AccueilAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 VideAvengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 20:00

Thumper a écrit:
Superbe nouvelle !

Le show d'inauguration était d'une telle beauté qu'effectivement, c'était dommage de ne pas le proposer à l'année. Et puis 500 drones, quand même !
C'est par contre dommage que le show fasse l'impasse sur certains logos, notamment celui de Thor, Black Widow ou des Gardiens de la Galaxie. Intéressant également la mise en avant de Shang-Chi à Paris, j'espère que ça veut dire qu'on pourrait voir le Personnage arriver au CAMPUS également.

L'ajout de ce nouveau show est une plus-value de qualité. Hâte d'être fin janvier !

Pardon, je débarque mais ... on a déjà vu le show ou c'est des suppositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 20:45

Disons que le jour de l'inauguration de Marvel Avengers C.A.M.P.U.S., un show était proposé à l'aide des drones :



Je pense qu'une grosse partie de ce show va être réutilisé chaque soir pour Avengers : Power the Night.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Mec_me10

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 21:07

Timoram a écrit:
gregzzz a écrit:
Soyons réalistes, avec la suppression du Hollywood boulevard et le fait que la TOT soit déjà quasi à l’intérieur du campus, thématiquement ça n’a plus de sens de garder un building hollywoodien à cet endroit. Et vu le succès de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! en Californie, vu le fait que les scènes de cette attraction apparaissent dans web slinger… pour moi y’a pas beaucoup de doute, on va y passer. Je ne dis pas que j’en suis ravi mais c’est assez cohérent quand on y pense. Avec un peu de chance peut être attendront-ils l’ouverture du land frozen pour fermer la TOT et la transformer.

Je ne suis pas franchement d'accord avec le fait d'implémenter Mission: BREAKOUT! à Paris sur la seule base de la proximité avec le campus Avengers et de l'appartenance à la même franchise (Marvel), n'en déplaise à la qualité de cette attraction.

Déjà, la storyline de la forteresse du Collecteur qui apparaîtrait brusquement à côté du campus Avengers sonne assez faux et semble trop convenu (encore plus que les deux attractions actuelles du campus), pourquoi le Collecteur choisirait précisément un campus quasi-militaire comme voisin ?

Deuxièmement, le campus parisien est encore plus "terrestre", froid et terre-à-terre que celui de Californie : pas de graffitis colorés, pas de zones mystiques pour Doctor Strange, etc. Le campus français me semble légèrement moins… patchwork dans son approche. La forteresse serait en décalage stylistique et tonal avec le campus. D'ailleurs, la tour californienne avait même été légèrement repeinte afin de tenter de l'intégrer mieux dans le campus de Disney California Adventure…

Troisièmement : si la TOT passe à une thématique sur les Gardiens de la Galaxie, quid du reste de la Place des Stars et de Hollywood Boulevard ? On tenterait d'intégrer la TOT de force à un land en sacrifiant non seulement le peu de cohérence qui reste d'un autre, mais le potentiel plus large de cette zone de celui-ci en cas de placemaking. Le rapport de force entre gains immédiats (une attracton + boutique intégrée à la zone Marvel) et pertes potentielles (harmonie de Hollywood Boulevard qui part à la poubelle + toute éventualité de zone cohérente sur ce thème au niveau de Studio Theater) me semble un peu bancal.

Je ne dis pas qu'il faut tirer un trait sur Mission: BREAKOUT, mais importer des USA sur la seule base que "ça existe aux USA, il le faut ici coûte que coûte" ne suffira pas à améliorer la qualité de l'offre du Parc Walt Disney Studios si l'on ne prend pas en compte le contexte local. Et en ce qui concerne les studios, ce sont les zones existantes, le potentiel de réaménagement de celles-ci (que l'on pourrait bazarder avec un import des parcs US à la hâte), et les zones déjà prévues (les Jardins de l'Imagination au look art nouveau dont la cohabitation serait plus difficile d'un point de vue stylistique avec une forteresse industrielle qu'avec une pseudo-zone qui reste ce faisant contemporaine de l'art nouveau).

Si la forteresse du Collecteur est dans les cartons, il faudra penser à refaire l'intégralité de ses voisins actuels (place des Stars, Hollywood Blvd.) et futurs. Sans quoi, elle serait une verrue stylistique et artistique de plus, avec une excuse méta mais bêta (le Collecteur ne se soucie pas de l'endroit où il atterrirait) pour en justifier.

(Et même si la Tour dans sa forme actuelle gâche certains lands du resort (Fantasyland, Frontierland, Worlds of Pixar) de part son look et son imposante taille, pas besoin d'empirer la situation…)

EDIT : On a des news sur la fermeture précoce dudit campus Avengers pour cause du nouveau spectacle nocturne ?

Il faut me relire : je ne suis pas pour la transformation, je n’aime pas la version gotg et j’ai tjs adoré la TOT classique. Je pense juste qu’au vu de la transformation du parc et de l’aspect commercial cela va devenir trop tentant pour eux ne pas le faire (si pas déjà envisagé)

Quant à la cohérence, oui il y en aurait un peu plus même si on est tous d’accord que la seule façon d’en redonner vraiment à ce parc ce serait de le raser et de le reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 21:46



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 22:03

Je trouve que ces concept-arts ne sont pas particulièrement beaux. 4 fois la même photos avec des aplats différents, on a déjà vu mieux.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 8:52

Moi j'aime beaucoup, ça a l'air très lisible et l'idée que les drones soient l'extension de la projection, ça donne un effet vraiment sympa. J'ai hâte de voir cela.

Stitch ! et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 13:05

Thumper a écrit:
C'est par contre dommage que le show fasse l'impasse sur certains logos, notamment celui de Thor, Black Widow ou des Gardiens de la Galaxie.

Tu t'avances peut-être un peu rapidement là non?

Quand à savoir "pourquoi sur la ToT?" posé par certains, je rappelle quand même qu'on s'est tappé des shows nocturnes Star Wars pendant un moment sur la ToT, sans que personne ne viennent dire 'ils vont transformer la ToT en version Star Wars". Idem pour le show nocturne de Noël sur ce même bâtiment. Bref, ne pas oublier que la ToT, c'est eu peut le Château des studios pour les spectacles de mapping nocturne, avant de tirer des plans sur la comète.


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Avatar10

SphinX, Dash, fauna, Ramonawings, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 16:28

la TOT c'est même la surface qui se prête le mieux à du mapping
Et rappelons aussi que la place des stars a été refaite (avec suppression du kiosque à spectacle qui se trouvait au milieu) pour permettre à la foule de se rassembler devant pour les shows nocturnes

après, tout ça ne durera pas éternellement. Dans deux ans et demi, si tout se passe bien, c'est sur le lac qu'auront lieu les shows nocturnes

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 18:40

DameJulie a écrit:
Vous pensez que ce ne sera joué que jusqu'au 8 mai à cause des horaires de fermeture du parc? Si je comprends bien printemps/  été c'est mort car il ne fera pas assez nuit avant la fermeture de celui ci.

Je me pose la même question : pourquoi est-ce limité jusqu'au 8 mai ? A-t-on une info (et non un sentiment) sur la question ? Neutral

En tous cas je trouve que c'est une très très bonne idée ce show, à tous points de vue. Pour moi il n'y a rien à redire sur le projet. Ensuite il faudra voir ce que ça donne dans les faits mais ça me fait envie alors même que Walt Disney Studios et moi ça fait 2 (voire 3). Laughing

Au moins la projo sur la Tot ne devrait pas poser de problèmes de lisibilité vu les surfaces disponibles. Very Happy



Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Sans-t10

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 22:05

Parce-que début mai, le soleil commence à se coucher après 21h. En conséquence, pour jouer le spectacle, il faudrait maintenir les Walt Disney Studios ouverts plus tard, ce qui représente un coût non négligeable.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 22:56

et qui plus est il n'y a pas de quoi occuper les guests en soirée (généralement, au-delà de 19 h, ça se vide, et quand le parc ferme à 21h, toutes les attractions sont généralement accessibles quasi sans file)
une ouverture tardive en été nécessitera l'ajout de nouvelles attractions (et sur la longueur, plus que simplement Frozen)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 11:26

Par contre, vu le vent qu'on se tape depuis plus d'une semaine, j'ai comme un doute sur le fait d'avoir accès la com de ce show sur les drones... si c'est pour ne les sortir qu'un jour sur deux.


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Avatar10

fauna et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 12:44

Mr.Freddy a écrit:
et qui plus est il n'y a pas de quoi occuper les guests en soirée (généralement, au-delà de 19 h, ça se vide, et quand le parc ferme à 21h, toutes les attractions sont généralement accessibles quasi sans file)
une ouverture tardive en été nécessitera l'ajout de nouvelles attractions (et sur la longueur, plus que simplement Frozen)

Si le parc ferme plus tard et qu'il y a le show peut-être les guests resteront plus longtemps dans le parc en faisant les attractions car ils savent qu'il y a le spectacle nocturne après.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 23:39

avec toute la bonne volonté du monde, je vois pas comment tu glandes jusque 23 h en été dans ce parc en l'état actuel. Ou bien tu n'arrives qu'en milieu d'après-midi (mais dans ce cas, tu loupes l'essentiel des shows qui n'ont généralement plus de représentations au-delà de 17 h, et donc là aussi, tu n'as pas de quoi t'occuper plus que nécessaires). les studios sont morts passés une certaine heure...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 23:42

Jake Sully a écrit:
Par contre, vu le vent qu'on se tape depuis plus d'une semaine, j'ai comme un doute sur le fait d'avoir accès la com de ce show sur les drones... si c'est pour ne les sortir qu'un jour sur deux.
On peut espérer que dans deux semaines ça sera plus calme
Mais c'est un vrai souci. D'autant que ce spectacle, visiblement, vaudra vraiment pour les drones. Sans eux, il n'aura que peu d'intérêt

Je m'interroge du coup aussi sur le futur spectacle du lac dont, si j'ai bon souvenir, tu avais renseigné qu'il ferait abondamment recours aux drones.
Il faut espérer qu'ils aient suffisamment d'autres choses à montrer pour qu'il tienne la route même sans drone, car ce sera quand même LE grand show des Walt Disney Studios à partir de 2025, celui pour lequel les gens resteront jusque 23 h en été...

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 10:51

C'est pas moi qui avait évoqué les drones pour le futur spectacle du lac.

Avant de voir trop en avant, je m'inquiète déjà du fait qu'on a pas revu les drones du D-Light depuis de nombreuses semaines (et je m'interroge toujours sur leur sortie le 31 décembre au regard des conditions climatiques qu'il y avait ce soir là... avec un rendu des figures tout déformé du coup, alors que par certaines soirées moins "venteuses", ils ne les ont pas sortie pour le quidam), et s'ils pourront sortir sur le show Marvel.


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Avatar10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 12:30

Je crois que le 31 décembre, un certain nombre de drones ont été offerts en sacrifice au dieu du vent sur l'autel des $$$ de la soirée payante Laughing
Clairement il y a eu des jours avec des conditions météo bien plus clémentes que le 31 où les drones ne sont pas sortis.

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 13:51

Jake Sully a écrit:
Avant de voir trop en avant, je m'inquiète déjà du fait qu'on a pas revu les drones du D-Light depuis de nombreuses semaines

Les drones étaient bien de sortie sur D Light le vendredi 6 janvier…

Néanmoins c’est une aberration de baser toute une com sur des shows qui ne pourront de fait et vu la saison pas être joués tous les jours. Mais bon DLP c’est DLP…
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 10:57

Robby a écrit:
Je me pose la même question : pourquoi est-ce limité jusqu'au 8 mai ? A-t-on une info (et non un sentiment) sur la question ? Neutral

Le 8 mai le soleil se couche à 21h14 sur Paris ce qui signifie que la luminosité sera encore trop forte à 22h et que le show ne pourra pas être joué avant 22h30.
Avant le Covid c'est autour de cette date que l'heure de fermeture du Parc Disneyland passait à 22h30 pour que Illu puisse être joué.

Les studios seront donc ouverts jusqu'à 22h au moins sur la période fin avril / début mai. Maintenir le show passé le 8 mai signifierai de fermer les studios à 22h30 puis à 23h vers le 25 mai. Et clairement ca n'a pas de sens de les maintenir ouverts sur une si grande amplitude vu le manque d'offre.
La seule solution économiquement viable pour envisager une ouverture jusqu'à 23h serait d'ouvrir les studios + tard (vers midi). Cependant ça poserai des problèmes de gestions de flux et le Parc Disneyland serai saturé le matin.

Par contre pour redynamiser le soir ils devraient basculer de l'offre spectacle en après-midi et soirée (par exemple programmer les séances de M&M entre 15h et 20h).


Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Logo_v10

Parkatm et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 15:46

Picsou.doc a écrit:
Robby a écrit:
Je me pose la même question : pourquoi est-ce limité jusqu'au 8 mai ? A-t-on une info (et non un sentiment) sur la question ? Neutral



Par contre pour redynamiser le soir ils devraient basculer de l'offre spectacle en après-midi et soirée (par exemple programmer les séances de M&M entre 15h et 20h).
Et dans ce cas-là, c'est le matin jusque début d'après-midi que les attractions seraient saturées Razz

L'idéal serait d'avoir des représentations en plus (surtout une fois que la fréquentation des studios va augmenter), mais on sait que ça n'arrivera pas, ça nécessiterait des équipes supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 16:35

Mr.Freddy a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Robby a écrit:
Je me pose la même question : pourquoi est-ce limité jusqu'au 8 mai ? A-t-on une info (et non un sentiment) sur la question ? Neutral



Par contre pour redynamiser le soir ils devraient basculer de l'offre spectacle en après-midi et soirée (par exemple programmer les séances de M&M entre 15h et 20h).
Et dans ce cas-là, c'est le matin jusque début d'après-midi que les attractions seraient saturées Razz

L'idéal serait d'avoir des représentations en plus (surtout une fois que la fréquentation des studios va augmenter), mais on sait que ça n'arrivera pas, ça nécessiterait des équipes supplémentaires...

Déjà avoir deux spectacles qui tourne en haute saison et au moins toujours un en route le reste du temps permettra de combler de drainer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 22:50

on verra cet été comment ils vont répartir les horaires avec 4 shows désormais. Il est clair qu'un des quatre (le nouveau Pixar) peut être en léger décalage par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 10:16

Mr.Freddy a écrit:
on verra cet été comment ils vont répartir les horaires avec 4 shows désormais. Il est clair qu'un des quatre (le nouveau Pixar) peut être en léger décalage par rapport aux autres.

Ne serait-ce pas 5 shows (certes de différents calibres)? "Pixar: We Belong Together", Disney Junior, Stitch Live, Mickey et le Magicien, et la Reine des Neiges à Animation Celebration ? (En plus des animations en continu au campus Avengers)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 22:53

c'est vrai que j'ai pas compté Stitch qui se joue en continu

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 12:21

si je comprends bien, le spectacle sera joué à l'heure de fermeture du parc? Je viens du 15 au 17 février donc fermeture studios à 21h...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electro Night [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-