Accueil[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Lun 23 Jan 2012, 17:31

La fin de l'offre est bien mai 2012, je viens de recevoir l'offre pour mon anniversaire en février Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Lun 23 Jan 2012, 17:34

mon anniversaire approche mais j'trouve ça compliqué alors j'laisse tombé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Lun 23 Jan 2012, 18:18

J'ai toujours pas réserver. A chaque fois que j'y pense (comme à l'instant) je me dis que ça doit pas être la bonne heure ! Mad

Quelqu'un connait les horaires de la centrale de réservation des restaurants ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012, 05:36

perso , chaque fois que j'ai réservé j'ai appelé vers 15h00 et je n'ai jamais attendu plus de 3 mns pour avoir quelqu'un!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 281723tictacsignature
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Tigger[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Goofyb[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012, 07:18

La semaine avant de venir de toute façon, ça va pour réserver? Par besoin de s'y prendre des mois à l'avance?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012, 09:10

tout dépend de la période du séjour , de l'heure et du restaurant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 281723tictacsignature
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Tigger[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Goofyb[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
domdomplongee



Féminin
Âge : 51
Messages : 10
Localisation : marne
Inscription : 09/02/2012

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 12:13

bonjour,

J'aimerai porter ma petite pierre à l'édifice mais je suis completement perdue.

L'anniversaire de mon tendre arrive à la fin du mois et j'aimerai lui offrir un repas à l'agrabah café. J'ai donc ce matin réservé deux places pour 11h30 le 24.02.
Je demande donc à la personne qui est à l'autre bout du fil comment se passe l'offre l'anniversaire et m'annonce qui faut que j'ai 50€ de commande personnelle pour que la gratuité de la commande (hors boisson) de mon mari soit offerte.

Soit 50€ pour moi + sa commande + les boissons.

Je suis surprise à vous lire je ne m'attendais pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 15:14

C'est 50€ pour lui et toi. Si ceux-ci sont atteints avec vos deux repas, il bénéficiera de la gratuité de son repas.



[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
domdomplongee



Féminin
Âge : 51
Messages : 10
Localisation : marne
Inscription : 09/02/2012

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 15:52

Monoxyde

suite à votre message je viens de rappeller la centrale de réservation au 01.60.30.40.50 et il me confirme bien qu'il faut que la facture des accompagnants atteignent 50€ pour que l'on puisse bénéficier de la gratuité du repas d'anniversaire.

Du coup cela fait plusieurs sons de cloche et je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 16:00

Voilà ce qu'on trouve sur le site de DLP

Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire).

Je confirme c'est bien 50 € consommation du bénéficiaire incluse. J'ai été au Plaza garden en novembre et on était que 2.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 16:00

il suffit de lire les conditions de l'offre pour être fixé:

Citation :
Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 18:16

Monoxyde a écrit:
C'est 50€ pour lui et toi. Si ceux-ci sont atteints avec vos deux repas, il bénéficiera de la gratuité de son repas.




J'y suis allée le 29 janvier et je devais payer 50 € de commande en plus du repas de mon chéri ! Exclamation


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 21:14

lydiedol a écrit:
Bon, retour de mon séjour, avec une double expérience de cette offre (une relativement étonnante, l'autre avec un goût plutôt amer...)

Rappel : nous étions 3, dont 2 avec passeports fêtant notre anniv.

Jour 1 : rendez vous des stars.

On arrive, j'avais bien précisé à la résa les 2 offres : anniv et fastpass.
La manager nous accueille, très très sympatiquement, et nous dit qu'il faut lepréciser en caisse. Elle dit tout de même à sa collègue que nous avons droit aux 2 offres.
La fille en caisse nous demande si c'est notre anniv ce jour, nous répondons NON, c'était le 1 pour ma mère, le 5 pour moi, soit bien dans les 7 jours.
Pas de vérifications de carte d'identité.

On passe commande : 3 menus buffet sans boisson. Elle ne trouve pas la touche, elle rappelle la manager qui lui dit où elle se trouve (touche APP).
Elle passe les 2 cartes (oui, oui), déduit donc les 2 en même temps.
Elle me demande si la réduc -10% fonctionne, je lui dit que je n'en sais rien, elle repasse la carte, et hop -10% en plus.
Soit 21€ et des poussières à 3 ( Shocked ) On va pas se plaindre.
On nous plaçe et on nous souhaite un bon anniv.
Pour les fastpass, je raconterais ça à l'endroit dédié...

Jour 2 : Agrabah Café
On arrive, j'avais bien précisé à la résa les 2 offres : anniv et fastpass.
On s'est dit, on tente, on verra si ça peut fonctionner le 2ème jour. En caisse, je reprécise le tout, la fille semble agaçée... Et me dit, à non désolée, mais il faut payer 50 € remise comprise...
Là, je sors mon papier, pour montrer que non, c'est 50€ de commande avec les conso du bénéficiaire. Elle part voir la manager.
La manager revient fortement en colère, et dit, ok, mais pour 1 personne (il faudra que je me montre ma pièce d'identité)
(Là, je tente, Embarassed ) vous êtes sûre ? il me semble que les 2 on droit en même temps...(bien sûr, je préfère pas dire que j'en ai déjà bénéficié la veille au càs où)
Et là, je me fais envoyer paitre... Je me fais littéralement engueulée, au point que je baisse la tête... Mon père s'énèrve un peu (sa fille s'en prends plein la tête, et elle me traîte presque de voleuse) Je le calme (il veut se barrer), et dit, ok, on laisse tomber...
Je demande à tout hasard pour la remise de 10%... NON, MADAME, CE N'EST PAS CUMULABLE... je lui dit, d'essayer, au càs où ça passe... mais rien à faire, elle me fusille du regard... Je passe mon chemin...

Je mange mon repas, mais entre nous, je l'avale difficilement, je déteste ce genre d'esclandre, et la manager, était fortement agressive. Vous me direz, j'avais pas qu'à demander...

Voilà pour mon expérience. Donc, en gros, et pour faire comme d'Hab, vous êtes à Disney, cela ne dépend pas de l'offre, mais vraiment des personnes en place. Le passeport ne bloque pas la 2ème fois, mais je doute que j'avais le droit le 2ème jour au repas gratuit.

En fait, la machine ne bloque rien, tout dépend de la personne en caisse et de son bon vouloir...

Je ne râlerai pas auprès de Disney pour l'agrabah car au fond, probablement n'avais je pas le droit de réutiliser cette offre, puisque j'en avais déjà bénéficier la veille.
Je ne suis pas habituée à me plaindre, mais vu l'attitude de la manager, en temps normal, j'aurais probablement écrit mon mécontentement...

Elle a poussé le bouchon un peu loin, et s'est de toute évidence passé les nerfs sur moi... Donc, je dis rien, mais je vous avoue, que ça me donne pas envie de revenirà l'agrabah avant un bon bout de temps...

Et pourtant le reste du personne (serveurs et serveuses) étaient de vrais amours... tant pis.

Je vous invite à lire ce compte-rendu ^^

J'ai moi-même profité de cette offre en novembre, mais comme nous étions 5 à tables, nous avons de toute façon largement dépassé les 50€.

Et comme l'a rappelé kirari, c'est 50€ minimum incluant les consommations du bénéficiaire de l'offre.

Livia3, encore une fois, ça prouve qu'ils ne sont jamais au courant de leur propres offres...


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 21:17

Monoxyde a écrit:
lydiedol a écrit:
Bon, retour de mon séjour, avec une double expérience de cette offre (une relativement étonnante, l'autre avec un goût plutôt amer...)

Rappel : nous étions 3, dont 2 avec passeports fêtant notre anniv.

Jour 1 : rendez vous des stars.

On arrive, j'avais bien précisé à la résa les 2 offres : anniv et fastpass.
La manager nous accueille, très très sympatiquement, et nous dit qu'il faut lepréciser en caisse. Elle dit tout de même à sa collègue que nous avons droit aux 2 offres.
La fille en caisse nous demande si c'est notre anniv ce jour, nous répondons NON, c'était le 1 pour ma mère, le 5 pour moi, soit bien dans les 7 jours.
Pas de vérifications de carte d'identité.

On passe commande : 3 menus buffet sans boisson. Elle ne trouve pas la touche, elle rappelle la manager qui lui dit où elle se trouve (touche APP).
Elle passe les 2 cartes (oui, oui), déduit donc les 2 en même temps.
Elle me demande si la réduc -10% fonctionne, je lui dit que je n'en sais rien, elle repasse la carte, et hop -10% en plus.
Soit 21€ et des poussières à 3 ( Shocked ) On va pas se plaindre.
On nous plaçe et on nous souhaite un bon anniv.
Pour les fastpass, je raconterais ça à l'endroit dédié...

Jour 2 : Agrabah Café
On arrive, j'avais bien précisé à la résa les 2 offres : anniv et fastpass.
On s'est dit, on tente, on verra si ça peut fonctionner le 2ème jour. En caisse, je reprécise le tout, la fille semble agaçée... Et me dit, à non désolée, mais il faut payer 50 € remise comprise...
Là, je sors mon papier, pour montrer que non, c'est 50€ de commande avec les conso du bénéficiaire. Elle part voir la manager.
La manager revient fortement en colère, et dit, ok, mais pour 1 personne (il faudra que je me montre ma pièce d'identité)
(Là, je tente, Embarassed ) vous êtes sûre ? il me semble que les 2 on droit en même temps...(bien sûr, je préfère pas dire que j'en ai déjà bénéficié la veille au càs où)
Et là, je me fais envoyer paitre... Je me fais littéralement engueulée, au point que je baisse la tête... Mon père s'énèrve un peu (sa fille s'en prends plein la tête, et elle me traîte presque de voleuse) Je le calme (il veut se barrer), et dit, ok, on laisse tomber...
Je demande à tout hasard pour la remise de 10%... NON, MADAME, CE N'EST PAS CUMULABLE... je lui dit, d'essayer, au càs où ça passe... mais rien à faire, elle me fusille du regard... Je passe mon chemin...

Je mange mon repas, mais entre nous, je l'avale difficilement, je déteste ce genre d'esclandre, et la manager, était fortement agressive. Vous me direz, j'avais pas qu'à demander...

Voilà pour mon expérience. Donc, en gros, et pour faire comme d'Hab, vous êtes à Disney, cela ne dépend pas de l'offre, mais vraiment des personnes en place. Le passeport ne bloque pas la 2ème fois, mais je doute que j'avais le droit le 2ème jour au repas gratuit.

En fait, la machine ne bloque rien, tout dépend de la personne en caisse et de son bon vouloir...

Je ne râlerai pas auprès de Disney pour l'agrabah car au fond, probablement n'avais je pas le droit de réutiliser cette offre, puisque j'en avais déjà bénéficier la veille.
Je ne suis pas habituée à me plaindre, mais vu l'attitude de la manager, en temps normal, j'aurais probablement écrit mon mécontentement...

Elle a poussé le bouchon un peu loin, et s'est de toute évidence passé les nerfs sur moi... Donc, je dis rien, mais je vous avoue, que ça me donne pas envie de revenirà l'agrabah avant un bon bout de temps...

Et pourtant le reste du personne (serveurs et serveuses) étaient de vrais amours... tant pis.

Je vous invite à lire ce compte-rendu ^^

J'ai moi-même profité de cette offre en novembre, mais comme nous étions 5 à tables, nous avons de toute façon largement dépassé les 50€.

Et comme l'a rappelé kirari, c'est 50€ minimum incluant les consommations du bénéficiaire de l'offre.

Livia3, encore une fois, ça prouve qu'ils ne sont jamais au courant de leur propres offres...



Je me souviens de ce compte rendu.

Je lui ai pourtant montrer le papier mais elle m'a répondu un truc du genre : "on vous offre déjà un repas donc vous pouvez bien mettre 50€"

Heureusement qu'on était 3 ! J'ai rajouté un thé pour attendre les 50€.

Mais cet été (si l'offre est toujours d'actualité) on compte y aller qu'à 2 et là ça va être dur d'attendre 50€ pour une personne !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 21:21

t'aurais dû bien lui montrer la phrase entre parenthèse, quite à passer pour une chieuse. T'es dans ton droit et elle n'avait pas a te dire ce genre de chose. Les termes de l'offre sont claires (c'est tellement rare...), et ce n'est pas parce qu'un repas est offert que les autres doivent claquer leur sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 21:22

kirari a écrit:
t'aurais dû bien lui montrer la phrase entre parenthèse, quite à passer pour une chieuse. T'es dans ton droit et elle n'avait pas a te dire ce genre de chose. Les termes de l'offre sont claires (c'est tellement rare...), et ce n'est pas parce qu'un repas est offert que les autres doivent claquer leur sous...



Je lui ai montré et rien à faire ! drunken

Vu que j'étais à 47€ et quelques, j'ai pas fait ma chieuse et pris un ptit supplément. Mais je pense que la prochaine fois je vais faire mon ptit scandale ! Twisted Evil Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 21:41

Si il faut arriver à 50€ rien que pour une personne, si on y va à deux, ça commence à faire cher la gratuité (hum tiré par les cheveux cette formule, tant pis ^^).

En tout cas j'imprime toujours les offres indiquées quand je compte en profiter (même si être un chieur, ça n'est pas vraiment ma spécialité non plus).


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Jeu 09 Fév 2012, 23:17

Normalement, tu peux pas laisser un petit mot au City Hall disant que y a eu un soucis dans tel restaurant au niveau de l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév 2012, 06:52

Monoxyde a écrit:

Je vous invite à lire ce compte-rendu ^^

J'ai moi-même profité de cette offre en novembre, mais comme nous étions 5 à tables, nous avons de toute façon largement dépassé les 50€.

Et comme l'a rappelé kirari, c'est 50€ minimum incluant les consommations du bénéficiaire de l'offre.

Livia3, encore une fois, ça prouve qu'ils ne sont jamais au courant de leur propres offres...

Absolument ! Il n'empêche qu'être obligé de quémander, gueuler, insister, faire des ronds de jambes, pour avoir une offre que l'on mérite de plein droit, c'est quand même très très désagréable.

Je n'avais pas fait de petit tour sur ce topic depuis mon compte rendu, et je m'apperçois que plusieurs mois près... rien n'a changé... c'est désolant Evil or Very Mad


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév 2012, 18:15

Monoxyde a écrit:
Si il faut arriver à 50€ rien que pour une personne, si on y va à deux, ça commence à faire cher la gratuité (hum tiré par les cheveux cette formule, tant pis ^^).

En tout cas j'imprime toujours les offres indiquées quand je compte en profiter (même si être un chieur, ça n'est pas vraiment ma spécialité non plus).



Je comprends absolument ta phrase lol ! Razz

Comme toi, faire ma chieuse c'est pas mon truc surtout pour 3 euros et en plus pas mal de monde derrière lol. Mais dépenser 50€ pour une personne c'est non ! Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
domdomplongee



Féminin
Âge : 51
Messages : 10
Localisation : marne
Inscription : 09/02/2012

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2012, 07:17

Bonjour,

Je viens vous conter notre aventure repas d'anniversaire qui s'est dérouler vendredi 24 février.

Si nombre d'entre vous on lu les pages précédentes, ils ont du voir qu'avant de profiter de l'offre j'étais venue me renseigner et que les sons de cloches divergeaient.

Vendredi 10h30 direction Agrabah pour avoir confirmation de l'offre, histoire de pas passer pour des idiots en plein rush.
La Jeune fille à l’accueil, nous confirme que pour bénéficier de l'offre il faut 50€ de facture avant de bénéficier de la remise du pass et de la gratuité. Je lui fait répéter deux fois et nous repartons soulagés. Ouf !!!

Nous faisons un petit tour de parc en attendant l'heure. 11h30, retour à l'Agrabah.

Grrrr la jeune fille qui était à l’accueil n'y est plus! Remplacé par une autre, il va falloir se réexpliquer. Bingo!!!
"A non non non l'offre ne fonctionne pas comme ça!
Il est bien noté que c'est minimum 50€ avec l'offre déjà ôtée."

On lui raconte que la personne qui était avant elle nous a tenu un discours différent.
Elle nous rétorque que c'est l'autre qui s'est trompé et que comme elle est là depuis plus longtemps elle sait mieux que tous!!!
Je précise qu'elle n'a pas chercher à savoir qui était là avant elle.

Je lui sort quand même la brochure de Disney concernant l'offre et nous dit
" oui, ba faut savoir lire français il est noté noir sur blanc :
Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ ( y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire). .
Que le y compris veux dire que l'offre est déjà inclus dans les 50€ et que même au pays des rêves faut arrêter de rêver. Stupeur!!

Voyant qu'on aurait pas gain de cause on s'en va très mécontent.
Pas capable d'avoir une facture à l'Agrabah de 50€ à moi toute seule, (Ba oui, un buffet à volonté même avec dessert et boisson. Dur Dur!! ).

Quitte à devoir dépenser 50€ à moi toute seule je me dit autant aller au blue lagon. Nous voila donc parti pour le lagon. Pour pas perdre en plus du temps inutilement on fait un tit tour de bateau, ça mets en appétit.

Arrivé à l'accueil, on demande à bénéficier de l'offre et là on nous explique que non car on a pas réservé. On explique notre mésaventure et bien qu'il comprend la situation, il peut rien faire pour nous. Je lui demande si c'est parce que le resto est complet. Non simplement c'est comme ça, faut réservé!! OK tan pis

Ce coup ci on s'en va, ral le bol de se faire prendre pour des truffes. On remonte Main Street et sur qui on tombe : Sur notre cast member numéro deux de l'Agrabah tout sourire aux lèvres.

Elle nous reconnait et avec un sourire narquois, nous demande si tout se passe bien. Gardant notre énervement pour nous, on lui fait part quand même de notre déception mais qu'on nous y reprendra plus. Les offres bidons non merci! et on en reste là et elle poursuit son chemin!

A quelques mètres de là, elle rencontre un autre cast member qu'elle connait. Celui ci lui demande ce qui se passe et voici sa réflexion :
- Encore des pass dream qui pense tout avoir gratos. C'est pas avec eux que le parc gagne du fric!

Outrés malgres nos pass dream on est pas prêt d'y remettre les pieds!!



Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2012, 08:41

Et bien heureusement que je ne suis encore jamais tombée sur une castmember comme la tienne! Je ne crois pas que j'aurais réussie à garder mon sang froid.

Pour ma part, je voulais également bénéficier de cette offre au Walt's au mois d'octobre. J'avais appelé pour réserver pour 2 personnes et j'avais également expliquée l'offre déjeuner offert pour notre anniversaire. Là la personne m'a répondu qu'il fallait en avoir au minimum pour 50€ sans compter mon repas. Je lui ai expliqué que sur le site c'était marqué "y compris le bénéficiaire de l'offre". La personne me répond gentillement que maintenant ce n'est plus comme ça. Je n'ai pas insisté et ai donc annulé ma réservation. Je regrette un peu de ne pas avoir été en parler directement au restaurant pour voir s'ils m'auraient dis la même chose.

Enfin bref, les offres ne sont vraiment pas claires...


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2012, 10:12

En lisant vos compte-rendu j'ai souvenir d'une caissière particulièrement infecte à l'Agrabah, je pense la reconnaître en lisant vos histoires, c'est une dame dans la cinquantaine, cheveux chatains....
Personnellement je regarde si c'est elle en caisse avant d'aller à l'Agrabah et je me suis déjà plains plusieurs fois de son comportement à City Hall Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2012, 11:21

will78 a écrit:
En lisant vos compte-rendu j'ai souvenir d'une caissière particulièrement infecte à l'Agrabah, je pense la reconnaître en lisant vos histoires, c'est une dame dans la cinquantaine, cheveux chatains....
Personnellement je regarde si c'est elle en caisse avant d'aller à l'Agrabah et je me suis déjà plains plusieurs fois de son comportement à City Hall Rolling Eyes



Ah on a du avoir la même....

Heureusement qu'on était 3 parce que sinon on aurait fait demi tour !Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2012, 11:44

Moi elle nous avait forcé la main très lourdement pour qu'on prenne des boissons (on a tenu bon Razz), et avait sortit une remarque déplacée sur un ton très désagréable ("et allez jusqu'au bout") parce qu'on payait en chèques vacances Suspect

Cette dame très aigrie doit sûrement connaître du monde pour rester en poste, surtout à un emploi d'accueil Neutral


Dernière édition par will78 le Mer 29 Fév 2012, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-