AccueilAPPEL A TEMOINS - Page 10 VideAPPEL A TEMOINS - Page 10 VideAPPEL A TEMOINS - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 APPEL A TEMOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
disney07



Messages : 28
Inscription : 17/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 20:15

oh les moutons réveiller vous votre copain est partis depuis hier soir et ca continue continue behhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

APPEL A TEMOINS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 20:33

Et tu es qui toi pour nous parler comme ça disney07? C'est certainement pas quelqu'un inscrit depuis peu pour ne poster que sur ce topic, qui de plus a un gros problème d'orthographe et de respect qui va venir nous faire la morale.


APPEL A TEMOINS - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
disney07



Messages : 28
Inscription : 17/11/2012

APPEL A TEMOINS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 20:37

Izitmi a écrit:
Et tu es qui toi pour nous parler comme ça disney07? C'est certainement pas quelqu'un inscrit depuis peu pour ne poster que sur ce topic, qui de plus a un gros problème d'orthographe et de respect qui va venir nous faire la morale.


trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 14/08/2007

APPEL A TEMOINS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 20:57

Grailler a écrit:
Franchement moi aussi je vous trouve tous très durs avec ce guest.
Il n'est pas content, cela signifie que quelque chose s'est mal passé.

Et quand bien même il n'aurait pas fait quelque chose correctement, il y a la manière pour le dire.
En tant que CM, on se doit de se comporter de manière cordiale avec les guests. Certes, la sécurité prime, mais ce n'est pas une raison pour agresser les guests ou être impulsif.

Bien entendu, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais si ce que dit yann-texier est avéré, le CM en question a commis de nombreuses fautes et n'a pas respecté bon nombre de procédures.

Concernant l'ouverture du Topic injustifiée, dois-je vous rappeler qu'on a des pages et des pages sur les mouettes, sur vos scores à Buzz (parlons d'ego...) ou sur les boulangeries du Val d'Europe...

Enfin, concernant les plaintes à City Hall, on voit bien pire tous les jours. Certains se plaignent pour tout et n'importe quoi. Il pleut ? Une plainte sur "pourquoi il n'y a pas une bulle qui protège le parc". Un guest a déchiré son manteau en sortant de Space ? Une plainte. Je passe les "mon fils a pleuré en faisant Space" ou les "Je n'ai pas trouvé de bracelet de couleur pourpre avec un dessin de Monstro dessus".

Revenez un peu sur Terre et pensez que parfois les gens se sentent agressés et se sentent honnêtement dans leur bon droit.

PS : par contre, je ne défends absolument pas le côté agressif de ce topic. Ca me sidère alors qu'on est entre fans.

Pour mon baptême du feu de ce topic (outch!), je voulais juste dire que ce post est certainement le plus sensé depuis le début! C'est à dire: si les faits sont réel, la castmember n'avait aucunement le droit de faire ce qu'elle à fait ( gueuler, demander que le visiteur parte, de s’assoir sur l'avant du wagon), surtout avec la rancune de la seconde fois; ceci allant forcément à l'encontre de charte de travail du personnel du parc!
Malheureusement des CM comme ça il y en a d'autre sur le parc (j'en ai déjà vu pas mal moi même) et ils ne durent jamais très longtemps surtout si des gens se plaignent (pour des faits avérés)...à bon entendeur APPEL A TEMOINS - Page 10 573206 .


APPEL A TEMOINS - Page 10 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

APPEL A TEMOINS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:34

http://www.appelatemoins.com/

Allez, je porte une pierre à l'édifice, si çà peut aider... APPEL A TEMOINS - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

APPEL A TEMOINS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS APPEL A TEMOINS - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:36

faustine a écrit:
http://www.appelatemoins.com/

Allez, je porte une pierre à l'édifice, si çà peut aider... APPEL A TEMOINS - Page 10 153419
On terminera ce topic sur cette jolie note. Very Happy

L'auteur ayant quitté le forum et choisi de ne plus être contacté, on peut fermer le sujet.


APPEL A TEMOINS - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-