'attends rien sinon des témoins de la scène, comme mentionné dans le titre du post, ce qui obligera peut être DLP à reconnaître ses torts.
Je ne vois pas en quoi il est choquant de se sentir lésé par une telle attitude de la part d'un cast, et de demander si quelqu'un peut apporter son témoignage.
Pour ajouter un détail que peu ici ont pensé à évoquer, ce n'était pas le premier souci de comportement agressif de cette castmember, dixit ses collègues.
Donc ne me demandez pas de me justifier sur ce que j'attends, ma requête est simple:

avez vous vu l'incident ?? voilà, si non et bien ne vous prenez pas la tête et zappez ce post.
Je n'ai pleuré auprès de personne, je ne dépose plainte ni ne tape sur Mickey et ses potes, je relate un fait désagréable et anecdotique selon certains, en me doutant que si parmi vous il y en a qui cela arrivait ils ne manqueraient pas d'en parler sur le net.


APPEL A TEMOINS - Page 4 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:48

loki a écrit:
DLP minimise les faits.

Mais tu attends quoi en faites ? Un séjour gratuit ? Une place ?


Il a fait comprendre clairement qu'il souhaitait le licenciment de la CM.

Personne n'a remis ses propos en doute!!!! On le crois bien sûr. Mais comme beaucoup (dont moi) l'avons précisé on a que sa version des faits. Et on est plusieurs à penser qu'il a du avoir à l'encontre de la CM une réflexion désobligeante, sans forcément s'en rendre compte. Après on se trompe peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:50

Euh, non, seuls ceux qui répondent ici n'ont rien vu justement, j'espère que les posts ici ne représentent pas l'intégralité des habitués de DLP ^^
Et non je ne me défends pas, je réponds simplement à ceux qui posent des questions ou donnent un avis (souvent sans avoir lu...)


APPEL A TEMOINS - Page 4 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:51

Non je ne souhaite le licenciement de personne, ce n'est pas de mon fait, je souhaite juste passer un appel à témoins..... Smile


APPEL A TEMOINS - Page 4 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:52

yann-texier a écrit:
Euh, non, seuls ceux qui répondent ici n'ont rien vu justement, j'espère que les posts ici ne représentent pas l'intégralité des habitués de DLP ^^

Ben tu sais quoi ? La prochaine fois, vient pas sur un forum de fan de DLP, si l'intervention de ses membres ne te satisfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:53

Les réactions de certains membres sont vraiment incroyables !

Que Yann-Texier ait eu tord ou raison, je trouve que la réaction de la CM (si elle est vraie) a été vraiment pitoyable !

Maintenant Yann, tu nous lâches des brides de ton aventure par accoue. Moi j'aimerai que tu nous racontes vraiment ce qui s'est passé, sans minimiser ta part de responsabilité. Peut-être alors que les membres comprendraient mieux ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:54

+1 Mr toad


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:55

yann-texier a écrit:
je souhaite juste passer un appel à témoins..... Smile

Pour la énième fois : pour quoi faire ?

Tu veux réunir des témoignages pour quoi faire ?

Pour obtenir les excuses de la direction un simple coup de tel ou un mail suffira, je suppose.

Je trouve surtout que la réaction de cette cast est difficile à croire ! Et ce parce que, comme tu le dis, nous n'avons que des bribes à chaque fois.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:56

Abybaba serait-il sur la bonne voie ?
J'ai eu vent de la version de la CM en question il y a quelques jours et je ne vais pas m'étendre ici, mais il est clair que c'est très différent !
En tant qu'ancienne employée, j'aurais réagi EXACTEMENT de la même façon qu'elle.

Je ne reviendrai pas sur ce topic car franchement la démarche est ridicule et (cela n'engage que moi soyons clairs) de très mauvaise foi aussi.
Bon courage dans ta recherche de témoins et dans tes procédures.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:57

yann-texier a écrit:
Non je ne souhaite le licenciement de personne, ce n'est pas de mon fait, je souhaite juste passer un appel à témoins..... Smile

OK. Donc tu souhaites "juste" passer un appel à témoin, que tu garderas sur ton PC Wink Il ne sera donc pas envoyé en copie à DLP?

Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

APPEL A TEMOINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:00

tinky a écrit:
Abybaba serait-il sur la bonne voie ?
J'ai eu vent de la version de la CM en question il y a quelques jours et je ne vais pas m'étendre ici, mais il est clair que c'est très différent !
En tant qu'ancienne employée, j'aurais réagi EXACTEMENT de la même façon qu'elle.

Je ne reviendrai pas sur ce topic car franchement la démarche est ridicule et (cela n'engage que moi soyons clairs) de très mauvaise foi aussi.
Bon courage dans ta recherche de témoins et dans tes procédures.

C'est peut etre pour ça qu'il cherche des témoins Wink, et j'aimerais aussi avoir les 2 versions afin de se faire mon propre avis.

Peut-etre faut-il fermer ce topic, je pense que tout à été dit et les membres qui veulent joindre Yann sauront quoi faire.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-