AccueilPas assez de nouvelles attractions ? VidePas assez de nouvelles attractions ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas assez de nouvelles attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Assez de nouvelles attractions ou pas?
Oui, le développement des Parcs est assez soutenu
Pas assez de nouvelles attractions ? Sondag139%Pas assez de nouvelles attractions ? Sondag15
 9% [ 32 ]
Non, il devrait y avoir des grosses nouveautés plus fréquemment
Pas assez de nouvelles attractions ? Sondag1357%Pas assez de nouvelles attractions ? Sondag15
 57% [ 203 ]
J''aimerais plus d''attractions mais compte tenu des finances c''est déjà bien
Pas assez de nouvelles attractions ? Sondag1334%Pas assez de nouvelles attractions ? Sondag15
 34% [ 124 ]
Total des votes : 359
 
Retour

AuteurMessage
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:19

Bonjour pensez vous qu'il n'y a pas assez de nouvelles attractions ou que au contraire il faut que les dirigeants du parc se concentrent sur d'autres projets que les attractions ? confused
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:21

soit plus précis dans ta question de quel parc parle tu ?


Pas assez de nouvelles attractions ? Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:23

Disneyland paris en général
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:38

je pense que l'on diras toujours qu'il n'y as pas assez de choses car on en veux toujours plus après ça évolue pas mal je pense !pas obliger de construire non plus tout les ans! disney est souvent lent niveaux nouveau projet ^^ de manière générale la france à une culture ainsi !


Pas assez de nouvelles attractions ? Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Edchev

Edchev

Masculin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:39

moi je dis qu ils peuvent se concentrer sur autre chose mais que ça serait comme meme pas mal d'avoir d'autres attraction geek

moi j y v le 28 fevrier a disney land paris
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:40

pour un parc de cette envergure c'est déjà pas mal non ^^


Pas assez de nouvelles attractions ? Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:44

oui , c'est vrai tu a raison mais je panse que disneyland qui ne fait aucun bénéfices depuis sa création devrait vraiment penser à passer à la vitesse supérieur au niveau construction .Pour attirer de plus en plus de monde meme si il y en a déjà beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:47

il devrait aussi un peu cassé sont image d'enfant peut être pour attirés les jeunes par exemple en gardant le coté magique par exemple


Pas assez de nouvelles attractions ? Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:51

OUI ça c'est sur car lorsque je parle à quelqu’un de disney il me dit c'est pour les gamins Evil or Very Mad et ça m'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:52

Après ca reste un cercle vicieux, il faut faire des nouveautés pour attirés plus de monde, pour rapporter plus d'argent, mais donc ca coûte aussi, donc on a besoin d'argent, donc on réinvestit dans des nouveautés, pour attirés encore plus de monde, etc... Smile !
Mais pour être vraiment dans le sujet, je trouve que c'est dernier temps, ça bouge pas mal, et le futur s'annonce pas trop mal !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:01

Aurait tu des news pour le futur de disney parce que j'en cherche et je n'en trouve pas vraiment !! Question
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:03

Je pense qu'il faut tout faire pour développer Ratatouille et ensuite se concentrer sur le parc Disneyland, car le parc Walt Disney Studios a été le centre de toutes les attentions entre 2007 et 2010, au détriment du parc Disneyland.

Développement des parcs resort en 3 catégories

Nouvelles attractions au sens strict du terme :

1993 : Le Passage Enchanté d'Aladdin, les Pirouettes du Vieux Moulin, Legends of the Wild West, Indiana Jones et le Temple du Péril
1994 : Casey Jr, Le Pays des Contes de Fées, les Mystères du Nautilus
1995 : Space Mountain de la Terre à la Lune
1996 : /
1997 : /
1998 : /
1999 : La Plage des Pirates
2000 : /
2001 : /
2002 : Parc WDS
2003 : /
2004 : /
2005 : /
2006 : /
2007 : Crush's Coaster, Cars 4 Roues Rallye, réouverture de River Rogue Keelboats
2008 : The Twilight Zone Tower of Terror
2009 : /
2010 : Toy Soldiers Parachute Drop, RC Racer, Slinky Dog Zigzag Spin
2011 : /

Nouvelles attractions remplaçant des anciennes :
1996 : Pochaontas Indinan Village remplace Indian Canoes
1998 : Chérie, j'ai Rétréci le Public remplace Captain Eo
2000 : Indiana Jones et le Temple du Péril à l'Envers remplace Indiana Jones et le Temple du Péril
2004 : Indiana Jones et le Temple du Péril remplace Indiana Jones et le Temple du Péril à l'Envers
2005 : Space Mountain Mission 2 remplace Space Mountain de la Terre à la Lune
2006 : Buzz Lightyear Laser Blast remplace le Visionarium
2007 : Woody's Roundup Village remplace Critter Corral
2008 : Stitch Live remplace Walt Disney Television Studios
2009 : Playhouse Disney Live on Stage! remplace Walt Disney Television Studios
2010 : Captain Eo remplace Chérie, j'ai Rétréci le Public
2012 : Disney Princesses A Royal Invitation devrait remplacer le post-show d'it's a small world, + ... ?

Fermetures :
1994 : fermeture d'Indian Canoës
2002 : fermeture des Pirouettes du Vieux Moulin
2002-2007 : fermeture de River Rogue Keelboats, réouverture à l'occasion du 15e anniversaire


Dernière édition par BRICE_ le Jeu 27 Jan 2011 - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:08

Il suffit de surfer sur le net pour les dernières rumeurs. et en particulier sur DCP.

Pour l'instant, on attend toujours encore une confirmation pour ratatouille. Mais de là à dire que nous avons pas assez de nouveautés... je pense que c'est un brin exagéré. Disney ne peut pas non plus ouvrir une attraction par mois ! Smile

L'image gamins est surtout liée au MK. Les Walt Disney studios etant un rajout pour les jeunes adultes et adultes ( du moins à l'origine, les dirigeants voulaient en faire un Parc pour lune clientèle plus agée)

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:09

BRICE_ a écrit:
Développement des parcs resort en 3 catégories

Nouvelles attractions au sens strict du terme :

1993 : Le Passage Enchanté d'Aladdin, les Pirouettes du Vieux Moulin, Legends of the Wild West, Indiana Jones et le Temple du Péril
1994 : Casey Jr, Le Pays des Contes de Fées, les Mystères du Nautilus
1995 : Space Mountain de la Terre à la Lune
1996 : /
1997 : /
1998 : /
1999 : La Plage des Pirates
2000 : /
2001 : /
2002 : /
2003 : /
2004 : /
2005 : /
2006 : /
2007 : Crush's Coaster, Cars 4 Roues Rallye, River Rogue Keelboats
2008 : The Twilight Zone Tower of Terror, Stitch Live
2009 : Playhouse Disney Live on Stage!
2010 : Toy Soldiers Parachute Drop, RC Racer, Slinky Dog Zigzag Spin
2011 : /

Nouvelles attractions remplaçant des anciennes :
1998 : Chérie, j'ai Rétréci le Public remplace Captain Eo
2000 : Indiana Jones et le Temple du Péril à l'Envers remplace Indiana Jones et le Temple du Péril
2004 : Indiana Jones et le Temple du Péril remplace Indiana Jones et le Temple du Péril à l'Envers
2005 : Space Mountain Mission 2 remplace Space Mountain de la Terre à la Lune
2006 : Buzz Lightyear Laser Blast remplace le Visionarium
2007 : Woody's Roundup Village remplace Critter Corral
2010 : Captain Eo remplace Chérie, j'ai Rétréci le Public
2012 : Disney Princesses A Royal Invitation devrait remplacer le post-show d'it's a small world, + ... ?

Fermetures :
1994 : fermeture d'Indian Canoës
2002 : fermeture des Pirouettes du Vieux Moulin
2002-2007 : fermeture de River Rogue Keelboats, réouverture à l'occasion du 15e anniversaire

et l'ouverture des studios dans ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:16

Ce n'est pas une nouvelle attraction Smile Je l'ai rajouté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:17

Non, 9 .. lol Wink

Mais je pense qu'il faut tout de même en tenir compte non? ça a une importance capitale dans l'évolution du resort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:21

Oui c'est vrai que c'est un peut exagérer mais il pourais mettre des nouveautés tous les mois sans forcement mettre des attractions!


Ex:Nouveau magasin et agrandissement et comme l'a dit Brice il faudrait se concentrer peut etre un peut plus sur le parc Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:24

Il a aussi Walt Disney Television Studios qui a fermé en 2007.
Walt Disney Television Studios a été remplacer par Playhouse Disney Live on Stage! et Stitch Live!.
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:25

Pouvez vous m'affirmer que cette info est juste car j'ai été très surpris de l'entendre :Disney ne fait pas de bénéfice ?!! Question
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:26

oui et non, car les wds ont la priorité depuis 2002. c'est le resultat logique d'avoir construit un demi parc. mais n'éxagérond pas, un nouveau magasin est déja en construction et le dv va etre relifter ces prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:31

la derniere fois que j'y suis allé j'ai remarqué un grand éspace vide dans le Disney parc est-ce la construction d'une nouvelle attraction????
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:32

ça remonte à quand? Space Mountain en 1993 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:34

non pas du tout c'est en Novembre!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:35

OliMatt a écrit:
Il a aussi Walt Disney Television Studios qui a fermé en 2007.
Walt Disney Television Studios a été remplacer par Playhouse Disney Live on Stage! et Stitch Live!.

Merci, j'avais oublié cette bonne vieille ancienne attraction, j'ai édité mon message en conséquence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:38

IL y a méme certain de mes amis qui m'ont dit que c'était la petite sirene donc je suis allé voir sur le net et cette attraction ne serait qu'une rumeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de nouvelles attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Quel est l'impact des nouvelles attractions ?
» Idées pour des nouvelles attractions
» Exclu : Panneau d'affichage des permis de contruire des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-