AccueilPas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 VidePas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas assez de nouvelles attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Assez de nouvelles attractions ou pas?
Oui, le développement des Parcs est assez soutenu
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Sondag139%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Sondag15
 9% [ 32 ]
Non, il devrait y avoir des grosses nouveautés plus fréquemment
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Sondag1357%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Sondag15
 57% [ 203 ]
J''aimerais plus d''attractions mais compte tenu des finances c''est déjà bien
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Sondag1334%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Sondag15
 34% [ 124 ]
Total des votes : 359
 
Retour

AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan - 18:28

Alors je pense que d'une part disneyland a une vision assez restreinte niveaux sensations forte, quoique on peut faire de super coaster familiale comme dans d'autres parc européens !

Le soucis aussi c'est qu'a disneyland paris il n'y a pas assez dans le théme disney quand on voit ce qui ce fait de l'autre coté de l'atlantique ^^

Aprés des attractions plus sensationnel attirerai des jeunes et adultes qui aime plutôt cela mais disney à une image quand même de monde magique je ne vois pas un montagnes russes types suspendu ou un méga coaster franchement faut être réaliste ^^

Je trouve qu'il y a déja assez comme ça juste qu'il faudrait plus se concentrer sur les vraies valeurs disney !


Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan - 18:30

Mikun a écrit:

Oui, par rapport aux autres MK, cependant, pas loin de Disneyland, on a EuropaPark, Warner Bros ou encore Portaventura, qui eux, proposent pas mal d'attractions à sensations. Et pas mal de touristes, Américains, Espagnols ou Anglais cherchent de bonnes sensations et sont repoussés par Disney de part ce manque, apres j'ai peut-etre tord
Ne pas proposer d'attractions à sensations fortes alors que de gros parcs européens en proposent n'empêche à priori pas le fait que les touristes viennent à Disneyland Paris vu que ça reste la destination n°1 en Europe Wink (en Floride, tu as aussi de gros parcs proposant de "grosses machines à sensation" et bien plus près de WDW qu'Europa Park ne l'est de Disneyland Paris, comme Universal par exemple, ça n'empêche pas les gens de venir à WDW).
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan - 18:32

oui on va a disneyland par pour la même chose que europapark par exemple pas comparable ^^


Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan - 18:35

BRICE_ a écrit:
Les trois derniers E-tickets construits par Disneyland Paris (Crush's Coaster, TOT et Space Mountain) sont des attractions à sensations fortes.
Il me semble souhaitable que le prochain E-ticket soit une attraction tranquille.
Disneyland Paris est le leader du marché, il ne construit pas en fonction des autres parcs (même s'il doit tenir compte de leurs comportements). Il faut savoir que, dans l'imaginaire collectif, Disney, que ce soit au niveau films ou autres, a une image "bon enfant". Il ne faudrait pas transformer les parcs en Coastersland Paris.

Je comprends vos points de vue, qui correspondent au point de vue classique de l'ado/jeune adulte qui recherche plutôt les sensations fortes (bien que ce ne soit heureusement pas le cas de tous les ados/jeunes adultes)!

+1

N'oublions pas que la cible de Disney est la famille standard à la différence d'autres parcs qui ciblent plus une clientèle de jeunes ados.
Les WDS à la base ont ete construit pour proposer plus d'attractions à sensations. Le MK pourrait bien entendu accueillir une attraction type Splash ou Indiana Jones, mais des etickets - Dark rides style la "petite sirène" à DCA pourraient également etre un ajout intéréssant pour le MK.
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan - 18:37

ludo68 a écrit:
moi j'ai super bien aime Expedition Everest... bien plus speed que big thunder montaigne... je le verais bien a adventureland

D'accord parfait... mais honnêtement soyons sérieux... où ? scratch

Et puis il y a d'autre priorité, il est vrai que je suis d'accord avec le fait que Disneyland Paris à plus intérêt pour moi à se concentrer de remettre d'aplomb "l'atmoshpère" ! Il y a eu un laisser aller dans toute les petites choses qui font l'ambiance si cosy, acceuillante et spéctaculaire de Disneyland Paris, et il faut réellement qu'ils rattrapent cela à mon avis... surtout que pour la plupart se sont des petites choses !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan - 18:39

crazyofcoaster a écrit:
ludo68 a écrit:
moi j'ai super bien aime Expedition Everest... bien plus speed que big thunder montaigne... je le verais bien a adventureland

D'accord parfait... mais honnêtement soyons sérieux... où ? scratch

Et puis il y a d'autre priorité, il est vrai que je suis d'accord avec le fait que Disneyland Paris à plus intérêt pour moi à se concentrer de remettre d'aplomb "l'atmoshpère" ! Il y a eu un laisser dans toute les petites choses qui font l'ambiance si cosy, acceuillante et spéctaculaire de Disneyland Paris, et il faut réellement qu'ils rattrape cela à mon avis... surtout que pour la plupart se sont des petites choses !

details qui ne coutent pas forcément beaucoup .... Mais qui apportent énormément. Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan - 18:41

Oui, sauf que les WDS ont vite intégré en 2002 les Tapis Volants dans leurs projets parce que le parc manquait d'attractions pour enfants. Ensuite, on a eu des grandes attractions à sensations (TOT, Crush), des petites attractions à sensations (RC Racer, Toy Soldiers Parachute Drop) et des petites attractions tranquilles qui conviennent à tous et notamment aux enfants (Cars 4 Roues Rallye, Slinky Dog ZigZag Spin, Stitch Live, Playhouse Disney Live). On voit donc qu'il faut développer tous les types d'attractions dans ce parc. Il manque cependant une grande attraction tranquille (et c'est la que Ratatouille entrerait en scène). Là, on aurait un parc WDS qui cible tous les types de clients.

(EDIT : je ne trouve plus à quel message je répondais)
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan - 18:44

wdwfan a écrit:
crazyofcoaster a écrit:
ludo68 a écrit:
moi j'ai super bien aime Expedition Everest... bien plus speed que big thunder montaigne... je le verais bien a adventureland

D'accord parfait... mais honnêtement soyons sérieux... où ? scratch

Et puis il y a d'autre priorité, il est vrai que je suis d'accord avec le fait que Disneyland Paris à plus intérêt pour moi à se concentrer de remettre d'aplomb "l'atmoshpère" ! Il y a eu un laisser dans toute les petites choses qui font l'ambiance si cosy, acceuillante et spéctaculaire de Disneyland Paris, et il faut réellement qu'ils rattrape cela à mon avis... surtout que pour la plupart se sont des petites choses !

details qui ne coutent pas forcément beaucoup .... Mais qui apportent énormément. Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 795199

ouai d accord avec vous... déjà rafraichir tout le parc.... se qui va être fais pour les 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan - 18:46

BRICE_ a écrit:
Oui, sauf que les WDS ont vite intégré en 2002 les Tapis Volants dans leurs projets parce que le parc manquait d'attractions pour enfants. Ensuite, on a eu des grandes attractions à sensations (TOT, Crush), des petites attractions à sensations (RC Racer, Toy Soldiers Parachute Drop) et des petites attractions tranquilles qui conviennent à tous et notamment aux enfants (Cars 4 Roues Rallye, Slinky Dog ZigZag Spin, Stitch Live, Playhouse Disney Live). On voit donc qu'il faut développer tous les types d'attractions dans ce parc. Il manque cependant une grande attraction tranquille (et c'est la que Ratatouille entrerait en scène). Là, on aurait un parc WDS qui cible tous les types de clients.

Les Tapis volant etaient là à l'ouverture ....

confused confused

sur les concepts arts depuis le debut. Ils auraient pas pu ouvrir un parc sans cette attraction. Deja avec 9 c'etait limite mais 8, ce n'est plus du tout un parc mais un land.

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Dim 30 Jan - 11:25

La stratégie d'expansion d'Euro Disney est la bonne, à mon sens.

Rattraper à tout prit son erreur monumentale du parc Walt Disney Studios en 2002. Malheureusement, oui, si l'on investi dans ce parc, la parc Disneyland ne peut suivre le même shéma en même temps.

Euro Disney n'est pas l'Oriental Company (qui gère Tokyo Disneyland) ou la Walt Disney Company (pour Walt Disney World ou Disneyland Resort), pour ceux qui ne connaissent pas.

On peux émettre des réserves sur la stratégie financière ou marketing mais pas sur son expansion.... qui ne s'en sort pas si mal avec les finances telles qu'elles sont depuis... le début!

Maintenant, un agrandissement du Disney Village en bonne et due forme, pour une fois (le Earl of Sandwiches), la boutique World of Disney, le rafraichissement de certains hôtels (écran plat, nouvelle thématisation...)

N'oublions pas Ratatouille pour le prochain E tickets, qui est à la fois familiale et normalement un débit maximal comme Disney sait le faire!

Il faut être réaliste, nous n'aurons jamais une nouvelle attraction par an, mais réjouissons-nous des projets futurs plus ou moins confirmés:

- Les villages natures
- Le fameux centre des congrès avec son hôtel business
- Les projets d'agrandissement des hôtels
- Les projets d'attraction (la petite sirène entres autres....)

Le seul élément à connaitre, ce sont les finances futurs d'Euro Disney, croisons les doigts, l'avenir de Disneyland Paris a déjà été plus morose!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Dim 30 Jan - 11:36

nicoetsab a écrit:
La stratégie d'expansion d'Euro Disney est la bonne, à mon sens.

Rattraper à tout prit son erreur monumentale du parc Walt Disney Studios en 2002. Malheureusement, oui, si l'on investi dans ce parc, la parc Disneyland ne peut suivre le même shéma en même temps.

Euro Disney n'est pas l'Oriental Company (qui gère Tokyo Disneyland) ou la Walt Disney Company (pour Walt Disney World ou Disneyland Resort), pour ceux qui ne connaissent pas.

On peux émettre des réserves sur la stratégie financière ou marketing mais pas sur son expansion.... qui ne s'en sort pas si mal avec les finances telles qu'elles sont depuis... le début!

Maintenant, un agrandissement du Disney Village en bonne et due forme, pour une fois (le Earl of Sandwiches), la boutique World of Disney, le rafraichissement de certains hôtels (écran plat, nouvelle thématisation...)

N'oublions pas Ratatouille pour le prochain E tickets, qui est à la fois familiale et normalement un débit maximal comme Disney sait le faire!

Il faut être réaliste, nous n'aurons jamais une nouvelle attraction par an, mais réjouissons-nous des projets futurs plus ou moins confirmés:

- Les villages natures
- Le fameux centre des congrès avec son hôtel business
- Les projets d'agrandissement des hôtels
- Les projets d'attraction (la petite sirène entres autres....)

Le seul élément à connaitre, ce sont les finances futurs d'Euro Disney, croisons les doigts, l'avenir de Disneyland Paris a déjà été plus morose!
Very Happy

qui n'est toujours pas confirmé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Dim 30 Jan - 19:53

Il faut être réaliste, nous n'aurons jamais une nouvelle attraction par an, mais réjouissons-nous des projets futurs plus ou moins confirmés:

- Les villages natures
- Le fameux centre des congrès avec son hôtel business
- Les projets d'agrandissement des hôtels.

La réjouissance ok mais c'est pas ces projets qui vont me faire venir.Des Attractions ,ça oui . Une genre Ratatouille oui,mais une aussi genre la petite Sirene au Dlp.D'autre parc vont ouvrir d'ici 2 ans de nouvelles attractions ,voir un nouveau parc en Italie ,d'accord c'est pas du Disney mais a force de se croire le plus fort en méprisant la "petite" concurrence ,ça peut faire mal au réveil. Dlrp ne peut pas rester sans rien proposer d'autre que des Spectacles ou pseudo Festival .
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév - 20:42

Je suis entierement d' accord l'ambiance est trés importante mais moi si je viens c'est pour les attractions surtout queen flower afro Basketball

Je suis vraiment très d'accord!! with you Zouri!!
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév - 21:10

study
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 08/01/2011

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév - 21:15

Je pense qu'il ne faut pas négliger les jeunes en recherches de sensations fortes, car quand on va sur le resort, c'est un peu près les 2/3 des gens qui vont aux parcs, il y a certes des enfants, mais leurs parents ne recherchent pas systématiquement de la thématisation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév - 22:03

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév - 22:15

Mikun a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas négliger les jeunes en recherches de sensations fortes, car quand on va sur le resort, c'est un peu près les 2/3 des gens qui vont aux parcs, il y a certes des enfants, mais leurs parents ne recherchent pas systématiquement de la thématisation ...

Mais le concept d'un parc Disney cible la famille et on ne pourra jamais changer ça.... c'est dans le cahier des charges....



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév - 22:17

Et tant mieux, parce que si c'est pour avoir un montagnes d'acier à l'horizon et défigurer complètement les parcs, autant aller à Asterix.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév - 23:01

Troy a écrit:
Et tant mieux, parce que si c'est pour avoir un montagnes d'acier à l'horizon et défigurer complètement les parcs, autant aller à Asterix.
+1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév - 23:13

Mikun a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas négliger les jeunes en recherches de sensations fortes, car quand on va sur le resort, c'est un peu près les 2/3 des gens qui vont aux parcs, il y a certes des enfants, mais leurs parents ne recherchent pas systématiquement de la thématisation ...

Ils n'ont pas été négligés, loin de là : Crush's Coaster en 2007, la TOT en 2008, RC Racer en 2010!
Le dernier E-ticket du Disneyland Park, Space Mountain, est aussi une attraction à sensations fortes (même si elle date de 1995).

Concernant le chiffre des 2/3, je doute qu'il soit issu d'une réflexion sérieuse et je pense qu'il ne représente pas la réalité : la cible de DLP est, de l'aveu de son PDG, la famille en entier, et on le voit dans les promos ciblées sur la gratuité pour les moins de 7 ou 12 ans.

Si on regarde les développements de Disneyland Paris depuis 1992, la totalité des E-tickets construits sont tous, sans exception, des attractions à sensations fortes. J'aimerais à présent un E-ticket tranquille comme Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév - 7:30

les 2/3 des gens ne pensent certainement pas aux attractions a sensations car a moins de ne vraiment pas connaitre Disney, il suffit d'aller sur le site Internet de DLP pour se rendre compte que Disney est un bon melange de parc a sensation d'un coté (surtout concentré sur WDS) et d'attractions familiales (sur le MK) ....

Si tu veux uniquement de la sensation, alors Disney est le mauvais parc ....
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév - 10:40

Moi je parle de toute sorte d'attraction autant à sensation forte que les familiales car quand j'y vais avec des plus jeunes c'est bien de faire des attractions pour enfant et c'est aussi super drole clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév - 10:58

Oui, mais bon, comme le confirmait zouri, Il ne faut pas s'attendre à voir une ouverture d'attraction tous les 6 mois.

1. Ca n'a aucun sens car ça coute très cher et n'augmenterait pas le nombres de visiteurs ...

2. Ouvrir une attraction tous les ans ?? on ne le voit même pas dans les autres Resort.

3. Une tous les 2/3 ans, c'est réaliste ... et pourrait effectivement influençer des chiffres positifs de fréquentations.



Mais toujours en respectant la particularité de Disney qui propose des attractions pour toutes la familles.
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév - 11:48

wdwfan a écrit:
Oui, mais bon, comme le confirmait zouri, Il ne faut pas s'attendre à voir une ouverture d'attraction tous les 6 mois.

1. Ca n'a aucun sens car ça coute très cher et n'augmenterait pas le nombres de visiteurs ...

2. Ouvrir une attraction tous les ans ?? on ne le voit même pas dans les autres Resort.

3. Une tous les 2/3 ans, c'est réaliste ... et pourrait effectivement influençer des chiffres positifs de fréquentations.



Mais toujours en respectant la particularité de Disney qui propose des attractions pour toutes la familles.
Tout à fait d'accord.
Attractions pour toute la famille et surtout très bien thématisées!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév - 11:52

Troy a écrit:
wdwfan a écrit:
Oui, mais bon, comme le confirmait zouri, Il ne faut pas s'attendre à voir une ouverture d'attraction tous les 6 mois.

1. Ca n'a aucun sens car ça coute très cher et n'augmenterait pas le nombres de visiteurs ...

2. Ouvrir une attraction tous les ans ?? on ne le voit même pas dans les autres Resort.

3. Une tous les 2/3 ans, c'est réaliste ... et pourrait effectivement influençer des chiffres positifs de fréquentations.



Mais toujours en respectant la particularité de Disney qui propose des attractions pour toutes la familles.
Tout à fait d'accord.
Attractions pour toute la famille et surtout très bien thématisées!

la thématisation etant non négociable à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de nouvelles attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles attractions recrutement ?
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Idées pour des nouvelles attractions
» Quel est l'impact des nouvelles attractions ?
» Exclu : Panneau d'affichage des permis de contruire des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-