Accueil[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 12:40

lody40 a écrit:
Bin oui chaby du moment que tu prends les menus qui sont spécifiés dans l'offre Langue
comme pour le réveillon, c'est souvent des menus spéciaux... c'est mort... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 12:42

chaby a écrit:
lody40 a écrit:
Bin oui chaby du moment que tu prends les menus qui sont spécifiés dans l'offre Langue
comme pour le réveillon, c'est souvent des menus spéciaux... c'est mort... lol!
Il n'est pas possible de choisir entre le menu réveillon et les menus "normaux"?
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 13:23

nous on va début juin et mon anniv. est justement le 10 juin !
on va se taper un bon buffalo !!
Merci qui ? Merci Mickey !


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 15:14

J'ai eu quelques précisions à propose de cette offre:

Le repas pour le détenteur du PA fêtant son anniversaire ne sera offert que si l'addition atteint minimum 50€ pour son(ses) accompagnant(s).

L'offre n'est pas cumulable avec les autres avantages PA, c'est-à dire que les 10% de remise ne pourront pas être appliqués si vous bénéficiez du repas gratuit pour le PA fêtant son anniversaire.

Il faut que je demande pour l'apéritif offert pour le PA Dream.


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 15:19

Ah bah voilà ... J'avais raison c'est bien 50€ minimum à payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 15:24

Pas génial alors...


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 15:32

Pour un diner romantique en tête à tête non mais vu le prix des resto si vous voulez y aller en famille ou avec des amis c'est vite monter à 50€ xD
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 15:48

Mouetto a écrit:
J'ai eu quelques précisions à propose de cette offre:

Le repas pour le détenteur du PA fêtant son anniversaire ne sera offert que si l'addition atteint minimum 50€ pour son(ses) accompagnant(s).

L'offre n'est pas cumulable avec les autres avantages PA, c'est-à dire que les 10% de remise ne pourront pas être appliqués si vous bénéficiez du repas gratuit pour le PA fêtant son anniversaire.

Il faut que je demande pour l'apéritif offert pour le PA Dream.
50€ pour le ou les accompagnants, c'est à dire que l'on devra choisir pour 50€ + le prix de notre menu?? ah ouais là ça vaut même pas le coup!!

merci mouetto pour toutes ces précisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 16:21

Mouetto a écrit:
J'ai eu quelques précisions à propose de cette offre:

Le repas pour le détenteur du PA fêtant son anniversaire ne sera offert que si l'addition atteint minimum 50€ pour son(ses) accompagnant(s).

L'offre n'est pas cumulable avec les autres avantages PA, c'est-à dire que les 10% de remise ne pourront pas être appliqués si vous bénéficiez du repas gratuit pour le PA fêtant son anniversaire.

Il faut que je demande pour l'apéritif offert pour le PA Dream.
Ah oui ?? affraid
Et bien désolé mais c'est complètement stupide,hormis en prenant le cas d'un dejeuner avec au moins 3 adultes;donc à moins d'y aller avec plusieurs amis exit cette offre ! (ou alors le petit ami mange et bois comme 4 lol).

NB:Mais alors pourquoi ecrire 50euros minimum"avant remise" ??


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 16:22

Bah sans la remise ... Jtrouve ça clair moi ^^
Moi j'avais comprit qu'il fallait payer 50€ sans l'offre ^^


Dernière édition par Piixelle le Ven 27 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 16:24

c'est très mal expliqué, on comprend tous 50€ avant remise sur la note totale avec la personne qui souhaite bénéficier de l'offre!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 16:46

Béné Pooh a écrit:
Et voila mon anniversaire est passé depuis 10 jours
Grrrrrrrrrrrrrr !!!

Presto a écrit:
pffff ! ils auraient pu faire ça pour toute l'année Sad mon anniv est déjà passé !

L'offre est valable jusqu'en mai 2012 donc vous pourrez en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 17:00

Piixelle a écrit:
Bah sans la remise ... Jtrouve ça clair moi ^^
Moi j'avais comprit qu'il fallait payer 50€ sans l'offre ^^
Désolé mais "avant remise" ne veut pas dire "sans remise" !

Que je saches quand je fais les soldes,les prix parfois sont indiqués avant remise et àpres la reduction est faite sur le prix initial constaté !! Suspect


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 17:01

moi aussi je comprends avant que la remise ne soit faites.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 17:08

Tiens c'est drole je viens de recevoir un mail de DLP pour mon anniversaire et je ne suis pas folle mais dans les conditions c'est ça qui est ecris :

Réservation obligatoire au 01 60 30 40 50. Offre valable jusqu'au 20 mai 2012, hors jours de restriction Passeport Annuel.
Offre valable pour un déjeuner réservé dans les restaurants suivants: Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café, Lucky Nugget Saloon, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Rendez vous des stars, Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon, Walt's an American Restaurant ; pour un repas hors boisson pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de l'addition de 50€ (avant remise).
Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant sera offert ; pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique est offert dans certains restaurants service à table : menu Sheriff au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu entrée, plat, dessert au Walt's an American Restaurant. Les horaires et ouverture des restaurants sont sujets à modifications.
Offre valable uniquement sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité et d'une pièce d'identité


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.


Dernière édition par Emyannae le Ven 27 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 17:10

moi j en ai profite en mars au buffalo bill il mon decompte mon repas sans soucis mai bien sur les avantage du passeport pour les personne accompagnante ne se fait pas une seul reduction possible !!


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 18:54

Emyannae a écrit:
Mouetto a écrit:
J'ai eu quelques précisions à propose de cette offre:

Le repas pour le détenteur du PA fêtant son anniversaire ne sera offert que si l'addition atteint minimum 50€ pour son(ses) accompagnant(s).

L'offre n'est pas cumulable avec les autres avantages PA, c'est-à dire que les 10% de remise ne pourront pas être appliqués si vous bénéficiez du repas gratuit pour le PA fêtant son anniversaire.

Il faut que je demande pour l'apéritif offert pour le PA Dream.
Ah oui ?? affraid
Et bien désolé mais c'est complètement stupide,hormis en prenant le cas d'un dejeuner avec au moins 3 adultes;donc à moins d'y aller avec plusieurs amis exit cette offre ! (ou alors le petit ami mange et bois comme 4 lol).

NB:Mais alors pourquoi ecrire 50euros minimum"avant remise" ??
Bah si tu y vas à 2 au Lucky Nugget Saloon, un menu + 1 bouteille de vin et tu dépasses les 50€, et le 2ème menu est offert pour le PA.
C'est surtout intéressant pour les restos un peu plus chers que le simple buffet de base.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 19:02

Dommage qu'il n'y est pas l'Auberge de Cendrillon, cela aurait été vraiment très avantageux!
Cette histoire de 50€ avant remise n'est pas très nette je trouve...Ils auraient pu faire une phrase moins alambiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 19:15

Mouetto a écrit:
Emyannae a écrit:

Ah oui ?? affraid
Et bien désolé mais c'est complètement stupide,hormis en prenant le cas d'un dejeuner avec au moins 3 adultes;donc à moins d'y aller avec plusieurs amis exit cette offre ! (ou alors le petit ami mange et bois comme 4 lol).

NB:Mais alors pourquoi ecrire 50euros minimum"avant remise" ??
Bah si tu y vas à 2 au Lucky Nugget Saloon, un menu + 1 bouteille de vin et tu dépasses les 50€, et le 2ème menu est offert pour le PA.
C'est surtout intéressant pour les restos un peu plus chers que le simple buffet de base.
Encore faut il boire du vin ! Perso je ne bois que certains types de vin et pour sur ils ne sont pas à DLP !

Sinon bien evidemment en allant au Walt's les 50 euros sont vite atteinds,mais moi c'est cette histoire avant/après remise qui m'agace. Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 19:40

C'est vrai que l'offre est un peu juste pour ceux qui viennent en couple, mais elle est déjà plus intéressante à partir de 3 convives.


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 19:49

si on vient a plusieurs c'est sur que les 50€ on les atteints vite. Je voulais tenter le Walt's ou le Blue lagoon pour mon anniversaire mais je viens qu'avec mon fils a chaque fois donc c'est même pas la peine d'y penser :'(


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 21:04

Si j'ai bien compris, si l'on vient seul pour son anniversaire, on ne paie absolument rien ?
Puis, si l'on a des invités, il faut que chaque invité paie au minimum 50€ pour que le PA bénéficie de son repas gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 21:23

Non, tu ne payes pas uniquement si t'as 50€ d'addition minimum xD
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 21:54

Ah ben oui tiens dans le cas où tu viens seul et que tu commandes pour 50€, tu ne paies rien alors MDR pas clair du tout leurs offres...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Mai - 6:05

ce que dit Piixelle c'est qu'il faut qu'il ai 50€ minimum a sortir de sa poche en + de son repas qui lui sera offert lol mais c'est pas chaque accompagnants si vous venez à 3 il faut qu'en tout sur la note il y ai ton repas + 50€ (même si a deux ça fait 50€ c'est bon)


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-