AccueilAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 VideAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3905
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Mer 1 Fév - 13:49

Vu le show hier soir et je trouve que ça ne surpasse pas Magic Over Disney par son ambiance. Les drones sont magnifiques et les dessins sur la TOT très bien réalisés.


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 K-vb-511Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 21:06

ah oui, faut avouer, ça vaut la peine avec une vue pareille
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 7:50



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 10:24

J'ai vu le show samedi soir.

Mais quel show ! J'ai adoré, du début à la fin. Je ne rejette aucun choix qui a été fait, en dehors du fait évidemment que je ne comprends pas comment un show pareil n'est programmé qu'au 8 mai.

C'est vraiment un show extraordinaire, inventif, avec de très belles idées visuelles

Encore une fois, avec ce show, Disneyland Paris nous montre ce qu'il sait faire de mieux : un show impressionnant, que ce soit sur le plan technique et sur le plan artistique, un show qui sait rendre hommage au MCU et aux comics, un show inventif.

Merci DLP pour cette claque visuelle, j'aurais aimé qu'il dure une heure de plus !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1851
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 11:05

Thumper a écrit:
J'ai vu le show samedi soir.

Mais quel show ! J'ai adoré, du début à la fin. Je ne rejette aucun choix qui a été fait, en dehors du fait évidemment que je ne comprends pas comment un show pareil n'est programmé qu'au 8 mai.

C'est vraiment un show extraordinaire, inventif, avec de très belles idées visuelles

Encore une fois, avec ce show, Disneyland Paris nous montre ce qu'il sait faire de mieux : un show impressionnant, que ce soit sur le plan technique et sur le plan artistique, un show qui sait rendre hommage au MCU et aux comics, un show inventif.

Merci DLP pour cette claque visuelle, j'aurais aimé qu'il dure une heure de plus !

Le soleil va se coucher de + en + tard donc le parc va devoir fermer plus tard si le show persiste et c'est certainement pas le but de fermer plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 13:20

Le parc studio n’est ABSOLUEMENT pas rentable en ouverture jusqu’à 23H (impossible vu la luminosité de faire le spectacle avant). En plus le nombre d’attractions, restaurants n’est pas suffisant pour couvrir cette amplitude j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 13:33

Ce serait possible... en ouvrant le parc plus tard, à 11h par exemple, un peu à l'image du World Showcase à Epcot.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 425715

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 13:54

Outre le cout lié aux jours qui se rallongent obligeant à opérer le parc plus tard (pas vraiment rentable aux studios), les drones imposent de complètement clearer la zone de chantier de l'extension assez tot. (18:30 en semaine), et ce n'est pas maintenable sur le long terme.

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 21:42

si Frozen n'ouvre pas en 2025, ce sera la faute des Avengers Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév - 11:51

Pas de drones hier soir... Pourtant il n'y avait pas vraiment de vent...
Mon fils était déçu...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév - 19:53

nounette76 a écrit:
Pas de drones hier soir... Pourtant il n'y avait pas vraiment de vent...
Mon fils était déçu...

Pas vraiment ou pas du tout?  Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 1f605 la limite est faible avec les drones. En plus attention le vent au sol et le vent en hauteur n’est pas le même.
Déjà vu les drones annulé sur le parc Disneyland pour vent alors que la sensation était nulle depuis le parc, mais a plusieurs 10zaine de mètre de haut (je sais pas la hauteur des drones) c’était trop.

Ça doit faire bien vide par contre ce spectacle sans.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév - 0:32

C'est bien le problème quand on fait des Shows avec Drones ,j'imagine  la frustration des guests ,c'est pas top pour l'image de DLP .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév - 21:36

en même temps, dans ce cas-là, on ne fait rien (même si je comprends la frustration)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév - 22:51

Mr.Freddy a écrit:
en même temps, dans ce cas-là, on ne fait rien (même si je comprends la frustration)

Non mais on évite de faire un show qui base sa comm sur du 100% Drones même si il y a un peu de Pyro , lasers et Mapping forcément ça déçoit quand l'effet Wahooo de ce show est absent.On a eu la période mapping projections à toute les sauces maintenant c'est les Drones . Rien ne remplacera une belle parade Électrique .

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév - 22:25

on est d'accord, rien remplacera une parade, mais c'est comme ça, c'est pas le même budget
et le jour où ils tombera des cordes ou de la neige, et que la parade ne pourra pas sortir (même si DLP est moins frileux sur ce plan que les autres resorts), le résultat sera un peu le même, non ?
il faudrait compter sur les 4 mois que se jouera ce show de drones combien de fois exactement les drones ne seront pas sortis pour tirer des conclusions
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév - 22:48

Après ne pas oublier que les drones offrent l'avantage d'être beaucoup moins gênant pour le voisinage que les feux d'artifices qui d'ailleurs sont eux aussi impactés par les conditions climatiques, si tu regardes en Californie leur show nocturne à Disneyland n'a les feux d'artifice que le week-end ce qui veut dire que sur une semaine pendant 4 jours tu as la version avec seulement les projections!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév - 0:34

Mr.Freddy a écrit:
on est d'accord, rien remplacera une parade, mais c'est comme ça, c'est pas le même budget
et le jour où ils tombera des cordes ou de la neige, et que la parade ne pourra pas sortir (même si DLP est moins frileux sur ce plan que les autres resorts), le résultat sera un peu le même, non ?
il faudrait compter sur les 4 mois que se jouera ce show de drones combien de fois exactement les drones ne seront pas sortis pour tirer des conclusions

Pour la pluie , le neige , les guests peuvent comprendre plus aisément d'ailleurs même pour eux attendre quand il tombe des cordes, c'est pas idéal .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév - 15:10

Pour le coup, j'ai vu la version sans drones ce samedi soir, et contrairement à D-Light où la version sans drones n'a aucun intérêt, Avengers Power the Night propose quand même une version adaptée, avec un mapping différent permettant de palier à cette absence. Comme quoi, ils apprennent de leurs erreurs.

Et honnêtement, même sans drones, ça passe pour ce show (même s'il n'y a plus l'effet "WHOUA" et qu'on est plus ce quelque chose de déjà vu aux studios).


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/05/2014

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév - 17:44

J’ai vu le show il y a deux ou trois semaines et je ne suis pas très fan du fait d’avoir fait un espèce d’effet « peinture » pour animer les personnages. Après la pyrotechnie et les drones étaient vraiment cool !
Le gros point noir pour moi c’est la gestion de la foule. On nous a fait avancer petit à petit par rapport aux lignes de Production Courtyard et parfois ça créait des mouvements de foule importants et des enfants se sont fait marcher dessus et je me suis fait bousculer.



Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Mec_me10
Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Tumblr_nbat52hoi31sft2bfo2_500Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Tumblr_nbat52hoi31sft2bfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév - 22:05

ah, c'est dommage pour la gestion de la foule
Ne l'ayant pas encore fait, il faut arriver combien de temps à l'avance pour avoir une bonne vue sur la place des stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév - 22:07

Jake Sully a écrit:
Pour le coup, j'ai vu la version sans drones ce samedi soir, et contrairement à D-Light où la version sans drones n'a aucun intérêt, Avengers Power the Night propose quand même une version adaptée, avec un mapping différent permettant de palier à cette absence. Comme quoi, ils apprennent de leurs erreurs.

Et honnêtement, même sans drones, ça passe pour ce show (même s'il n'y a plus l'effet "WHOUA" et qu'on est plus ce quelque chose de déjà vu aux studios).
intéressant. Ils disent explicitement avant qu'il n'y aura pas les drones à cause de la météo ?

Et est-ce qu'il existe une vidéo de cette version ? (cherché, pas trouvé, preuve sans doute qu'il n'y a pas dû y avoir beaucoup d'annulations)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév - 22:46

Oui oui, dans les annonces des 15-10-5 minutes avant le show ils précisent bien "en raison des conditions climatiques, la représentation de ce soit se fera sans drones. Veuillez nous excuser de ce désagrément" ou un truc du genre.


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Avatar10

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1675
Inscription : 05/02/2009

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 21 Fév - 8:59

Pas très "magique" comme annonce.

Vous imaginez un "En raison d'une mauvaise conception de la cuve de CO2, il n'y aura pas de fumée à Big Thunder Mountain aujourd'hui." ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 21 Fév - 9:33

Maggie Simpson a écrit:
Pas très "magique" comme annonce.

Vous imaginez un "En raison d'une mauvaise conception de la cuve de CO2, il n'y aura pas de fumée à Big Thunder Mountain aujourd'hui." ?

Euh, Disney ne gère pas la météo. Donc la raison est indépendante de sa volonté.
Tu critiques aussi la fermeture des parcs de Floride lorsqu'il y a un ouragan ?

Si l'annonce n'est pas assez magique, il suffit d'ajouter un fond sonore de la Reine des Neiges et le tour est joué.

Cette annonce permet de prévenir les spectateurs qu'ils verront un show amputé en raison de certains effets (drones) en raison de la météo. En donnant une explication, cela permet aux visiteurs de comprendre la raison d'un show de moindre qualité et donc de l'accepter plus facilement ainsi que de ne pas sortir du parc en se disant que le spectacle est nul car ils auront à l'esprit qu'ils n'auront pas pu voir le "vrai" spectacle.
Bref, c'est avoir du respect pour ses visiteurs.

Mr.Freddy, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electro Night [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-