Accueil[Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins" Vide[Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins" Empty
MessageSujet: [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins" [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins" Horlog1125/5/2011, 10:24

Bonjour à tous,

Avec quelques membres du forum, nous sommes en ce moment en train de réaliser un projet "original". Je n'en parlerai pas plus, voulant garder le mystère jusqu'à la fin (peu de monde étant au courant). Sachez juste que ce projet ne peut pas se faire pour le moment.

En effet, vous l'aurez compris en voyant le titre, il nous manque un rédacteur. Pas n'importe qui, puisqu'en plus du bon niveau d'orthographe et de formulation, nous aimerions qu'il connaisse bien la polémique qui entoure Mélodie du Sud. Là aussi, pas compliqué de comprendre que ce que nous lui demanderons portera sur ce film. Mais ne vous inquiétez pas, c'est juste pour quelque temps et non pas un poste fixe à prendre. Donc si vous êtes bon rédacteur et intéressé par cette affaire, contactez-moi. Wink

De plus, le second "recrutement" porte aussi sur l'affaire Mélodie du Sud. Ici, nous lançons un appel à témoins afin de rassembler vos avis sur ce sujet. Il vous suffit juste de m'envoyer par MP votre critique à propos de la polémique que Disney a lancé. Du moment qu'elle est complète et argumentée, elle pourra nous servir.

Je vous remercie beaucoup pour votre intérêt et votre participation si vous me l'envoyez. Je suis aussi désolé de pouvoir ne rien vous dire de plus à propos de tout ça. Vous aurez les réponses à toutes vos questions début Juillet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins" [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins" Horlog1127/5/2011, 16:55

J'ai édité mon premier message avec des précisions.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche co-rédacteur projet www.leblogdisney.com
» APPEL A TEMOINS
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-