AccueilNouvelles attractions recrutement ? VideNouvelles attractions recrutement ? VideNouvelles attractions recrutement ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles attractions recrutement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles attractions recrutement ? Empty
MessageSujet: Nouvelles attractions recrutement ? Nouvelles attractions recrutement ? Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 7:31

Bonjour

J'aimerai savoir comment se passe un recrutement pour une nouvelle attraction ?

Je suis intéréssé pour travailler a DIsneyland Paris alors je voudrai plus de renseignement a ce sujet .


Lors de mes dernieres visites a Disneyland Paris en 2005 et 2007 j'ai vu des CMs qui etais sur Space Mountain Mission 2 a l'ouverture et aussi a Toon Studios . J'ai apercu un grand brun et un autre avec lui .

Ece que les meme CM peuvent travailler sur les nouvelles attractions a chaque fois ? Ece que les autres CMs d'autres attractions ont aussi la chance si ils le demandent ?

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles attractions recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions recrutement ? Nouvelles attractions recrutement ? Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 15:34

Demande à Neznez,il sera sur la TOT à son ouverture(il est en ce moment sur BTM).


Nouvelles attractions recrutement ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Nouvelles attractions recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions recrutement ? Nouvelles attractions recrutement ? Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 16:29

Lors d’une ouverture de nouvelle attraction comme « The Twilight Zone Terror of Terror », un recrutement est organiser en interne pas le biais d’une annonce dans les différentes locations, si tu es intéressé il suffit d’y postuler avec lettre de motivation et CV, tu seras alors convoqué pour un entretien avec le Manager ou/et Team Leader de la location de l’attraction (pour la Tour c’est Production 1), quelque temps plus tard ou imédiatement tu auras la réponse, si tu es pris ou pas et pourquoi.
L’équipe de « The Twilight Zone Terror of Terror » sera compose de Cast Member en interne (déjà Cast Member), le reste proviendra d’un recrutement en externe (nouveau Cast Member) au Bâtiment Fantasia (service recrutement de Disneyland Resort Paris).
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 335
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Nouvelles attractions recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions recrutement ? Nouvelles attractions recrutement ? Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 19:38

ca va etre sympa d'etre a l(ouverture de la tot!Surtout à la sortie..he he
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles attractions recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions recrutement ? Nouvelles attractions recrutement ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 14:44

neznez a écrit:
Lors d’une ouverture de nouvelle attraction comme « The Twilight Zone Terror of Terror », un recrutement est organiser en interne pas le biais d’une annonce dans les différentes locations, si tu es intéressé il suffit d’y postuler avec lettre de motivation et CV, tu seras alors convoqué pour un entretien avec le Manager ou/et Team Leader de la location de l’attraction (pour la Tour c’est Production 1), quelque temps plus tard ou imédiatement tu auras la réponse, si tu es pris ou pas et pourquoi.
L’équipe de « The Twilight Zone Terror of Terror » sera compose de Cast Member en interne (déjà Cast Member), le reste proviendra d’un recrutement en externe (nouveau Cast Member) au Bâtiment Fantasia (service recrutement de Disneyland Resort Paris).

Donc si je comprend bien le recrutement interne se passe de facon genre Star Academy avec un casting et un genre de Jury .

Evidement quand certaines personnes connaissent deja les membres du Jury ca doit beaucoup aider je suppose parce que pour voir une meme personne sur plusieurs nouvelles attractions au lieux de laisser la place je suppose a d'autres CM .
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles attractions recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions recrutement ? Nouvelles attractions recrutement ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 14:58

kalico a écrit:


Donc si je comprend bien le recrutement interne se passe de facon genre Star Academy avec un casting et un genre de Jury .

non pour le recrutement interne c'est un entretien avec le manager et des fois une personnes des resources humaines. Ils vont regarder ton dossier, te poser des question, voir ta motivation pour aller bosser sur une nouvelle attractrion.

Pour le casting externe tu passe un entretien avec un recruteur qui va evaluer ta motivation, ton niveau de langues (pas toujours) et si tu conviens va te proposer un poste.

Citation :
Evidement quand certaines personnes connaissent deja les membres du Jury ca doit beaucoup aider je suppose parce que pour voir une meme personne sur plusieurs nouvelles attractions au lieux de laisser la place je suppose a d'autres CM .

sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Nouvelles attractions recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions recrutement ? Nouvelles attractions recrutement ? Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 12:37

Je me permets de poster ici pour savoir si il est tjr possible d'etre animateur ds la hth. Et la manière dont il faut procéder pour avoir un entretien désole si cete endroit n'est pas le bon pour poster ce genre de message
Si c'est possible répondé moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles attractions recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions recrutement ? Nouvelles attractions recrutement ? Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 14:05

si tu es deja cm bah passe par le casting interne
si tu ne l'es pas ca se passe comme pour tous ceux qui veulent etre cm! cv et lettre de motiv apres entretien, tu peux preciser lors de l'entretien ton interet pour cette attraction mais bon faut pas se leurrer, deja c'est du bol d'etre pris en attractions et rares sont les casteurs laissant le choix de l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Nouvelles attractions recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions recrutement ? Nouvelles attractions recrutement ? Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 15:15

Oui c'est logique. Merc de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles attractions recrutement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Pas assez de nouvelles attractions ?
» Quel est l'impact des nouvelles attractions ?
» Idées pour des nouvelles attractions
» Exclu : Panneau d'affichage des permis de contruire des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-