Accueil[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 18:17

Il semblerait qu'à l'agrabah, je ne sois pas la seule à avoir eu des problèmes avec cette offre.

Perso, j'y suis restée, mais le repas est passé de travers (je déteste me prendre la tête avec les gens, alors à Disney, encore moins...)

J'ai pas été me plaindre, mais ça pourrait aider de le faire en masse. Peut être alors que Disney finirait par clarifier son offre et en informer ces restos pour éviter presque 1 an de déboire aux détenteurs de PA ! (ou alors pour couper court, ils pourraient carrément l'enlever Wink)


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:15

Bien d'accord avec vous les filles !! Pour moi aussi le repas est passé de travers à l'agrabah, pas questions de radineries mais bon, on nous propose une offre comme une sorte de privilège pour fêter notre anniversaire dans les parcs et au final rien !!

Et le pire c'est que la centrale de résa m'as affirmé que même en changeant de restaus l'offre ne s'appliquait pas (alors que les 50 euros aurait été atteint ailleurs !!) C'est vraiment pas clair tout ça !!

Si j'avais su, on aurait fait mon repas d'anniv chez "El Rancho" (rien a voir avec disney mdr !!), j'aurais eu une remise, des gentils serveurs chantant et un beau chapeau mexicain pas ridicule du tout !!!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 7:52

lydiedol a écrit:
Il semblerait qu'à l'agrabah, je ne sois pas la seule à avoir eu des problèmes avec cette offre.

Je vais en rajouter une couche : ce n'est pas avec cette offre qu'il y a un problème à l'Agrabah. C'est avec une caissière en particuliers !

Mannifestement, elle ne supporte pas les réductions et deviens hyper désagréable à la vue d'un passeport.
Elle se permet même de te répondre : "Je suis là depuis l'ouverture, alors je sais ce que je peux faire !" (pour le moins ambiguë).

Sur le forum, beaucoup de retour montre que je ne suis pas le seul à avoir eue à faire avec cette personne.

Pour moi, l'agrabah ! C'est fini car je ne vais pas à Disney pour me prendre le choux ! (Et comme elle est souvent à la caisse)


[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 8:02

ywalle a écrit:
lydiedol a écrit:
Il semblerait qu'à l'agrabah, je ne sois pas la seule à avoir eu des problèmes avec cette offre.

Je vais en rajouter une couche : ce n'est pas avec cette offre qu'il y a un problème à l'Agrabah. C'est avec une caissière en particuliers !

Mannifestement, elle ne supporte pas les réductions et deviens hyper désagréable à la vue d'un passeport.
Elle se permet même de te répondre : "Je suis là depuis l'ouverture, alors je sais ce que je peux faire !" (pour le moins ambiguë).

Sur le forum, beaucoup de retour montre que je ne suis pas le seul à avoir eue à faire avec cette personne.

Pour moi, l'agrabah ! C'est fini car je ne vais pas à Disney pour me prendre le choux ! (Et comme elle est souvent à la caisse)

Je vois exactement de qui tu parles Wink c'est bien elle Rolling Eyes


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:19

Idem, on parle bien de la même ! Laughing Mad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:16

Personne ne s'est jamais plaint à city hall ou au bureau des PA?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 11:34

Quelqu'un sait si l'offre est prolongée ? J'ai mon anniversaire aujourd'hui alors j'aimerais bien… Surprised

(Elle est encore dans la section PA du site web, mais avec une limite de validité au 20 mai…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 8:48

je me posais la meme question que toi car je vais aussi à DLRP pour mon anniversaire...peut etre qu'a la centrale de reservation des restaurants ils en sauraient un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 10:46

Apparament l'offre n'est pas renouvelée, elle a disparu du site. Sad


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:36

cwis a écrit:
Apparament l'offre n'est pas renouvelée, elle a disparu du site. Sad



Snif, moi qui attendait le mois de juillet avec impatience !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 8:49

j'ai reçu un mail pour mon anniv' hier, et il ne me proposait que l'offre buffalo [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 0:06

Toujours pas de nouvelles... L'offre n'a pas dûe être renouvellée !

En même temps, vu le bordel que c'était !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-