AccueilAPPEL A TEMOINS - Page 7 VideAPPEL A TEMOINS - Page 7 VideAPPEL A TEMOINS - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 APPEL A TEMOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:04

Effectivement ça part en live


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
APPEL A TEMOINS - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:04

Vu que la majorité ici est incapable de lire quand on répond, je vous laisse le soin de vous éclater, bye à ceux qui ont su répondre de façon sensée, et bonne chance aux autres!!


APPEL A TEMOINS - Page 7 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:07

yann-texier a écrit:
abybaba t'es vraiment pathétique.........bon pour le reste je crois que si vous ne lisez pas les posts, je n'y peux rien.....ciao.

bon, pour moi, c'est du troll de compet'. Topic sans grand interet en fin de compte Smile c'est lui qui ne lit pas les posts. Evil or Very Mad

Si cette personne c'est comportée dans le parc de la même manière que sur DCP, alors pas etonnant que cette CM a rencontrée une réaction virulante face à lui.

APPEL A TEMOINS - Page 7 Troll10
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:09

Encore un lecteur de compétition^^ en fait je crois que je suis tombé sur des fanatiques....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:10

Wink ... et nous sur une espèce de ....

A propos, de rien pour l'adresse de Guest com'. J'espère t'avoir aidé.


Dernière édition par wdwfan le Jeu 29 Nov 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:11

wdwfan a écrit:
yann-texier a écrit:
abybaba t'es vraiment pathétique.........bon pour le reste je crois que si vous ne lisez pas les posts, je n'y peux rien.....ciao.

bon, pour moi, c'est du troll de compet'. Topic sans grand interet en fin de compte Smile c'est lui qui ne lit pas les posts. Evil or Very Mad

Si cette personne c'est comportée dans le parc de la même manière que sur DCP, alors pas etonnant que cette CM a rencontrée une réaction virulante face à lui.

Mais c'est justement là la clé du véritable problème. Et malheureusement il ne connaît pas non plus la remise en question. Bon pour ma part je quite le topic car tout a été dit...



Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:17

wdfanmachin : merci vraiment, ça me conforte dans l'image que j'ai de la plupart des participants à ce topic................en fait parler pour ne rien dire, critiquer quand on vous répond, ok, mais accepter une faille dans votre machine à rêves ça vous contrarie.....soit.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:22

yann texier bidule..... je t'ai deja donné la réponse....
tu dois voir avec communications visiteurs. ILS pourront t'aider.
que desires tu de plus ? qu'attends tu de plus... ?? En fait, ce sont les guests qui s'acharnent comme toi qui sont résponsable du pétage de plomb de certains casts .... et tu ne fais rien depuis 8 pages pour nous prouver que tu n'as pas de responsabilité dans la réaction de cette CM..... point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:24

Si tu veux vraiment des témoins, n'hésite pas à élargir tes recherches aux nombreux autres forums, peut-être auras-tu plus de chances de recueillir des témoignages.


APPEL A TEMOINS - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:38

yann-texier a écrit:
karine.......je me demande comment tu vis.....tu dois tendre l'autre joue^^

Très bien merci Very Happy

bon courage! j'espere que tu obtiendras réparation pour cet énorme préjudice moral...




Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT


Dernière édition par karine54 le Ven 30 Nov 2012 - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:40

Je suis bien content d'avoir lu ce topic, c'est vraiment haletant!!!!

J'espère vivement que nous aurons la suite, avec la version de l'autre partie.... bounce


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
APPEL A TEMOINS - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:41

nicoetsab a écrit:
Je suis bien content d'avoir lu ce topic, c'est vraiment haletant!!!!

J'espère vivement que nous aurons la suite, avec la version de l'autre partie.... bounce
bounce


APPEL A TEMOINS - Page 7 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:47

yann-texier a écrit:

J'ai déposé réclamation et n'ai aucune réponse à ce jour.
Je tente donc de réunir des témoignages afin que le "manager du personnel" du Rock'n Roller assume les faits, et que DLP me présente ses excuses.
N'hésite pas à nous tenir au courant si tu reçois une réponse de DLP prochainement.


APPEL A TEMOINS - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1575
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:47

J'ai lu les 4 première pages de ce post... j'ai sauté à la 8ème... et c'est toujours aussi énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:49

Vous etes sérieux là? D'après ce que je lis depuis 3h c'est pas lui qui est agressif mais bel et bien vous! c'est pas la première fois que je lis un topic où quelqu'un a eu une mauvaise aventure avec un Cm et a qui on lui a craché au visage. Il a juste demandé des témoignages.
Voilà si vous en avez pas aller voir un autre sujet où vous pourrez y repondre.
Une réponse OBJECTIVE comme : "ici je pense que l'on pourra rien faire pour toi désolé, à la limite essaie de rappeler DLP pour voir comment avance la situation, mais ici tu ne trouveras rien" ca vous coute un bras??!!!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:53

il refuse surtout d'écouter l'aide qu'on lui apporte. Bizarre pour une personne de 39 ans a qui on donne une méthode structurée afin de trouver une solution a son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:59

Euh mais plein de gens lui ont dit clairement et sans agressivité de contacter directement DLP et d'attendre une réponse de leur part !

Il insulte tous ceux qui ne sont pas de son avis ou qui lui demandent de plus amples informations pour comprendre ce qui a pu se passer et tu trouves ça normal ?

Et ton post, tu le trouves pas un peu agressif ?

Enfin bref, il a dit trois fois 'au revoir', peut-être que cette fois, c'est la bonne ?


APPEL A TEMOINS - Page 7 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
disney07



Messages : 28
Inscription : 17/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:00

Énorme un appel a témoins car il a du descendre du train car il avait rien fait et que le vilains Castmenber hystérique en furie la fait sortir de son train mdr
c'est trop injuste !!!!
moi j'ai fais un beau copier coller de toutes les les pages est je l'envoi au service client de disney pour leurs montrer que tu est un petit peu beaucoup pas tranquille !!!!!
ah du vrai forums réalité !!!!


yann-texier bientot a la TV!!!!!! tchou tchou le ptit train!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:03

Dès le deuxième post vous commencez à l'enchainer et en aucun cas vous lui avez donné de reponses, tu m'étonnes qu'au bout d'un moment tu perds patience. Il a le droit de demander des témoins non? Il ne va pas poster ça dans un forum de cuisine. Comme il l'a dit, ici on a des habitués donc avec un peu de chance, il a pensé qu'il en trouverait.
Cela aurait du se résumer en deux posts :
1) je cherche des témoins
2) Ici je pense que tu trouveras rien mais attends quand meme on ne sait jamais.

POINT!!

Il ne vous a jamais demandé ce que vous pensiez de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
disney07



Messages : 28
Inscription : 17/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:05

miss_winnie92 a écrit:
Dès le deuxième post vous commencez à l'enchainer et en aucun cas vous lui avez donné de reponses, tu m'étonnes qu'au bout d'un moment tu perds patience. Il a le droit de demander des témoins non? Il ne va pas poster ça dans un forum de cuisine. Comme il l'a dit, ici on a des habitués donc avec un peu de chance, il a pensé qu'il en trouverait.
Cela aurait du se résumer en deux posts :
1) je cherche des témoins
2) Ici je pense que tu trouveras rien mais attends quand meme on ne sait jamais.

POINT!!

Il ne vous a jamais demandé ce que vous pensiez de la situation.

Zooooooooorrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:07

mon post agressif? ^^ parce que je réponds avec points d'exclamations et que j'ai osé mettre " craché au visage"? Il vous en faut vraiment peu pour trouver que je suis agressive car je ne le suis pas du tout, loin de là. Je trouve juste que vous y etes allés un peu trop loin, des deux côtés certes vers la fin de la discussion parce que ça partait en dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:09

comment ?!? Merci de relire.

Je lui ai bien confirmé dès le debut que le plus simple pour faire suivre son dossier et de voir avec Guest com. Ils verifieront pour lui et ils pourront lui remonter toutes les infos relatives à cette guest situation et son suivi par DLP.

C'est dingue quand même.... On lui dit exactement qui contacter et c'est lui qui nous enchaine car il n'apprecie pas certains commentaires... c'est bien beau d'avoir une version des faits... c'est normal et légitime de vouloir connaitre l'autre version pour certains.... Mais ça il n'apprécie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:13

miss_winnie92 a écrit:


Il ne vous a jamais demandé ce que vous pensiez de la situation.

Non mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Quand on poste un sujet sur un forum, quel qu'il soit, il faut s'attendre, et c'est normal, à ce que les gens donnent leur avis et puissent avoir le droit de poser des questions, sinon ça n'a pas d'intérêt.


APPEL A TEMOINS - Page 7 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:16

c'est l'intéret d'un forum. Le débat public.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:19

Cassiopeia a écrit:
miss_winnie92 a écrit:


Il ne vous a jamais demandé ce que vous pensiez de la situation.

Non mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Quand on poste un sujet sur un forum, quel qu'il soit, il faut s'attendre, et c'est normal, à ce que les gens donnent leur avis et puissent avoir le droit de poser des questions, sinon ça n'a pas d'intérêt.

En fait c'est sa femme!!!! Aussi désagréable APPEL A TEMOINS - Page 7 953922

Ce que j'ai reproché à ton mari c'est:

1/ De faire comme beaucoup: utiliser DCP comme bureau des pleurs et de partir juste derrière
2/ De ne pas réspecter la charte
3/ D'être agressif avec des personnes qui posaient des questions et dont il n'avait pas envie de répondre. Je rappele que c'est un forum, pas un service
4/ d'adoucir la version des faits à son avantage
5/ De ne pas répondre à des questions très précises et importantes Wink



Dernière édition par Abybaba le Jeu 29 Nov 2012 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-