AccueilAPPEL A TEMOINS - Page 9 VideAPPEL A TEMOINS - Page 9 VideAPPEL A TEMOINS - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 APPEL A TEMOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 1:43

je vais ajouter mon grain de sel aussi tant qu'on y est ...

Ce que je trouve totalement improbable c'est que la cast est fait son travail en veillant à la sécurité des personnes à bord. C'est vrai après tout elle aurait pu laisser partir le train en espérant que l'appareil photo en question lui revienne en pleine tronche , là il aurait pu gueuler pour quelque chose.

Sans déconner , je suis le seul à trouver aberrant que cette cast se fasse engueuler pour avoir fait la tache n°1 du métier de Cast Member = Veiller à la sécurité de toute les personnes ?

C'est comme si quelqu'un gueulait après un agent de police pour s'être fait prendre en train de téléphoner au volant...





Dernière édition par Zurg le Ven 30 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 1:47

Bien dit Zurg Wink Je sens qu'il y a surement un passage dans cette histoire que l'auteur à oublié pour que cette CM réagisse ainsi. Mais nous n'en saurons pas plus, mauvaise foi oblige.


APPEL A TEMOINS - Page 9 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 3:03

G-force a écrit:
Bien dit Zurg Wink Je sens qu'il y a surement un passage dans cette histoire que l'auteur à oublié pour que cette CM réagisse ainsi. Mais nous n'en saurons pas plus, mauvaise foi oblige.
J'aime. APPEL A TEMOINS - Page 9 153419


APPEL A TEMOINS - Page 9 62316155 APPEL A TEMOINS - Page 9 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 8:13

Bonjour,
Je vais pas m étalé sur les nombreuses réponses qui ont été données. Mais si tu penses être dans ton droit n hésite pas a relancer le service des relations visiteurs de Disney.

Après je suis d accord avec les autres Dcpistes, tout objets dangereux, sacs etc doivent être rangés afin de t éviter un accident. Si ton appareil t aurais cassé une dents lors d un looping, ou serait tomber sur la tête de quelqu un d autre, ou ailleurs... C est a qui qu on se serrait pleins a toi ou aux castes responsable de la sécurité?

Ce qui est dommage c est tout ces gens qui pensent avoir le droit de tout faire parce qu ils sont LE client et même mal parler, répondre et insulter. Je pense que la cast ne s est pas emporter autant sans aucune raison. Cela me parait inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 8:19

Et ben moi qui n'arrivait plus à dormir, j'ai bien ri en lisant ce post et j'ai bien envie moi aussi d'y mettre mon petit grain de sel avant que celui-ci soit fermé !

Monsieur Yann il est tout à fait compréhensible que vous vous sentiez outré, chacun le serait et vous êtes en droit de demander des témoins...mais vous semblez attendre des éventuels témoins qu'ils fassent quoi ? Qu'ils déposent plainte avec vous ? Que vous fonciez tous ensemble sur le resort pour mettre au bûcher cette CM ? Allez franchement, c'est abusé ça ! Quand dans la rue on se fait insulté de sal**** ou de conn**** par un pauvre perdu on ne s'en va pas l'attaquer en justice ! On se dit que c'est un sale c** et puis on continue son chemin....là vous feriez mieux de faire pareil...si bien sur la CM est entièrement fautive....

Je ne comprend pas cet acharnement...à moins de vouloir à tout prix sauter sur l'occasion pour se faire offrir des places ou un séjour, dans ce cas bien pensé Very Happy mais ça va loin tout de même...

Et la CM il faut aussi se mettre à sa place, c'est humain de s'énerver de temps en temps...combien de guests ne font-ils pas n'importe quoi ? Il n'est pas difficile de ranger ses affaires AVANT de monter dans l'attraction, cela me semble normal... chacun doit y mettre du sien !



Sinon, il m'est arrivé de me faire pousser au Chalet de la marionnette par une employée qui m'a dit sur un drôle de ton "Non mais ho vous ne voyez pas qu'on est fermé ???" alors que le resto était encore fréquenté....vous pensez que je peux porter plainte ? Very Happy Un séjour à l'hôtel Disneyland me tenterait bien Timon


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

APPEL A TEMOINS - Page 9 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 8:45

Bon, je vais réagir sur un post assez vieux mais bon !

yann-texier a écrit:
wdfanmachin : merci vraiment, ça me conforte dans l'image que j'ai de la plupart des participants à ce topic................en fait parler pour ne rien dire, critiquer quand on vous répond, ok, mais accepter une faille dans votre machine à rêves ça vous contrarie.....soit.

Je le redis, quand on est fan Disney, on voit plus que quiconque les problèmes du parc ! Par exemple, on voit les défauts de PM (le toit visible, de petits détails du genre) qu'un guest Lambda ne voit pas ! Et puis, la population de Cast Member est si élevée que SI on connais et on accepte les failles de notre "machine à rêve". Par exemple, les problèmes financiers du parc, c'est une "faille" énorme qu'on accepte !

Un petit conseil en passant : joue aux FPS, ça détend vraiment ! Après je dis ça, je dis rien...


APPEL A TEMOINS - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 9:14

yann-texier a écrit:
Très sympa mais la plainte est déposée, et encore une fois lisez avant d'écrire: je recherche des témoins......je ne dépose pas une plainte sur ce forum. Je ne vois pas où en trouver sinon sur les forums d'habitués^^

Je ne peux pas faire plus clair.....je ne vois pas ce qui est flou là...........oui je me fais virer parce que je ne peux pas ranger mon appareil car le harnais est baissé.

a defaut je dirais que le reglement est clair : interdiction de filmer ou de prendre des photos dans l'attraction. pensez au risque vous faites prendre aux personnes dans le train si par malheur vous lachiez votre appareil photo ou vote camescope. il pourrait tomber sur un appareil de voie, ou pire sur la tete de quelqu'un.
Le reglement est clair, fan ou pas fan, habitué ou pas habitué, pass annuel ou pas pass annuel, le reglement est le meme pour tout le monde. la cast, meme si elle a été stricte, et vociférante, n'a fait qu'appliquer les consignes de securité et surtout de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 9:33

futurelight a écrit:
yann-texier a écrit:
Très sympa mais la plainte est déposée, et encore une fois lisez avant d'écrire: je recherche des témoins......je ne dépose pas une plainte sur ce forum. Je ne vois pas où en trouver sinon sur les forums d'habitués^^

Je ne peux pas faire plus clair.....je ne vois pas ce qui est flou là...........oui je me fais virer parce que je ne peux pas ranger mon appareil car le harnais est baissé.

a defaut je dirais que le reglement est clair : interdiction de filmer ou de prendre des photos dans l'attraction. pensez au risque vous faites prendre aux personnes dans le train si par malheur vous lachiez votre appareil photo ou vote camescope. il pourrait tomber sur un appareil de voie, ou pire sur la tete de quelqu'un.
Le reglement est clair, fan ou pas fan, habitué ou pas habitué, pass annuel ou pas pass annuel, le reglement est le meme pour tout le monde. la cast, meme si elle a été stricte, et vociférante, n'a fait qu'appliquer les consignes de securité et surtout de bon sens.
Oui, mais peut être que Yann a été "surpris" de sa réaction à propos de l'appareil, parce qu'a DLP sur les règles des appareils photos ou camera, il y a quand même une différence entre les règles mises en place et l'application de celles ci. La preuve BTM, space ou même des petits malins qui s'amusent à prendre des vidéos on ride de rock, je ne vise persoonne... Rolling Eyes mais je m'éloigne du sujet, je pense que c'es plutôt la réaction de la cast qui l'a surpris. Je ne dis pas par mon post que la CM a mal fait son boulot au contraire.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 10:29

A Yann-texier: A votre inscription, dans votre profil, vous aviez mis plusieurs liens sur vos differentes pages publiques, étant photographe professionnel (et vos photos sont superbes)

je me pose juste la question suivante et qui aurait pu justifier le courroux du CM:
Sur l'une de vos pages publiques et dont vous aviez mis le lien dans votre profil je le précise (et qui a été retiré...) plusieurs photos sont prises dans des attractions où l'on est attaché par des harnais...une photo m'interpelle...cela fait longtemps que je n'ai pas fait Space montain et le Rock'n roller...on dirait quoiqu'il en soit que cette photo dont je parle a été prise juste avant le départ de l'une des 2...ce qui me semble être risqué compte tenu des départs très...rapide !!!! et donc dangereux...

est ce là le litige?


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 13:45

Bon j'ai lu les premières pages du topic et je ne remets pas en cause votre témoignage. J'aurais simplement une question yann-texier, pourquoi une fois que le harnais était enlevé (pour que vous sortiez de l'attraction), vous n'avez pas rangé votre appareil photo en le montrant à cette CM? Et êtes-vous revenu avec l'appareil photo rangé la seconde fois?
Vous êtes sur un forum de fan donc vous vous heurterez obligatoirement à des fans. C'est un peu comme les topics pour les grèves, il y a les pour, les contre et ça finit en conflit.
Je crois bien que ma soeur n'a jamais eu de nouvelle de DLP lorsqu'elle s'est fait voler sa poussette dans le parc magrè le dépôt d'une plainte... Donc je ne pense pas qu'un accrochage avec une CM aura une grande suite... Enfin si vous avez la conscience tranquille, avec le temps la colère et l'énervement s'en iront sûrement.


APPEL A TEMOINS - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 14:00

Pour faire simple ,ce Guest a du vouloir prendre des photos on ride de l'attraction mais c'est fait gauler par la cast .
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin

Masculin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2008

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 14:20

Perso j'ai lu les premieres pages,puis apres c'est bon...

Je te trouve super agressif!! Nous sommes sur un forum ou le but est de communiquer les uns avec les autres, de réagir aux différents post, et de donner son avis...Tout un gardant de la courtoisie et en restant amical (c'est ce que j'aime sur ce forum, c'est pas la fête du slip!) cependant tu prends chaques commentaires des membres comme une agression et tu emploi, je trouve, des propos agressifs en réagissant a leur post!
Je comprend bien que tu sois énerver de t'avoir fais humilier en public par une CM, ce n'est pas agréable quelqu'en soit la raison... Mais ce n'est la faute de personne sur le forum!
Ton appel a témoin est passé, ta plainte est déposer a city hall, en esperant pour toi que tu soit entendu.... Maintenant wait and see!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 14:23

Le but de mes message est de dire que être agressif alors qu'on ne connait pas la situation ça sert franchement à rien.

Comme le dit Flavie c'est pas le premier topic où il y a un tel acharnement pas forcément justifié.
Mais le fait de dire ça me donne droit moi aussi à des réponses hostiles,surtout de la part de Cassiopeia qui considere que "debarquer" au bout de 10 pages ne donne aucune légitimité à ma réponse!

Je ne donne pas de leçons même si je trouve que parfois ce serait nécessaire puisque ici presque tout le monde trouve normal d'accuser l'auteur du post,etc...
Vous trouvez peut-être que son post n'a pas sa place ici,pourtant je pense moi aussi que si je cherchais un témoin concernant Disney je viendrais vois ici si par chance il y en avait.
Même si il y très très peu de chances que cela aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 14:29

zelko a écrit:
Pour faire simple ,ce Guest a du vouloir prendre des photos on ride de l'attraction mais c'est fait gauler par la cast .

APPEL A TEMOINS - Page 9 904185



Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 15:19

Je ne me fais pas l'avocat du diable mais vous êtes parfois gonflé je trouve... On est à la limite de vouloir faire signer des pétitions parcequ'il manque une demi-boule dans le sapin, parceque la citrouille du milieu fait 1/2mm de moins que l'an passé... Et là, une fois qu'il y a un témoignage, le pauvre se fait descendre en fléche...
En fait, non, c'est pire que ça^^.......... relisez quelques sujets: certains qui ici défendent corps et âme DLP, sur d'autre sujet, font tout pour nous convaincre que DLP se fou de notre gueule et qu'il devient du n'importe quoi à tout point de vue....
En fait, vous êtes tous (et merde, moi aussi mais moi je le sais Smile ) des gros accroc de DLP et comme pour la cigarette, vous êtes les 1e à dire que c'est mauvais pour la santé, bla bla bla et une fois que quelqu'un essaye de vous prendre votre paquet, bah vous mordez^^.... (désolé, DLP n'est pas comparable à la cigarette, je sais, je voulais un comparatif ridicul^^).....

Je vois le positif dans ce topic: beaucoup d'entre vous que je voyais critiquer DLP pour des détails, bah là, vous seriez prêt à prendre les armes pour le défendre... je vous aime Razz

Plus sérieusement: lors de mon dernier séjour, sur l'attraction des contes de fée avec le petit bateau là (allez y, hurlez au scandale, je connais pas le nom latin de l'attraction affraid ), au moment où on se trouve sur la plate forme qui tourne...bah là, pour fêter la victoire de l'Espagne la vieille au foot, un CM mettait systématiquement la main aux fesses de toutes les filles espagnoles en hurlant "olé"... alors dire que les CM ne peuvent pas pêter une durite...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 15:28

Interdiction de filmer ou de prendre des photos, certes... Mais que les CM le disent avec diplomatie, sans pèter une durite !

Quand je taffais en attraction (Phantom Manor, Star Tours et TOT), on faisait un simple rappel à l'ordre... Après ça ne sert à rien d'insister car si le guest continue (tant que ça n’entache pas l'expérience des autres) et qu'il se fait mal, il aura été prévenu et n'aura qu'à s'en prendre à lui-même.

Pas besoin de monter sur le train pour empêcher celui-ci de partir, et de pourrir la journée du guest incriminer et, surtout, celle de tous les autres témoins de la scène qui garderont en souvenir cet image d'un CM désagréable et limite haineux qui fait du tord à l'image de la société !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 15:29

Le plus ridicule dans ce topic?
Il est 15 h 24 , 11 pages, 6700 vues.
Si Yann texier pense avoir subi des dommages et qu il cherche des témoins, bah c est pas compliqué il a les name tags des autres cm, qui, si il dit vrai reprochent son comportement a la cast qu il incrimine et donc devraient se faire un plaisir de témoigner.
Maintenant on pourrait éventuellement passer à de vrais sujets? Et si le sujet n est pas verouillé faire preuve de discernement et de dignité en évitant de le faire remonter des ubliettes ou il devrait bientôt tomber


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 APPEL A TEMOINS - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 15:41

plumets a écrit:
...sur l'attraction des contes de fée avec le petit bateau là (allez y, hurlez au scandale, je connais pas le nom latin de l'attraction affraid )...

Vade retro Satanas! Twisted Evil


APPEL A TEMOINS - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 16:10

Mr Toad a écrit:
Interdiction de filmer ou de prendre des photos, certes... Mais que les CM le disent avec diplomatie, sans pèter une durite !



parfois le cm veut rester courtois, mais lorsqu'il se rend compte que c'est un pass annuel dream, fringué disney, laniere au cou, pass visible, il peut surement s'enerver car le fan habitué est censé connaitre les regles qu'on a deja du lui repeter plusieurs fois.


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 16:23

Oui alors non ; je ne trouverai pas normal qu'un cm parte du principe que "il a l'air d'être passionné = c'est un fan = il connait toutes les règles = pas trop besoin de les répéter, etc"


Et puis là, ça tourne en boucle dans le vide. D'ailleurs, l'icone des mp ne s'affiche même plus sur le profil de yann-texier, je ne sais pas si vous avez remarqué ? Comme le dit très bien Haruka, laissez couler. Là, toutes vos interventions ne servent plus à grand chose, voir à rien. L'intéressé semble ne plus être là et à priori, nous n'aurons pas d'autres versions que la sienne.

Bref, passez à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 17:13

On Modérateur volontaire pour supprimer ce topic ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 17:20

Gyldas65 a écrit:
On Modérateur volontaire pour supprimer ce topic ? Wink
vu ta localisation je peux pas m'empêcher de la faire celle là:
MIRACLE! une idée lumineuse!
Un modo! Un modo! Un Modo! SIOUUUUUUPLAIT...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 APPEL A TEMOINS - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 17:34

Pixel a écrit:
D'ailleurs, l'icone des mp ne s'affiche même plus sur le profil de yann-texier, je ne sais pas si vous avez remarqué ?

>> Profil >> Préférences >> Autoriser les membres à m'envoyer des Messages Privés ? >> Non
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 18:14

Franchement moi aussi je vous trouve tous très durs avec ce guest.
Il n'est pas content, cela signifie que quelque chose s'est mal passé.

Et quand bien même il n'aurait pas fait quelque chose correctement, il y a la manière pour le dire.
En tant que CM, on se doit de se comporter de manière cordiale avec les guests. Certes, la sécurité prime, mais ce n'est pas une raison pour agresser les guests ou être impulsif.

Bien entendu, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais si ce que dit yann-texier est avéré, le CM en question a commis de nombreuses fautes et n'a pas respecté bon nombre de procédures.

Concernant l'ouverture du Topic injustifiée, dois-je vous rappeler qu'on a des pages et des pages sur les mouettes, sur vos scores à Buzz (parlons d'ego...) ou sur les boulangeries du Val d'Europe...

Enfin, concernant les plaintes à City Hall, on voit bien pire tous les jours. Certains se plaignent pour tout et n'importe quoi. Il pleut ? Une plainte sur "pourquoi il n'y a pas une bulle qui protège le parc". Un guest a déchiré son manteau en sortant de Space ? Une plainte. Je passe les "mon fils a pleuré en faisant Space" ou les "Je n'ai pas trouvé de bracelet de couleur pourpre avec un dessin de Monstro dessus".

Revenez un peu sur Terre et pensez que parfois les gens se sentent agressés et se sentent honnêtement dans leur bon droit.

PS : par contre, je ne défends absolument pas le côté agressif de ce topic. Ca me sidère alors qu'on est entre fans.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



APPEL A TEMOINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov - 18:30

Blake a écrit:
Pixel a écrit:
D'ailleurs, l'icone des mp ne s'affiche même plus sur le profil de yann-texier, je ne sais pas si vous avez remarqué ?

>> Profil >> Préférences >> Autoriser les membres à m'envoyer des Messages Privés ? >> Non

Ca, je le sais. Je faisais simplement remarquer que, ce dernier ne venant plus et ne souhaitant manifestement ne plus être contacté, continuer à alimenter ce sujet n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-