Accueil[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:36

J'ai réservé aujourd'hui par tél mes 3 restos pour vendredi midi, soir et samedi midi.

La dame au téléphone ne connaissait pas l'offre (ni celle fastpass d'ailleurs) et l'à indiqué sur les 3, même pour le soir... Ce qui ne fonctionne pas, on le sait déjà, mais bon...

Ma mère et moi fêtons notre anniversaire toute les 2 à l'approche du séjour (la veille pour ma mère, 2 jours après pour moi) donc on verra commnte ça fonctionne dans ce genre de cas. Mon père nous accompagnant, nos devrions de toute façon facilement atteindre les 50 € de commande.

Pour info, c'est bien cumulable avec l'offre fastpass... A la résa, elle n'a pas su me dire, mais l'agrabah m'a confirmé (après demande à un manager).

Mais je m'attend à batailler sur place (yaura bien un truc qui va pas...) Doonc j'imprime le tout !!!!

Voilou !


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:39

Je suis très intéressée par le retour que tu pourras nous donner de ton expérience.

Mais d'ici là, je te souhaite un excellent séjour!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 21:41

lydiedol a écrit:

Ma mère et moi fêtons notre anniversaire...

Bon séjour... et bon anniversaire !


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 22:17

sfr31 a écrit:
lydiedol a écrit:

Ma mère et moi fêtons notre anniversaire...

Bon séjour... et bon anniversaire !

merci à vous 2 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 329135


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 2:16

Profite bien de ton séjour Smile


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 6:52

Mouetto a écrit:
Profite bien de ton séjour Smile

Merci, j'y compte bien Wink


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 7:17

je vais donc en profiter à l'anniversaire de la puce et au mien!


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 30294910
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 13:29

Il me semble pas avoir vu la reponse. L'offre n'est pas cumulable avec les 10% du PA, mais peut on faire jouer la carte actionnaire quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:16

Bon, retour de mon séjour, avec une double expérience de cette offre (une relativement étonnante, l'autre avec un goût plutôt amer...)

Rappel : nous étions 3, dont 2 avec passeports fêtant notre anniv.

Jour 1 : rendez vous des stars.

On arrive, j'avais bien précisé à la résa les 2 offres : anniv et fastpass.
La manager nous accueille, très très sympatiquement, et nous dit qu'il faut lepréciser en caisse. Elle dit tout de même à sa collègue que nous avons droit aux 2 offres.
La fille en caisse nous demande si c'est notre anniv ce jour, nous répondons NON, c'était le 1 pour ma mère, le 5 pour moi, soit bien dans les 7 jours.
Pas de vérifications de carte d'identité.

On passe commande : 3 menus buffet sans boisson. Elle ne trouve pas la touche, elle rappelle la manager qui lui dit où elle se trouve (touche APP).
Elle passe les 2 cartes (oui, oui), déduit donc les 2 en même temps.
Elle me demande si la réduc -10% fonctionne, je lui dit que je n'en sais rien, elle repasse la carte, et hop -10% en plus.
Soit 21€ et des poussières à 3 ( Shocked ) On va pas se plaindre.
On nous plaçe et on nous souhaite un bon anniv.
Pour les fastpass, je raconterais ça à l'endroit dédié...

Jour 2 : Agrabah Café
On arrive, j'avais bien précisé à la résa les 2 offres : anniv et fastpass.
On s'est dit, on tente, on verra si ça peut fonctionner le 2ème jour. En caisse, je reprécise le tout, la fille semble agaçée... Et me dit, à non désolée, mais il faut payer 50 € remise comprise...
Là, je sors mon papier, pour montrer que non, c'est 50€ de commande avec les conso du bénéficiaire. Elle part voir la manager.
La manager revient fortement en colère, et dit, ok, mais pour 1 personne (il faudra que je me montre ma pièce d'identité)
(Là, je tente, Embarassed ) vous êtes sûre ? il me semble que les 2 on droit en même temps...(bien sûr, je préfère pas dire que j'en ai déjà bénéficié la veille au càs où)
Et là, je me fais envoyer paitre... Je me fais littéralement engueulée, au point que je baisse la tête... Mon père s'énèrve un peu (sa fille s'en prends plein la tête, et elle me traîte presque de voleuse) Je le calme (il veut se barrer), et dit, ok, on laisse tomber...
Je demande à tout hasard pour la remise de 10%... NON, MADAME, CE N'EST PAS CUMULABLE... je lui dit, d'essayer, au càs où ça passe... mais rien à faire, elle me fusille du regard... Je passe mon chemin...

Je mange mon repas, mais entre nous, je l'avale difficilement, je déteste ce genre d'esclandre, et la manager, était fortement agressive. Vous me direz, j'avais pas qu'à demander...

Voilà pour mon expérience. Donc, en gros, et pour faire comme d'Hab, vous êtes à Disney, cela ne dépend pas de l'offre, mais vraiment des personnes en place. Le passeport ne bloque pas la 2ème fois, mais je doute que j'avais le droit le 2ème jour au repas gratuit.

En fait, la machine ne bloque rien, tout dépend de la personne en caisse et de son bon vouloir...

Je ne râlerai pas auprès de Disney pour l'agrabah car au fond, probablement n'avais je pas le droit de réutiliser cette offre, puisque j'en avais déjà bénéficier la veille.
Je ne suis pas habituée à me plaindre, mais vu l'attitude de la manager, en temps normal, j'aurais probablement écrit mon mécontentement...

Elle a poussé le bouchon un peu loin, et s'est de toute évidence passé les nerfs sur moi... Donc, je dis rien, mais je vous avoue, que ça me donne pas envie de revenirà l'agrabah avant un bon bout de temps...

Et pourtant le reste du personne (serveurs et serveuses) étaient de vrais amours... tant pis.


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 16:22

Merci vraiment pour ton retour d'expérience. Si on va à l'Agrabah, on essayera de ne pas trop s'énerver si on se trouve dans la même situation que toi! (c'était là d'ailleurs que nous avions eu des problèmes pour les fastpass au mois de juillet, mais on avait réussi à amadouer la caissière). En tous cas, c'est très intéressant de savoir que tu as pu par ailleurs bénéficier de l'offre anniversaire pour 2 personnes sur le même repas + la réduction + les fastpass... On va donc le tenter également pendant notre séjour d'octobre (avec la réduc actionnaire en plus, soyons fous! lol!
C'est dommage pour l'Agrabah, c'était un chouette restau. Je parle au passé parce que nous avons été un peu déçus lors d'un de nos repas de juillet: l'accueil de cerbère à l'entrée, et la qualité des plats en baisse ce jour là (l'houmous était franchement deg!)...
Ton repas a dû avoir un goût amer du coup. J'espère que le reste de ton séjour a été autrement plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:19

Mais c'est quand même fou que le personnel des restaurants Disney puisse traiter les guests comme ça!
Je comprends bien qu'ils doivent en voir de toutes les couleurs, mais tu n'as visiblement pas été ni agressive ni malpolie alors qu'est-ce qui peut bien justifier qu'on te réponde comme ça??

La restauration c'est un métier très spécial, il faut jamais reporter sa mauvaise humeur sur les clients et je trouve que c'est encore plus le cas à Disneyland.

Franchement c'est dommage, c'est le genre d'expérience qui te fout en l'air ton séjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:43

Je suis du meme avis. Par moment les serveurs sont tout sauf professionnel et ça peut franchement te pourrir la journée. On a eu ce cas de figure au Lucky Nugget où la serveuse non comptant d'avoir un français plus qu'a proximatif (on a du finir en anglais) etait limite hautaine, pensant que je disais des craques. Quand je lui ai parlé des fast pass elle m'a regardé comme si j'etais une affabulatrice, quand j'ai demandé mon appero (comme j'y ai toujours droit) elle m'a pris mon PA et a disparu tout le repas ensuite avec. Au bout de 2 heures j'ai quand meme haussez le ton pour apprendre que mademoiselle avait tout simplement fini son service entre temps (ok!).
Evidement je n'ai eu ni mes FP ni mon apero mais comme je suis pas du genre a me plaindre j'ai rien dit.

J'en suis ressortie enervée et agacée (malade aussi comme pour tous les resto que j'ai fait sur les 3jours d'ailleurs), et ma fin de journée ne s'est pas arrangé puisqu'en attendant la fanti, une espèce de bonne femme m'a attendu dire un "ta gueule" imaginaire et à commencer à m'insulter. Appuyer par son mari qui en plus me sort "faut rester poli" alors que c'est eux qui etaient impoli... Ce séjour a été une accumulation d'evenement desagreable entre les CM pas au courant des offres, les offres amis qui fonctionnent pas etc, mais j'en garde quand meme un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:49

DLP devrait arrêter ses offres, ça serait vraiment plus simple. Ça devient un casse tête en plus de devoir apprendre aux CM les promotions en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:33

Arrêter les offres pour les PA n'est pas une solution. Ca fait partie des avantages qui rendent l'achat d'un PA beaucoup plus intéressant.

Ce qu'ils devraient faire c'est instaurer une procédure pour informer correctement le personnel concerné, ça règlerait le problème.
J'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment ils font leur compte pour que ce soit si brouillon à chaque offre: Disney c'est quand même pas une petite société sans moyens, ils doivent avoir un département communication, c'est fou ça!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 16:11

Tinkerbell_Lily a écrit:
Arrêter les offres pour les PA n'est pas une solution. Ca fait partie des avantages qui rendent l'achat d'un PA beaucoup plus intéressant.
Ce qu'ils devraient faire c'est instaurer une procédure pour informer correctement le personnel concerné, ça règlerait le problème.
Lorsque la communication entre services est inexistante, il vaut mieux ne pas en faire de trop. Il vaut mieux avoir un guest content car il aura passé une bonne journée plutôt qu'un guest qui aura croisé l'incompréhension ou la non connaissance de l'offre d'un CM.
J'en ai ras le bol de devoir à chaque fois présenter l'offre, discuter avec lui pour lui faire entendre raison, et expliquer au CM comment facturer (y compris sur quelle touche de sa caisse il doit appuyer...). Sérieusement, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 11:01

Ah ben oui c'est clair que c'est chiant de devoir faire nous-même le boulot des chefs d'équipe! On devrait juste en profiter, pas leur expliquer!
C'est bien pour ça que je dis qu'il faudrait qu'ils mettent en place un système de communication plus efficace pour que ça n'arrive plus.

Je bosse dans la comm. et franchement ça me dépasse qu'une grosse boîte comme ça fasse des erreurs pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 13:09

je vous rappelle le carrefour fait pas mieux avec ses cartes disney en ce moment!


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 30294910
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 13:11

et il ne faut pas mettre tous les CM dans le même paquet!
certains responsables aiment pas car ils doivent ensuite valider donc!


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 30294910
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 14:34

Bien sur que tous les CM ne sont pas ni mal informés ni de mauvaise volonté! Heureusement ce n'est d'ailleurs qu'une minorité et personne ne leur a jeté la pierre de toutes façons, on disait simplement que la communication au sein de DLP devrait être mieux organisée.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 15:46

Dark Michael a écrit:
et il ne faut pas mettre tous les CM dans le même paquet!
certains responsables aiment pas car ils doivent ensuite valider donc!

Heu... On leur demande pas leur avis. T'as une offre qu'un de tes clients veut faire valoir, tu le fais même si ça te plait pas. Point barre. On fait tous dans nos jobs des choses qu'on apprécie pas mais c'est pas une raison pour ne pas etre pro avec le client et lui gacher sa journée.
Biensure ils ne sont pas tous pareil fort heureusement, mais quand même, la quantité de CM pas au courant, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 16:22

Pour l'anniversaire de mon copain nous avons profité de cette offre au Silver Spur Steackhouse. Nous avons réservé pour 2 personnes à 13h en précisant que l'on voulait bénéficier de l'offre anniversaire (j'ai demandé confirmation sur le fait que si on prenait pour minimum 50€ de commande le menu de la personne fêtant son anniversaire était bien offert, on m'a dit oui).

En arrivant, la CM à l'entrée nous a confirmé que l'on avait réservé un repas pour 2 personnes avec l'offre. Le serveur qui s'est occupé de nous nous a dit qu'il fallait que l'on prenne tous les 2 un menu Ruée vers l'or (je ne suis pas sure que c'est vrai, mais comme c'est ce qu'on voulait on a rien dit).

Après le repas j'ai donc présenter mon offre que j'avais imprimé et il a pris le PA de mon copain. Et puis c'est tout! Il n'a pas demandé la carte d'identité de mon copain. J'ai finalement payé 27,50€ pour 2.

Nous n'avons pas bénéficier de réduction PA, mais on a eu les Fastpass offerts (pour cela j'ai montré la feuille avec l'offre Fastpass à la fin du repas, le serveur est parti avec + le PA de mon copain, et il est revenu avec 2 tickets Fastpass pour n'importe qu'elle attraction à faire dans la journée).
Revenir en haut Aller en bas
trolly

trolly

Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Inscription : 27/08/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 0:56

De mon côté j'avais choisi le Blue Lagoon où je n'étais encore jamais allée.

Dimanche soir j'ai donc réservé pour Mardi à 13h pour 5 personnes. J'ai ensuite indiqué que je voulais bénéficier de l'offre anniversaire avec mon PA et la personne que j'ai eue au téléphone m'a interrompue en me disant que je devrais le préciser en arrivant au restaurant.

Mardi 13h, accueil du retaurant : je donne mon nom et indique tout de suite qu'il s'agit de l'offre anniversaire avec mon PA. Très sympathique la CM me dit que je devrai l'indiquer au serveur.

Une fois à notre table, la serveuse arrive, nous distribue les cartes et je lui précise donc tout de suite pour l'offre PA et que je souhaite aussi bénéficier des fastpass. Très sympathique, elle me dit qu'il n'y a pas de soucis, me demande s'il n'y a qu'un seul repas offert et m'indique qu'elle me donnera les fastpass après réglement. Elle me demande bien sûr mon PA, qu'elle viendra d'ailleurs à nouveau me demander avant de faire l'addition.

Rien à dire sur le repas car tout ètait très bon. Le service a été rapide mais pas trop. La serveuse était aimable, sympathique, souriante. Nous étions placés au fond et malgré le monde, c'était très calme ! Mes amis étaient contents et moi aussi donc je n'ai pas regretté mon choix !

Après avoir réglé, je lui ai donc demandé à nouveau pour les fastpass et elle m'a répondu qu'elle allait me faire ça tout de suite. Elle est revenue quelques secondes plus tard avec le ticket sur lequel elle avait écrit "imprimante en panne - fastpass 5 personnes" Smile

En plus, j'ai eu la surprise de constater qu'elle avait fait la remise de 5% sur la note ! cheers


DLP et moi... 1993: 2J/1N (NY) - 1997: 2J/1N (hors resort) + 1J - 1998: 1J + 3J/2N (SF) - 2001: 2J/1N (Ranch DC) - Nouvel An 2001-2002: 3J/2N (SL) - 2005: 4J/3N (NPBC) - 2006: 1J - 2008: 1J - 2010: 2J/1N (Val d'Europe) - 2011: 2J/1N (DLH) + 2J/1N (Val d'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:31

Je compte bénéficier de cette offre au Walt's en novembre, les CM doivent désormais être plus au courant non ?


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:22

Est ce que d'autres personnes ont utilisé cette offre pour 2 personnes ??
Je m'explique j'ai accouché de ma puce le jour de mon anniversaire Langue nous sommes donc nées le même jour.

Nous nous rendrons au parc le lendemain de notre anniversaire il y aura 2 autres adultes en + . Donc aurons nous chacunes notre repas gratuit ? (ma fille aura 4 ans donc un menu enfant)

merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 6 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:36

J'ai mangé au Walt's le 17 septembre avec un ami PA qui fêtait son anniversaire aussi, Le serveur n'était pas au courant et est allé chercher un team leader qui est parti avec le PA et est revenu en disant que c'était bon, mais qu'il n'aurai pas les -10%. Par contre on a complètement oublié de demander les fast pass, on s'en est rendu compte après grrrr. Dégoutée. Je ne sais pas si ils sont au courant maintenant mais j'espère en tout cas!! je retenterai pour moi, cette fois ci, en janvier.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-