Accueil[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:52

Bonjour!

Je viens de voir l'offre PA suivante sur http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-buffalo-bill-disney.xhtml

Votre déjeuner offert dans certains restaurants Disney

Bénéficiez d'un déjeuner offert dans certains restaurants des 2 Parcs Disney la semaine de votre anniversaire (jusqu'à 7 jours avant ou après la date de votre anniversaire).

Condition de l'offre:
Réservation obligatoire au 01 60 30 40 50. Offre valable jusqu'au 20 mai 2012, hors jours de restriction Passeport Annuel.
Offre valable pour un déjeuner réservé dans les restaurants suivants: Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café, Lucky Nugget Saloon, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Rendez vous des stars, Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon, Walt's an American Restaurant ; pour un repas hors boisson pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de l'addition de 50€ (avant remise).
Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant sera offert ; pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique est offert dans certains restaurants service à table : menu Sheriff au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu entrée, plat, dessert au Walt's an American Restaurant. Les horaires et ouverture des restaurants sont sujets à modifications.
Offre valable uniquement sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité et d'une pièce d'identité.


Je me demande si lorsqu'on fait un séjour on peut en profiter les 2 jours...Vous pensez qu'ils enregistrent notre n° de PA ou quoi que se soit pour qu'on ne puisse le faire qu'une fois par an?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 4:55

Génial cette offre, mon anniversaire approche !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mrs PATATE

Mrs PATATE

Féminin
Âge : 47
Messages : 7
Inscription : 18/04/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 5:23

babydoll a écrit:
Génial cette offre, mon anniversaire approche !


idem pour moi Very Happy , MERCI lunedort15!!!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 6:23

A mon avis ce n'est valable qu'une seule fois!!

par contre moi qui vais sur le parc qu'avec mon fils dans aucun des restaurants (sauf au blue lagoon) je n'arrive a 50€ Sad j'aurai aimé testé le Walt's pour mon anniversaire


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 6:31

Et voila mon anniversaire est passé depuis 10 jours
Grrrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:19

pffff ! ils auraient pu faire ça pour toute l'année Sad mon anniv est déjà passé !
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:37

Je suis deg, j'ai toujours rêvé de manger au Blue Lagoon, je pensais que mon rêve pourrait se réaliser mais en fait non ... Faut commander pour 50€ xD
Et jpense que pour un diner en tête à tête 50€ c'est cher pour une seule personne (bien que les menus sont pas donner dans ce resto)
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:39

c'est le menu à 32.60€, menu "trésors des mers", qu'il faut prendre si tu veux profiter de l'offre au Blue lagoon (avec boissons en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:42

Personnellement c'est le avant remise qui me turlupine ! D'après ce que je comprends c'est 50€ avec le repas du bénéficiaire de l'offre inclut ... donc moins de 50€ d'addition à payer au final non ?


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:43

Oui c'est ce que je pense aussi.
D'après ce qu'il y a écris il faut que le repas coute 50€ minimum mais avant réduction! Donc si on prends 2 menus à 30€ c'est bon est on ne paye que 3o€. Non? Du moins c'est ce que j'ai compris!

Si quelqu'un profite de l'offre ou appel le CRO il peut nous en parler? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:45

Oui Anaïs_90 c'est toute à fait ça mais je me demande si ils appliquent aussi la réduc PA habituelle??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:46

lunedort15 a écrit:
Oui c'est ce que je pense aussi.
D'après ce qu'il y a écris il faut que le repas coute 50€ minimum mais avant réduction! Donc si on prends 2 menus à 30€ c'est bon est on ne paye que 3o€. Non? Du moins c'est ce que j'ai compris!

Si quelqu'un profite de l'offre ou appel le CRO il peut nous en parler? Merci!
dsl du double post!! c'est ce que j'ai compris aussi (mais bon après les boissons sont en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:50

lody40 a écrit:
Oui Anaïs_90 c'est toute à fait ça mais je me demande si ils appliquent aussi la réduc PA habituelle??

Il n'est pas précisé que l'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres en cours donc sauf oubli de leur part ça devrait être possible.


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:52

lunedort15 a écrit:
Oui c'est ce que je pense aussi.
D'après ce qu'il y a écris il faut que le repas coute 50€ minimum mais avant réduction! Donc si on prends 2 menus à 30€ c'est bon est on ne paye que 3o€. Non? Du moins c'est ce que j'ai compris!

Si quelqu'un profite de l'offre ou appel le CRO il peut nous en parler? Merci!

Moi aussi je comprends ça Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:57

Anaïs_90 a écrit:
lody40 a écrit:
Oui Anaïs_90 c'est toute à fait ça mais je me demande si ils appliquent aussi la réduc PA habituelle??

Il n'est pas précisé que l'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres en cours donc sauf oubli de leur part ça devrait être possible.
Du coup ça fait baisser la note totale, donc si tu arrives à presque 50€ sans réduc, une fois la réduc passée tu peux plus bénéficier de l'offre anniversaire [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! 53119
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:00

Donc si je comprends tout bien,mon anniversaire et celui de ma fille arrivant mi juin,si nous allons au Blue Lagoon par exemple avec mon cheri,que nous prenons un menu chacun, à la fin du repas seul lui devra payer son menu;puisqu'à nous 3 nous dépasserons les 50 euros avant remise ?!

C'est bien ça ??

Si j'ai tout compris,c'est une super nouvelle ! Et direction le Walt's plutot Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:03

Emmyanne vous êtes née proche en juin? parce que l'offre ne marche que 7 jours avant et 7 jours après la date de l'anniversaire.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:03

Emyannae a écrit:
Donc si je comprends tout bien,mon anniversaire et celui de ma fille arrivant mi juin,si nous allons au Blue Lagoon par exemple avec mon cheri,que nous prenons un menu chacun, à la fin du repas seul lui devra payer son menu;puisqu'à nous 3 nous dépasserons les 50 euros avant remise ?!

C'est bien ça ??

Si j'ai tout compris,c'est une super nouvelle ! Et direction le Walt's plutot Wink

Normalement oui c'est cela!

Puis si ton chéri aussi à un PA normalement il pourra avoir une réduc sur sa pars (PA Dream ou Fantasy).
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:06

Emmyanne quand tu appelleras pour réserver tu nous diras ce qu'ils t'ont raconté? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:15

lody40 a écrit:
Emmyanne vous êtes née proche en juin? parce que l'offre ne marche que 7 jours avant et 7 jours après la date de l'anniversaire.
oui le 15 et 16 pour elle et moi ! Pratique non Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:16

Elle est vraiment intéréssante cette offre, je me demande si elle est valable pour des menus spéciaux tel que Halloween, noël ou nouvel an ? Car les repas sont très cher surtout a noël et au nouvel an mais je suis née fin décembre alors je me pose la question Very Happy


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:17

Donc là oui c'est toute à fait ça alors seul ton homme paiera, toi tu auras le menu entrée+plat+ dessert offert (car pour cette offre seul ce menu est gratuit) ta fille ça sera le menu enfant et tu paieras que pour ton homme et je pense que vous aurez en plus la réduc PA habituelle


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:30

je suis né le 1er janvier, vous pensez que l'offre sera valable pour le réveillon du 31 ?? [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:33

chaby a écrit:
je suis né le 1er janvier, vous pensez que l'offre sera valable pour le réveillon du 31 ?? [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! 100932

C'est justement ce que j'ai poser comme question (je suis du 31 moi lol) on sais jamais c'est pas préciser que non [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! 153419


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:34

Bin oui chaby du moment que tu prends les menus qui sont spécifiés dans l'offre Langue


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-