AccueilAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] VideAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] VideAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:45

isanka et pepino-11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:47

Intéressant ça !
Je me demandais justement ce qu'ils faisaient ces derniers jours, je voyais des tests en passant aux alentours du Parc.

500 drones, c'est plus double que pour Disney D-Light qui en a 200. Smile


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Banniere-chronique-disney Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:48

Génial. Vivement de connaitre la thématique.


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] K-vb-511Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:57

Il n'aura pas fallu longtemps pour la confirmation. Smile

Le spectacle s'appellera Avengers: Power the Night et sera joué quotidiennement du 28 janvier au 8 mai 2023.
Personnages représentés par les drones : Captain America, Captain Marvel, Scarlet Witch et, pour la première fois, Shang-Chi.

ARCPort, stitchangel, Thumper, isanka, Salvalia et McCallister aiment ce message



Dernière édition par Dash le Mar 10 Jan 2023 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:59

Génial d'avoir un second show nocturne.


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] K-vb-511Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 12:13

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Kv-mar10

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Marvel11



Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Banniere-chronique-disney Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Tumblr10

guimik, ARCPort, fcoyote, fauna, isanka, Salvalia, McCallister et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 12:33

Belle surprise que cette annonce, d'autant que la première représentation n'est qu'à moins de trois semaines !

On voit que l'attrait du spectacle de drones qui avait inauguré le campus Avengers a fait des émules, et il est positif de voir que DLP ne semble pas y aller avec le dos de la cuillère (encore un autre spectacle "temporaire" qui se permet pourtant d'aller enregistrer à Abbey Road).
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 12:40

Wouah trop bonne nouvelle ! cheers
Mon prochain séjour est en février, ça veux donc dire que je pourrais découvrir ce show nocturne !
Est-ce quelqu'un a des renseignements sur les horaires de fermeture du parc Studios en février ? (Le 17 et 18)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Very Happy


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 12:44

Superbe nouvelle effectivement, enfin quelque chose de frais et logique !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 13:15

Oh très bonne surprise ça ! Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 13:53

"Ce spectacle ne va jamais être rejoué" disaient ils après la 3ème présentation
ahahah... *vindicatif*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 14:03

DLP va pouvoir racheter Dronisos maintenant Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] 7232


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avatar10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 14:08

J’avoue que cette technologie va faire partie durant de nombreuses années des prochains show. Il faudrait qu’ils développent les compétences en internet et là on est pas prêt à en voir le résultat ou qu’il développe un partenariat longue durée avec une entreprise. Après reste l’option de rachat mais pas certain que c est du vouloir de la société d’être intégrée à ce mastodonte qu’est DLP. Mais j avoue que c est une bonne question car à la longue, faudra se poser le coût unitaire de ces show avec drones.

Après j’espère vraiment que cette technologie sera complémentaire à la pyro et que dans les années à venir les drones ne les remplaceront pas complètement la pyro.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 14:37

Excellente nouvelle ! J'ai hâte de le découvrir.


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 15:52

Le 28 janvier est ma dernière visite au parc avant la fin du PA que je ne renouvellerai pas.
Si ça commence bien exactement le 28, c'est un coup de chance pour moi ^^

J'ai hâte de voir cela aussi.
Le seul petit bémol : ça signifie la marvelisation de la ToT le temps d'un show. J'espère que ça restera ainsi : le temps d'un show (et que ça ne leur donnera pas d'autres mauvaises idées ^^). Visiblement, ils ont besoin d'un bâtiment emblématique, d'un wienie pour la zone Avengers pour projeter ce genre de show, qu'ils n'ont pas sans chercher à l'extérieur de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 16:21

Soyons réalistes, avec la suppression du Hollywood boulevard et le fait que la TOT soit déjà quasi à l’intérieur du campus, thématiquement ça n’a plus de sens de garder un building hollywoodien à cet endroit. Et vu le succès de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! en Californie, vu le fait que les scènes de cette attraction apparaissent dans web slinger… pour moi y’a pas beaucoup de doute, on va y passer. Je ne dis pas que j’en suis ravi mais c’est assez cohérent quand on y pense. Avec un peu de chance peut être attendront-ils l’ouverture du land frozen pour fermer la TOT et la transformer.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 16:31

Pas certain que cela signifie réellement la "marvelisation" prochaine de la TOT. Car comprenons que le show se réalise sur cette façade à défaut d'avoir mieux. Quand le lac sera terminé, le show nocturne sera sur celui-ci. Donc la TOT, hormis des petits sons et lumières ne servira plus vraiment pour cela. D'ailleurs remarquons que le mapping est bien plus facile à réaliser sur une TOT comme la nôtre que sur celle GOTG. L'ensemble des tuyaux permette difficilement un rendu optimal...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 16:38

Je trouve au contraire que notre ToT dans sa version actuelle et a cette endroit représente en même temps quasiment la future porte d'entrée du parc Walt Disney Studios n'oublions pas cette appellation et a la fois le carrefour du futur de ce parc, Hollywood Tower Hôtel globalement au centre et a l'entrée du parc et de ses différents univers cinématographiques est pour moi justement parfaitement à sa place dans cette version la, préservant l'ambition et la narration première du parc les studios cinéma et fait je trouve parfaitement le lien entre les différents lands inspirés du grand écran.

J'espère qu'elle restera en cette version et avec ce rôle de pierre angulaire de ce tout déjà là et a venir.

[Inactif] aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 17:02

gregzzz a écrit:
Soyons réalistes, avec la suppression du Hollywood boulevard et le fait que la TOT soit déjà quasi à l’intérieur du campus, thématiquement ça n’a plus de sens de garder un building hollywoodien à cet endroit. Et vu le succès de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! en Californie, vu le fait que les scènes de cette attraction apparaissent dans web slinger… pour moi y’a pas beaucoup de doute, on va y passer. Je ne dis pas que j’en suis ravi mais c’est assez cohérent quand on y pense. Avec un peu de chance peut être attendront-ils l’ouverture du land frozen pour fermer la TOT et la transformer.
Honnêtement, pour avoir fait le Campus à Disney California Adventure, Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!, outre d'être une bouse niveau ride, ne s'intègre architecturalement pas du tout au campus. Elle n'a rien à y faire pour moi et semble totalement extérieure au land.
Donc, je croise les doigts pour que ça n'arrive pas chez nous (surtout que l'update de notre TOT avec ses 3 scénarios différents est très bien...)
mais bon, on digresse Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 17:06

Sinon, c'est une excellente nouvelle
Il était clair que ce genre de show fait pour l'inauguration était idéal pour être joué quotidiennement, à faible frais par rapport à d'autres spectacles nocturnes

j'espère juste que ça ne forcera pas à fermer la TOT plus tôt, comme pour de précédents shows nocturnes (mais qui utilisaient de la pyrotechnie, je ne sais pas si ce sera le cas ici)

Par contre, ce show veut dire aussi une fermeture à 23 h en été ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 17:26

gregzzz a écrit:
Soyons réalistes, avec la suppression du Hollywood boulevard et le fait que la TOT soit déjà quasi à l’intérieur du campus, thématiquement ça n’a plus de sens de garder un building hollywoodien à cet endroit. Et vu le succès de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! en Californie, vu le fait que les scènes de cette attraction apparaissent dans web slinger… pour moi y’a pas beaucoup de doute, on va y passer. Je ne dis pas que j’en suis ravi mais c’est assez cohérent quand on y pense. Avec un peu de chance peut être attendront-ils l’ouverture du land frozen pour fermer la TOT et la transformer.

Je ne suis pas franchement d'accord avec le fait d'implémenter Mission: BREAKOUT! à Paris sur la seule base de la proximité avec le campus Avengers et de l'appartenance à la même franchise (Marvel), n'en déplaise à la qualité de cette attraction.

Déjà, la storyline de la forteresse du Collecteur qui apparaîtrait brusquement à côté du campus Avengers sonne assez faux et semble trop convenu (encore plus que les deux attractions actuelles du campus), pourquoi le Collecteur choisirait précisément un campus quasi-militaire comme voisin ?

Deuxièmement, le campus parisien est encore plus "terrestre", froid et terre-à-terre que celui de Californie : pas de graffitis colorés, pas de zones mystiques pour Doctor Strange, etc. Le campus français me semble légèrement moins… patchwork dans son approche. La forteresse serait en décalage stylistique et tonal avec le campus. D'ailleurs, la tour californienne avait même été légèrement repeinte afin de tenter de l'intégrer mieux dans le campus de Disney California Adventure…

Troisièmement : si la TOT passe à une thématique sur les Gardiens de la Galaxie, quid du reste de la Place des Stars et de Hollywood Boulevard ? On tenterait d'intégrer la TOT de force à un land en sacrifiant non seulement le peu de cohérence qui reste d'un autre, mais le potentiel plus large de cette zone de celui-ci en cas de placemaking. Le rapport de force entre gains immédiats (une attracton + boutique intégrée à la zone Marvel) et pertes potentielles (harmonie de Hollywood Boulevard qui part à la poubelle + toute éventualité de zone cohérente sur ce thème au niveau de Studio Theater) me semble un peu bancal.

Je ne dis pas qu'il faut tirer un trait sur Mission: BREAKOUT, mais importer des USA sur la seule base que "ça existe aux USA, il le faut ici coûte que coûte" ne suffira pas à améliorer la qualité de l'offre du Parc Walt Disney Studios si l'on ne prend pas en compte le contexte local. Et en ce qui concerne les studios, ce sont les zones existantes, le potentiel de réaménagement de celles-ci (que l'on pourrait bazarder avec un import des parcs US à la hâte), et les zones déjà prévues (les Jardins de l'Imagination au look art nouveau dont la cohabitation serait plus difficile d'un point de vue stylistique avec une forteresse industrielle qu'avec une pseudo-zone qui reste ce faisant contemporaine de l'art nouveau).

Si la forteresse du Collecteur est dans les cartons, il faudra penser à refaire l'intégralité de ses voisins actuels (place des Stars, Hollywood Blvd.) et futurs. Sans quoi, elle serait une verrue stylistique et artistique de plus, avec une excuse méta mais bêta (le Collecteur ne se soucie pas de l'endroit où il atterrirait) pour en justifier.

(Et même si la Tour dans sa forme actuelle gâche certains lands du resort (Fantasyland, Frontierland, Worlds of Pixar) de part son look et son imposante taille, pas besoin d'empirer la situation…)

EDIT : On a des news sur la fermeture précoce dudit campus Avengers pour cause du nouveau spectacle nocturne ?

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 17:31

Pour l’instant ce n’est annonce que jusqu’au 8 mai.

Pour la transformation de le tour, ça voudrait refaire tout le mapping et ça coûte cher. En plus la version de Californie par son aspect extérieur se prête bien moins au mapping que la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 18:08

Vous pensez que ce ne sera joué que jusqu'au 8 mai à cause des horaires de fermeture du parc? Si je comprends bien printemps/ été c'est mort car il ne fera pas assez nuit avant la fermeture de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 18:10

Si c'est pour cette raison ça veut dire qu'ils feront demi tour sur l'année 2022 où les studios étaient visitables de nuit également pour le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 18:33

Superbe nouvelle !

Le show d'inauguration était d'une telle beauté qu'effectivement, c'était dommage de ne pas le proposer à l'année. Et puis 500 drones, quand même !
C'est par contre dommage que le show fasse l'impasse sur certains logos, notamment celui de Thor, Black Widow ou des Gardiens de la Galaxie. Intéressant également la mise en avant de Shang-Chi à Paris, j'espère que ça veut dire qu'on pourrait voir le Personnage arriver au CAMPUS également.

L'ajout de ce nouveau show est une plus-value de qualité. Hâte d'être fin janvier !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electro Night [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-