AccueilAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 VideAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2023, 13:19

Je ne sais pas trop quoi en penser … L’utilisation des drones est incroyable, on est encore monté d’un cran ! Mais l’utilisation de la ToT ? C’est raté. Sur la forme le show de drone de l’inauguration du campus était plus impactant je trouve …
Personnellement au lieu de faire ce show j’aurais dédié cet argent pour utiliser des drones sur le retour de Disney Dreams! Imaginez le niveau incroyable d’un Disney Dreams amelioré avec les drones et les tourelles lumineuses !


Je s'appelle Groot !

Persifleur30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 945
Inscription : 19/05/2022

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2023, 15:38

IamGroot a écrit:
Je ne sais pas trop quoi en penser … L’utilisation des drones est incroyable, on est encore monté d’un cran ! Mais l’utilisation de la ToT ? C’est raté. Sur la forme le show de drone de l’inauguration du campus était plus impactant je trouve …
Personnellement au lieu de faire ce show j’aurais dédié cet argent pour utiliser des drones sur le retour de Disney Dreams! Imaginez le niveau incroyable d’un Disney Dreams amelioré avec les drones et les tourelles lumineuses !

J'ai été surpris que le show de l'inauguration ne soit que pour l'inauguration et n'amène pas sur un show plus régulier.
J'ai bien des choses à redire sur d'autres aspects des Studios mais là, pour une fois que Disney semble (m')écouter Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 1f601

Je trouve ce Power the Night plus pertinent que celui de l'inauguration. Ici, on est toujours sur de la présentation de chaque personnage mais la ToT sert d'écran ou plutôt de page de comics dont les effets sortiraient. On alterne l'iconique (bouclier/ marteau) avec une petite dose d'humour (Ant-man). Et le coup d'une "scène post générique" avec Spider-Man. Avec 3 bouts de ficelles (ou plutôt des centaines de drones) et des effets pyrotechniques, ça donne une scène amusante. J'apprécie cette inventivité.

Avec plus de temps, il y a moyen de le faire évoluer et d'avoir une storyline.
En attendant, c'est un petit show limpide et efficace.

J'aurais regretté qu'ils donnent tout à un Disney Dreams bien rôdé. Les Studios n'avaient de show extérieur comme ça. Pour une fois qu'ils font un choix équilibré.
Ce dont le premier parc a besoin, c'est une nouvelle attraction, mais c'est un autre débat Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 1f601

Flo..., ywalle, Thumper, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2023, 17:32

c'est tous les soirs?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2023, 19:05

Fredd a écrit:
c'est tous les soirs?

McCallister a écrit:


Première pour nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2023, 22:32

J'ai regardé quelques extraits pour ne pas me spoiler complètement
ça a l'air effectivement impressionnant niveau drones. Par contre, le mapping sur la TOT, bof bof de ce que j'en ai vu (mais j'ai pas tout vu, donc...)

en fait, ce qui me chiffonne, c'est que ça oblige à fermer la TOT et tout le Campus une heure trente plus tôt, alors que le Campus est quand même la nouveauté du moment. On met un show Marvel... mais qui prive les visiteurs d'1 h 30 de rides Marvel (et quand j'y ai été en décembre, il y avait de la file pour Spider-Man jusqu'à la fermeture). Que reste-t-il à faire en attendant le show, avec les flat rides, Ratatouille et Crush ?
On a quand même 3 rides majeurs fermés (TOT, Spidey et le coaster), c'est beaucoup dans un aussi petit parc.
Et les visiteurs sont-ils bien informés à l'avance (pas juste un petit panneau qui passe inaperçu) ? Car j'imagine la déception de ceux qui se disent qu'ils vont faire Spidey le soir pour avoir moins de file et se retrouvent avec le land fermé...

En outre, quand on arrivera en avril, ça veut dire à coup sûr ne pas voir le Campus de nuit.

Evidemment, je suis sûr que le show où il est placé (place des stars) permet d'être vu par le plus grand nombre et qu'avec les projections sur la TOT et les effets pyrotechniques, ça en jette plus que les drones seuls.

Mais est-ce que faire le show depuis le fond du Campus comme lors de l'inauguration n'aurait pas été préférable (et ça permettait de garder ouvert aussi la TOT) ?
Et est-ce qu'ils ne perdent pas des réservations sur PYM Kitchen ?

Bref, je ne veux pas jouer les rabats-joue, au contraire, je suis super-enthousiaste par ce show et ça ne donne envie de venir avant le 8 mai (alors que ce n'était pas prévu), mais je trouve les contraintes qu'il engendre un peu excessives...


PS : pour revenir au show lui-même, je dois là saluer quand même les équipes de DLP quand on compare aux shows des 100 ans qu'ils viennent d'inaugurer en Californie, qui ne sont que des resucées de toujours le même type de spectacle, sans une once d'émotion et de créativité (en particulier la nouvelle version de World of Color, soporifique à l'excès. Sur ce plan, DLP n'a pas à rougir)

fcoyote, isanka, Parkatm et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 10:04

La toT ferme à 17h15, Spidertruc à 17h30, Rock à 17h45. ^^
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 10:57

J'ai fait tout d'abord la ToT, Flight Force puis ensuite WEB a sa réouverture hier a 17H30 passé car c'était après vu la parade au Parc Disneyland depuis Town Square jusqu'a sa totale rentrée en backstage et avoir après une fois rejoint Studio du encore attendre bien 15 min il était donc facile 18H15 pour la ToT, par contre nous avons bien constaté par la suite la fermeture du Campus et de la ToT sur les temps d'attente du reste du Parc, Parachute et RC Racer passants subitement de 10 a 30 minutes d'attente aux alentours de 20H00.

Dans tout les cas nous nous retrouvons dans pas mal de critiques émises ici, la représentation Drones est superbe rien a dire, le mapping n'est lui en effet a notre goût également vraiment pas super, très dessin trop grossier, pas suffisamment affiné et enfin oui nous avons aussi trouvé la stotyline absente ou tout du moins tres moyenne, clairement a revoir.

Nous retournerons le voir plusieurs fois et je le jugerais vraiment définitivement après cela mais déjà hier sur le chemin du retour je me suis dit qu'une fois vu une seconde fois, je me poserais la question du choix (a même horaire) entre ce show et Illumination, c'est dire..

Superbe utilisation des drones et de la Place des Stars  mais en effet le reste du spectacle mapping et stotyline laisse clairement a désirer puis surtout la fermeture du Campus et de la ToT si tôt pose un réel problème dans ce minimal parc.

D'ailleurs ce soir le show est prévu a 18H45.



Dernière édition par McCallister le Lun 30 Jan 2023, 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 11:04

Ceux qui n'ont pas apprécié plus que ça l'esthétique de la série What If ne vont en effet pas trop aimer les projections sur la ToT !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 11:35

J'adore l'esthétique des dessins. ça fait très "comics vintage" ( je dis vintage mais je ne sais pas si c'est encore comme ça, je ne m'y interesse pas) et, pour le coup, ça s'intègre hyper bien à l'époque de la ToT ( "vieil hotel hollywoodien")

fcoyote, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 12:09

Le show est superbe... mais son soucis c'est qu'il est bien trop grand pour être correctement vu depuis la Place des Stars. Même du fond, on a pas assez de recul, et faut choisir de se focaliser soit sur la ToT, soit sur la zone des drones (qui décollent depuis Moteur Action de ce que j'ai pu voir samedi soir, et sont très très prenant dans une vision en 3D, même depuis Val d'Europe).
Faudra tester cela depuis le toit du Parking Indigo pour avoir un maximum de recul et de hauteur, et ne pas avoir à se focaliser soit sur la Tour, soit sur les drones.

Et d'accord avec le constat qu'il manque peut-être 2-3 minutes de plus, avec notamment une séquence sur les méchants Marvel (qui sont un peu les grands oubliés, alors qu'ils sont important car sans eux, pas de Héros).


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Avatar10

Salvalia et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 12:17

Vu. Les animations sont vraiment à revoir, tout autant que les dessins (qui font vraiment fan-art raté).
Les drones et la musique sont vraiment le seul truc sympa à retenir.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 13:20

Mr.Freddy, fauna, isanka, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 13:31

Vu hier...
Le show est juste excellent !
Les points forts : drones et bande son.
Pour le reste, l'approche BD des projections ne m'a pas gêné.
Manque juste 2 ou 3 mns de plus.
A défaut de nouvelles attractions, Dlp peut au moins se réjouir de sauver les meubles avec une équipe spectacle particulièrement créative.

fcoyote, fauna, Jake Sully, Salvalia, Parkatm et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 14:27

des nouvelles attractions, on vient juste d'en avoir... mais on les ferme plus tôt pour le show scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 14:28

McCallister a écrit:

Très sympa aussi sous cet angle.
A mon avis, ce show doit être visible du Parc Disneyland aussi (Frontierland ? Big Thunder Mountain ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 16:50

Le campus ferme 1h15 avant le show (pour son accès). Les attractions ferment au même moment (le temps de vider les files, surtout celle de Spider-Man), idem pour Stark Factory et le Super Diner. Pym Kytchen ferme 1h30 avant le show (pour l'accès au resto, car on peut rester y manger du coup). Cela permet de redonner un peu plus de monde au reste du parc (cela remplis notamment Cars Road Trip lol).


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Avatar10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 945
Inscription : 19/05/2022

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 17:16

Jake Sully a écrit:

Et d'accord avec le constat qu'il manque peut-être 2-3 minutes de plus, avec notamment une séquence sur les méchants Marvel (qui sont un peu les grands oubliés, alors qu'ils sont important car sans eux, pas de Héros).

Malheureusement, j'ai bien peur qu'on soit bloqué avec les mêmes personnages pendant quelques temps.
Déjà que la storyline du Campus nous place dans une autre réalité que celle avec le snap de Thanos. Mais ça soulève un truc assez drôle du campus.
On a des super-héros. Les seules menaces du Campus : des spiderbots chez Spider-Man. Des missiles Kree chez Flight Force.

Et l'explication est même officielle. En 2020, Dan Fields déclarait :
«Comme je l’ai mentionné, il n’y a pas de rupture. Ce que je veux dire par là, c’est que nous voulons qu’il y ait un conflit, mais nous ne voulons pas que quiconque pense qu’il existe une menace apocalyptique pour la fin de l’humanité »,

Les menaces existent mais vous craignez rien Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 1f605
Des fois qu'on pense réellement qu'on puisse mourir en allant au Campus ?

Pourtant, un Thanos qui débarque dans le Campus, ça en imposerait Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 1f60d
Même par rapport à ce show. Thanos qui débarquerait dans le ciel. Les drones simulant les pierres de l'infini. Une bataille s'engage.
Il y a de la matière mais Thanos est interdit de Campus.

Par chance, fin 2022, on a eu l'annonce d'un "King Thanos" qui servirait pour une future attraction aux USA.
Et là, volte-face, tant mieux, ce Thanos - pas du MCU - aurait gagné dans Infinity Wars.

guimik, [Inactif] et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 18:35

Baby-Boy a écrit:
J'adore l'esthétique des dessins. ça fait très "comics vintage" ( je dis vintage mais je ne sais pas si c'est encore comme ça, je ne m'y interesse pas) et, pour le coup, ça s'intègre hyper bien à l'époque de la ToT ( "vieil hotel hollywoodien")  

Idem, je valide totalement l’esthétique type comics du Show, j’y voit un soit un réel hommage à la genèse de Marvel. Également pour le fait de proposer un Show et une esthétique différente de ce que l’on peut trouver dans le premier parc.

Ou peut-être qu’il s’agit d’un choix artistique en rapport avec la complexité de projeter des « images réelles » sur la ToT? Cette dernière n’a rien de plat et le relief de tout l’ensemble est très accidenté avec très peu de surfaces planes. Le rendu ne serait peut-être pas top.

Quoi qu’il en soit, ce show est une belle surprise et cela représente une belle opportunité de prolonger le séjour pour voir les 2 shows nocturnes. N’empêche…  Avec un show nocturne dans chacun des 2 parcs, on peut clairement dire que la destination est entrée dans une nouvelle aire.

Que l’on aime ou pas le Campus, ce dernier a le mérite d’avoir créé une dynamique que l’on a rarement observé aux Studios.

[Inactif], fauna, Thumper, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 19:03

McCallister a écrit:
J'ai fait tout d'abord la ToT, Flight Force puis ensuite WEB a sa réouverture hier a 17H30 passé car c'était après vu la parade au Parc Disneyland depuis Town Square jusqu'a sa totale rentrée en backstage et avoir après une fois rejoint Studio du encore attendre bien 15 min il était donc facile 18H15 pour la ToT, par contre nous avons bien constaté par la suite la fermeture du Campus et de la ToT sur les temps d'attente du reste du Parc, Parachute et RC Racer passants subitement de 10 a 30 minutes d'attente aux alentours de 20H00.

Dans tout les cas nous nous retrouvons dans pas mal de critiques émises ici, la représentation Drones est superbe rien a dire, le mapping n'est lui en effet a notre goût également vraiment pas super, très dessin trop grossier, pas suffisamment affiné et enfin oui nous avons aussi trouvé la stotyline absente ou tout du moins tres moyenne, clairement a revoir.

Nous retournerons le voir plusieurs fois et je le jugerais vraiment définitivement après cela mais déjà hier sur le chemin du retour je me suis dit qu'une fois vu une seconde fois, je me poserais la question du choix (a même horaire) entre ce show et Illumination, c'est dire..

Superbe utilisation des drones et de la Place des Stars  mais en effet le reste du spectacle mapping et stotyline laisse clairement a désirer puis surtout la fermeture du Campus et de la ToT si tôt pose un réel problème dans ce minimal parc.

D'ailleurs ce soir le show est prévu a 18H45.


18h45 ? mais c’est pour réouvrir le campus après du coup ?

Sinon hier, la foule n’a pas pu peupler Cars Road Trip, il était fermé 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 19:17

Euh, j'ai fait Cars Road Trip hier soir à 20h15 (et il y avait Grand Math et Mouetto dans la file d'attente en même temps que moi).


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 19:27

Parkatm a écrit:

18h45 ? mais c’est pour réouvrir le campus après du coup ?

Le parc ferme a 19H aujourd'hui donc non, j'imagine sûrement une question de gestion des flux pour une évacuation plus rapide et/ou plus pratique du parc.


Parkatm a écrit:
Sinon hier, la foule n’a pas pu peupler Cars Road Trip, il était fermé 🥳

Tout comme les copains ci dessus j'ai aussi fait Cars Road Trip hier soir sur les coups de 19H30.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 19:40

Je confirme, j’étais dans la file à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2023, 20:43

Ah d'accord pour l'heure de fermeture.
Sinon, j'y étais vers 19h45 je pense, le temps de récupérer la bouffe aux rdv gourmands et de me diriger vers Avengers Campus pour y être recalé, ça doit être à peu près ça. Ils avaient fermé toute la zone depuis TSPL et ce depuis plus d'une heure car je l'ai vu sur le plan en rentrant dans le parc "temporairement inaccessible".
Donc ça a dû rouvrir tout juste après mon passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2023, 11:45



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2023, 20:16

Oh les cons "Le Parisien".
Je retiens deux choses de ce reportage :
1/ Que le show est tellement court qu'ils ont montré quasi tous les tableaux du show dans leur vidéo. Bonjour les spoilers. Je vois pas en quoi ça peut donner envie s'ils révèlent même la surprise de fin dans la première seconde de vidéo.
2/ Y'a pas de prix pour la magie...
Bon alors, donnez-nous Pandora en plus de ce que vous avez prévu et 3 nouvelles attractions au Parc Disneyland. Il y a pas de prix pour la magie, il paraît.

stap, zelko et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electro Night [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-