AccueilPas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 VidePas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas assez de nouvelles attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Assez de nouvelles attractions ou pas?
Oui, le développement des Parcs est assez soutenu
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sondag139%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sondag15
 9% [ 32 ]
Non, il devrait y avoir des grosses nouveautés plus fréquemment
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sondag1357%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sondag15
 57% [ 203 ]
J''aimerais plus d''attractions mais compte tenu des finances c''est déjà bien
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sondag1334%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sondag15
 34% [ 124 ]
Total des votes : 359
 

AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 16:28

SilvertaxTower a écrit:
ok !!
Laughing

Hello, je vais te renvoyer sur

http://disneycentralplaza.com/t900-videos-inauguration-et-ouverture-euro-disneyland

et tu télécharges la Video de Disney Parade. Il y a pas mal d'exemples d'animations de rue avec les chanteurs et les Bands, voiture et Velo, . Ils etaient commun à tous les Magic Kingdoms. WDW et DLR les presentent encore mais nettement moins qu'a l'époque ou c'etait une vrai réussite.
Beaucoup de guests venaient juste pour l'ambiance. C'etait une immersion totale dans le theme.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:35

J'ai répondu oui,le développement du resort est assez soutenu.
C'est vrai, on peux toujours espérer l'arrivée de grosses attractions mais je pense qu'à DLP ,la base de départ était déjà assez riche ,du moins pour le royaume magique. Pour les WDS,c'est différent, la base de départ était pauvre mais on sent de la part de Disney une vraie volonté d'améliorer ses parcs. Est ce la prospérité financière retrouvée ?Cette tendance se généralise avec toutes les nouveautés prévues pour Honk Kong et le Placemaking de California Adventure par exemple.L'équipe actuelle semble vouloir réparer les erreurs commise par l'entreprise durant la fin des années Eisner (2000-2005).
Un peu de patience! Nous avons déjà reçu beaucoup cette année.Ce qui me semble le plus urgent est de dynamiser (non pas dynamiter !Wink )la partie gauche des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 12:01

Anton Ego a écrit:
Ce qui me semble le plus urgent est de dynamiser (non pas dynamiter !Wink )la partie gauche des WDS.

je plussoie à 100 % !


Candidate à Miss  Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 12:04

pourquoi toujours s'occuper du WDS mais pas aussi de s'occuper du disneyland park il y aurait plein de choses à refaire ou voir je pense !


Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 12:11

c'est justement ce que l'on reproche aux WDS, le "do not sale separately Park" qui a été conçu à la base sans attractions (ou presque). Il monopolyse les investissements au detriment du 1 er Parc qui n'a pas connu un investissement majeur depuis "Space Mountain" en 1995. Je rejoins encore une fois Aya sur ce point. Il serait temps d'investir un peu dans le parc original. On a l'impression qu'il est laissé à l'abondon par rapport au WDS. Une attraction majeure dans MK pourrait avoir un impact plus positif sur l'activité du resort que 2 petits rajouts sur les Studios. Tout de Mem,. 2012 sera le 10 eme anniversaire des Studios et nous restons de puis 15 ans sans nouveauté majeure sur MK.......
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 12:15

oui les attractions deviennent de plus en plus vielles ! je vais encore faire criser les autres en disant que refaire le space mountain ne serait pas de trop ! la enfin il commence à s'inquiéter de l'état des infrastructures avec le château et le bateau des pirates! Peut être on t-il compris que les studios n'était pas aussi magique et que les gens attendent plus que des nouvelles attractions !


Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 12:36

aya2206 a écrit:
oui les attractions deviennent de plus en plus vielles ! je vais encore faire criser les autres en disant que refaire le space mountain ne serait pas de trop ! la enfin il commence à s'inquiéter de l'état des infrastructures avec le château et le bateau des pirates! Peut être on t-il compris que les studios n'était pas aussi magique et que les gens attendent plus que des nouvelles attractions !

et l'ancienne version svp . J'ai fais la nouvelle que 1 ou deux fois. J'aime pas du tout.

Le Bateau et le chateau vont etre réhabiliter et quelle chance. cheers . J'espère que les 20 ans déclancheront une décénnie de nouveautés et d'investissements comme Disney nous avait habitué Post année 2000 ! Smile

Certains signes venant des USA et de Chine vont dans ce sens. Reste avoir si la filliale Française va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 12:56

wdwfan a écrit:
aya2206 a écrit:
oui les attractions deviennent de plus en plus vielles ! je vais encore faire criser les autres en disant que refaire le space mountain ne serait pas de trop ! la enfin il commence à s'inquiéter de l'état des infrastructures avec le château et le bateau des pirates! Peut être on t-il compris que les studios n'était pas aussi magique et que les gens attendent plus que des nouvelles attractions !

et l'ancienne version svp . J'ai fais la nouvelle que 1 ou deux fois. J'aime pas du tout.

Le Bateau et le chateau vont etre réhabiliter et quelle chance. cheers . J'espère que les 20 ans déclancheront une décénnie de nouveautés et d'investissements comme Disney nous avait habitué Post année 2000 ! Smile

Certains signes venant des USA et de Chine vont dans ce sens. Reste avoir si la filliale Française va suivre.


Pour le space moutain ça serait de refaire tout le ride en entier avec les avancés technologique on peut faire encore mieux et qui vibre surtout moins! disney devrait changer déja de constructeurs!

Oui faut espérer que paris suivent le même sens.


Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 14:21

Changer le circuit de Space Mountain serait la chose la plus idiote à faire dans l'immédiat. On peut retravailler le circuit, les trains, les amortisseurs, le thème du ride, revenir à la version "de la terre à la lune" mais pas affecter de l'argent à un nouveau ride, qui ne serait pas vu comme nouveau par les visiteurs. Il faut, dans l'immédiat, une vraie nouveauté pour le Disneyland Park.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 15:06

Une attraction aquatique serait pour moi, une bonne chose, pas mal de personnes habitant Paris, préfèrent le parc Astérix pour ses attractions d'eau. Ou alors une attraction de sensations fortes, du style, un coaster en extérieur pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 15:27

moi je voudrais bien une bonne grosse nouvelle attraction au disneyland parc.... depuis space c'est un mort... mais bon c'est vrais que c'est le meilleur sm de tous les parcs... il est trop bien mais voila faut que sa bouge un peu... y a encore de la place....
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 15:30

ptin je sais je suis vieux mais oui pour un petit retour de la terre à la lune.... sa fais si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 17:57

les attractions aquatiques c'est pas assez rentable sauf si elle sont enfermés car en ile de france il les ferme en hiver ^^

aprés pour le space je demande pas de changer tout mais de garder la théma les effets le circuit mais retaper les rails et les trains !

et oui les nouveautés au disneyland park sont rares c'est derniéres années ?


Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 18:17

aya2206 a écrit:
les attractions aquatiques c'est pas assez rentable sauf si elle sont enfermés car en ile de france il les ferme en hiver ^^

Bah étant donné que les 3/4 des personnes et touristes favorisent l'été pour venir à Disneyland, je ne pense pas que ce soit un réel problème ^^

Le fait qu'elles soient enfermés ne changent pas le froid de dehors et donc des risques d'etre malade si l'on est mouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 18:26

oué donc pas trop top quand même ! si c'est juste pour l'été ^^


Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 18:37

aya2206 a écrit:
les attractions aquatiques c'est pas assez rentable sauf si elle sont enfermés car en ile de france il les ferme en hiver ^^

aprés pour le space je demande pas de changer tout mais de garder la théma les effets le circuit mais retaper les rails et les trains !

et oui les nouveautés au disneyland park sont rares c'est derniéres années ?

Les attractions aquatiques peuvent etre exploitée avec différents niveaux et s'adapter aux climats un peu plus rude. Je pense pas qu'une attraction de type Splash serait un gros probleme. Mais sans aller dans ce type de budget, il y a vraiment d'autres projets avec un potentiel comme l'attraction de la petite sirène ou la belle est la bête mis au point dans les années 90..... voir une attraction inédite sur le theme d'un film plus récent si les autres sont moins porteurs ... Disney à tellement de theme a exploiter. Pourquoi s'auto limiter à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 18:55

aya2206 a écrit:
les attractions aquatiques c'est pas assez rentable sauf si elle sont enfermés car en ile de france il les ferme en hiver

Qui "ils"? Pirates of the Caribbean est ouvert 365 jours/an!
Ce que fait le parc Astérix regarde le parc Astérix. Ca n'a aucune importance. Disneyland Paris, leader européen des parcs à thèmes, fait et fera ce qu'il veut, il n'y a absolument aucune vérité générale! Il est tout à fait possible d'envisager un Splash ouvert 365 jours/an en hiver en région parisienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:02

un petit Expedition Everest....???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:03

ludo68 a écrit:
un petit Expedition Everest....???? Smile

Avec BTM, je pense que cela ferait de trop, se qu'il manque au MK, ce sont des sensations fortes à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:07

Mikun a écrit:
ludo68 a écrit:
un petit Expedition Everest....???? Smile

Avec BTM, je pense que cela ferait de trop, se qu'il manque au MK, ce sont des sensations fortes à mon avis

Le parc Disneyland est le parc Disney de type "Royaume Enchanté" qui comporte déjà le plus d'attractions à sensations très fortes non-familiales* (Space Mountain et Indiana Jones et le Temple du Péril). En revanche, une attraction sensations fortes en famille comme Splash Mountain par exemple ne ferait pas de mal.

La vocation du parc Disneyland est d'être un parc familial, tout comme le parc Walt Disney Studios (qui peut peut-être se permettre d'être un peu plus axé sur les sensations fortes).

-------
* j'entends par là avec une taille minimum d'accès >= 132 cm - ce critère est très subjectif. Les Space Mountain des autres parcs Disney ont une taille minimum d'accès de 102 ou 112 cm, parce que le parcours est moins sensationnel. Ceci est un exemple.


Dernière édition par BRICE_ le Sam 29 Jan 2011 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:07

d'autres projets avaient déja été proposé à l'ouverture de Euro Disney en 1992 .... plus des darks rides que des grosses machines à sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:17

BRICE_ a écrit:
Mikun a écrit:
ludo68 a écrit:
un petit Expedition Everest....???? Smile

Avec BTM, je pense que cela ferait de trop, se qu'il manque au MK, ce sont des sensations fortes à mon avis

Le parc Disneyland est le parc Disney de type "Royaume Enchanté" qui comporte déjà le plus d'attractions à sensations très fortes non-familiales* (Space Mountain et Indiana Jones et le Temple du Péril). En revanche, une attraction sensations fortes en famille comme Splash Mountain par exemple ne ferait pas de mal.

La vocation du parc Disneyland est d'être un parc familial, tout comme le parc Walt Disney Studios (qui peut peut-être se permettre d'être un peu plus axé sur les sensations fortes).

-------
* j'entends par là avec une taille minimum d'accès >= 132 cm - ce critère est très subjectif

Oui, par rapport aux autres MK, cependant, pas loin de Disneyland, on a EuropaPark, Warner Bros ou encore Portaventura, qui eux, proposent pas mal d'attractions à sensations. Et pas mal de touristes, Américains, Espagnols ou Anglais cherchent de bonnes sensations et sont repoussés par Disney de part ce manque, apres j'ai peut-etre tord

Pour rebondir vis à vis du nombre de personnes allant à Disney, c'est très subjectif étant donné la Pub diffusé dans le monde comparé à Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:24

moi j'ai bien aime splach montaigne mais voila il fessai 26° la semaine dernier je me voie pas la faire par 10°... en dessous de 20° je mettrais pas les pieds dedans.... brrrrrr.....
moi je dit elle est pas faite pour notre parc....
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:25

moi j'ai super bien aime Expedition Everest... bien plus speed que big thunder montaigne... je le verais bien a adventureland
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:26

Les trois derniers E-tickets construits par Disneyland Paris (Crush's Coaster, TOT et Space Mountain) sont des attractions à sensations fortes.
Il me semble souhaitable que le prochain E-ticket soit une attraction tranquille.
Disneyland Paris est le leader du marché, il ne construit pas en fonction des autres parcs (même s'il doit tenir compte de leurs comportements). Il faut savoir que, dans l'imaginaire collectif, Disney, que ce soit au niveau films ou autres, a une image "bon enfant". Il ne faudrait pas transformer les parcs en Coastersland Paris.

Je comprends vos points de vue, qui correspondent au point de vue classique de l'ado/jeune adulte qui recherche plutôt les sensations fortes (bien que ce ne soit heureusement pas le cas de tous les ados/jeunes adultes)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de nouvelles attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles attractions recrutement ?
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Idées pour des nouvelles attractions
» Quel est l'impact des nouvelles attractions ?
» Exclu : Panneau d'affichage des permis de contruire des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-