AccueilPas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 VidePas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas assez de nouvelles attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Assez de nouvelles attractions ou pas?
Oui, le développement des Parcs est assez soutenu
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Sondag139%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Sondag15
 9% [ 32 ]
Non, il devrait y avoir des grosses nouveautés plus fréquemment
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Sondag1357%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Sondag15
 57% [ 203 ]
J''aimerais plus d''attractions mais compte tenu des finances c''est déjà bien
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Sondag1334%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Sondag15
 34% [ 124 ]
Total des votes : 359
 

AuteurMessage
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 13:09

wdwfan a écrit:

la thématisation etant non négociable à Disney.

Pour la théma il faut le dire très vite... et oublier les studios dans leur ensemble qui sont à peu près aussi thématisés qu'une station essence...

Pour ce qui des nouvelles attractions, il est évident que tous les moyens ne sont pas mis (et/ou disponibles) pour faire évoluer un parc qui en a bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 13:22

Je pense que pour les WDS, la théma étant justement les Studios Hollywoodiens, on peut pas avoir beaucoup mieux. Cependant, d'après les photos des Hollywood Studios de WDW, il reste encore des choses qu'il nous manque. Et perso je n'aime pas trop le faux Hollywood Boulevard qui aurait pu être fait de vrai bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 13:30

Je vois pas ou est le soucis dans la Théma des WDS ... c'est censé etre un studio de ciné ? non ? Alors, je pense que les efforts entrepris il y a quelques années portent leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 13:37

C'est un studio de ciné, ok, mais de là à dire que la thématisation est bonne, il y a un fossé! Moi, il y a des choses qui me surprennent dans ce parc. Un exemple, je traverse un studio de cinéma et je tombe sur un coeur de ville avec son hotel (HTH). Je trouve que les transitions sont beaucoup mieux faites dans le parc d'origine. Elles se font en douceur et l'on est porté d'un univers à l'autre. (désolé pour le hs)
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 13:40

J'aime beaucoup la théma des WDS il n'y a pas de problème la dessus, ce que je disais c'est que quand on voit le Sunset Boulevard des DHS avec la ToT au bout ça claque plus que notre Hollywood Boulevard en carton avec un panneau Hollywood en fond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 13:48

benythecat a écrit:
C'est un studio de ciné, ok, mais de là à dire que la thématisation est bonne, il y a un fossé! Moi, il y a des choses qui me surprennent dans ce parc. Un exemple, je traverse un studio de cinéma et je tombe sur un coeur de ville avec son hotel (HTH). Je trouve que les transitions sont beaucoup mieux faites dans le parc d'origine. Elles se font en douceur et l'on est porté d'un univers à l'autre. (désolé pour le hs)

J'ai jamais dit que la Théma etait bonne. J'ai dit qu'elle c'etait améliorée depuis un certain temps. De toute façon, le travail qui reste à faire au WDs est monumental.

J'adore ta remarque sur le HTH. J'ai fais exactement la même à un imagineer. Je ne comprenais pas ce que faisait un hôtel 4 étoiles au milieu d'un studio de ciné. Il etait incapable de me donner une explication logique. C'est clair que les WDS ont un soucis de logique. Je connais pas beaucoup de studio de ciné à Hollywood qui ont un ancien 4 etoiles au milieu de leur propriété Wink et je vais souvent à Los Angeles. Smile

Mais bon, la grande verité est que c'est un parc de la generation "cheap" de Disney ... ou un tas de details (et en particulier sur la transition entre les sections du parc) n'ont pas ete pris en compte car ce qui coute cher dans l'elaboration d'un parc Disney, c'est justement le detail. Et les fondations etaient déja prete pour cette attraction depuis l'ouverture de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 14:23

wdwfan a écrit:

J'adore ta remarque sur le HTH. J'ai fais exactement la même à un imagineer. Je ne comprenais pas ce que faisait un hôtel 4 étoiles au milieu d'un studio de ciné.

C'est, au contraire, ultra-logique. Hollywood Tower Hotel. Hollywood, c'est la ville du cinéma. Cette partie de Production Courtyard est thématisée sur Hollywood, c'est une véritable ville hollywoodienne et non un plateau de tournage. Le concept "behind the magic" est abandonné des futurs développements car il manque de magie : Inutile de vouloir le chercher à tout prix en niant l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 14:33

Il n'y a rien de logique dans le fait d'avoir un hotel 4 etoiles au milieu d'un studuio de cinéma ... deslolé

a quoi correspond alors le batiment principal Disney studio 1 ? juste devant l'hotel qui se trouve a quelques metres de Backlot Tours ? .... Il n'y a pas du tout de logique.

à Gauche de l'attraction, Armageddon, et jute a coté de Disney Channel .... Vive la Logique ... comparé à DHS en Floride .... La transition entre les différentes attractions n'existe pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
jackiehe



Messages : 17
Inscription : 01/02/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:11

wdwfan a écrit:
Il n'y a rien de logique dans le fait d'avoir un hotel 4 etoiles au milieu d'un studuio de cinéma ... deslolé

a quoi correspond alors le batiment principal Disney studio 1 ? juste devant l'hotel qui se trouve a quelques metres de Backlot Tours ? .... Il n'y a pas du tout de logique.

à Gauche de l'attraction, Armageddon, et jute a coté de Disney Channel .... Vive la Logique ... comparé à DHS en Floride .... La transition entre les différentes attractions n'existe pas du tout ....

Dans ce cas, que fait un château à la fin d'une rue pavée du début du 20e siècle, que fait une scène en plein milieu d'une ville américaine du début du siècle dernier?

Si tu ne vois pas le rapport entre Hollywood et le cinéma, c'est que tu n'es pas très doué pour faire des liens entre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:14

J'aimerais plus d'attractions mais compte tenu des finances c'est déjà mieux que rien....mais avant certaines attractions déjà existantes auraient besoin d'une bonne grosse réhab.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:17

Gossip Girl a écrit:
J'aimerais plus d'attractions mais compte tenu des finances c'est déjà mieux que rien....mais avant certaines attractions déjà existantes auraient besoin d'une bonne grosse réhab.
Complétement d'accord


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:18

Je me fais une remarque....

Si le nombre d'attraction croit sans arrêt sans que la fréquentation suive en proportion, d'une part, les temps d'attente sont réduits mais d'autre part les coûts de fonctionnement explosent...

Comment ce dilemme peut-être géré ???

Question


Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:19

jackiehe a écrit:

Dans ce cas, que fait un château à la fin d'une rue pavée du début du 20e siècle, que fait une scène en plein milieu d'une ville américaine du début du siècle dernier?

Si tu ne vois pas le rapport entre Hollywood et le cinéma, c'est que tu n'es pas très doué pour faire des liens entre les choses.
Ce n'est pas un problème de lien entre Hollywood et le monde du cinéma. C'est plutôt que les Studios sont construits de la sorte suivante : on entre sur Front Lot, sorte de lieu public de studios de cinéma puis puis on entre et traverse le premier grand studio (le Studio 1, thématisé en décors d'un Hollywood des années 20) pour aller découvrir les coulisses de ces studios. Puis, on se retrouve d'un seul coup en plein Hollywood Boulevard, face à un vieil hôtel de luxe abandonné qui lui même se trouve juste avant le plateau de effets spéciaux, cascades et montages sons...pour moi il n'y aucune cohérence dans le thème visite de studios. Mais bon, comme ça a été dit, depuis quelques années on s'éloigne fortement de ce but...

Par contre, quand tu dis "que fait une scène en plein milieu d'une ville américaine du début du siècle dernier?", Central Plaza ne fait ni pas d'aucun land du DLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:25

happyseb69 a écrit:
Je me fais une remarque....

Si le nombre d'attraction croit sans arrêt sans que la fréquentation suive en proportion, d'une part, les temps d'attente sont réduits mais d'autre part les coûts de fonctionnement explosent...

Comment ce dilemme peut-être géré ???

Question

Difficilement, mais il est certain que DLP sera face à une histoire rendement.
La question serait plus facile à trancher si le parc était bénéficiaire.

Didou-Bou a écrit:
Gossip Girl a écrit:
J'aimerais plus d'attractions
mais compte tenu des finances c'est déjà mieux que rien....mais avant
certaines attractions déjà existantes auraient besoin d'une bonne grosse
réhab.
Complétement d'accord


Merci....!!! Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:39

jackiehe a écrit:
wdwfan a écrit:
Il n'y a rien de logique dans le fait d'avoir un hotel 4 etoiles au milieu d'un studuio de cinéma ... deslolé

a quoi correspond alors le batiment principal Disney studio 1 ? juste devant l'hotel qui se trouve a quelques metres de Backlot Tours ? .... Il n'y a pas du tout de logique.

à Gauche de l'attraction, Armageddon, et jute a coté de Disney Channel .... Vive la Logique ... comparé à DHS en Floride .... La transition entre les différentes attractions n'existe pas du tout ....

Dans ce cas, que fait un château à la fin d'une rue pavée du début du 20e siècle, que fait une scène en plein milieu d'une ville américaine du début du siècle dernier?

Si tu ne vois pas le rapport entre Hollywood et le cinéma, c'est que tu n'es pas très doué pour faire des liens entre les choses.

Je reve là.... le HTH est coinçé entre 4 batiments comme une saucisse entre deux morceaux de pain dans les Walt Disney Studios, et toi tu compares ça au Parc Disney et son chateau qui se trouve bien a l'écart de Main street USA, derrière central Plaza et qui est l'entrée majestueuse de Fantasyland !!!

Encore une fois Walt Disney Studios est dans le concept de Base livré en 2002 un STUDIO DE CINEMA !. Le HTH est situé sur Production Courtyard .... Sais tu ce que veux dire Production courtyard en Anglais ????

Alors avant de comparer les Walt Disney Studios a la réussite qu'est le MK en France, je te conseille de resortir des livres comme de l'esquisse à la création qui est remarquable et tu comprendras de ce fait que la Thema dans les WDS est totalement loupée par rapport au MK. Ou au DHS en Floride.

Ou plus simple, va voir comment ils ont conçu les DHS en Floride et tu verras par toi même que ce n'est pas logique dans notre parc.

Et pour ton info, Hollywood, j'y vais tous les ans alors le lien entre cette ville et le cinéma et bien ancré en moi .... Coup de Gueule terminé Evil or Very Mad mais je ne peux pas accepter des commentaires avec de tels arguments. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:43

happyseb69 a écrit:
Je me fais une remarque....

Si le nombre d'attraction croit sans arrêt sans que la fréquentation suive en proportion, d'une part, les temps d'attente sont réduits mais d'autre part les coûts de fonctionnement explosent...

Comment ce dilemme peut-être géré ???

Question

Une attraction par an n'est absolument pas intéréssant. Il faut savoir jongler entre nouveaux spectacles, nouvelles attractions, nouvelles parades ....Une Nouveauté dans un Resort n'est pas obligatoirement une attraction.

Le cout d'une attraction à Disney est indécent et aucun autre resort au monde ouvre tous les ans une nouveauté.... Les couts exploseraient et les finançes ne suivraient pas.... Zouri à Raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:51

max000 a écrit:
jackiehe a écrit:

Dans ce cas, que fait un château à la fin d'une rue pavée du début du 20e siècle, que fait une scène en plein milieu d'une ville américaine du début du siècle dernier?

Si tu ne vois pas le rapport entre Hollywood et le cinéma, c'est que tu n'es pas très doué pour faire des liens entre les choses.
Ce n'est pas un problème de lien entre Hollywood et le monde du cinéma. C'est plutôt que les Studios sont construits de la sorte suivante : on entre sur Front Lot, sorte de lieu public de studios de cinéma puis puis on entre et traverse le premier grand studio (le Studio 1, thématisé en décors d'un Hollywood des années 20) pour aller découvrir les coulisses de ces studios. Puis, on se retrouve d'un seul coup en plein Hollywood Boulevard, face à un vieil hôtel de luxe abandonné qui lui même se trouve juste avant le plateau de effets spéciaux, cascades et montages sons...pour moi il n'y aucune cohérence dans le thème visite de studios. Mais bon, comme ça a été dit, depuis quelques années on s'éloigne fortement de ce but...

Par contre, quand tu dis "que fait une scène en plein milieu d'une ville américaine du début du siècle dernier?", Central Plaza ne fait ni pas d'aucun land du DLP Wink
+1

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jackiehe



Messages : 17
Inscription : 01/02/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:55

max000 a écrit:

Par contre, quand tu dis "que fait une scène en plein milieu d'une ville américaine du début du siècle dernier?", Central Plaza ne fait ni pas d'aucun land du DLP Wink

Central Plaza fait partie de Main Street USA, j'en suis sûr et certain.

Wdwfan, si, une attraction/an, ce serait intéressant : c'est ce que font les concurrents, comme Europa Park. Tous les autres resorts Disney semblent également vouloir inaugurer une nouvelle attraction/an. Ce serait surprenant de la part de Disney, mais ce serait une bonne nouvelle. Les attractions attirent plus de visiteurs, les spectacles n'ont pas ce pouvoir car c'est moins intéressant qu'une attraction!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:14

jackiehe a écrit:
max000 a écrit:

Par contre, quand tu dis "que fait une scène en plein milieu d'une ville américaine du début du siècle dernier?", Central Plaza ne fait ni pas d'aucun land du DLP Wink

Central Plaza fait partie de Main Street USA, j'en suis sûr et certain.

Wdwfan, si, une attraction/an, ce serait intéressant : c'est ce que font les concurrents, comme Europa Park. Tous les autres resorts Disney semblent également vouloir inaugurer une nouvelle attraction/an. Ce serait surprenant de la part de Disney, mais ce serait une bonne nouvelle. Les attractions attirent plus de visiteurs, les spectacles n'ont pas ce pouvoir car c'est moins intéressant qu'une attraction!

Connais tu la différence entre Europa Park et Disney ? Il y en a une et de taille.

Sinon, central Plaza est au bout de Main street et forme la transition entre Main street et les autres Lands. En Principe, c'est le seul endroit du Parc ou tous les casts costumés peuvent se retrouver sans casser la thématisation. Alors de la a dire que Central Plaza est encore Main street, je suis d'accord avec toi au niveau géographique mais pas du tout dans la conception du parc. Tu verras que Central Plaza est neutre de Main street dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:50

[quote]BRICE_ a écrit:
Développement des parcs resort en 3 catégories

Nouvelles attractions au sens strict du terme :
1993 : Le Passage Enchanté d'Aladdin, les Pirouettes du Vieux Moulin, Legends of the Wild West, Indiana Jones et le Temple du Péril
1994 : Casey Jr, Le Pays des Contes de Fées, les Mystères du Nautilus
1995 : Space Mountain de la Terre à la Lune
1996 : /
1997 : /
1998 : /
1999 : La Plage des Pirates
2000 : /
2001 : /
2002 : /
2003 : /
2004 : /
2005 : /
2006 : /
2007 : Crush's Coaster, Cars 4 Roues Rallye, River Rogue Keelboats
2008 : The Twilight Zone Tower of Terror, Stitch Live
2009 : Playhouse Disney Live on Stage!
2010 : Toy Soldiers Parachute Drop, RC Racer, Slinky Dog Zigzag Spin
2011 : /

Nouvelles attractions remplaçant des anciennes :
1998 : Chérie, j'ai Rétréci le Public remplace Captain Eo
2000 : Indiana Jones et le Temple du Péril à l'Envers remplace Indiana Jones et le Temple du Péril
2004 : Indiana Jones et le Temple du Péril remplace Indiana Jones et le Temple du Péril à l'Envers
2005 : Space Mountain Mission 2 remplace Space Mountain de la Terre à la Lune
2006 : Buzz Lightyear Laser Blast remplace le Visionarium
2007 : Woody's Roundup Village remplace Critter Corral
2010 : Captain Eo remplace Chérie, j'ai Rétréci le Public
2012 : Disney Princesses A Royal Invitation devrait remplacer le post-show d'it's a small world, + ... ?

Fermetures :
1994 : fermeture d'Indian Canoës
2002 : fermeture des Pirouettes du Vieux Moulin
2002-2007 : fermeture de River Rogue Keelboats, réouverture à l'occasion du 15e anniversaire[quote]

il ya quand meme pas mal de bonnes initiatives de prise , des bons renouvellements de faits ^^

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:55

c'est ce que je pense aussi. Surtout depuis 2007.... on a des nouveautés tous les ans. Il fallait bien arreter à un moment ou un autre.... j'attends simplement avec impatience la prochaine annonçe.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:59

j'ai poser une question assez intéressante sur ce topic , je sait pas si ça serait possible au cas ou ? =)

http://disneycentralplaza.com/t18317p540-futurs-developpements-2011-2014-rumeurs-diverses
Revenir en haut Aller en bas
ziggy

ziggy

Masculin
Messages : 53
Localisation : alpes maritimes
Inscription : 12/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 17:10

si je comprends bien, sur 20 ans
il y eu des nouvelles attractions chaque année, sauf 6 années (96, 97, 01, 02, 02,11)
ce qui n'est pas ci mal après tous!!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 17:18

Pas de grosses nouveautés entre 96 et 2002.... Mais 97 etait une année remarquable avec les 5 ans et la parade des fous, les festivals et les celebrations de l'an 2000.
ensuite rien entre 2002 et 2006. Le resort avait cependant rajouté des petites nouveautés comme une parade dans les studios par exemple ....
Mais Disney n'a pas reussi a anticiper le fait que les WDS aurait besoin de plus d'attractions pour satisfaire une clientèle payante à la journée. et le resort a commençer à reperdre de l'argent et il a fallu restructurer afin de dégager des liquidités pour construire et themer un peu dans les WDS.

Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 6 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:32

De toute facon je pense que l'on aura le droit a des nouveautées en 2012 ca sera les 20ans donc ésperons revoir un parc splendide!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de nouvelles attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles attractions recrutement ?
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Idées pour des nouvelles attractions
» Quel est l'impact des nouvelles attractions ?
» Exclu : Panneau d'affichage des permis de contruire des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-