AccueilAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 VideAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 21:48

Certes le matin tous les guests ne se dirigent pas vers le parc principal mais à sa fermeture , tout le monde va vers le parc principal ce qui fait que pour le spectacle nocturne tout le monde est packé là bas. Vous allez me rétorquer que tout le monde ne reste pas pour le nocturne et bien l'inverse est vrai tout le monde ne se lève pas aux aurore pour rentrer à l'ouverture. Les 2 parcs fermant le soir aux mêmes horaires pourrait spliter le nombre de visiteurs en 2 pour les spectacles ce ne serait pas forcément une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 22:00

McCallister a écrit:
Mais si le Parc Disneyland ouvre comme d'habitude en heures normales de 09H30 usqu'à 23H horaire d'été, comment veut tu obtenir le même nombre d'heures d'ouverture dans le Parc Studios en l'ouvrant lui plus tardivement, ils ne vont pas le fermé a 02H du matin ou j'ai peut-être aussi manquer quelque chose ?

Je ne parle pas de même nombre d'heures d'ouverture entre les 2 parcs, mais de même nombre d'heures pour les studios par rapport aux horaires habituels des studios. Les 2 parcs ne ferment presque jamais en même temps, les studios fermant toujours plus tôt. Même en été il n'est pas rare de le voir fermer à 20h ou 21h donc décaler l'ouverture de 2h pour qu'il ferme à 23h comme le Parc Disneyland est tout a fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 22:26

Salvalia a écrit:
Je ne vois vraiment pas en quoi ça serait un problème, plutôt que de fermer 2/3h plus tôt que le Parc Disneyland, on aura une ouverture un peu plus tardive, donc au final le même temps d'ouverture. Un peu comme quand il n'y avait pas d'EMH aux studios en soi. En plus ils pourront le vendre en mode "venez profiter de la magie nocturne" ou quelque chose du genre, car pour les visiteurs qui ne viennent qu'en été, c'est très rare de voir les studios de nuit Smile.

Cette phrase la m'avait laisser penser l'inverse mais sinon oui dans l'absolu il n'est nullement obligatoire que le Parc Studios ouvre autant d'heure sur une journée que le Parc Disneyland ni sur la même amplitude horaire mais comme déjà répondu précédemment et ce pour de multiples raisons, je ne pense pas que cela arrivera ainsi afin d'ouvrir plus tard.

Qu'on est un Parc Studios de haute facture qui attire assez de clients pour en rentabiliser l'ouverture jusqu'au soir comme le Parc principal c'est tout ce que je souhaite et espère enfin raisonnablement a objectif 2025 tout d'abord puis surtout 2027 pour les 35 ans avec encore de nouvelles améliorations et créations.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 22:33

Ouvrir plus tard le parc Walt Disney Studios, environ à 11h30 serait plus logique. Sachant que le parc est conçu pour être plus appréciable la nuit (même si ça reste pas fou), avec l'éclairage de la TOT et son ambiance, la musique douce de Front Lot (oups elle est partie), les ampoules de Toy Story Playland, les hidden rats de la place de Rémy, les jeux de lumière d'Avengers Campus qui rend l'endroit moins froid qu'en plein jour, le Studio 1 qui correspond bien à l'ambiance de nuit, les couleurs chaudes qui s'éclaircit de Front Lot, le potentiel de ce parc est la nuit et pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 22:37

Mjinspace a écrit:
Ouvrir plus tard le parc Walt Disney Studios, environ à 11h30 serait plus logique. Sachant que le parc est conçu pour être plus appréciable la nuit (même si ça reste pas fou), avec l'éclairage de la TOT et son ambiance, la musique douce de Front Lot (oups elle est partie), les ampoules de Toy Story Playland, les hidden rats de la place de Rémy, les jeux de lumière d'Avengers Campus qui rend l'endroit moins froid qu'en plein jour, le Studio 1 qui correspond bien à l'ambiance de nuit, les couleurs chaudes qui s'éclaircit de Front Lot, le potentiel de ce parc est la nuit et pas le jour.

A mais moi ça m'irais parfaitement mais encore une fois je ne pense pas que cela ravirait les familles, visiteurs occasionnels et DLP tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 22:55

Salvalia a écrit:
McCallister a écrit:
Mais si le Parc Disneyland ouvre comme d'habitude en heures normales de 09H30 usqu'à 23H horaire d'été, comment veut tu obtenir le même nombre d'heures d'ouverture dans le Parc Studios en l'ouvrant lui plus tardivement, ils ne vont pas le fermé a 02H du matin ou j'ai peut-être aussi manquer quelque chose ?

Je ne parle pas de même nombre d'heures d'ouverture entre les 2 parcs, mais de même nombre d'heures pour les studios par rapport aux horaires habituels des studios. Les 2 parcs ne ferment presque jamais en même temps, les studios fermant toujours plus tôt. Même en été il n'est pas rare de le voir fermer à 20h ou 21h donc décaler l'ouverture de 2h pour qu'il ferme à 23h comme le Parc Disneyland est tout a fait envisageable.
honnêtement, ça ne fonctionnerait pas, car ça part du principe que tout le monde visite les parcs de la même façon, ce qui est faux.
Il y a les lève-tôt qui veulent profiter des EMH et éviter les files, et ceux qui arrivent plus tard et resteront pour le show (et puis ceux comme moi qui se lèvent tôt et partent tard Razz ).

mais n'ouvrir le parc que vers 11 h 30 serait une hérésie car il ne faut pas oublier que beaucoup de guests font les studios le deuxième jour de leur séjour (suffit de regarder la fréquentation le week-end : il y a toujours plus de monde dans le Parc Disneyland le samedi et celui-ci est moins rempli le dimanche, à l'inverse des studios) . Ensuite,  le dimanche, les guests qui doivent rentrer chez eux quittent en grande partie le resort vers 17 h/18 h au plus tard. Donc, ceux là (et ils sont nombreux) ne vont pas apprécier du tout une ouverture tardive des studios...


Il n'y a pas de solution miracle. En matière de shows nocturnes, DLP est désavantagé en été par rapport à tous les autres resorts Disney dans le monde, où même en plein mois de juillet il fait noir à 21 h alors qu'il faut attendre 23 h à Paris.

Par contre, petite parenthèse, je ne comprends pas pourquoi en hiver les parcs ferment si tard. Durant tout le mois de février, on a eu des fermetures à 22 h du Parc Disneyland et 21 h des Walt Disney Studios. Or, hormis la dernière semaine de février, qui était très chargée, les autres semaines; les deux parcs étaient assez calmes et se vidaient après 18 h. Il est arrivé qu'apès 20 h, Big Thunder Mountain soit à 5 minutes d'attente (pour dire que c'était vide). Il n'y avait pas de réelle raison en matière de fréquentation de garder les studios ouverts au-delà de 20 h et le Parc Disneyland aussi (ou 21 h maxi). ce qui aurait permis des shows nocturnes plus tôt
J'ai des amis qui ont été la semaine passée et ça les a gonflés de se cailler dans les studios sous une température négative en attendant 21 h pour voir le show de drones... Ils auraient aimé qu'il soit joué à 19 h ou 20 h au plus tard. Et je les comprends.
Parfois, je n'arrive pas à saisir le fonctionnement de DLP, alors que les réservations obligatoires sont censées leur permettre de prévoir l'affluence et d'adapter les besoins et donc, j'imagine, aussi les horaires en fonction de la fréquentation.
Là, des ouvertures jusque 22 h quand c'est pas justifié, c'est de l'argent claqué par les fenêtres et pas spécialement une meilleure satisfaction des guests, qui préfèrent parfois un show nocturne moins tardif

fauna, Skyam et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 9:26

Le problème, c’est qu'il faut fermer Fantasyland et la moitié des Studios pour faire un spectacle nocturne.

Une grosse journée d'hiver, où le pestacle pourrait se tenir à 19h, ça veut dire fermer Fanta à 18h (voire avant car il faut qu'il soit vide vide vide) et le rouvrir à 19h20, juste après le pestacle. Bizarre. Mais à Walt Disney World ça se fait (avec une proportion d'attractions concernées bien moindre qu'à DLP).

On a déjà eu Peter pan et Small World ouverts pendant les spectacles nocturnes. Et d'autres années, la fermeture s'étendait à Adventureland. Je ne sais pas quelle est la part du land qui doit être obligatoirement fermée, et quelle part est liée à une volonté d'organisation simple de la part de DLP.

Ou alors faudrait faire du lobbying pour qu'on reste à l'heure d'hiver toute l'année, ça permettrait de fermer à 22h en été les jours.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 9:11

J'ai enfin pu voir ce show et quel plaisir j'ai pris. C'est fun, c'est imaginatif, une bonne musique, un beau mapping. Bref je suis fan. Et les drones sont très bien utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 10:20



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

fauna et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 10:58

Ah la voilà la bonne nouvelle du jour! J'ai bien fait de ne pas vouloir me spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 16:18

Fin le 5 novembre, aurait-on droit au retour de Noël avec un show nocturne aux Walt Disney Studios ?

Mr.Freddy, Lord Marshal et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 16:44

Salvalia a écrit:
Fin le 5 novembre, aurait-on droit au retour de Noël avec un show nocturne aux Walt Disney Studios ?

J'avais pas fait le lien ce serait vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 8:56

Salvalia a écrit:
Fin le 5 novembre, aurait-on droit au retour de Noël avec un show nocturne aux Walt Disney Studios ?

Il semblerait bien en effet.
Sinon, aucune raison de l’arrêter, car là on voit bien pour cet été avec une reprise le 1er septembre, que l’arrêt du show est du à la non volonté d’ouvrir le Walt Disney Studios jusque 23h00 pou permettre au show de se faire 😈
Depuis samedi le parc ferme à 22h30 et hier soir, je n’avais jamais vu la Place des Stars aussi remplie pour un show sur la ToT. D’ailleurs, dans le Theatre District, on voit que la zone dévolue aux guests pour les shows sur la ToT est bien réduite, donc les shows devront être de moindre envergure sinon ça posera vite problème.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 10:26

J’ai été déçu car le 25 mars, j’avais eu la version sans drones!!!!!


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Iasw_211Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 12:09

Juillet/Octobre m'aurait mieux convenu...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 13:02

Olimatt a écrit:
J’ai été déçu car le 25 mars, j’avais eu la version sans drones!!!!!

Je connais quelqu'un qui est venu en séjour quatre jours en mars dernier et pas une fois il n'a pu voir le show avec les drones, on a quand même eu une sacrée longue période venteuse entre février/mars mais M*rde c'est tout de même sacrément dommage de jouer un superbe show mais si sensible au vent sur cette période où ça souffle tout les ans très régulièrement.

En tout cas très content qu'il revienne, j'y serais retourné aujourd'hui une dernière fois sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 14:59

McCallister a écrit:
Olimatt a écrit:
J’ai été déçu car le 25 mars, j’avais eu la version sans drones!!!!!

Je connais quelqu'un qui est venu en séjour quatre jours en mars dernier et pas une fois il n'a pu voir le show avec les drones, on a quand même eu une sacrée longue période venteuse entre février/mars mais M*rde c'est tout de même sacrément dommage de jouer un superbe show mais si sensible au vent sur cette période où ça souffle tout les ans très régulièrement.

En tout cas très content qu'il revienne, j'y serais retourné aujourd'hui une dernière fois sans ça.

Ça reste toujours le point faible de ce genre de show Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 13:53

Lord Marshal a écrit:
Salvalia a écrit:
Fin le 5 novembre, aurait-on droit au retour de Noël avec un show nocturne aux Walt Disney Studios ?

Il semblerait bien en effet.
Sinon, aucune raison de l’arrêter, car là on voit bien pour cet été avec une reprise le 1er septembre, que l’arrêt du show est du à la non volonté d’ouvrir le Walt Disney Studios jusque 23h00 pou permettre au show de se faire 😈
Depuis samedi le parc ferme à 22h30 et hier soir, je n’avais jamais vu la Place des Stars aussi remplie pour un show sur la ToT. D’ailleurs, dans le Theatre District, on voit que la zone dévolue aux guests pour les shows sur la ToT est bien réduite, donc les shows devront être de moindre envergure sinon ça posera vite problème.

Moi je vois bien une raison de l'arrêter, qui doit commencer à partir de fin 2023 normalement (avec beaucoup d'impact sur la gestion des flux guests).

Va falloir en profiter, car à mon avis à partir de début novembre 2023, et jusqu'à mi-2025, on aura plus de show nocturne aux Walt Disney Studios.


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Avatar10

Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 17:59

Oui c’est vrai, il y a la rehab de Studio 1.
Mais ils pourraient nous faire sortir par le chemin entre la régie et Studio Theater qui mène directement en dehors du parc. Je suis déjà sorti par là à quelques occasions, notamment 2 fois où tout l’intérieur du Studio 1 avait été privatisé avec installation de tables de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 20:01

Jake Sully a écrit:
Moi je vois bien une raison de l'arrêter, qui doit commencer à partir de fin 2023 normalement (avec beaucoup d'impact sur la gestion des flux guests).

Va falloir en profiter, car à mon avis à partir de début novembre 2023, et jusqu'à mi-2025, on aura plus de show nocturne aux Walt Disney Studios.

Ah bah oui pas c**, j'aurais préféré un show de noël que ça mais bon c'est bien nécessaire...

Lord Marshal a écrit:
Oui c’est vrai, il y a la rehab de Studio 1.
Mais ils pourraient nous faire sortir par le chemin entre la régie et Studio Theater qui mène directement en dehors du parc. Je suis déjà sorti par là à quelques occasions, notamment 2 fois où tout l’intérieur du Studio 1 avait été privatisé avec installation de tables de restaurant.

C'est déjà le cas après Power the Night, mais le studio 1 étant ouvert ça réparti un peu les flux... De toute façon je suppose qu'on passera d'emblée par là et que l'intérieure sera complètement fermé non?

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Mai 2023 - 10:39

Ou alors faut le faire tôt (19h c'est possible en hiver) et rouvrir les attractions fermées juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Mai 2023 - 10:53

Salvalia a écrit:


Lord Marshal a écrit:
Oui c’est vrai, il y a la rehab de Studio 1.
Mais ils pourraient nous faire sortir par le chemin entre la régie et Studio Theater qui mène directement en dehors du parc. Je suis déjà sorti par là à quelques occasions, notamment 2 fois où tout l’intérieur du Studio 1 avait été privatisé avec installation de tables de restaurant.

C'est déjà le cas après Power the Night, mais le studio 1 étant ouvert ça réparti un peu les flux... De toute façon je suppose qu'on passera d'emblée par là et que l'intérieure sera complètement fermé non?

Pas le chemin entre Studio 1 et Studio Theater utilisé après Power the Night, celui de l'autre côté de Studio Theater.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 0:10

il va vraiment leur falloir plus d'un an et demi pour réaménager le studio 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 0:40

Après, si c'est possible, on peut imaginer une sortie le soir comme cela (avec un bel encadrement de CM)
Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Osekou10

De toute façon je ne pense pas que les show nocturnes resterons un problèmes longtemps pendant la réhab de studio 1, étant donné que la place des stars doit être refaite également (comme indiqué et montré sur l'article d'Outsidears.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 10:52

ils vont donc aussi refaire la place des stars qu'ils avaient déjà refaite il y a 6 ans ?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electro Night [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-