Accueil[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 12:48

J'ai quand même essayé de rester aimable malgré ses pics mais c'était difficile...

"Vous avez un repas gratuit et vous voulez plus encore..."



grrr !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:13

Voilà, on a droit à quelque chose, qui est expliqué de façon clair sur le site, et il faut quémander, quitte à se faire envoyer bouler par un ou une CM...

Inutile pour Disneyland de proposer ces offres si c'est pour se les faire refuser...

Quant à celle qui dit que ce n'est pas avec les passeports Dream que le parc gagne de l'argent, quand j'en avais un, à chaque fois que j'allais au parc je déjeunais ou dînais dans un restaurant service à table, nous étions au minimum deux, et je n'hésitais pas à m'acheter des articles dans les boutiques... Et je n'ai jamais payé en nature mes additions, mais bien avec ma carte bancaire tongue



[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:21

Bonjour Tout le monde

Je fais un petit up de ce topic car je me rends sur le parc ce weekend et souhaite bénéficier de l'offre qui normalement devrait encore être d'actu car c'était bien écrit "jusqu'au 20 mai 2012".

Sauf que l'offre n'apparaît plus sur le site de Disneylandparis.fr et je me pose des questions !!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
domdomplongee



Féminin
Âge : 51
Messages : 10
Localisation : marne
Inscription : 09/02/2012

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:25

domdomplongee a écrit:
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-buffalo-bill-disney.xhtml

Je cours me cacher Embarassed
Merci beaucoup (et dire que je me refais mes mèches blondes demain...)


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:31

Je te rassure stitchette91 je l'ai pas trouvé non + sur le site même en cliquant sur bons plans et pourtant je suis brune de chez brune lol, comment tu as fait domdomplongee scratch

Revenir en haut Aller en bas
domdomplongee



Féminin
Âge : 51
Messages : 10
Localisation : marne
Inscription : 09/02/2012

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 17:31

sur les bons plans il ne s'affiche pas il suffit de tapez offre anniversaire dans rechercher pour retrouver l'offre.
C'est pas plus dure que cela et je n'en tire aucune gloire.
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 19:13

C'est donc bien une offre pour J-7 de la date anniversaire et J+7 après la date anniversaire que l'on peut en bénéficier?

Une autre question, s'il y a plusieurs personnes qui ont leur anniversaire dans ce créneau à la table ce jour là, peuvent-elles aussi en bénéficier? Il y aura ma fille, ma mère et mon père ce jour là qui fêteront leur anniversaire à qq jours d'intervalle.

En tout nous seront 10 à table à avoir le PA dont 3 dont ce sera l'anniversaire dans le créneau j-7 ou j+7.

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:30

seules les personnes ayant un PA peuvent en profiter si plusieurs à la table ont leur anniversaire durant cette période et ont un PA , elles peuvent accéder à cette offre si pas de PA, pas d'offre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 281723tictacsignature
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Tigger[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Goofyb[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:20

Ok mais quel montant la table devra atteindre pour que les 3 personnes ayant leur anniversaire en profitent?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:23

je crois que c'est 50€ mais c'est peut-être indiqué en page 1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 281723tictacsignature
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Tigger[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Goofyb[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:39

Mariecg a raison c'est bien 50 € minimum, à 10 vous les atteindrez largement lol
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 23:07

Oui dans ce cas ça sera intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 11:08

Oui c'est effectivemment 50 euros ... Je me suis fait avoir (et envoyé bouler par la cast pas du tout du tout aimable de la centrale de réservation ... de toute façon pour moi, soit ça réponds jamais soit c'est pas aimable du tout ...) qui m'as refusé l'offre puisqu'on été que 2 et que notre addition arriverait à 48 euros 50 ... pour 1euro 50 l'offre ne fonctionne pas ...

Bref un peu déçue de cette pseudo offre qui ne sert pas a grand chose si l'on vient en amoureux !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:56

Milititesouris a écrit:
Oui c'est effectivemment 50 euros ... Je me suis fait avoir (et envoyé bouler par la cast pas du tout du tout aimable de la centrale de réservation ... de toute façon pour moi, soit ça réponds jamais soit c'est pas aimable du tout ...) qui m'as refusé l'offre puisqu'on été que 2 et que notre addition arriverait à 48 euros 50 ... pour 1euro 50 l'offre ne fonctionne pas ...

Bref un peu déçue de cette pseudo offre qui ne sert pas a grand chose si l'on vient en amoureux !!

Dommage Milititesouris Mad En amoureux on a atteint les 50 € au Plaza Garden il faut bien calculer avant Wink

Vous avez été mangé ou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:53

Milititesouris a écrit:
Oui c'est effectivemment 50 euros ... Je me suis fait avoir (et envoyé bouler par la cast pas du tout du tout aimable de la centrale de réservation ... de toute façon pour moi, soit ça réponds jamais soit c'est pas aimable du tout ...) qui m'as refusé l'offre puisqu'on été que 2 et que notre addition arriverait à 48 euros 50 ... pour 1euro 50 l'offre ne fonctionne pas ...

Bref un peu déçue de cette pseudo offre qui ne sert pas a grand chose si l'on vient en amoureux !!

C'est pas valable d'autant plus que le repas gratuit ne doit pas faire parti des 50euros... (contrairement à ce qui est écrit sur l'offre !)
Donc impossible de dépenser 50€ pour une personne quand on vient à deux...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:00

Milititesouris a écrit:
Oui c'est effectivemment 50 euros ... Je me suis fait avoir (et envoyé bouler par la cast pas du tout du tout aimable de la centrale de réservation ... de toute façon pour moi, soit ça réponds jamais soit c'est pas aimable du tout ...) qui m'as refusé l'offre puisqu'on été que 2 et que notre addition arriverait à 48 euros 50 ... pour 1euro 50 l'offre ne fonctionne pas ...

Bref un peu déçue de cette pseudo offre qui ne sert pas a grand chose si l'on vient en amoureux !!
comment peux tu savoir a l'avance le montant de ton addition???????

tu connais le prix des menus, mais ça ne correspond pas forcément au prix de l'addition.(les café, boissons etc...ne sont pas comptés).


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:24

Alors à l'origine nous voulions aller au blue lagoon (et j'avais calculé que le menu offert plus un plus grand menu pour l'homme goinfre = + de 50 euros ... hors boissons puisque le prix des boissons cafés & co n'entre pas dans l'offre ...), mais à la centrale résa, blue lagoon fermé du coup nous nous sommes rabattus sur l'agrabah café (et c'est là que l'opératrice au téléphone m'as séchement répondue que l'offre fonctionnait pas car nous sommes 2 blablabla ...) j'ai demandé a changer pour le walt (ou là ... l'addition serait bien arrivé à 50 euros avant réduction hors boissons ...) mais elle s'est mis à s'énerver rétorquant que 2 pas égal à 50 euros dans n'importe quel restaurant (alors que les prix des menus diffèrent et sont plus ou moins chers de l'un à l'autre ...) et j'ai terminé par raccroché en restant sur notre réservation a l'agrabah et du coup je suis partie contrarié et sans offre anniversaire !! C'était bien la peine !!

J'ai vraiment pas de bol avec la centrale résa !! Il faut dire que l'offre est pas super clair clair non plus et que je me suis pas forcément posée de questions puisque pour Halloween Plaza Gardens s'est passé sans soucis (et sans résa puisque la dite centrale ne répondait pas !!) alors que nous étions 2 aussi et - de 50 euros à quelques euros près ! ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:18

Milititesouris a écrit:
mais elle s'est mis à s'énerver rétorquant que 2 pas égal à 50 euros dans n'importe quel restaurant (alors que les prix des menus diffèrent et sont plus ou moins chers de l'un à l'autre ...)



Elle a raison, les prix des menus ne varient pas tant que ça. T'as aucun menu pour une personne à 50 euros je pense ! drunken confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:26

Non par personne effectivement non, mais pour 2, au blue lagoon et au walt les 50 euros sont atteint, il est bien précisé dans les conditions pour une addition d'un minimum de 50 euros avant remise et hors boissons ...

Avant remise, donc avant d'enlever de l'addition le repas d'anniversaire offert. Si l'on regarde la conditions notés si dessous, les conso du bénéficiaire de l'offre anniversaire sont comprises dans les 50 euros ... Donc à 2 ! C'était possible, pas à l'agrabah pour quelques euros de moins (et je généraliserais en disant pas dans les buffets à volonté !) mais en service a table au walt ou au blue lagoon ça doit marcher !

"Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire). "


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:23

Milititesouris a écrit:
Non par personne effectivement non, mais pour 2, au blue lagoon et au walt les 50 euros sont atteint, il est bien précisé dans les conditions pour une addition d'un minimum de 50 euros avant remise et hors boissons ...

Avant remise, donc avant d'enlever de l'addition le repas d'anniversaire offert. Si l'on regarde la conditions notés si dessous, les conso du bénéficiaire de l'offre anniversaire sont comprises dans les 50 euros ... Donc à 2 ! C'était possible, pas à l'agrabah pour quelques euros de moins (et je généraliserais en disant pas dans les buffets à volonté !) mais en service a table au walt ou au blue lagoon ça doit marcher !

"Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire). "



Je sais bien ! J'ai bien lu les conditions, j'ai même imprimé la page pour y aller ! Mais on m'a clairement dit que c'était 50euros sans compter le repas gratuit.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:53

C'est contradictoire !! De toute façon, ils ne sont jamais d'accord sur les conditions de l'offre !! Je vois pas l'intérêt de faire une offre comme celle ci dans ce cas là :s

J'ai bien envie d'écrire une petite lettre pour en savoir plus sur tout ça, et éclaircir la réaction pas aimable de la centrale de résa ! Cette situation m'as un peu déçue !

L'offre a parfaitement fonctionné au mois d'octobre alors que nous n'étions que 2, je vois pas pourquoi ça ne marcherais plus !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:44

Va savoir, apparement c'est selon le bon vouloir du cast qui t'encaisse...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:17

J'en avais parlé bien au dessus. 2 restos, 2 expériences différentes à 1 jour d'écart :

le resto des stars : réducs de 2 repas anniversaires sur 3 repas achetés + remise PA appliquée

L'agrabah : 1 repas déduit pour 3 achetés (sinon pas les 50 € "minimum") et remise PA refusée.

C'est au bon vouloir de chacun, mais comme déjà dit, la machine ne bloque RIEN. C'est le CM qui applique l'offre telle qu'il le souhaite (ou qu'on lui a demandé de faire)


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:43

Oui je me souviens de ton expérience !

J'appréhende vraiment mon anniversaire ! Je vais aller à l'Agrabah et on sera 2 ! Neutral Mon chéri ne pourra jamais dépenser 50 euros à lui seul donc si ils veulent pas me l'appliquer, on ira voit ailleurs et j'irais dire ma façon de penser au City Hall !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-