AccueilAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 VideAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan - 14:54

les animations n'ont pas l'air méga top (je ne sais même pas si on peuit appeler ça de l'animation)
Il faudra vraiment que ce soit les drones qui soient le clou du spectacle et la TOT juste un support secondaire

quand je vois le show Magic over Disney, il y a quand même moyen de faire mieux


mais bon, à voir en entier, la photo liée à Antman m'a l'air bien mieux... Et sans doute qu'avec les feux d'artifices et les drones, les gens ne regarderont pas trop la TOT elle-même. réponse dans une semaine (déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan - 16:11

Salut à tous ! En lien avec ce nouveau show de drones, j'ai commencé à créer la simulation du spectacle pour ceux que sa intéresse, retrouvez le topic ici

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Splash
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 30/03/2020

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Jan - 11:26

Y aura t il un Soft opening le 27?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Jan - 20:11



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Mr.Freddy et WeroKel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 30/03/2020

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Jan - 22:55

Quel est le logiciel qu'ils utilisent pour faire le motion design de ce show?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 27 Jan - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Msama



Masculin
Âge : 23
Messages : 21
Inscription : 12/10/2022

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 27 Jan - 19:46

Yugoo a écrit:
Quel est le logiciel qu'ils utilisent pour faire le motion design de ce show?

Ils utilisent After Effects pour le motion design (avec le plugin Duik Bassel pour animer les personnages) et le show est "monté" avec Modulo Kinetic Designer


Mais bon j'avoue que vu l'animation qu'il y a sur le tweet partagé plus haut (avec Hulk), ça n'a pas l'air dingue. Hate de voir ce que ça va donner en entier

WeroKel et Yugoo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 7:22

Est-ce que l’on connaît l’heure du show ce soir samedi 28 ? Il n’y a rien sur le programme officiel à cette heure. Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 8:11

Sur l'appli, il est indiqué à 21h.


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 8:14

Super merci beaucoup pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 13:15

Sait-on combien de temps avant la fermeture du parc ferme Avengers CAMPUS?

Effectivement, toute la zone du Campus en plus de la tour de la terreur annoncent fermer plus tôt pour les préparatifs du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 19:21

environ 1h30 avant le show m’a dit une cast member. Pour la ToT je comprends mais pour Avengers campus tout entier c’est pas un pei excessif comme périmètre ? à la rigueur ils n’ont qu’à fermer à partir du training center, ce ne serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 20:15

En tous cas ce show est une tuerie. Très court mais vraiment incroyable.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 20:50

Parkatm a écrit:
environ 1h30 avant le show m’a dit une cast member. Pour la ToT je comprends mais pour Avengers campus tout entier c’est pas un pei excessif comme périmètre ? à la rigueur ils n’ont qu’à fermer à partir du training center, ce ne serait pas mieux ?

Le périmètre "légal" pour l'utilisation de drones dans ce context est très large Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 1f615 (parfois équivalent ou supérieur à des feux d'artifices). J'imagine que la retombé d'un drone ou un décrochage ca laisse des traces à cette hauteur et avec le vent la zone est vaste.

Le spectacle à l'ai trop sympa!!! J'attend de le découvrir en vrai mais plutôt agréablement surpris, bien que... L'emplacement reste une contrainte de place (vivement le lac  Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 1f605 ).
Petite question justement aux gens sur place, comment avez vous vécu la soirée? Parce que perso si le Campus ferme 1h/1h30 avant + la tour et vu l'offre de restauration et le nombre d'attractions restantes le studios peut vite devenir un enfer avec un spectacle nocturne en l'état. Ca me fait un peu peur avec 2 jeunes enfants, plus peur de subir la soirée que d'en profiter.

Salvalia, Parkatm et Albert_Feuteries aiment ce message



Dernière édition par EverAfter le Dim 29 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 21:04

Perso, je suis arrivé tardivement sur le parc et j’ai eu le temps de faire tout ce que je voulais et plus encore. Y’avait un peu d’attente sur les stands aux rdvs gourmands mais c’était gérable. Agréablement surpris aussi de ne pas être compressé comme devant le château. On avait un espace confortable devant soi et comme le spectacle est plus en hauteur qu’en bas (contrairement à Disney Illuminations), je n’ai pas du tout été gêné sur ma visibilité.
Bref c’était nickel.
Chose notable, j’ai réussi à faire 20min pour Crush coaster en fin d’aprem, ce qui m’arrive très rarement !

fauna, Thumper, Salvalia, EverAfter et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 21:38

Vous êtes tous courageux malgré le froid de rester pour les spectacles nocturnes, rien que pour ça venir à cette période me rebute totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Msama



Masculin
Âge : 23
Messages : 21
Inscription : 12/10/2022

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 21:44

Très impressionnants les drones franchement ! C'est vraiment très prometteur pour le futur cette techno. Surtout mêlés a la pyrotechnie comme c'est le cas ici. Hate de le voir en vrai, alors que je suis pas du tout fan d'Avengers.

Bon par contre désolé mais la vidéo projetée sur la tour, c'est une absolue catastrophe. L'animation des personnages est franchement horrible. Ca a vraiment été fait "vite fait".
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 30/03/2020

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 22:47

C'est vrai que la qualité de l'animation sur la tour se fait trop remarquer.
C'est dommage, l'execution des drones est excellente.

Je fais confiance à Mickey, on aura droit à la bonne projection bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 23:13

Bonjour à tous voici notre contribution !



Tout simplement génial ! Il manque 2 minutes et plus de feux d'artifices pour devenir parfait !

Baby-Boy, fauna, DonaldtheDuck, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan - 23:34

Msama a écrit:
Très impressionnants les drones franchement ! C'est vraiment très prometteur pour le futur cette techno. Surtout mêlés a la pyrotechnie comme c'est le cas ici. Hate de le voir en vrai, alors que je suis pas du tout fan d'Avengers.

Bon par contre désolé mais la vidéo projetée sur la tour, c'est une absolue catastrophe. L'animation des personnages est franchement horrible. Ca a vraiment été fait "vite fait".

Ah tu trouves ? Perso j'ai particulièrement aimé le design des personnages en mode BD, sans yeux avec le visage en aplat de cette façon. Je trouve qu'on retrouve l'aspect comics qui manque au MCU. J'ai également aimé ces petits mouvements un peu saccadés, par exemple, comme quand Hulk hurle et devient grand. Cet effet saccadé fait également hommage aux comics, comme si on passait d'une vignette à une autre.
Je suppose que c'est une question de goût.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 29 Jan - 0:06

Mwai si on prend le show dans sa globalité c'est pas dingue... Le coup du montage sur Motion Design et le potentiel des drones utilisés à 50% de ce qu'ils peuvent faire quand ils sont bien utilisés ça n'est pas au niveau.

J'ai un doute mais une figure (à 4.20mn) n'aurait pas foirée ? Car elle ne représente RIEN et les drones semblent désynchronisés. Parce que bon déjà que le tableau avec Groot c'est un peu limite d'utiliser les drones pour juste faire une effet "d'étoiles" comme quand dans la scène des Gardiens quand il protège tout le monde en créant un cocon où ça scintille à l'intérieur mais si cette autre scène est sensée représenter quelque chose bah je vois même pas quoi.
A vérifier lors des prochaines représentations.

L'effet post show avec Spider-man en revanche c'est le feu ! C'est bien réalisé; c'est surprenant et l'humour de Spider-Man est parfaitement utilisé. La preuve qu'encore une fois et comme presque toujours: DLP est capable du pire comme du meilleur...

Comme on le disait que le topic des Drones; une fois passé l'effet waouh ce type de show qui n'est au final qu'une démonstration technique de ce que peut faire d'un drone bah ça pâti du manque d'un SCÉNARIO ; d'une histoire.

On est sur la bonne voie mais va falloir passer à la vitesse supérieure avec Firefly sur le lac quand viendra son temps.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 944
Inscription : 19/05/2022

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 29 Jan - 0:19

Comme d'autres, je vais pinailler sur certaines animations faites "sous Flash". Les mouvements des bras... Maintenant, ça n'est pas dramatique car la présentation s'oriente plutôt vers un format comic qui aurait quelques animations sommaires pour donner un peu de vie. Et ça fonctionne !

Je m'incline devant l'alchimie que forme l'ensemble. La Tour de la Terreur est bien exploitée et les personnages sont lisibles. La simplicité du design aide. Et enfin, que dire de l'utilisation des drones qui transforme ce show en excellente démo technique de ce qu'il faut faire !

Captain America qui lance son bouclier et d'un coup, le bouclier qui apparaît réellement dans le ciel, parfaitement synchro. L'illusion est parfaite et impressionne. Autre utilisation très prometteuse, dont je rêvais en fait. Les drones qui simulent une trainée dans le ciel pour signaler l'arrivée de Captain Marvel.

Ce show n'a pas fait l'objet d'une énorme communication avec une arrivée rapide sur le campus. C'est très prometteur.
Belle petite surprise de la part des Studios.

fauna et Msama aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 29 Jan - 0:51

Good Job ,j'applaudi ,en live ça doit être encore plus impressionnant mais attention de ne pas nous mettre des Drones a toute les sauces .
D'ailleurs sur ce point je laisserai aux Walt Disney Studios  les Shows de Drones et Mapping (parfait sur la Tot ) et enfin une Parade électrique pur le Disneyland Parc .Déjà rien que  niveau stratégie pour faire banquer une nuit de plus dans un Hôtel Disney pour pouvoir voir 2 shows Nocturnes complétement différent. 
La les drones  on peut également gouter a cette technologie (il y en a moins mais bon )  au Disneyland Parc aussi .
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 29 Jan - 11:12

En terme de durée de spectacle je suis restée sur ma faim, c'est trop court à mon goût, un peu plus de pyrotechnie ne serait pas de refus non plus, surtout à la fin.
J'ai moi aussi, par moment, chercher ce qu'ils voulaient faire comme effet avec les drones. Le passage d'Ant-Man et la guêpe m'a fait sourire et l'apparition de Spider-Man à la fin est une vraie réussite


JulieMinnie Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electro Night [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-