AccueilPas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 VidePas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas assez de nouvelles attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Assez de nouvelles attractions ou pas?
Oui, le développement des Parcs est assez soutenu
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Sondag139%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Sondag15
 9% [ 32 ]
Non, il devrait y avoir des grosses nouveautés plus fréquemment
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Sondag1357%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Sondag15
 57% [ 203 ]
J''aimerais plus d''attractions mais compte tenu des finances c''est déjà bien
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Sondag1334%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Sondag15
 34% [ 124 ]
Total des votes : 359
 

AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:00

Oui, mais niveau attraction pour l'instant, il n'y a pas encore d'annonçe et il faut etre realiste. Pour construire une attraction digne de ce nom, il faut au moins une année et demi. Donc s'il y a nouveauté pour 2012, ce ne sera certainement pas en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:05

pour le coup c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 16:58

Moi je crois en au moins deux attractions pour 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 18:19

SilvertaxTower a écrit:
Moi je crois en au moins deux attractions pour 2012 Wink
Ratatouille (2013)et Startour2 .Ou bien PM 2 et Potc 2.Si c'est 2 autres attractions la tu m'intéresses .
Revenir en haut Aller en bas
jackiehe



Messages : 17
Inscription : 01/02/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 18:26

J'ai clairement voté "Non, il devrait y avoir des grosses nouveautés plus fréquemment".

En 2007 et 2008, ont ouvert deux attractions de grande qualité (TOT et Crush's Coaster). Dès 2008, un fléau à gagné la direction, à savoir le choix d'attractions bon marché : TSP (Si on considère que 70 millions c'est bon marché, ou du moins que c'est meilleur marché que Toy Story Mania), Cars, Playhouse Disney, et bientôt Disney Princesses A Royal Invitation. Alors certes, la thématisation de TSP est excellente, certes ces manèges sont bien sympathiques... Mais ça s'arrête là! Au lieu de tout ça, on aurait pu avoir un E-ticket familial au studio comme Toy Story Mania. Il faut également ajouter que le resort s'enfonce de plus en plus dans la vague du ridicule : Ca a commencé avec la rethématisation de Critter Corral en Woody's Roundup Village, ensuite avec les années de fêtes et célébrations magiques, où, désormais, on vend une statue ou une photolocation comme nouveauté (voir Wall-E à Discoveryland et la future photolocation de Rémy et Emile à Production Courtyard). C'est dommage d'être tombé aussi bas. Et dire qu'en 2011, ailleurs sur terre, ouvrent Star Tours The Adventures Continue et The Little Mermaid Adventure Ride!

Quel avenir pour Disneyland Paris? 2011 : Des trucs comme des statues ou des décors en cartons vendus comme "attractions", 2012 : une photolocation sur les princesses (déjà reportée d'un an, sûrement parce qu'ils n'avaient rien prévu cette année-là). C'est vraiment pitoyable : On attend une grosse attraction, surtout pour le Disneyland Park, et au lieu de cela, on jette presque l'argent par les fenêtres avec la scène de Central Plaza et des photolocations en cartons qui ne résistent d'ailleurs pas à l'usure du temps et finissent parfois par dénaturer une autre attraction (cf Studio Tram Tour). Forcément, quand on compare à Europa Park, son principal concurrent, on voit que DLP n'investit pas assez et n'a clairement pas prévu des choses intéressantes pour l'avenir.

Fini le bon vieux temps où DCP était un endroit où se bousculaient les informations à lire. Fini le temps où, simple lecteur, je lisais les messages de La Rouquine qui nous parlait alors des futurs développements qu'étaient Toon Studio et la Tour de la Terreur. Désormais, personne ne poste plus de rumeur, aucun bruit de couloir ne circule : Les fans sont pris pour des c-ns. D'ailleurs, comment la passion ne pourrait-elle pas s'éteindre pour un resort qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions. Il n'y a plus rien à espérer : Ratatouille est reporté d'années en années et désormais aucune rumeur ne fait surface. L'avenir de DLP, je n'y crois plus. Comment ne pas en avoir marre d'attendre, de lire ces passionnants sujets que pourraient être "Ratatouille" et "Les Futurs Développements Rumeurs Diverses" alors qu'ils sont remplis de messages creux. C'est déprimant et bien triste. Il est temps que le resort construise des nouveautés, la fréquentation a d'ailleurs déjà commencé à baisser (de 15,4 millions en 2009 à 15,0 millions en 2010) ce qui prouve bien que le public de DLP attend de la qualité plutôt que du cheap bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 19:07

Moi je trouve que le rythme d'installation de nouvelles attractions n'est pas si mal...
Occupons-nous déjà de réhabiliter tout ce qu'il y a à réhabiliter avant de penser à dépenser de l'argent dans de nouvelles infrastructures...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
jackiehe



Messages : 17
Inscription : 01/02/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 20:02

Pendant ce temps, à Disney California Adventure...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:24

bubudu57 a écrit:
Moi je trouve que le rythme d'installation de nouvelles attractions n'est pas si mal...
Occupons-nous déjà de réhabiliter tout ce qu'il y a à réhabiliter avant de penser à dépenser de l'argent dans de nouvelles infrastructures...
Oui ,oui c'est sur ,c'est comme ça qu'ils ont prévus d'attirer 20 millions de guets dans les prochaines années en ne proposant que des rehabs et ne pas proposer de nouvelles infrastructure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:01

Tout à un coût, ils ne peuvent pas construire des nouveautés chaque années et entretenir le parc en même temps.. Ils ont fait l'effort de construire un nouveau land cet année aux WDS mais à vrai dire je suis assez déssu, amateur de sensations fortes, seulement une attraction est faite pour moi, et encore.. elle n'est pas superbe, bref, ce serait bien d'investir dans des plus "grosses" attractions


Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:35

Adrenaline a écrit:
Tout à un coût, ils ne peuvent pas construire des nouveautés chaque années et entretenir le parc en même temps.. Ils ont fait l'effort de construire un nouveau land cet année aux WDS mais à vrai dire je suis assez déssu, amateur de sensations fortes, seulement une attraction est faite pour moi, et encore.. elle n'est pas superbe, bref, ce serait bien d'investir dans des plus "grosses" attractions
Hélas pour toi, les probables prochaines attractions seront du type "Familiale" (Ratatouille,StarTour2) et non a sensation forte.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:43

Adrenaline a écrit:
Tout à un coût, ils ne peuvent pas construire des nouveautés chaque années et entretenir le parc en même temps.. Ils ont fait l'effort de construire un nouveau land cet année aux WDS mais à vrai dire je suis assez déssu, amateur de sensations fortes, seulement une attraction est faite pour moi, et encore.. elle n'est pas superbe, bref, ce serait bien d'investir dans des plus "grosses" attractions

Non, il n'y a eu aucun nouveau land cet année.
Toy Story Playland n'est pas un land, il fait partie de Toon Studio, qui est lui-même un lot et non un land. Wink

Enfin, si tu aimes les sensations fortes, sache qu'il n'y a eu pratiquement que ça comme nouveautés depuis 2007, avec Crush's Coaster, la TOT, RC Racer et, dans une moindre mesure, Toy Soldiers Parachute Drop. Maintenant, il est nécessaire de construire des attractions tranquilles et familiales qui font cruellement défaut au parc WDS, parc qui ne comporte aucun E-ticket familial et aucun dark-ride (si on ne compte pas la petite partie type dark-ride de Crush's Coaster).
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:35

oui mais il faut savoir que disney prépare une nouveaut land pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:40

SilvertaxTower a écrit:
oui mais il faut savoir que disney prépare une nouveaut land pour 2014
Ah bon est ou ? wds ou dlp ?
Tu ne parles quand meme pas de Ratatouille comme nouveau land .
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:41

Pour ma part, le manque d'une GRANDE nouveauté se fait cruellement ressentir au Disneyland Park, principalement dans les lands d'Adventureland et Frontierland qui sont pauvres en attractions. J'apprécierais tout particulièrement Splash Mountain, convaincue de son succès.

SilvertaxTower a écrit:
oui mais il faut savoir que disney prépare une nouveaut land pour 2014

Que nous annonces-tu là, cher ami? Ca m'étonnerait fortement que le Disneyland Park se dote d'un nouveau land en 2014. Quant au parc WDS, si tu parles de la rue parisienne de Ratatouille avec bâtiments pour 2014, aucune date n'est sûre pour ce projet.

Ou alors, un nouveau land pour 2014, oui... mais pas à Paris!




Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:47

je me suis tromper je voulais parler de nouvelles attractions et des extentions !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:53

SilvertaxTower a écrit:
je me suis tromper je voulais parler de nouvelles attractions et des extentions !! Embarassed
Ah bon ,tu m'intéresses .Viens donc me parler de ces nouvelles attractions et extensions en message privé .Au cas ou tu ne peux pas en parle sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:30

Un peu plus de coaster ne serait pas de trop. Mais si le budget n'est pas au rendez vous ... No


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:35

+1 Leota
Personnelement je trouve que le Disneyland park est cruellement négligé depuis l'arrivée des WDS, qui disont le, ont débarqué je dirais 5 année trop tot ( meme si le projet initial était pour 1996 ), le Disneyland park n'avait que 10 ans et n'était pas suffisament garnie dans les lands d'Adventureland et Frontierland, nous manquant indiana jones adventure, jungle cruise ( meme si il n'a jamais été en projet ça fait une attraction en moins et une classique en plus ), Splash mountain, et je ne vous parle meme pas des projets d'époque de Fantasyland et Discoveryland. Et résultat, ces WDS étant trop petit et peu adapté à la demande tout public, puissequ'ils sont blindés d'attraction à sensation et le peu d'attraction familial n'est pas extraordinaire niveau immersion et divertissement, si ce n'est les shows cinémagique et animagique, ces WDS donc sont en train de monopolisé les investiments et les nouveautés, pendant que le Disneyland park se fait stagnant en matiere de nouveautés et de rides. En effet en 2 ans il reçoit 2 point photos dans le meme land et c'est considéré comme nouveautés, certes mais il est évident que c'est un ride qu'ils devraient ajouté maintenant, le dernier étant Buzz de 2006 cela fait 6 ans qu'aucune attraction n'a été crée. cela ne m'empeche pas d'avoir voté que le nombre de nouveautés en attraction est convenable pour le budget, mais tres mal répartie entre les parks, DLP ne tourne plus que sur les WDS depuis maintenant presque 10 ans et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:45

Epic-say a écrit:
+1 Leota
Personnelement je trouve que le Disneyland park est cruellement négligé depuis l'arrivée des WDS, qui disont le, ont débarqué je dirais 5 année trop tot ( meme si le projet initial était pour 1996 ), le Disneyland park n'avait que 10 ans et n'était pas suffisament garnie dans les lands d'Adventureland et Frontierland, nous manquant indiana jones adventure, jungle cruise ( meme si il n'a jamais été en projet ça fait une attraction en moins et une classique en plus ), Splash mountain,

ça et Expedition Everest, Test Track Et Soarin'... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 21:28

Epic-say a écrit:
(...)jungle cruise ( meme si il n'a jamais été en projet ça fait une attraction en moins et une classique en plus )(...)

+1
Et qu'est-ce que je ne donnerais pas pour que le climat parisien soit adéquat à cette attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 21:49

Oui, mais le pire c'est ce n'est pas le climat qui nous a empéché d'avoir cette attraction, la preuve étant qu'au Japon ( ou le climat est tres semblable à ici ), il l'ont. J'ai lu qu'a l'époque ce type d'attraction aurait été selon eux, légère et assez simplette pour nous Européens ils considéraient qu'une balade dans la jungle en bateau n'était pas nécéssaire à notre parc. Le climat n'a fait que soutenir cette avis mais n'en était pas le principal argument, j'ai lu également que la scene des cannibal dérangeait beaucoup ( je ne vois pas pourquoi exactement ). Certe cette attraction serait tres difficile a entretenir, surtout l'hiver mais pas impossible non plus. Donc en gros à cause de leurs pseudo préjugé sur cette attraction, et parcequ'ils nous considéraient trop différent des américains et asiatique, elle n'a jamais été en projet, et ils ont décidé de nous oter de ce classique des parks Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:09

Disons que des Audio-Animatronics à l'air libre en hiver ça doit pas être super facile à garder en vie (déjà en intérieur y'en a qui ont du mal).
Mais cette attraction reste avec Splash Mountain une attraction géniale qui manque fortement au Parc Disneyland.
Une dans Frontierland, et une dans Adventureland qui plus est, soit les deux lands du Parc actuellement en léger manque.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:50

léger manque, tu es assez gentil quand tu dit ça, parceque quand on les compare au nombres d'attractions de leurs voisins des contes de fée et de la découverte du futur on voit tres bien que ce n'est pas dans Fronrierland et Adventureland que tu passe la moitié de ta journée il n'y a que 4 rides dans ces lands en les regroupant tous, contre je ne sais combien a la droite du parc. Dans Adventureland et Frontierland le fait qu'il y ait un manque d'attraction se répercute également sur les files d'attente qui à BTM est toujours affreuse, quelques soit le moment de la journée, a POTC il faut y compter minimum 30 min en journée si ce n'est pas plus parfois ( en aout j'ai emprunté la file supplémentaire extérieur situé à droite des tentes devant l'entrée du fort, j'ai du faire un peu plus d'une heure de queue je n'avais jamais vu ça ), IJTP ou il y a minimum 30, 35 min de queue en journée aussi et enfin PM qui reste convenable mais jamais en dessous de 15 min de queue. Il est évident que je parle des périodes d'affluence mais tout de meme les files d'attente, hormis quelques must ne sont pas aussi blindés sur toutes les attraction de Fantasyland et Discoveryland, les temps d'attente y sont plutot bien réparti. Il est évident qu'un Splash mountain et un Jungle cruise ou IJA équilibreraient les temps d'attente de cette zone quelque soit l'affluence. Je suis tout de meme bien déçus de réaliser qu'en 2 visites j'ai du faire une croix a chaque fois sur BTM, meme en ayant prit des fastpass ( la seconde fois ou j'y étais ils ont finis par fermer la file principal qui débordait et ils ont redirigé les personnes non fastpass sur la file fastpass allez chercher la logique si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur en info, donc mes fastpass n'avait plus aucune valeur et je ne voulais pas rater Dreams donc pas de BTM). Toutes les raisons sont bonne à prendre pour enrichir cette zone du park disneyland, le manque d'attraction et des classique Disney, les trop longues attentes des autres attractions du land,Aucun nouveau ride ouvert depuis l'ouverture du park à Frontierland, Et la comparaison faite par rapport au coté droit du park qui en attraction est bien plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:09

Epic-say a écrit:
léger manque, tu es assez gentil quand tu dit ça, (...)

Mais je suis d'accord avec toi.
J'avoue que pour cette fois-ci je m'y suis mal pris pour faire montrer l'ironie de ma phrase, mais l'intention y était.
J'aurais dû mettre un smiley ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:22

C'est pas grave Blake je sais que tu est d'accord avec moi, je ne remettais pas en cause ce que tu a dis, loin de là Wink.
Je voulais argumenter ce que j'ai dit et mettre quelques preuves, ma désastreuse expérience à BTM en témoigne et ne m'a vraiment pas ravi Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de nouvelles attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles attractions recrutement ?
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Idées pour des nouvelles attractions
» Quel est l'impact des nouvelles attractions ?
» Exclu : Panneau d'affichage des permis de contruire des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-