Accueil[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 15:04

Choukettes :

Il n'y a que 8 jours entre l'anniversaire de ma fille et le miens.

Nous avons bénéficié de deux repas gratuits sur deux factures.
Nous étions 4 mais chaque facture dépassait les 50€ (et oui trés gros mangeurs)


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:07

Merci lody40 ^^

Pour les Fast-pass offerts de toute façon, cela s'arrêtait le 9 octobre il me semble.


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:11

ywalle a écrit:
Choukettes :

Il n'y a que 8 jours entre l'anniversaire de ma fille et le miens.

Nous avons bénéficié de deux repas gratuits sur deux factures.
Nous étions 4 mais chaque facture dépassait les 50€ (et oui trés gros mangeurs)

Je n'ai pas très bien compris: as-tu eu 2 repas offerts sur chaque facture, c'est-à-dire 4 repas en tout? Avais-tu mentionné ton intention de bénéficier de l'offre lors de ta réservation par téléphone, pour les 2 restaurants? Dans quels restaurants as-tu pu en bénéficier?
Merci par avance pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:58

même question que Flo31 ... j'ai pas compris si tu as payé 2 repas et eu 2 gratuits...sur un restos ..puis sur un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 7:50

a ce que j'ai compris elle a eu 2 factures, sur chacune 50€ (donc 100€ en tout pour le repas) et donc elle a eu 1 repas gratuit par facture

De rien Monoxyde ^^


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 9:03

justement lody moi je comprends le contraire... quoiqu'elle aurait dit 2 repas gratuit PAR facture...

Ywalle vient éclairer nos lanternes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 9:15

En relisant oui ça pourrait prêter à confusion mais quand même ils vont pas leur faire payer 4 repas gratuits, je pense pas que ça soit possible!! bon Ywalle on attend la réponse mdr


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 9:23

lody40 a écrit:
a ce que j'ai compris elle a eu 2 factures, sur chacune 50€ (donc 100€ en tout pour le repas) et donc elle a eu 1 repas gratuit par facture

De rien Monoxyde ^^
Choukettes a écrit:
justement lody moi je comprends le contraire... quoiqu'elle aurait dit 2 repas gratuit PAR facture...

Ywalle vient éclairer nos lanternes Laughing

J'ai bien eu un repas gratuit par facture.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 9:27

excuse moi j'ai écrit "elle" alors que tu es un homme. Je suis désolée!! j'aurai trouvé bizarre que dans le même restau ils fassent 2 repas sur chaque facture.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 9:29

Surtout que 100€ à quatre dont quatre repas gratuit : ça fait beaucoup d'à côté !

(déjà qu'on se prive pas trop)


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 15:36

ok merci pour la précision Ywalle (e tdésolé aussi j'ai suivis bêtement lody et j'ai dit elle .... je ne te remercie pas lody Langue )
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 15:57

ohlala que c'est compliqué tout ça !
je vais vendredi midi au Walt's pour l'anniversaire de mon mari, si j'ai bien compris en gros ça dépendra du bon vouloir du serveur et / ou du manager ?
bon d'un autre côté si je prends un menu à 30 et quelques euros + du vin , le problème ne devrait pas se poser, on atteindra les 50 € mais je vais de ce pas tout imprimer...
quand j'ai appelé pour réserver, la dame ne savait pas me renseigner sur les conditions....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 17:55

contente que tu aies trouvé ta réponse !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 281723tictacsignature
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Tigger[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Goofyb[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:18

flotritz, imprime l'offre et emmenes là!


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 30294910
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 9:00

alors nous sommes donc allées au Walt's vendredi, et le serveur nous a dit que c'était 50 € de commande (boissons comprises), le menu imposé compris....

il a juste pris le PA, pas la carte d'identité (après je suppose qu'ils vérifient certainement directement sur le PA la date de naissance ?)

(au passage, je recommande vivement le walt's, on a adoré !)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 10:28

Je vais au Walt's samedi alors juste par curiosité : aurais-tu eu également les 10% de réduction (oui on peut rêver, c'est gratuit Smile )


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 13:29

Monoxyde a écrit:
Je vais au Walt's samedi alors juste par curiosité : aurais-tu eu également les 10% de réduction (oui on peut rêver, c'est gratuit Smile )

ah c'est beau de rêver...mais tu fais bien, car oui ils nous ont fait les 10%, alors que sur le site il y a écrit non cumulable...
donc à prendre avec des pincettes, si ça se trouve c'est à la gueule du client ou ça dépend du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 16:16

ok donc je ferai mon plus joli sourire, et je demanderai à une amie de mettre un décolleté Very Happy


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 21:33

Vendredi au Blue Lagoon nous avons également eu le droit au 10%.


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:22

J'ai donc eu la réduction, en plus du repas gratuit, et un kir offert pour celui dont c'était l'anniversaire (sans doute pour se faire pardonner le fait de nous avoir mis sur une table de 4 alors qu'on était 5...)


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Circée Lolotte

Circée Lolotte

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/10/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 9:38

Bon je dois être mal réveillée et donc j'ai sans doute des questions idiotes concernant cette offre.

J'ai eu droit l'an passé à un Passeport annuel Classic gratuit il est valable jusque fin janvier. Je vais à Disneyland cet hiver pendant les vacances de Noël pour mon anniversaire. Mais si j'ai tout compris, je ne pourrai pas bénéficier de cette offre car ça tombe pendant un jour de restriction (au final je ne me suisjamais servie de mon passeport car mes possibilités de venir à Disneyland tombaient pendant les fameux jours de restriction ... -__-)
Mais les 10% de remise dont certains parlent, c'est pour tous les passeports ? C'est pareil ? Ca ne marche pas les jours de restriction ??


Prochain Séjour : 21, 22 et 23 décembre 2011 ! Pour mon anniversaire !!! Trop hâte d'y être !
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 110213045039834286
Revenir en haut Aller en bas
http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 12:49

J'ai bénéficié de l'offre lundi midi au Plaza Gardens, le menu du bénéficiaire est bien compris dans les 50 € (on était 2) et j'ai aussi eu le droit à la réduction de 10 %
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:49

Je vais faire mon anniversaire à Disney le week end prochain, je vais donc bénéficier de l'offre anniversaire au Plaza gardens, quelqu'un a t'il récemment bénéficié de l'offre? c'est toujours d'actualité les 50€ minimum repas du bénéficiaire inclus? je voulais imprimer l'offre sur le site e t bien sur elle n'y est plus pfff, j'espère que le ou la cast à la caisse sera au courant!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 23:52

Je suis allée au City Hall pour demander: l'offre tient toujours.

Exception faite avec le Lucky Nugget, vu qu'il a changé de formule et n'est plus réservable: la personne a tenté de joindre le manager du restos pour tirer l'histoire au clair, mais personne ne répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 21:31

Si mes souvenirs sont exacts cette offre court jusque mai 2012.


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-