AccueilPas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 VidePas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas assez de nouvelles attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Assez de nouvelles attractions ou pas?
Oui, le développement des Parcs est assez soutenu
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 Sondag139%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 Sondag15
 9% [ 32 ]
Non, il devrait y avoir des grosses nouveautés plus fréquemment
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 Sondag1357%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 Sondag15
 57% [ 203 ]
J''aimerais plus d''attractions mais compte tenu des finances c''est déjà bien
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 Sondag1334%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 Sondag15
 34% [ 124 ]
Total des votes : 359
 

AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:30

Parceque finalement si on a deja fait PM dans la journée et qu'a cause d'une panne ( qui sont fréquente en plus a BTM ) ou du meme genre de probleme que j'ai eu la derniere fois, on ne peut pas faire BTM, bah en gros on a fait une attraction dans ce land et c'est fini y en a pas d'autre alors qu'avec un Splash mountain ça en ferait deja plus. Et c'est l'attraction la plus attendu du Disneyland park.

Meme combat a Adventureland bien sur
Revenir en haut Aller en bas
deyapretty



Féminin
Messages : 26
Inscription : 14/12/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 1:37

bonsoir,

En ce qui concerne le thème des nouvelles attractions, j'aimerais que le parc Disneyland (pas le Studio - désolée je ne maîtrise pas encore les abbréviations) se développe plus en terme d'attractions pour "adultes" et que les attractions aient une thématique Disney... je veux dire qu'elle soient liées à un classique de Disney.
Dans ce cas, pourquoi ne pas appeler par exemple "Splash Moutain" "Pocahontas' River" ou un truc du genre? Je pense qu'il aurait été facile de créer une montagne russe (coaster) "Livre de la Jungle", une attraction aquatique "Pocahontas", une attraction chute libre (ou ambiance "hantée" avec des gargouilles) "Le Bossu de Notre-Dame" etc.

Je trouve que certains dessins animés n'ont pas du tout de représentation (Mulan, Le Bossu de Notre Dame, l'Atlantide, Hercule...) alors que c'est Disneyland et que des attractions aux noms "Big Thunder Mountain" n'évoquent en rien la magie des dessins animés (bien qu'elles soient très bien!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de nouvelles attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouvelles attractions recrutement ?
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Idées pour des nouvelles attractions
» Quel est l'impact des nouvelles attractions ?
» Exclu : Panneau d'affichage des permis de contruire des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-