AccueilAPPEL A TEMOINS - Page 6 VideAPPEL A TEMOINS - Page 6 VideAPPEL A TEMOINS - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 APPEL A TEMOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:25

madanse a écrit:
Je trouve que vous êtes un peu dure avec yann-texier. Si vous trouvez son post ridicule n'y répondez pas et puis c'est tout.

Je pense aussi qu'il nous dit pas toute l'histoire mais c'est son choix. A mon avis vue le nombre d'étranger sur le parc tu ne trouveras jamais de témoins sur ce forum.


Je suis d'accord.


J'ai posé des questions, et j'espère que tu ne le prendras pas, yann-texier. Après, loin de moi l'idée de faire un jugement. Je n'y étais pas, je ne sais pas ce qui est vrai ou pas ; peut-être qu'il y a vraiment eu une castmember qui a exagéré, ou peut-être que ce n'était pas elle. En ce qui me concerne, mes questions étaient vraiment dû à de la curiosité, rien de plus. silent

Et là-dessus, effectivement, nous ne devrions pas non plus aller trop loin. On ne sais pas ce qui s'est réellement passé, et sans une autre version, ou mieux, une version extérieure, un vrai témoignage, et bien on ne sera jamais sur à 100%. Après, si ça s'est vraiment produit comme il le dit, et qu'il n'a pas fait grand chose de mal, perso je comprends qu'il soit remonté. Et puis de toute, il trouvera ou non des témoins avec ou sans nos avis, et c'est une histoire entre Dlp et lui après.
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:26

Merci Pixel, non je ne vise que ceux qui ont été sans doute aussi virulents que moi dans leurs propos, mais c'est un détail qui n'est pas mentionné quand on parle de mes réactions Smile


APPEL A TEMOINS - Page 6 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:28

Certes le comportement de la CM a (selon ta version et la tienne seule pour le moment) été quelque peu déplacé (quoique étant nerveux je comprends tout à fait ce genre de réactions, bien qu'en l'occurrence quand on est en plein shift on doive tempérer ses émotions), mais je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir ce topic, ni même de rechercher des témoins.
Des témoins pour quoi exactement ? Une plainte à City Hall n'a pas suffit ? Tu es outré à ce point ?
Je ne comprends pas la démarche, je suis prêt à me faire expliquer. study
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:29

Là je capitule, j'ai déjà répondu Wink


APPEL A TEMOINS - Page 6 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:33

Abybaba a écrit:
yann-texier: peut on savoir EXACTEMENT ce que la cast disait lorsqu'elle était assise sur le train?


Une réponse à celle-ci?

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:34

yann-texier a écrit:
Là je capitule, j'ai déjà répondu Wink

Et ben non !

Que tu n'arrives pas à joindre DLP en ayant selon toi tout tenté, d'accord.

Mais à quoi cela peut-il te servir de vouloir des témoins ? Est-ce que quelqu'un de la direction t'as dit qu'il ne te croyais pas ? Apparement non, puisque tu n'as, d'après tes propres dires, pas reçu de réponse. Donc je ne comprend pas, si personne ne te contredit à DLP, pourquoi tu aurais besoin de témoins pour confirmer ta version, comme si personne ne voulait te croire ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:37

Simplement parce que si plusieurs personnes confirment les faits, ça a toujours plus de poids qu'un seul témoignage.


APPEL A TEMOINS - Page 6 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:39

On a ta version. Maintenant, on veut cette version (mais de manière plus exhaustive), et là, on pourra avancer :

tinky a écrit:
Abybaba serait-il sur la bonne voie ?
J'ai eu vent de la version de la CM en question il y a quelques jours et je ne vais pas m'étendre ici, mais il est clair que c'est très différent !
En tant qu'ancienne employée, j'aurais réagi EXACTEMENT de la même façon qu'elle.

Je ne reviendrai pas sur ce topic car franchement la démarche est ridicule et (cela n'engage que moi soyons clairs) de très mauvaise foi aussi.
Bon courage dans ta recherche de témoins et dans tes procédures.
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:39

et de poids pourquoi???? Exclamation


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:40

mamchou a écrit:
et de poids pourquoi???? Exclamation

Pour se faire entendre, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:40

C'est un peu comme un constat pour un accident, plus on a de témoignages, mieux c'est^^


APPEL A TEMOINS - Page 6 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:42

yann-texier a écrit:
C'est un peu comme un constat pour un accident, plus on a de témoignages, mieux c'est^^
... pour la faire virer!!! (Alors qu'elle a due répondre à un guest agressif) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:44

si comme tu le soulignes tu as eu affaire à je crois le responsable de l'attraction, j'avoue je ne vais pas relire tout le topic, pourquoi rechercher des témoignages? avec ta plainte à city hall, il y aura certainement en interne, une action faite après du cm concerné! et témoignages ou pas, la sanction sera faite! si sanction il y a mais ce n'est semble t il pas ce que tu veux...

c'est tout de même flou dans tes intentions...il faut que le grand patron de DLP te reçoive dans ses bureaux, avec un pti verre de champ et te dise "allez va on oublie tout! nous 2 c'est une grande histoire d'amour"...

ok je sors APPEL A TEMOINS - Page 6 100932


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:45

yann-texier a écrit:
C'est un peu comme un constat pour un accident, plus on a de témoignages, mieux c'est^^

Tu as déjà des témoins : les gens que tu as cité et qui t'ont fait des excuses. En plus ils travaillent pour le parc, c'est un témoignage de poids, non ? Et puis il y avait d'autres casts ce jour-là, je suppose que si tu es de bonne foi et que eux aussi vos témoignages concorderont. Donc je ne vois pas l'intérêt de rechercher des témoins ici.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

APPEL A TEMOINS - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:47

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Pas d'autres chose à dire.

Bref, sinon tu attends quoi en retour de DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:50

Dingogo a écrit:
yann-texier a écrit:
Je ne passe en rien mes nerfs, je décris un fait.


yann-texier a écrit:
Au fait, si, le délit de sale gueule est une infraction pour info.....
Quelle infraction peut bien constituer "le délit de sale gueule"?
Je repose la question car c'est passé à l'as...

Quelle infraction peut bien constituer délit de sale gueule ?


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:53

sachez que cela n'est pas en faisant ce type e demande de témoignage sur un site tels que celui-ci que vous obtiendrez satisfaction. Aprés avoir lu les 7 pages de topic, si j'ai bien compris, elle vous demandez de ranger l'appareil photo qui était autour du cou, mais pourquoi vous ne l'avez pas ranger ou demander a sortir le temps de le ranger et prendre le train suivant ???

Personellement, certe, se mettre assis sur le véhicule c'est aller un peu loin MAIS je pense que cette cm a eu raison de faire cela, si vous voyez yann-texier le nombre de personnes tout les jours qui ne respectent ABSOLUMENT PAS ce qu'on leurs dit !!! On sait tout de même ce que l'on fait, surtout en matiére de sécurité, et aprés sur qui ça retombe, sur les cast members !!! Laisser nous faires notre travail comme on doit le faire et écouter nous un peu plus, quand vous dits non c'est non, point barre, faut arreter de chercher le pourquoi du comment sur le non que l'ont vient de vous donnez. ATTENTTION, CETTE PETITE PARENTHESE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:55

julien59 a écrit:
sachez que cela n'est pas en faisant ce type e demande de témoignage sur un site tels que celui-ci que vous obtiendrez satisfaction. Aprés avoir lu les 7 pages de topic, si j'ai bien compris, elle vous demandez de ranger l'appareil photo qui était autour du cou, mais pourquoi vous ne l'avez pas ranger ou demander a sortir le temps de le ranger et prendre le train suivant ???

Personellement, certe, se mettre assis sur le véhicule c'est aller un peu loin MAIS je pense que cette cm a eu raison de faire cela, si vous voyez yann-texier le nombre de personnes tout les jours qui ne respectent ABSOLUMENT PAS ce qu'on leurs dit !!! On sait tout de même ce que l'on fait, surtout en matiére de sécurité, et aprés sur qui ça retombe, sur les cast members !!! Laisser nous faires notre travail comme on doit le faire et écouter nous un peu plus, quand vous dits non c'est non, point barre, faut arreter de chercher le pourquoi du comment sur le non que l'ont vient de vous donnez. ATTENTTION, CETTE PETITE PARENTHESE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:13

Non m'enfin là j'ai lu l'explication déjà dans les pages, je m'étonne donc de lire ça.

Je ne veux défendre personne, mais il a dit, grosso modo qu'il ne pouvait pas à cause du harnais. Si l'appareil était en bandoulière, c'est effectivement délicat de le retirer avec un harnais qui je crois, est censé maintenir correctement une personne pour qu'elle ne puisse pas bouger du tout de son siège.

Après, on peut peut-être supposé que comme il avait pu faire Indiana Jones comme ça, il a cru qu'il pourrait aussi ici. Une gaffe, ça arrive à tout le monde, même aux fans.

Donc de ce point de vue précis, je me demande s'il n'était pas possible juste de soulever le ou les harnais quelques secondes.


Bon après, je le re-dit, mais je ne veux faire aucun jugement. Peut-être que la cm a eu raison, peut-être pas, je l'ignore parce qu'on a pas entendu une autre version des faits. Par contre, je trouve que vous abusez là. Si quelqu'un, un témoin ou même l'intéressée ou un de ces collègues veut apporter des précisions, je pense qu'il le fera. Ce n'est peut-être pas la peine d'insister autant, alors que vous savez qu'il s'en tient à sa version des faits. Sa recherche de témoins est ce qu'elle, ridicule ou non. De toute manière, même s'il en trouve, il y aura aussi la cm et ses collègues, et c'est dlp qui doit gérer ça, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:47

yann-texier a écrit:

Je tente donc de réunir des témoignages afin que le "manager du personnel" du Rock'n Roller assume les faits, et que DLP me présente ses excuses.

Oui il s'agit d'ego, mais qui ici accepterait de se faire humilier en public par une folle furieuse sans réagir.....
Je pense que quel que soit le conflit, ce n'est pas vraiment un bon moyen de procéder.

je ne retiendrai que ce qui est en gras...ça résume tout le topic en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:57

abybaba t'es vraiment pathétique.........bon pour le reste je crois que si vous ne lisez pas les posts, je n'y peux rien.....ciao.


APPEL A TEMOINS - Page 6 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 22:00

yann-texier a écrit:
abybaba t'es vraiment pathétique.........bon pour le reste je crois que si vous ne lisez pas les posts, je n'y peux rien.....ciao.

Ah!!! Merci. Venant de toi, ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 22:00

karine.......je me demande comment tu vis.....tu dois tendre l'autre joue^^


APPEL A TEMOINS - Page 6 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
yann-texier

yann-texier

Masculin
Âge : 50
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 22:01

De rien, voir ce genre de remarque débile et sans fondement me consterne, tu es représentative des trolls dont parlent certains ici.


APPEL A TEMOINS - Page 6 Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

APPEL A TEMOINS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 22:03

Ce topic devient n'importe quoi, un lieu d'insultes et de haine pour une si petite mésaventure.

Ce sujet est, à la base, une anecdote, un fait divers. Je pense qu'à un moment donné, on a fait le tour du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-