Accueil[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2011, 07:46

Ah, il y en a d'autre que moi qui vont dans des services à table seul? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2011, 09:20

J'avoue que je commence à m'y perdre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelg

Nelg

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 01/04/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2011, 09:55

Et si on debarque à 10 et qu'on prend chaqun un truc a 5euro ça marche ? xD
Mon anniv c'est le 11juin , je serais en vacance donc si vous vouler qu'on se retrouve entre fetant-leurs-anniversaires éventuelment .
( Enfin j'avais pensé à ça si c'était vraiment gratuit gratuit )
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Jeu 09 Juin 2011, 12:34

lors de notre séjour, nous avons pu bénéficier du repas gratuit au buffalo pour moi
par contre au plaza garden, personne n'était au courant qu'il y avait une promo !!
en gros on est passé pour des débiles et des menteuses
donc si vous voulez profiter de la promo, imprimez ça sur papier pour leur montrer.

du coup aucune promo pour nous !! pas cool


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Jeu 09 Juin 2011, 18:05

Avais-tu réservé??
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2011, 14:57

j'ai appelé le numéro des passeports annuels vers 13 heures, pour leur poser la question fatidique, "est ce que le repas offert est inclus dans les 50 euros" et la CM, m'a dit qu'elle allait se renseigner et qu'elle me rappelait, ce qu'elle a fait, elle m'a dit que le repas était bien a déduire des 50 euros!!!! qu'il n'y avait pas de problème, mais que la réservation était obligatoire! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2011, 18:25

mon mari et moi sommes du 28 et 30 avril. Comment ça se passe dans ce cas la ? en avril on a pu bénéficier du buffalo bill gratuit pour nous deux. Mais d'après ce que je comprends , pour cette offre ci ça ne marche pas ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 09:18

est-ce que quelqu'un en aurait profité ce week-end pour avoir un peu plus d'explications?
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 20:59

Bonsoir!

Alors l'annonce de l'offre a été mise a jours sur le site de Disneyland (avec une petite photo du Blue Lagoon) http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-buffalo-bill-disney.xhtml voila ce que ça donne:
Pour notre 2ème cadeau d'exception à l'occasion de votre anniversaire, nous avons le plaisir de vous offrir votre déjeuner! Quelle meilleure occasion de découvrir les restaurants des Parcs Disney ?

Bénéficiez d'un déjeuner offert dans certains restaurants du parc Disneyland et du parc Walt Disney Studios la semaine de votre anniversaire (valable 7 jours avant et 7 jours après la date d'anniversaire)

Conditions :
Réservation obligatoire au 01 60 30 40 50. Offre valable jusqu'au 20 mai 2012, hors jours de restriction Passeport Annuel.
Offre valable dans les restaurants suivants: Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café, Lucky Nugget Saloon, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Rendez vous des stars, Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon et Walt's an American Restaurant.

Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire).

La gratuité consiste en:
- Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant;
- Pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique : menu Ruée vers l'or au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu Ragtime Medley au Walt's an American Restaurant.
- Offre valable uniquement sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité et d'une pièce d'identité.
Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours.

Les horaires et ouverture des restaurants sont sujets à modifications.


Alors la phrase en gras voudrait dire que dans les 50€ de la commande est compris le montant du menu offert. Hmm dites moi si je me trompe!
Par ailleurs, si quelqu'un a tenté l'offre qu'il n'hésite pas à nous en faire part, que l'on soit fixé une bonne fois par toute sur le prix final de notre déjeuner Wink


Dernière édition par lunedort15 le Lun 20 Juin 2011, 07:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 21:08

non les 50€ c'est sans le menu offert. Moi aussi quand je lis je comprends ça mais apparemment ça ne l'est pas


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 22:31

Merci lunedort15, voilà une réponse qui arrangera bien du monde!

A votre avis, ça se passe comment dans mon cas. Je suis née le 23 mai, si j'y vais le 18 mai je suis dans les 7 jours avant mon anniversaire mais ce dernier a lieu apres le 20, date de clôture de l'offre .
D'après vous je bénéficie ou pas de cet avantage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 05:05

c'est bon puisque tu y vas avant le 20 mai.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 08:57

Ca y est! j'ai bénéficié de l'offre anniversaire avec mon PA au Walt's samedi midi! Je vous confirme que le repas de celui qui fete son anniversaire est inclus dans les 50 euros!

Nous étions deux, ma fille et moi meme. J'ai donc prit le menu à 32,50 et ma poupette le menu à 14,50. J'ai rajouté une boisson et un thé pour atteindre les 50 euros, et a la fin du repas, on m'a déduit mes 32,50 euros.

Je vous conseille d'en parlé au serveur, ou a la personne qui vous place, comme ça, ils sont au courant pour vous donner la bonne addition!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 09:01

ahhh génial merci echantée!!! là ça vaut le coup Smile et est ce que l'offre est valable qu'1 seule fois ou peut on en bénéficier plusieurs fois dans les 7 jours avant/7 jours après


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 09:20

Super enchantée!

Tu vas faire des heureux (moi la première ^^) avec ton post!
Comme lody 40 je me demande si on peut le faire plusieurs fois...A priori la seule condition est de venir entre 11h30 et 15h donc peut être. Ce qu'il faut voir c'est si ils enregistrent ton n° PA ou quelque chose prouvant que tu l'a fait. Pourrait tu nous raconter comment cela s'est passé enchantée?
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 09:39

je pense que l'on peut en bénéfier qu'une seule fois car ils ont enregistré mon PA! par contre la réservation est obligatoire! N'oublié pas de téléphoner à la centrale de réservation avant!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 09:52

ah d'accord!! merci.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Lun 04 Juil 2011, 10:58

Savez-vous si cette offre est tjs valable ? Je vais pour l anniversaire de mes jumelles en novembre et elles auront toutes les deux un passeport ... Ce serait trop beau ça
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Lun 04 Juil 2011, 11:22

l'offre est valable jusqu'au 20 Mai 2012
réservation obligatoire il me semble mais vas voir tout est expliqué en page 1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 281723tictacsignature
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Tigger[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Goofyb[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 00:12

Bon voilà j'ai profité de l'offre au restaurant des stars

Alors on était 3, et dès l'arrivée, la caissière a décompté mon repas et a ensuite compté les repas pour mes parents

Et alors surtout profitez également des FastPass disponibles pour chaque personne, ils fonctionnent comme un VIP FastPass... Vous allez dans la file FastPass quand vous le souhaitez, aucune tranche horaire délimitée, si ce n'est celle de l'attraction elle-même
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 07:25

Bonjour, j'ai appelé ce matin pour reservé au Blue Lagoon, j'ai demandé à bénéficier du déjeuner gratuit pour l'anniversaire de ma femme qui a un PA Dream. La personne que j'ai eu au telephone, m'a dit que pour beneficier de l'offre il faudrait juste prevenir le restaurant à notre arrivée, et ne l'a même pas noté sur notre réservation.

Et là j'ai un gros doute, je me demande si la personne au téléphone a bien fait son travail, et qu'une fois arrivé au restaurant ma femme beneficiera bien de l'offre dejeuner gratuit pour son anniversaire ?

Pour ceux qui ont deja reservé avez vous eu la même démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 12:38

Perso moi quand j'ai réservé, je n'ai pas parlé de l'offre, et quand je suis arrivée au resto, j'ai présenté directement mon PA Dream et la page de l'offre imprimée d'internet et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011, 11:17

petit up pour ma question : nous sommes 2 à avoir un PA, date d'anniversaire 28 et 30 avril. Comment ça se passe dans notre cas ? Quelqu'un se trouvant dans ma situation a t-il déjà bénéficié de l'offre ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011, 17:38

J'allais posé la meme question j'ai mon mari et ma fille qui fete leur anniversaire en même temps mi aout.

Perso je pense que si ta note fait 50 euros c gratuit pour les 2 nous on sera 5 en tout et ça dépasse les 50 euros.on a reserver a agrabah et c vrai que qd j'ai réserver j'ai oublier de dire pour les anniversaire mais apparement il faut le dire a la caisse donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011, 18:19

Attention, l'offre devrait repasser prochainement avec les anciennes conditions, c'est-à-dire 50€ minimum (hors menu du PA anniversaire).

N'hésitez pas à bien vérifier les conditions de l'offre auprès du serveur avant de commander.


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-