Accueil[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
axsoul



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Inscription : 10/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû - 19:30

Et la réduction PA est-elle faite ou non aux accompagnants possédant un PA finalement?
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû - 20:45

Je ne comprends pas trop ta question....
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû - 21:07

standardam a écrit:
Je ne comprends pas trop ta question....
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table...

Est-ce forcément le PA de celui qui fête son anniversaire qui fait bénéficier de la réduction?
Je m'explique: mes filles ont des PA classic. Ce sont elles qui fêtent leur anniversaire. Mais nous souhaiterions utiliser la réduction du PA le plus avantageux (à savoir le dream du papa). Alors?
Revenir en haut Aller en bas
axsoul



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Inscription : 10/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû - 21:14

standardam a écrit:
Je ne comprends pas trop ta question....
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table...

Je veux savoir si les offres se cumulent ou non à savoir si 4 personnes à table à 20 euros le menu par exemple soit 80 (donc dans le créneau de l'offre) la remise PA s'effectue sur les 60 euros restants ou non
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû - 21:54

axsoul a écrit:
standardam a écrit:
Je ne comprends pas trop ta question....
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table...

Je veux savoir si les offres se cumulent ou non à savoir si 4 personnes à table à 20 euros le menu par exemple soit 80 (donc dans le créneau de l'offre) la remise PA s'effectue sur les 60 euros restants ou non

Et la question est loin d'être idiote Wink

Je pense que ce n'est pas cumulable, mais si quelqu'un a la "vrai" réponse, je suis preneuse aussi !!!


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû - 23:16

Il est précisé "offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours" donc normalement pas de reduc PA en +
Revenir en haut Aller en bas
axsoul



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Inscription : 10/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû - 23:28

Yoshi95 a écrit:
Il est précisé "offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours" donc normalement pas de reduc PA en +

Il faut calculer avant alors parce que dans certains cas selon le nombre de convives, la réduction peut être plus avantageuse que l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû - 23:40

axsoul a écrit:
Yoshi95 a écrit:
Il est précisé "offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours" donc normalement pas de reduc PA en +

Il faut calculer avant alors parce que dans certains cas selon le nombre de convives, la réduction peut être plus avantageuse que l'offre.

Je dirais le contraire regarde dans ton exemple cité + haut : 4 personnes à 20 € le menu donc addition de 80 € - le repas offert = 60 €

Si on applique la réduction PA : 80 - 8 = 72 €
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû - 0:22

Flo31 a écrit:
standardam a écrit:
Je ne comprends pas trop ta question....
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table...

Est-ce forcément le PA de celui qui fête son anniversaire qui fait bénéficier de la réduction?
Je m'explique: mes filles ont des PA classic. Ce sont elles qui fêtent leur anniversaire. Mais nous souhaiterions utiliser la réduction du PA le plus avantageux (à savoir le dream du papa). Alors?

Normalement tu ne pourras pas avoir la réduction du PA Dream malheureusement. Je me demande même si tu auras droit aux 2 repas gratuits en même temps... Enfin je pense que le mieux dans ton cas est de tenter le coup, et de nous revenir avec la réponse Wink

axsoul a écrit:
standardam a écrit:
Je ne comprends pas trop ta question....
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table...

Je veux savoir si les offres se cumulent ou non à savoir si 4 personnes à table à 20 euros le menu par exemple soit 80 (donc dans le créneau de l'offre) la remise PA s'effectue sur les 60 euros restants ou non

Oui la réduction s'effectue sur le reste de l'addition. Donc supposons, les 4 personnes à 20€ le menu comme tu dis moins un menu offert, donc au final avec une réduction PA DREAM de 10% tu ne devras payer que 54€...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû - 0:42

Nous tenterons... C'est tellement flou toutes ces offres qu'avec un peu de chance, on tirera notre épingle du jeu! (Cet été, nous avons "réussi" à cumuler l'offre fastpass offerts pour le déjeûner avec la réduction actionnaire. C'était pas volontaire de notre part, mais les CM étaient tellement peu informés eux-mêmes que finalement, tout le bénéfice a été pour nous!)
Bien sûr, je passerai par ici pour rendre compte... Ceci étant dit, notre prochain séjour est dans 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû - 0:52

Oui, il faut toujours tenter le coup, nous avons été en groupe le 30 juillet à l'auberge de cendrillon et là aussi on a eu la réduction actionnaire et les fastpass pour toute la table...
Par contre on a dû parlementer car tous n'avaient pas de PA...
Et une amie elle n'a eu que 2 Fastpass car il n'y avait qu'elle et son mari qui avaient un PA alors que leur fille qui n'a pas 3 ans n'en avait pas, pourtant moi j'ai eu 3 fastpass alors que mes parents n'ont pas de PA... Mais sur l'offre que j'avais imprimée, il était bien indiqué, un Fastpass par nombre de menus inscrits sur le ticket de caisse... Mon amie n'avait pas imprimé l'offre et donc voilà...

Moi je ne pars jamais sans l'offre imprimée, comme ça j'ai de quoi parlementer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû - 1:00

standardam a écrit:

Et une amie elle n'a eu que 2 Fastpass car il n'y avait qu'elle et son mari qui avaient un PA alors que leur fille qui n'a pas 3 ans n'en avait pas



Ben ça, c'est un peu fort!
Nous, on est resté 5 jours, tous les midis on a eu les fastpass pour nous quatre + la réduction actionnaire, et on n'a présenté que le passeport annuel de mon mari...
C'est vraiment le flou artistique tout ça!!!

Je vous tiens au courant (jours de restriction, double anniversaire, reduction complémentaire avec le PA le plus avantageux.... si ça se trouve, on va se rabattre sur la réduc actionnaire qui sera peut-être au final la plus simple et la plus avantageuse!)
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû - 1:11

Oui, comme beaucoup d'offre à Disneyland Wink Sans compter qu'ils ne se gênent pas pour changer les "règles du jeu" en cours d'offre...
Revenir en haut Aller en bas
axsoul



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Inscription : 10/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû - 22:29

Retour d'expérience :

Ne partez pas sans l'offre imprimée parce que comme dit par des autres membres, tous les castmembers ne sont pas informés et même avec le papier, c'est la consultation et la longue enquête interne...

J'ai eu le droit à la remise PA par contre pas les apéritifs gratuits (tous les membres de la table avaient le PA Dream pourtant)...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 9:04

Personne ne sait donc si c'est cumulable avec l'offre fastpass ?

Certains apparemment l'ont eu (coup de chance ?)...

C'est du grand n'importe quoi, et un peu à la tête du client finalement... c'est bien dommange....


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 10:16

Salut à tous!

Est-ce qu'on sait finalement si l'offre est valable plusieurs jours? Suis au parc pendant 3 jours, dont le jour de mon annif, donc si c'est possible je testerai probablement 3 restos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 10:38

Tiens, et est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que cette histoire de fastpass VIP qu'on reçoit avec un déjeuner?
J'ai regardé un peu partout sur le forum mais j'ai rien trouvé sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 11:40

C'est une offre PA sur les repas du midi (mais sur laquelle on se casse souvent les dents)


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 12:27

Merci ywalle!

Entre temps j'avais trouvé les infos sur le site de Disneyland Paris:
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-attractions-disney.xhtml

On s'y casse souvent les dents parce que le personnel n'est pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 12:33

Tinkerbell_Lily a écrit:
Salut à tous!

Est-ce qu'on sait finalement si l'offre est valable plusieurs jours? Suis au parc pendant 3 jours, dont le jour de mon annif, donc si c'est possible je testerai probablement 3 restos Smile

Et bien si tu y es bientôt et que tu le tentes, tu nous tiendras au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 12:54

Tinkerbell_Lily a écrit:


On s'y casse souvent les dents parce que le personnel n'est pas au courant?

De l'aveu même du personnel.

Samedi, j'ai eu le droit à un "vous savez, vous êtes souvent plus au courant que nous..."

Mais, par la suite il a fait le nécessaire pour m'apporter la réponse du soir (car la vérité du moment est assez changeante chez Disney).

Tout cela pour dire que la personne qu'on a en fasse de nous n'a pas forcément les éléments pour répondre aux offres faites.

Certains, chercherons à y répondre, d'autres ne se fatigueront pas (et c'est comme cela un peu partout).
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 13:30

Bon ben j'imprimerai le mail et au besoin de le ferai lire au CM s'il est pas au courant!
C'est quand même un peu dommage que le personnel soit pas mieux informé, ça doit être frustrant pour eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 14:36

Une petite question, Tinkerbell_Lily et autres s' ils connaissent la réponse:

Comment de temps avant ton anniversaire as tu reçu l'offre par mail ?


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 15:33

Je ne l'ai pas reçue du tout, je viens de la découvrir ici-même Smile

Mais c'est peut-être dû au fait que mon PA a expiré depuis juin... J'ai une contremarque que je ferai valider à mon arrivée.

Ceci dit je pense que tu n'as pas besoin d'avoir reçu l'offre personnellement pour en profiter puisque c'est mentionné sur le site de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû - 15:37

Tinkerbell_Lily a écrit:
Je ne l'ai pas reçue du tout, je viens de la découvrir ici-même Smile

Mais c'est peut-être dû au fait que mon PA a expiré depuis juin... J'ai une contremarque que je ferai valider à mon arrivée.

Ceci dit je pense que tu n'as pas besoin d'avoir reçu l'offre personnellement pour en profiter puisque c'est mentionné sur le site de Disneyland Paris.

Encore faut-il que tout les membres du personnel soient eux-même bien informés de l'offre en question...
Une preuve papier est plus sûre qu'une longue discussion!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-