AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 174
Inscription : 07/11/2022

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 14:41

Darby a écrit:
Quelqu'un sait s'il y a un moyen de se faire livrer en Suisse ?

Le ShopDisney DE le faisait à l'époque, mais désormais, impossible, que ce soit par le français ou l'allemand... À croire qu'on est à l'autre bout du monde, c'est vraiment triste.
Ce n’est pas prévu en effet sur le site français, c’est France et Belgique. Le shop allemand ne le fait pas ?

J’ai fait une commande début mai et pas de soucis sur la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 7:37

La livraison en point relais est désormais disponible.

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 8:11

Merci Thomas.
Il doit y avoir un bug car il y a des frais d'envoi même si le montant des achats est supérieur à 60 euros pour la livraison en point relais.


Dernière édition par Taina le Mar 16 Mai 2023 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 10:07

Bonjour, petite question à celles et ceux qui ont ouvert un litige pour obtenir des remboursements récemment, est-ce que vous avez eu une réponse de Global-e ou est-ce que vous avez transféré le dossier à Paypal ?

ça fait un mois que j'attends le remboursement d'un article qu'ils ont reçu et pas moyen de joindre le SAV Shopdisney par téléphone, je perds patience...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 10:15

FlynnAries a écrit:
Bonjour, petite question à celles et ceux qui ont ouvert un litige pour obtenir des remboursements récemment, est-ce que vous avez eu une réponse de Global-e ou est-ce que vous avez transféré le dossier à Paypal ?

ça fait un mois que j'attends le remboursement d'un article qu'ils ont reçu et pas moyen de joindre le SAV Shopdisney par téléphone, je perds patience...

Bonjour,
J'avais décris quelques page plus haut mon expérience retour et la difficulté que j'ai eu à me faire rembourser.

Pour ma pars, je n'ai jamais reçu de retour de la pars du shop ni de Global-e. J'ai du transformer mon litige en réclamation pour avoir mon remboursement car le litige allez être clos sans que le shop ne réponde à paypal.

Si tu veux mon avis, tu devrais faire un litige paypal et le passer en réclamation.

D'un point de vue général si vous souhaitez commander en ce moment sur le shop vaux mieux passer par paypal. Je ne sais pas ce qui se trames dans leur entrepôt mais en ce moment pour ce faire rembourser des retour c'est franchement la galére.



Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Tumblr11

FlynnAries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 10:47

C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu. Merci pour ton retour !

Je passe toujours par Paypal mais ça fait plus de 10ans que je commande et j'avais jamais eu de problème avant décembre 2022. Depuis c'est systématique, sur chaque commande il y a un truc qui M*rde. Changer d'entrepôt, de transporteur, de sous-traitants et tout en même temps c'était clairement pas une bonne idée. Le point positif c'est que j'ai énormément réduit mon nombre de commandes ^^

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 10:56

Avec la fermeture du DS des champs, je pense également que je vais faire de grosse économie...

Pour le moment le shop accepte encore paypal en moyen de paiement et j'espère que cela perdurera longtemps. Paypal nous assure une sécurité.

En ce moment malheureusement, j'ai vue pas mal de site le retirée de leur mode de paiement.

J'espère que le shop, n'ira pas dans ce sens. Pour moi, cela sera vraiment le point qui ne me fera plus commander chez eux.




Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 174
Inscription : 07/11/2022

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 21:27

Alors je disais que je n'avais pas eu de soucis mais...
j'avais oublié qu'il y avait normalement un article offert.
Qui n'est bien sur jamais arrivé.
D'après le SAV, j'aurais dû cliquer sur l'article pour l'ajouter et il serait passé à 0€.
J'ai répondu qu'il n'y avait aucun condition à l'offre sur le site donc j'attendais le cadeau.
Il m'a demandé de l'envoyer par mail.
Je vous tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 9:10

Premiére commande ce matin depuis le changement de prestataire, on va voir comment ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 20:42

Hello sunny
Il y a quelques jours la livraison en point relais était disponible, j’avais laissé mon panier de côté le temps de me décider… Or aujourd’hui en voulant finaliser ma commande je me rends compte qu’il n’y a plus l’option de l’envoi en point relais, vous auriez des infos à ce sujet? scratch
Sans possibilité de livraison en point relais il est hors de question que je commande No


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 8:29

Oui, j'ai voulu me faire livrer la poupée en point relais, mais impossible... Peut-être que le test des points relais n'a pas été concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 910
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 10:38

J'ai reçu ma commande hier par colis privé. Le livreur voyant que je n'étais pas là a laissé mon colis dans ma cour derrière en le jetant au dessus de ma clôture. Quand je l'ai récupéré le colis était complètement ouvert, heureusement il ne manquait aucun article mais c'est à se demander s'il est arrivé dans cet état....
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 11:48

Bonjour à toutes et tous,

J'ai effectué 3 commandes depuis que les livraisons sont effectuées par Colisprivé.
Pour les 3 livraisons, j'ai reçu les 3 colis avec les cartons abîmés et/ou ouverts mais sans qu'aucun produits ne soient manquants.

Pour 2 livraisons le livreur m'a appelé pour savoir si j'étais chez ou s'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 12:54

Dommage, sans point relais je ne commanderais pas, je ne suis jamais à la maison au moment des livraisons, je ne veux pas que mon colis se retrouve dans la nature… No
Entre ça et la fermeture du DS des Champs je vais faire des économies Laughing


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 8:28

Je suis en appartement, donc j'espére qu'il livrera directement en relais vu que je suis absent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 18:03

En contactant le store, car ma commande n’avais pas été envoyé. Au final, elle a été expédiée et sur le suivi, il est indiqué que le colis part désormais es pays bas. Ça y est, plus d’envoi du royaume uni?
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 174
Inscription : 07/11/2022

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 18:46

Celine Imagenieuse a écrit:
Alors je disais que je n'avais pas eu de soucis mais...
j'avais oublié qu'il y avait normalement un article offert.
Qui n'est bien sur jamais arrivé.
D'après le SAV, j'aurais dû cliquer sur l'article pour l'ajouter et il serait passé à 0€.
J'ai répondu qu'il n'y avait aucun condition à l'offre sur le site donc j'attendais le cadeau.
Il m'a demandé de l'envoyer par mail.
Je vous tiendrai au courant ^^
Il parait que je n’avais pas le droit au cadeau car j’avais un code promo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 20:36

Thomasdu84 a écrit:
En contactant le store, car ma commande n’avais pas été envoyé. Au final, elle a été expédiée et sur le suivi, il est indiqué que le colis part désormais es pays bas. Ça y est, plus d’envoi du royaume uni?

Mes dernières commandes sont effectivement toutes parties des Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 18:48

Mon colis était censé passé aujourd'hui.. rien... pas d'avis de passage. Génial, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 19:30

Thomasdu84 a écrit:
Mon colis était censé passé aujourd'hui.. rien... pas d'avis de passage. Génial, ça promet !


C'était la commande contenant Ariel Le?
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 20:42

Thomasdu84 a écrit:
Mon colis était censé passé aujourd'hui.. rien... pas d'avis de passage. Génial, ça promet !
Avez-vous été voir sur le suivi colis privé ?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 20:51

mon expérience d'une nouvelle livraison via colis privée:
Mardi, je suis au taf, le livreur me demande si je suis chez moi, je lui répond que je suis au travaille mais que je reprogrammerais la livraison. Celui me répond:<< je peux vous livrer dans votre hall d'entrée car "j'ai la flemme de repasser demain" et votre relais ne me permet pas de déposer des colis aussi volumineux>>
Je lui est répondu qu'en faite c'était son taf et qu'il était hors de question que mes colis soit dans mon hall d'entrée a la vue de tout mes voisin et visiteur.
Il ma raccroché au nez!
Via SMS je lui est demandée de livrée dans mon relais et que j'avais fait une réclamation auprès du service colis privée!
aujourd'hui, j'ai reçu le mail de confirmation de livraison en relais..
Je récupère mes colis demain a voir ...


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 8:16

Oui c'est Ariel LE. Le suivi c'est actualisé dans la nuit, et comme mioumiou, il est indiqué qu'il sera livré en relais d'ici 2 jours...

C'est vraiment une perte de temps, autant mettre les livraisons en relai direct ! J'ai plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 17:48

mioumiou a écrit:
mon expérience d'une nouvelle livraison via colis privée:
Mardi, je suis au taf, le livreur me demande si je suis chez moi, je lui répond que je suis au travaille mais que je reprogrammerais la livraison. Celui me répond:<< je peux vous livrer dans votre hall d'entrée car "j'ai la flemme de repasser demain" et votre relais ne me permet pas de déposer des colis aussi volumineux>>
Je lui est répondu qu'en faite c'était son taf et qu'il était hors de question que mes colis soit dans mon hall d'entrée a la vue de tout mes voisin et visiteur.
Il ma raccroché au nez!
Via SMS je lui est demandée de livrée dans mon relais et que j'avais fait une réclamation auprès du service colis privée!
aujourd'hui, j'ai reçu le mail de confirmation de livraison en relais..
Je récupère mes colis demain a voir ...

C'est grave!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 8:34

Thomasdu84 a écrit:
Oui c'est Ariel LE. Le suivi c'est actualisé dans la nuit, et comme mioumiou, il est indiqué qu'il sera livré en relais d'ici 2 jours...

C'est vraiment une perte de temps, autant mettre les livraisons en relai direct ! J'ai plus qu'à attendre.

Je suis dans le même cas, la livraison avait été programmé pour le 06 juin mais contrairement à toi le suivi n'a pas bougé et je ne peux pas faire de réclamation puisqu'il faut attendre 4 jours après la date théorique de livraison.

J'ai passé trois commandes en ligne depuis le changement avec colis privé. Si cette commande est perdue ça fera 2 commandes perdues sur trois.

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-