Accueil[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Vide[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 10:29

Mouetto a écrit:
Attention, l'offre devrait repasser prochainement avec les anciennes conditions, c'est-à-dire 50€ minimum (hors menu du PA anniversaire).

N'hésitez pas à bien vérifier les conditions de l'offre auprès du serveur avant de commander.

Ah bon. Et dans mon cas alors comment ça se passerait ? On sera qu'à deux de toute façon ( sauf si d'ici la je trouve l'une ou l'autre personne pour nosu accompagner). Dans ce cas, l'un de nous deux devra payer plein pot alors qu'il a droit à la promo ???? C'est pas juste ça. Enfin d'ici avril 2012, la promo peut encore changer ( celle du BBWWS a bien changé plusieurs fois, et pour celle là on en a bénéficé tous les deux, et on était qu' à deux)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 23:27

savez vous si c'est cumulable avec la carte actionnaire??
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 9:21

maya3083 a écrit:
Mouetto a écrit:
Attention, l'offre devrait repasser prochainement avec les anciennes conditions, c'est-à-dire 50€ minimum (hors menu du PA anniversaire).

N'hésitez pas à bien vérifier les conditions de l'offre auprès du serveur avant de commander.

Ah bon. Et dans mon cas alors comment ça se passerait ? On sera qu'à deux de toute façon ( sauf si d'ici la je trouve l'une ou l'autre personne pour nosu accompagner). Dans ce cas, l'un de nous deux devra payer plein pot alors qu'il a droit à la promo ???? C'est pas juste ça. Enfin d'ici avril 2012, la promo peut encore changer ( celle du BBWWS a bien changé plusieurs fois, et pour celle là on en a bénéficé tous les deux, et on était qu' à deux)

Même question! Fab et moi, on est du 2 et 8 mars. Du coup, cette année, on avait profité du Buffalo en 1ere catégorie. Mais pour les restaurants, comment ça marche? Bon d'ici mars 2012, ça aura encore changé je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:57

maya3083 a écrit:
Mouetto a écrit:
Attention, l'offre devrait repasser prochainement avec les anciennes conditions, c'est-à-dire 50€ minimum (hors menu du PA anniversaire).

N'hésitez pas à bien vérifier les conditions de l'offre auprès du serveur avant de commander.

Ah bon. Et dans mon cas alors comment ça se passerait ? On sera qu'à deux de toute façon ( sauf si d'ici la je trouve l'une ou l'autre personne pour nosu accompagner). Dans ce cas, l'un de nous deux devra payer plein pot alors qu'il a droit à la promo ???? C'est pas juste ça. Enfin d'ici avril 2012, la promo peut encore changer ( celle du BBWWS a bien changé plusieurs fois, et pour celle là on en a bénéficé tous les deux, et on était qu' à deux)
La promo est le repas offert pour le PA pour une note de 50euros. Ce ne serait pas juste que le fait d'avoir 2 PA vous dispense de payer ce minimum.
Néanmoins, voyez le bon côté des choses. Si vous aviez eu vos deux anniversaires séparés, il aurait fallu une note de 50euros à chacun des anniversaires pour bénéficier d'un repas offert. Dans votre cas, c'est pareil, 2 notes de 50euros pour avoir 2 repas offerts, vous n'êtes pas défavorisés par rapport aux autres PA. Vous auriez pu être favorisés si vous étiez accompagnés, car cela ferait une note de 50euros pour 2 repas offerts.

On ne peut pas comparer avec la promo Buffalo Bill car les conditions ne sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 21:29

xixixi a écrit:
maya3083 a écrit:


Ah bon. Et dans mon cas alors comment ça se passerait ? On sera qu'à deux de toute façon ( sauf si d'ici la je trouve l'une ou l'autre personne pour nosu accompagner). Dans ce cas, l'un de nous deux devra payer plein pot alors qu'il a droit à la promo ???? C'est pas juste ça. Enfin d'ici avril 2012, la promo peut encore changer ( celle du BBWWS a bien changé plusieurs fois, et pour celle là on en a bénéficé tous les deux, et on était qu' à deux)
La promo est le repas offert pour le PA pour une note de 50euros. Ce ne serait pas juste que le fait d'avoir 2 PA vous dispense de payer ce minimum.
Néanmoins, voyez le bon côté des choses. Si vous aviez eu vos deux anniversaires séparés, il aurait fallu une note de 50euros à chacun des anniversaires pour bénéficier d'un repas offert. Dans votre cas, c'est pareil, 2 notes de 50euros pour avoir 2 repas offerts, vous n'êtes pas défavorisés par rapport aux autres PA. Vous auriez pu être favorisés si vous étiez accompagnés, car cela ferait une note de 50euros pour 2 repas offerts.

On ne peut pas comparer avec la promo Buffalo Bill car les conditions ne sont pas les mêmes

Oui mais la promo est 50€ pour la note y compris le repas du détenteur du PA, donc au final, il est souvent possible de ne pas payer les 50€ minimum comme tu dis... Moi je vous conseille de téléphoner et de demander des infos....
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 1:16

Les conditions de l'offre sont effectivement floues sur le minimum de 50€, mais d'après Mouetto, on devrait repasser à 50€ hors repas gratuit.

Ce qui m'a fait tilté dans la réponse de maya, c'est qu'elle considère cela injuste de devoir payer un déjeuner pour avoir un offert alors que les deux personnes ont leur anniversaire. Elle fait la comparaison avec la promo de Buffalo Bill mais ces deux promos ne sont pas comparables car Buffalo Bill offre la place de la personne dont c'est l'anniversaire sans aucune condition alors que cette offre donne droit à un repas gratuit pour une note de 50€ mini.

Pour les autres détenteurs de PA, on doit débourser quelque chose (que ce soit 50€ en comptant le repas gratuit ou sans le compter) pour avoir le repas gratuit. Pourquoi dans le cas où il y aurait deux anniversaires ou plus, il n'y aurait plus nécessaité de débourser ce minimum ?

Le seul cas d'optimisation que je vois est le cas de deld38 qu'on pourrait étendre à extrême, c'est à dire de faire une table entière de personne dont c'est l'anniversaire, et avoir 2 ou 3 convives en plus pour avoir la note de 50€ (à moins d'atteindre les 50€ avec les boissons des personnes dont c'est l'anniversaire ?).

Toujours est-il que j'ai réagi par rapport au terme "juste" employé par maya, même si je comprends tout à fait qu'elle aurait souhaité avoir les deux repas gratuits comme à Buffalo Bill.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:30

Une question que je me pose est si on fait un séjour de par exemple 2j/1n la semaine de son anniversaire, on a le droit à cette offre pour les déjeuners des 2 journées a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:52

Petit up...

L'offre du repas de midi offert est elle valable une seule fois? Si le séjour dure 4 jours, peut-on en bénéficier sur les quatre déjeûners (pris dans les restau mentionnés)?

Nous sommes quatre, nos deux enfants fêtent leur anniversaire en même temps, leur deux menus seront-ils offerts si le montant du repas des adultes atteint 50 euros? Est-ce que 50 euros reste le montant minimal?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 13:02

Flo31 a écrit:
Petit up...

L'offre du repas de midi offert est elle valable une seule fois? Si le séjour dure 4 jours, peut-on en bénéficier sur les quatre déjeûners (pris dans les restau mentionnés)?

Nous sommes quatre, nos deux enfants fêtent leur anniversaire en même temps, leur deux menus seront-ils offerts si le montant du repas des adultes atteint 50 euros? Est-ce que 50 euros reste le montant minimal?

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Topic_11 Personne pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 14:34

Bonjour

J'aimerais moi aussi savoir si cette offre est valide plusieurs jours de suite dans le cadre d'un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 16:32

Je pense que cette offre est valable qu'une seule fois c'est bien précisé un déjeuner offert, ce serait trop beau sinon lol à mon avis ils enregistrent le PA.

Pour sfr31 l'offre est soumise à un montant minimum et pas à un nombre de personnes précis donc du moment que ton addition fait 50€ minimum que vous soyez 2 ou + c bon le repas de tes enfants sera gratuit

J'ai pas encore bénéficié de l'offre mon anniversaire est en novembre c loin mais je vous en dirait + à ce moment là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 16:39

Yoshi95 a écrit:
Je pense que cette offre est valable qu'une seule fois c'est bien précisé un déjeuner offert, ce serait trop beau sinon lol à mon avis ils enregistrent le PA.

Pour sfr31 l'offre est soumise à un montant minimum et pas à un nombre de personnes précis donc du moment que ton addition fait 50€ minimum que vous soyez 2 ou + c bon le repas de tes enfants sera gratuit

Moi c'est Flo31... mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 16:42

Flo31 a écrit:
Yoshi95 a écrit:
Je pense que cette offre est valable qu'une seule fois c'est bien précisé un déjeuner offert, ce serait trop beau sinon lol à mon avis ils enregistrent le PA.

Pour sfr31 l'offre est soumise à un montant minimum et pas à un nombre de personnes précis donc du moment que ton addition fait 50€ minimum que vous soyez 2 ou + c bon le repas de tes enfants sera gratuit

Moi c'est Flo31... mais c'est pas grave Wink


oups pardon je suis fatiguée Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 16:44

Yoshi95 a écrit:
Flo31 a écrit:


Moi c'est Flo31... mais c'est pas grave Wink


oups pardon je suis fatiguée Embarassed lol!

... c'est mon mari. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 16:54

Flo31 a écrit:
Yoshi95 a écrit:



oups pardon je suis fatiguée Embarassed lol!

... c'est mon mari. Very Happy

Ah d'accord je ne savais pas I love you 2 fans de disney c'est les enfants qui doivent être aux anges lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 18:19

xaramelaz a écrit:
Bonjour

J'aimerais moi aussi savoir si cette offre est valide plusieurs jours de suite dans le cadre d'un séjour.

Lorsque j'ai appelé pour réservé un restaurant avec cette offre, j'ai demandé un deuxième restaurant pour le lendemain et on m'a répondu que ce n'était pas possible car c'est une offre non cumulable donc valable une fois durant la durée de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 19:03

Les conditions disent bien :

Citation :
Bénéficiez d'un déjeuner offert dans certains restaurants des 2 Parcs Disney la semaine de votre anniversaire (jusqu'à 7 jours avant ou après la date de votre anniversaire).

Bon en revanche, et au risque de passer pour une vrai blonde Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai beau lire, je n'arrive pas à bien comprendre la condition concernant les 50 €...

Je pars la semaine prochaine, et j'aimerais bien en profiter "correctement" : ma mère et moi avons notre anniversaire, donc je voudrais faire comme ça :

jour 1 : un repas offert moi, paiement repas de mon père et de ma mère
jour 2 : un repas offert ma mère, paeiment repas de mon père et le mien.

Sauf que je ne vois toujours pas si le montant offert est inclus dans les 50 € ou non.

Donc pouvez vous me dire quel est le bon cas ?

Cas 1 : note totale pour 3 personnes 50 € moins le repas offert (exemple 15 €) soit total à payer 35 €

Cas 2 : Il faut obligatoirement payer 50 € SANS le prix du repas offert. soit par exemple, note pour 2 personnes 50 € pour que la 3ème mange son menu gratos.

Désolée vraiment de reposer la question, mais je n'arrive pas à me décider entre les 2, malgré vos posts...


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 19:51

Alors pour moi début juillet, j'ai profité de l'offre et notre note n'a pas atteint les 50€ au final, mais bon comme chez Disney ils aiment changer les règles en cours de jeu, je pense que le mieux c'est de téléphoner directement à la centrale réservation et demander
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 21:44

Je viens de relire les conditions de l'offre sur le site :

Citation :
Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire).

Pour moi, ça veut bien dire que le montant du repas offert est inclus dans les 50 €....

Détrompez moi sinon Wink

Je m'imprimerais quand même les conditions, juste au càs où ! lol


Candidate à Miss  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 22:02

J'ai compris la même chose et un des messages des pages précédentes laisse également penser que le repas du bénéficiaire de l'offre est compté dans les 50 euros. Après, ce n'est que mon interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 22:09

Oui, c'est ce que je comprends aussi, et au moment de mon séjour, il y avait encore les anciennes conditions, qui n'incluaient pas la mention " (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire)" et j'ai eu mon repas gratuit et moins de 50€ à payer au final
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 9:03

lydiedol a écrit:
Les conditions disent bien :

Citation :
Bénéficiez d'un déjeuner offert dans certains restaurants des 2 Parcs Disney la semaine de votre anniversaire (jusqu'à 7 jours avant ou après la date de votre anniversaire).
En théorie. Il faudrait cependant voir si en pratique ils mettent une note sur le PA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 10:11

Les offres PA de ce type sont bien valables pendant les jours de restriction ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 10:53

Xaramelaz,

les conditions précisent bien :
Conditions :
Réservation obligatoire au 01 60 30 40 50. Offre valable jusqu'au 20 mai 2012, hors jours de restriction Passeport Annuel.

Donc à priori l'offre ne fonctionne pas si le détenteur du PA qui fête son anniversaire est au parc sur un jour de restriction de son PA...

Neanmoins comme les jours de restriction sautent si on fait un séjour dans un hotel Disney, ça n'est pas forcément clair.

Si tu es dans ce cas, appelle pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:01

Delph70 a écrit:
Neanmoins comme les jours de restriction sautent si on fait un séjour dans un hotel Disney, ça n'est pas forcément clair.

Si tu es dans ce cas, appelle pour être sûr.
Rien ne sert d’appeler, suivant le CM il y aura deux discours différents...

Si un jour de restriction "saute" suite à sa suppression ou à une nuitée dans un hôtel de DLP, l'offre devrait être valable. Si par contre on entre avec un billet sur le parc un jour de restriction, ça ne sera pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-