AccueilPas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 VidePas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas assez de nouvelles attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Assez de nouvelles attractions ou pas?
Oui, le développement des Parcs est assez soutenu
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Sondag139%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 32 ]
Non, il devrait y avoir des grosses nouveautés plus fréquemment
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Sondag1357%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Sondag15
 57% [ 203 ]
J''aimerais plus d''attractions mais compte tenu des finances c''est déjà bien
Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Sondag1334%Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Sondag15
 34% [ 124 ]
Total des votes : 359
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:55

wdwfan a écrit:
oui et non, car les wds ont la priorité depuis 2002. c'est le resultat logique d'avoir construit un demi parc. mais n'éxagérond pas, un nouveau magasin est déja en construction et le dv va etre relifter ces prochaines années.
De toute façon suite aux problème financier et comme tu l'as dit sur un autre post ,le Dlp a 10 ans de retard sur ses nouvelles attractions.Et si les villages natures cartonnent ,il va falloir en rajouter des nouvelles attractions,histoire de dispatcher le surplus de guests ,sinon les attentes aux attractions vont exploser ,j'imagine en haute saison .Aux States et Japon,les guests sont capables d'attendre 3 H pour en faire une (et avec un nombre très supérieur d'attraction par rapport a chez nous)mais l'attitude des européens est bien différente .Et ça peut avoir un effet négatif ,trop d'attente ,on reviendra pas a dlrp.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:57

oui c'est sur mais le problèmes des attentes c'est pas en faisant plus que ça va s'arranger mais faire des attractions à débit pas comme les dernières au débit catastrophique


Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:58

Non je ne pense pas à ce point là mais c'est vrai que l'attente de nouvelles attraction est très longue !
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:59

Que veut tu dire par Débit,,?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:27

SilvertaxTower a écrit:
Oui c'est vrai que c'est un peut exagérer mais il pourais mettre des nouveautés tous les mois sans forcement mettre des attractions!


Ex:Nouveau magasin et agrandissement et comme l'a dit Brice il faudrait se concentrer peut etre un peut plus sur le parc Disneyland

Des nouveautés tous les mois? tu penses pas que tu abuses un peu là Rolling Eyes ? Ca couterait un max et puis au final on n'arriverait plus à se retrouver dans le parc. Parce qu'en plus il faudra constamment changer les plans et autre. Je ne pense pas que ça soit vraiment une bonne idée.

Sinon pour revenir aux attractions, je pense déjà que l'ouverture d'une attraction demande, hormis le budget, beaucoup de temps ne serait-ce que pour la fabrication. Donc pareil, une tous les ans, peut être pas.
Et puis on a quand même eu pas moins de 5 nouvelles attractions en 4 ans sur tout le complexe disneyland paris, ce qui n'est pas plus mal. Ok, c'est très concentré sur les studios, mais bon en même temps faut aussi essayé d'équilibrer. La plupart de ceux que je connais qui partais à disney prenaient juste un billet 1p parce que ne trouvaient pas les studios bien attirant. Mais plus ça avance, plus ils optent d'avantage pour des billets 2p parce que les deux sont attirants (et du coup ça fait plus d'argent pour le parc Very Happy).

Pour l'image Dlrp pour les enfants, c'est logique et normal. Disney est une production d'animations avant tout donc normal que leurs parc d'attraction soit connoté comme tel. Moi ça me dérange pas plus que ça quand on me dit que disneyland c'est pour les enfants parce que c'est vrai et qu'en y retournant j'espère retomber aussi en enfance.

Après y a pas mal de projet en cours pour l'agrandissement du complexe, donc il suffit d'être patient. Les 20ans se profilent, ça va surement demander beaucoup d'investissement donc prenons notre mal en patience.

Sinon petite note, pour l'attraction de la petite sirène, elle est en développement dans un parc disney c'est vrai, mais celui de floride, pas celui de paris =).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:31

Non je me suis mal exprimer je sais pas pourquoi j'ai mis tout les mois je voulais dire que ce serait bien de rajouter des infrastructure mais pas tous les mois évidemment!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:38

zouri a écrit:
wdwfan a écrit:
oui et non, car les wds ont la priorité depuis 2002. c'est le resultat logique d'avoir construit un demi parc. mais n'éxagérond pas, un nouveau magasin est déja en construction et le dv va etre relifter ces prochaines années.
De toute façon suite aux problème financier et comme tu l'as dit sur un autre post ,le Dlp a 10 ans de retard sur ses nouvelles attractions.Et si les villages natures cartonnent ,il va falloir en rajouter des nouvelles attractions,histoire de dispatcher le surplus de guests ,sinon les attentes aux attractions vont exploser ,j'imagine en haute saison .Aux States et Japon,les guests sont capables d'attendre 3 H pour en faire une (et avec un nombre très supérieur d'attraction par rapport a chez nous)mais l'attitude des européens est bien différente .Et ça peut avoir un effet négatif ,trop d'attente ,on reviendra pas a dlrp.

Yep... tu as raison sur toute la ligne. J'imagine qu'il va falloir rattraper ce retard un jour sur le MK. 2 ou 3 nouvelles attractions sympa sur le MK seraient pas du luxe. J'espère que le futur nous apportera de bonnes choses. A voir dans les années qui viennent. Ce qui m'embete un peu c'est que Disney parle deja d'un troisieme parc alors que le deuxieme commençe juste a etre acceptable comme parc et qu'ils ont un retard affreux et indécent sur le MK comparé aux autres MK . C'est pas comme ça qu'ils vont résoudre le soucis de la qualité des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:39

Sinon merci pour la précision de la petite sirène .Et pour l'image "Gamin" de Disney cela ne me derange pas non plus mais je trouve ça stupide de s'interdire d'y aller sous prétexte que c'est un parc de gamin , donc si il faut cassé cette image pour que plus de gens y aillent alors pourquoi pas , mais toujours étant l' ambiance de Disneyland paris est superbe et il ne faut pas que cela change l'esprit enfantin est merveilleux!! santa
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:46

kirari a écrit:
SilvertaxTower a écrit:
Oui c'est vrai que c'est un peut exagérer mais il pourais mettre des nouveautés tous les mois sans forcement mettre des attractions!


Ex:Nouveau magasin et agrandissement et comme l'a dit Brice il faudrait se concentrer peut etre un peut plus sur le parc Disneyland

Des nouveautés tous les mois? tu penses pas que tu abuses un peu là Rolling Eyes ? Ca couterait un max et puis au final on n'arriverait plus à se retrouver dans le parc. Parce qu'en plus il faudra constamment changer les plans et autre. Je ne pense pas que ça soit vraiment une bonne idée.

Sinon pour revenir aux attractions, je pense déjà que l'ouverture d'une attraction demande, hormis le budget, beaucoup de temps ne serait-ce que pour la fabrication. Donc pareil, une tous les ans, peut être pas.
Et puis on a quand même eu pas moins de 5 nouvelles attractions en 4 ans sur tout le complexe disneyland paris, ce qui n'est pas plus mal. Ok, c'est très concentré sur les studios, mais bon en même temps faut aussi essayé d'équilibrer. La plupart de ceux que je connais qui partais à disney prenaient juste un billet 1p parce que ne trouvaient pas les studios bien attirant. Mais plus ça avance, plus ils optent d'avantage pour des billets 2p parce que les deux sont attirants (et du coup ça fait plus d'argent pour le parc Very Happy).

Pour l'image Dlrp pour les enfants, c'est logique et normal. Disney est une production d'animations avant tout donc normal que leurs parc d'attraction soit connoté comme tel. Moi ça me dérange pas plus que ça quand on me dit que disneyland c'est pour les enfants parce que c'est vrai et qu'en y retournant j'espère retomber aussi en enfance.

Après y a pas mal de projet en cours pour l'agrandissement du complexe, donc il suffit d'être patient. Les 20ans se profilent, ça va surement demander beaucoup d'investissement donc prenons notre mal en patience.

Sinon petite note, pour l'attraction de la petite sirène, elle est en développement dans un parc disney c'est vrai, mais celui de floride, pas celui de paris =).

Une nouveauté par mois... ça n'a ni un sens, ni un interet, et c'est économiquement pas enviseagable. Il faudrait juste trouver un équilibre en les nouveautés entre spéctacles, happenings, parades et nouvelle attraction. Essayer de lier le souçis de l'economie avec la qualité du produit. Et c'est dans ce domaine que Disney doit faire des efforts. Il suffit de se réferer à la periode de Noel. C'est du deja vu, deja consommé .... il n'y a plus aucun effort d'innovation su la deco et sur l'ambiance dans le parc depuis des années. c'est l'impression du déja vu qu'il faut chasser du resort selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:47

SilvertaxTower a écrit:
non pas du tout c'est en Novembre!! Crying or Very sad

j'rigolais Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:48

wdwfan a écrit:
SilvertaxTower a écrit:
non pas du tout c'est en Novembre!! Crying or Very sad

j'rigolais Wink












Je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 16:09

wdwfan a écrit:

Une nouveauté par mois... ça n'a ni un sens, ni un interet, et c'est économiquement pas enviseagable. Il faudrait juste trouver un équilibre en les nouveautés entre spéctacles, happenings, parades et nouvelle attraction. Essayer de lier le souçis de l'economie avec la qualité du produit. Et c'est dans ce domaine que Disney doit faire des efforts. Il suffit de se réferer à la periode de Noel. C'est du deja vu, deja consommé .... il n'y a plus aucun effort d'innovation su la deco et sur l'ambiance dans le parc depuis des années. c'est l'impression du déja vu qu'il faut chasser du resort selon moi.

Oui ça c'est vrai par contre. Sur le thème de noel ou meme halloween ça serait bien de faire un peu tourner parce que bon, quand tu l'a vu une fois... ben voilà, tu l'as vu et ça donne plus trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 16:14

Entièrement d' accord cependant il ne faut pas oublié qu'il y en a qui n'y sont pas encore aller pendant la période Noel ou Halloween alors pour ne pas oublié des choses Disneyland paris préfère refaire a peu de chose prés l'identique par peur de ne pas plaire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 16:34

kirari a écrit:
wdwfan a écrit:

Une nouveauté par mois... ça n'a ni un sens, ni un interet, et c'est économiquement pas enviseagable. Il faudrait juste trouver un équilibre en les nouveautés entre spéctacles, happenings, parades et nouvelle attraction. Essayer de lier le souçis de l'economie avec la qualité du produit. Et c'est dans ce domaine que Disney doit faire des efforts. Il suffit de se réferer à la periode de Noel. C'est du deja vu, deja consommé .... il n'y a plus aucun effort d'innovation su la deco et sur l'ambiance dans le parc depuis des années. c'est l'impression du déja vu qu'il faut chasser du resort selon moi.

Oui ça c'est vrai par contre. Sur le thème de noel ou meme halloween ça serait bien de faire un peu tourner parce que bon, quand tu l'a vu une fois... ben voilà, tu l'as vu et ça donne plus trop envie.

oui, mais c'est juste un exemple parmis d'autres qui illustre le manque d'initiative de DLP pour exploiter son parc MK. Et c'est pas vraiment hors de prix de changer quelques decos et rajouter des elements d'ambiance (carollers, music Bands .... ). Juste une question de motivation en soit.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 16:37

SilvertaxTower a écrit:
Entièrement d' accord cependant il ne faut pas oublié qu'il y en a qui n'y sont pas encore aller pendant la période Noel ou Halloween alors pour ne pas oublié des choses Disneyland paris préfère refaire a peu de chose prés l'identique par peur de ne pas plaire! scratch

Oui et non.Il s'agit d'améliorer, de changer le concept et pas de l'abandonner. Pour les return guests, se sera une bonne raison de revenir et les autres, c'est pas grave dans la mesure ou il s'agit de leur premiere visite et qu'ils seront enchanté d'une manière ou d'une autre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 16:59

Pourquoi Indian Canoës a été fermer au bout de seulement 2 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Edchev

Edchev

Masculin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:13

je sais pas j ai vu des video qui on l air pas mal
mais ça ne vo pas un bon indiana jones ou une des autre attraction[img][/img]
Citation :
drunken Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Watch?v=e8Y1xaZn2fo
Revenir en haut Aller en bas
Edchev

Edchev

Masculin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Edchev

Edchev

Masculin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:15

Jack Skellington a écrit:
Pourquoi Indian Canoës a été fermer au bout de seulement 2 ans ?


je ne connais pas la raison exacte mais j'ai entendu dire que niveau securité, c'était pas le top et j'imagine que le debit de l'attraction devait etre minimal
Revenir en haut Aller en bas
Edchev

Edchev

Masculin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:36

[youtube][/youtube]

c bientot la st valentin disney est un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:40

tu peux poster dans des topiks appropriés
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:41

Edchev a écrit:
[youtube][/youtube]

c bientot la st valentin disney est un beau cadeau

Merci de rester dans le sujet. Il y a d'autres topics saint valentin sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edchev

Edchev

Masculin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:44

je c je c sa fait pitié meme je disait ça pour dire un truc c tout Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 329135 Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de nouvelles attractions ? Pas assez de nouvelles attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:47

Pour rester dans le sujet avez vous un avis sur la longueur avant la proposition de nouvelles attractions et pensez vous que Disney devrait investir dans un nouvel espace ou terrain,,?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de nouvelles attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles attractions recrutement ?
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Idées pour des nouvelles attractions
» Quel est l'impact des nouvelles attractions ?
» Exclu : Panneau d'affichage des permis de contruire des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-