AccueilPas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 VidePas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas assez de nouvelles attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Assez de nouvelles attractions ou pas?
Oui, le développement des Parcs est assez soutenu
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Sondag139%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 32 ]
Non, il devrait y avoir des grosses nouveautés plus fréquemment
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Sondag1357%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Sondag15
 57% [ 203 ]
J''aimerais plus d''attractions mais compte tenu des finances c''est déjà bien
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Sondag1334%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Sondag15
 34% [ 124 ]
Total des votes : 359
 
Retour

AuteurMessage
Edchev

Edchev

Masculin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:50

cette video né qune rumeur[/youtube]



et un pe viel aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 18:36

SilvertaxTower a écrit:
Pour rester dans le sujet avez vous un avis sur la longueur avant la proposition de nouvelles attractions et pensez vous que Disney devrait investir dans un nouvel espace ou terrain,,?

Oooh Disney à du terrain, c'est pas le souci... le souci c'est comment l'exploité et à moindre coût Smile


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:19

Peut être un manque dans le parc n°1...
Sauf Captain Eo qui n'est pas vraiment une nouveauté rien depuis Buzz Lightyear en 2005
Bon, aprés je comprends que la priorité soit de rentabiliser les Studios mais maintenant que l'affluence devient conséquente va falloir penser au dp
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:23

SilvertaxTower a écrit:
Pour rester dans le sujet avez vous un avis sur la longueur avant la proposition de nouvelles attractions et pensez vous que Disney devrait investir dans un nouvel espace ou terrain,,?

dans le Steam Train on voit un espace couvert d'herbe du côté d'adventureland (me semble t'il) ce devrait être exploitable

Edchev soit plus souple dans tes mouvements de caméra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:49

Fredd a écrit:
Peut être un manque dans le parc n°1...
Sauf Captain Eo qui n'est pas vraiment une nouveauté rien depuis Buzz Lightyear en 2005
Bon, aprés je comprends que la priorité soit de rentabiliser les Studios mais maintenant que l'affluence devient conséquente va falloir penser au dp

Buzz Lightyear Laser Blast est un attraction géniale, mais ne fait que remplacer le Visionarium, tout comme Woody's Roundup Village en 2007 qui a remplacé Critter Corral.

La dernière attraction à avoir ouvert sans provoquer la fermeture d'une autre, dans le parc Disneyland, est Space Mountain de la Terre à la Lune et elle date de 1995. Ironie du sort, cette attraction n'existe plus, puisqu'elle a été remplacée par Space Mountain Mission 2 (un remplacement que beaucoup de fans regrettent).
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:05

BRICE_ a écrit:
Fredd a écrit:
Peut être un manque dans le parc n°1...
Sauf Captain Eo qui n'est pas vraiment une nouveauté rien depuis Buzz Lightyear en 2005
Bon, aprés je comprends que la priorité soit de rentabiliser les Studios mais maintenant que l'affluence devient conséquente va falloir penser au dp

Buzz Lightyear Laser Blast est un attraction géniale, mais ne fait que remplacer le Visionarium, tout comme Woody's Roundup Village en 2007 qui a remplacé Critter Corral.

La dernière attraction à avoir ouvert sans provoquer la fermeture d'une autre, dans le parc Disneyland, est Space Mountain de la Terre à la Lune et elle date de 1995. Ironie du sort, cette attraction n'existe plus, puisqu'elle a été remplacée par Space Mountain Mission 2 (un remplacement que beaucoup de fans regrettent).

Ahhhh fallait pas le dire Smile Wink

C'est vrai que notre MK n'a pas connu les evolutions comme les autres MK dans le monde (en particulier Anaheim et Orlando). C'est avec beaucoup de regret tout de même. J'aurais bien voulu voir certaines des attractions comme la petite sirene et la Belle est la bete qui etaient prévu à l'ouverture .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:05

Moi je trouve que c'est vrai qu'on manque de nouvelle attraction surtout dans le Parc Disneyland mais cela je pense à normal vu le manque de place dans le Parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:06

alexis0211 a écrit:
Moi je trouve que c'est vrai qu'on manque de nouvelle attraction surtout dans le Parc Disneyland mais cela je pense à normal vu le manque de place dans le Parc Disneyland.

C'est pas la place qui manque mais les studios qui sont proritaires.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:07

alexis0211 a écrit:
Moi je trouve que c'est vrai qu'on manque de nouvelle attraction surtout dans le Parc Disneyland mais cela je pense à normal vu le manque de place dans le Parc Disneyland.

Il y a plein de place dans le parc Disneyland. Il suffit de faire un tour dans le Disneyland Railroad et d'être particulièrement attentif entre les gares de Main Street U.S.A. et de Fantasyland Station pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:41

BRICE_ a écrit:
alexis0211 a écrit:
Moi je trouve que c'est vrai qu'on manque de nouvelle attraction surtout dans le Parc Disneyland mais cela je pense à normal vu le manque de place dans le Parc Disneyland.

Il y a plein de place dans le parc Disneyland. Il suffit de faire un tour dans le Disneyland Railroad et d'être particulièrement attentif entre les gares de Main Street U.S.A. et de Fantasyland Station pour s'en rendre compte.

En effet il y a de quoi construire encore au moins 5 E-Tickets dans le Parc Disneyland avant d'arriver à saturation.

En même temps vous réagissez comme des habitués qui se "lassent" d'un Parc Disneyland qui se renouvelle peu. Mais pour un visiteur qui vient pour la première fois, ou moins souvent que nous, il subsiste un grand déséquilibre entre le contenu du DLP et des Studios, que ce soit en superficie, en nombre d'attractions, en nombre pur de rides, en décors, en restaurants et boutiques...

L'aggrandissement des WDS reste donc une priorité (et je ne parle d'ajouter un manège tous les 4 ans), il faut étendre le parc. DE'ailleurs on le voit, les jours de forte affluence, les Studios sont souvent à saturation, alors que le DLP reste beaucoup plus fluide.

Si le DLP se refait une beauté, et se voit doter d'un Star Tours 2 et d'une Petite Sirène comme le disent les rumeurs, c'est pour l'instant suffisant. Même si évidemment, étant le fleuron de la destination il ne faut pas le délaisser...

Pour répondre à la question maintenant, nous avons eu un rythme soutenu d'attractions depuis maintenant 5 ans, même Walt Disney World, Disneyland Resort, Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort n'en ont pas eu autant. Mais chaque année devrait comporter au moins une nouveauté majeure à mon sens (attraction, gros spectacle, parade). La vie du Resort doit aussi passer par le rafraichissement des hôtels, les animations de saisons, les nouveautés en terme d'entertainment, le développement du Disney Village.

Ce qui nous manque aujourd'hui, c'est une vision claire pour les années à venir, qui nous permettra de voir "à l'avance". Hâte de voir ce que Disney nous réserve Very Happy



Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:55

J'ai vraiment l'impression que les wds manquent cruellement d'attraction, malgré les 3 nouvelles qui viennent d'y être ajoutées. Mais ce manque ne serait-il pas du aussi à un parc assez mal foutu, avec un stt qui le coupe en deux?
Pour le MK, au contraire l'espace me paraît bien mieux utilisé, même si on se rend compte grâce à google earth qu'il reste encore beaucoup de place, surtout à discoveryland. Mais c'est vrai que quelques nouvelle grosses attractions ne feraient pas de mal, à ce parc assez vieillissant.
Enfin, ce qu'il manque surtout, ce sont des animations de rues, comme on peut en voir à Animal Kingdom, avec des cm qui tiennent des insectes, ou encore à Epcot ou des cm font des Mickey sur le sol avec de l'eau. Ce sont des petites choses pas forcément très couteuses, mais qui, au moins pour attendre de nouvelles attractions, pourraient combler ce manque, et peut-être (surement) même améliorer la satisfaction des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 22:05

Toutes ces animations de rues (en particulier sur Main street Frontier et Adventurland existaient) mais ont disparu avec le temps. Mais c'est effectivement un ajout peu couteux qui pourrait etre benefique aux Parcs en general.
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 23:23

C'est vrai que les petits détails manque un peu. Je n'ai pas le souvenir du parc à ses débuts (on a le même âge Wink) mais il parait qu'il y avait plus de détails (décors et autres effets) qui permettent d'animer le parc. Sinon on n'apprécie moins de se promener et on cours faire les attractions. Et après on ne juge les parcs que par ses attractions alors qu'il y a tellement plus.
Pour revenir à la question, je pense que le Toy Story Playland est assez jolie mais que les attractions ne sont pas transcendantes. En effet j'y suis allé cet hiver et je n'ai pas pu faire les attractions (RC à l'arrêt à cause de la neige) car zigzag est tombé en panne et 40 minutes pour faire une descente en parachute, non merci. J'aurais préféré un E-ticket plutôt que 3 mini attractions digne de fatasyland (la beauté des décors en moins).
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 0:08

filcoaster a écrit:
J'ai vraiment l'impression que les wds manquent cruellement d'attraction, malgré les 3 nouvelles qui viennent d'y être ajoutées. Mais ce manque ne serait-il pas du aussi à un parc assez mal foutu, avec un stt qui le coupe en deux?
Pour le MK, au contraire l'espace me paraît bien mieux utilisé, même si on se rend compte grâce à google earth qu'il reste encore beaucoup de place, surtout à discoveryland. Mais c'est vrai que quelques nouvelle grosses attractions ne feraient pas de mal, à ce parc assez vieillissant.
Enfin, ce qu'il manque surtout, ce sont des animations de rues, comme on peut en voir à Animal Kingdom, avec des cm qui tiennent des insectes, ou encore à Epcot ou des cm font des Mickey sur le sol avec de l'eau. Ce sont des petites choses pas forcément très couteuses, mais qui, au moins pour attendre de nouvelles attractions, pourraient combler ce manque, et peut-être (surement) même améliorer la satisfaction des visiteurs.

En fait le parc WDS compte beaucoup d'attractions à sensations (Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, Tower of Terror, RC Racer), énormément d'attractions-spectacles/walktroughs (Playhouse Disney Live on Stage, Stitch Live, Cinemagique, Moteurs Action, Animagique, Art of Disney Animation, Armageddon les Effets Spéciaux), beaucoup de manèges (Cars 4 Roues Rallye, Les Tapis Volants, Slinky Dog ZigZag Spin, Toy Soldiers Parachute Drop) mais manque cruellement d'attractions familiales d'envergure, de dark-rides, et d'attractions aquatiques. Bref, il y a un déséquilibre et il n'y a pas assez d'attractions à la fois tranquilles, imposantes et familiales (comme Buzz Lightyear Laser Blast ou it's a small world!). Ce parc ne fait pas le bonheur de toute la famille pour l'instant (selon moi). Il manque d'E-tickets familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 8:27

Grandmath a écrit:
BRICE_ a écrit:
alexis0211 a écrit:
Moi je trouve que c'est vrai qu'on manque de nouvelle attraction surtout dans le Parc Disneyland mais cela je pense à normal vu le manque de place dans le Parc Disneyland.

Il y a plein de place dans le parc Disneyland. Il suffit de faire un tour dans le Disneyland Railroad et d'être particulièrement attentif entre les gares de Main Street U.S.A. et de Fantasyland Station pour s'en rendre compte.

En effet il y a de quoi construire encore au moins 5 E-Tickets dans le Parc Disneyland avant d'arriver à saturation.

En même temps vous réagissez comme des habitués qui se "lassent" d'un Parc Disneyland qui se renouvelle peu. Mais pour un visiteur qui vient pour la première fois, ou moins souvent que nous, il subsiste un grand déséquilibre entre le contenu du DLP et des Studios, que ce soit en superficie, en nombre d'attractions, en nombre pur de rides, en décors, en restaurants et boutiques...

L'aggrandissement des WDS reste donc une priorité (et je ne parle d'ajouter un manège tous les 4 ans), il faut étendre le parc. DE'ailleurs on le voit, les jours de forte affluence, les Studios sont souvent à saturation, alors que le DLP reste beaucoup plus fluide.

Si le DLP se refait une beauté, et se voit doter d'un Star Tours 2 et d'une Petite Sirène comme le disent les rumeurs, c'est pour l'instant suffisant. Même si évidemment, étant le fleuron de la destination il ne faut pas le délaisser...

Pour répondre à la question maintenant, nous avons eu un rythme soutenu d'attractions depuis maintenant 5 ans, même Walt Disney World, Disneyland Resort, Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort n'en ont pas eu autant. Mais chaque année devrait comporter au moins une nouveauté majeure à mon sens (attraction, gros spectacle, parade). La vie du Resort doit aussi passer par le rafraichissement des hôtels, les animations de saisons, les nouveautés en terme d'entertainment, le développement du Disney Village.

Ce qui nous manque aujourd'hui, c'est une vision claire pour les années à venir, qui nous permettra de voir "à l'avance". Hâte de voir ce que Disney nous réserve Very Happy

Tout à fait d'accord avec GM !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:27

Mr Toad a écrit:
Grandmath a écrit:
BRICE_ a écrit:
alexis0211 a écrit:
Moi je trouve que c'est vrai qu'on manque de nouvelle attraction surtout dans le Parc Disneyland mais cela je pense à normal vu le manque de place dans le Parc Disneyland.

Il y a plein de place dans le parc Disneyland. Il suffit de faire un tour dans le Disneyland Railroad et d'être particulièrement attentif entre les gares de Main Street U.S.A. et de Fantasyland Station pour s'en rendre compte.

En effet il y a de quoi construire encore au moins 5 E-Tickets dans le Parc Disneyland avant d'arriver à saturation.

En même temps vous réagissez comme des habitués qui se "lassent" d'un Parc Disneyland qui se renouvelle peu. Mais pour un visiteur qui vient pour la première fois, ou moins souvent que nous, il subsiste un grand déséquilibre entre le contenu du DLP et des Studios, que ce soit en superficie, en nombre d'attractions, en nombre pur de rides, en décors, en restaurants et boutiques...

L'aggrandissement des WDS reste donc une priorité (et je ne parle d'ajouter un manège tous les 4 ans), il faut étendre le parc. DE'ailleurs on le voit, les jours de forte affluence, les Studios sont souvent à saturation, alors que le DLP reste beaucoup plus fluide.

Si le DLP se refait une beauté, et se voit doter d'un Star Tours 2 et d'une Petite Sirène comme le disent les rumeurs, c'est pour l'instant suffisant. Même si évidemment, étant le fleuron de la destination il ne faut pas le délaisser...

Pour répondre à la question maintenant, nous avons eu un rythme soutenu d'attractions depuis maintenant 5 ans, même Walt Disney World, Disneyland Resort, Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort n'en ont pas eu autant. Mais chaque année devrait comporter au moins une nouveauté majeure à mon sens (attraction, gros spectacle, parade). La vie du Resort doit aussi passer par le rafraichissement des hôtels, les animations de saisons, les nouveautés en terme d'entertainment, le développement du Disney Village.

Ce qui nous manque aujourd'hui, c'est une vision claire pour les années à venir, qui nous permettra de voir "à l'avance". Hâte de voir ce que Disney nous réserve Very Happy

Tout à fait d'accord avec GM !

Tout à fait d'accord.

C'est un rafraichissemnet global de la demande qui englobe toutes les préstations du Parc. C'est ce que je confirmais un peu plus haut. Attractions, Parades, Spectacles, et oui Hôtel également !! car les clients en demandent du nouvel Hotel Disney tout beau tout neuf depuis des années. Le rafraichissement du DV est aussi une très bonne initiative.
Maintenant conçernant le MK, dans les 10 premières années de son exploitation, je pense que Disney aurait pu au moins monter les attractions qu'ils avaient déja élaboré pour le parcs (en particulier les attraction du plan vendu en boutique en 1993 comme la petite sirène ou la belle et la bete). Une attraction tous les 3/4 ans c'est pas du Luxe quand on compare à d'autres parcs.
Et les WDS monopolisent tous les investisssements actuellement. Mais c'est normal, je pense, vu le manque d'attractivité du Parc. J'arrive toujours pas à comprendre comment Disney, Leader en parc d'attractions, peut construire un parc avec 9 attractions dont 3 spectacles ! scratch et en plus penser que ça va etre une réussite. Il faut etre optimiste aveugle pour croire en ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:30

filcoaster a écrit:
Enfin, ce qu'il manque surtout, ce sont des animations de rues, comme on peut en voir à Animal Kingdom, avec des cm qui tiennent des insectes, ou encore à Epcot ou des cm font des Mickey sur le sol avec de l'eau.

En fait, il s'agit d'agents de propreté qui savent juste être créatif avec leur outil de travail... l'esprit Disney quoi! On les croise aussi dans les autres parcs ou à Downtown Disney.



Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 11:59

c'est vrai alors il y en a qui sont d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 12:06

filcoaster a écrit:
J'ai vraiment l'impression que les wds manquent cruellement d'attraction, malgré les 3 nouvelles qui viennent d'y être ajoutées. Mais ce manque ne serait-il pas du aussi à un parc assez mal foutu, avec un stt qui le coupe en deux?
Pour le MK, au contraire l'espace me paraît bien mieux utilisé, même si on se rend compte grâce à google earth qu'il reste encore beaucoup de place, surtout à discoveryland. Mais c'est vrai que quelques nouvelle grosses attractions ne feraient pas de mal, à ce parc assez vieillissant.
Enfin, ce qu'il manque surtout, ce sont des animations de rues, comme on peut en voir à Animal Kingdom, avec des cm qui tiennent des insectes, ou encore à Epcot ou des cm font des Mickey sur le sol avec de l'eau. Ce sont des petites choses pas forcément très couteuses, mais qui, au moins pour attendre de nouvelles attractions, pourraient combler ce manque, et peut-être (surement) même améliorer la satisfaction des visiteurs.


je suis en effet d'accord avec ce qui est dit mais je ne pense pas que les gens soit attiré par ce genre d'animation il recherche plutôt les attractions alors on peu dire des tonnes de choses ce qu'il manque et comme vous l'avez dit ce sont les attractions!!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 12:12

Disneyland ne se limite pas aux attractions. c'est une destination de vacançes avec une ambiance à part entière .... Pour moi, par exemple, un manque d'animation sur Main street reflete vraiment un souçis dans l'éxperience Disneyland.... Il manque le main street Band, Le Barber shop Quartet, Les Velos, les limousines, les policiers .... Bref juste de l'ambiance comme au début à DLP, WDW, voir DL si tu veux remonter aussi loin ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 12:24

oui c'est sur que les gens veulent voir une ambiance et des animations j'en suis le premier fan mais je pense qu'il y aura plus de monde si des pub autour d'attraction sont faites !

et qui dit plus de monde dit meilleur ambiance!
J'y suis déjà allé alors qui avait pas un chat et c'était vraiment triste!! Sad clown
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 12:28

une ambiance liée à la foule et une ambiance Main street 1900 c'est pas pareil. Je pense qu'on ne s'accorde pas sur le thème ambiance pour l'instant. Le concept de Disneyland a connu beaucoup d'amputations depuis debut 2000. En Particulier à Paris, mais les USA sont pas mieux logés .... les petits spectacles de rues qui permettaient aux guests de se plonger dans l'ambiance du Land ont disparus...
Le parc avec 70000visiteurs ... non merci, j'ai donné, c'est une horreur cette ambiance là ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 12:34

Ok je voie ce que tu veux me dire , mais moi je trouve que l'ambiance est déjà pas mal dans ce cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 12:49

Avec le temps, je peux t'assurer qu'elle a bien changé au niveaux des animations ....

Je vais essayer de te retrouver des videos plus tard pour te montrer l'ambiance dans les débuts.
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 13:29

ok !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de nouvelles attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles attractions recrutement ?
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Idées pour des nouvelles attractions
» Quel est l'impact des nouvelles attractions ?
» Exclu : Panneau d'affichage des permis de contruire des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-