AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 9:42

Bon bah , j'suis maso , je viens de passer une commande sur SD , sortie Nuimos oblige ...

LadySackielle , j'espère que ta maman a bien reçu son colis , c'est ubuesque la réponse du shop là Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 21:28

Ma mère n’a jamais reçu son colis, on a envoyé un mail à colis privé et ils nous ont répondus que le colis n’était pas localisé.
C’était prévisible, je pense qu’il a dû disparaître comme beaucoup d’autres. Je vais devoir envoyer un nouveau mail à shop Disney en espérant qu’ils ne nous prennent pas une fois de plus pour des idiots. Neutral Neutral


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 18:00

Oh la honte Lady Sackielle ! Ils prennent vraiment les gens pour des truffes Evil or Very Mad ! J'espère que le remboursement ne va pas tarder , mais vraiment c'est n'importe quoi le shop ! J'ai été voir les avis récents sur Truspilot , c'est pas triste , les gens ne sont vraiment pas contents et SD ne fait RIEN , comme d'hab !

Ici , ma commande Nuimos du 29 Aout est arrivée sans encombre , c'est la 1ere fois que je ne fais pas de litige Paypal pour les faire se bouger .... Commande expédiée le 1er Septembre et reçue hier . J'ai discuté un peu avec le livreur qui se trouvait être GLS Shocked , il m'a dit qu'il dépannait son collègue de Colis Privé mais que si les commandes étaient un peu longues à arriver , c'était parce qu'il ne passait par mon secteur que 2 fois par semaine ...

Dommage que SD ne remette pas l'option relais colis , j'aurai retenté même si là aussi ils arrivaient à envoyer les commandes sans mettre mon nom sur le carton . En attendant , je continue à limiter les commandes au strict minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 7 Sep 2023 - 8:48

Je dois être plus chanceuse, j'ai passé 2 commandes il y a peu et mes 2 colis ont fini en point relais sans difficulté (puisque absente lors de la livraison et mon gardien non disponible selon le livreur).
Je n'ai tenté aucun retour par contre, mes suspensions étaient en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 8 Sep 2023 - 21:37

Je pensais que j'allais enfin laisser un commentaire positif et bien c'est pour ainsi dire raté.... pfff....

Je commence par l'expérience en "live"... 21H16 ce soir à l'heure ou j'écris ces mots et ma commande censé être " en cours de livraison" n'est toujours pas là.... je suis donc en train de revivre doucement mais sûrement la situation du mois de juin avec cette fameuse livraison à 23H15... alors vous me direz, j'ai encore 2H devant moi si ça ce trouve, ça sera avant... mais sérieusement ? c'est quoi ce délire total !

La dernière fois j'ai pris ça pour une exception ! si ça recommence c'est que malheureusement ça va finir par être une habitude ! Evil or Very Mad franchement j'ai plus de mots... et puis à voir si vraiment la livraison va avoir lieu... je suis soulée mais d'une force...

Et l'autre expérience remonte à quelques jours, j'ai passé une petite commande pour la sortie des articles Hocus Pocus, alors seulement 2 car sans code promo et au vu des tarifs affichés ça été très bref... mais j'avais peur que l'un de ces 2 articles ne parte trop vite, ce qui n'est pas le cas au passage, et j'ai pris en plus la peluche de Binx... alors que j'ai déjà l'ancienne mais je craque vraiment pour ce film.... j'ai eu une hésitation car j'avais un doute sur la qualité de la peluche.

Reçu rapidement et sans encombres.... Rolling Eyes la déception totale pour Binx... qualité fête foraine voir magasin premier prix... à 30e la peluche c'est vraiment complètement abusé, donc je ne l'a conseille pas ! un truc qui peut plaire c'est qu'elle possède une sorte d'articulation ( genre colonne vertébrale ) qui lui permet de prendre " des poses" m'enfin ça ne fait pas tout ! pour moi, elle ne vaut pas plus de 10 ou 15e mais alors vraiment c'est le max ! donc je l'ai renvoyée lundi et à ma grande surprise... j'ai reçu un mail de remboursement le lendemain ! mardi matin ! je n'ai rien compris ! mais j'étais ravie !

Dommage que cet enthousiasme retombe aussitôt avec ce qui ce passe ce soir encore...

Encore un exemple du tout ou rien avec eux... vous me direz également mais pourquoi continuer à acheter si ça va si mal ? car déjà je limite pour diverses raisons, et malheureusement certains articles ne sont que sur le Shop, ou si ils sont au parc aussi, le prix est souvent bien plus élevé... ce qui me ramène au Shop...

Voilà, je pensais vraiment revenir sur ce post avec du positif mais non... et il est 21H33 et je me demande si je serais livrer ou pas aujourd'hui... impressionnant... je suis gavée.

Edit : J'ai été livrée à 22h comme si de rien n'était.... en mode Amazon qui livre jusqu'à cette heure... avec un " Bonsoir, je pose ça là, au revoir..." no comment...

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 9:53

Hé bé dis donc, moi qui me tâtais pour passer commande sur le site Web, ça me fait très peur 😱


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Tom008



Messages : 1
Inscription : 13/09/2023

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 16:32

Bonjour,

Je viens témoigner du service catastrophique de la société Colis Privé:
J'achetais depuis des années chez Disney, sans aucun problème et depuis qu'ils ont changé leur système d'envoi et qu'ils passent par colis privés c'est le chaos:

Sur 3 commande Disney, 1 est arrivée avec 2 mois de retard et les 2 autres renvoyés.
J'ai bien sur alerté le service client, plusieurs fois, je pense que je ne suis pas le seul et bien sur, ça n'a servi à rien. Ils ne savent rien répondre, juste lire leur écran de phrases toutes faites.

Une autre commande chez un autre commerçant a elle aussi été renvoyé.
Bref, la réputation de colis privé est désastreuse sur internet, tout le monde s'en plaint et je ne comprend pas qu'une boite aussi mondiale que Disney travaille avec des incapables pareils.

Résultat pour moi qui était un gros client, plus jamais je n'achèterai sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 8:37

On sera bientôt fixé s'ils changent de transporteur pour 2024, en espérant avoir écouté les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 8:53

Ca dépend beaucoup des livreurs. Sur internet, ce sont surtout les mécontents qui laissent une note : la poste a une moins bonne note que colis privé. De mon côté, ça marche super bien. Mon livreur colis privé est super sympa et arrangeant. Je reçois toutes mes commandes dans les délais prévus. Quoi qu'il en soit, shopdisney ne devrait de toute façon pas se fier à un service de livraison aussi fluctuant d'une région à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 20:29

On va dire que le service désastreux de Shop Disney s’aligne avec celui de Colis Privé, ils se sont bien trouvés Laughing

Je sais pas quoi en penser, ma mère a commandé plusieurs fois sur le shop : 2 fois nickel car le livreur est passé et avait même téléphoné et les deux dernière colis livré mais jamais reçu avec aucun appel ni rien…



Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Koilator



Messages : 5
Inscription : 26/10/2023

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 21:45

Bonjour

Je me permets de vous écrire car j’ai besoin d’aide concernant une commande que j’ai passé sur Shop Disney… j’ai fais une commande de Jersey … mais malheureusement le transporteur colis privé est passé lorsque je n’étais pas là. Je n’ai pas eu d’appel de sa part ni de carte d’avis de passage et je ne pouvais pas reprogrammer la livraison via leur site internet. J’ai contacté le service client mais ils ne savent pas où elle est…

Le service du shop disney ne répond pas à mon mail.. j’ai l’impression d’avoir perdu mon argent et mes produits que je n’ai jamais eu. J’ai payé sur PayPal mais je ne sais pas si je peux demander un remboursement via leur site. Pouvez vous m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 7:16

Vu que tu as payé par Paypal, tu va ouvrir un litige immédiatement (sur le site paypal). Tu sera remboursé rapidement, ne t'inquiète pas pour ça. Les colis perdus avec Colis privé, c'est monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 8:23

Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, 2 jours plus tard j'ai reçu un SMS me prévenant que mon colis avait été déposé dans un point de collecte, et l'adresse de ce dernier.

Autre solution, tu prends toi-même le numéro de suivi fourni dans le mail et tu cherches sur des sites de suivi internationaux, ça t'indiquera aussi où a été déposé ton colis (bien mieux qu'en cliquant sur leur propre lien).
Revenir en haut Aller en bas
Koilator



Messages : 5
Inscription : 26/10/2023

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 8:54

Merci pour vos deux réponses. Thomasdu84 je vais faire cela est-ce qu’ils vont me demander un justificatif pour le litige ? Car la seule preuve que j’ai c’est le suivi de mon colis qui est perdu depuis 1 semaine sans mise à jour de statut et 2 appels au service client qui n’ont pas abouti car les conseillers me disaient d’attendre et qu’ils verront si l’agence régional répond.

Clochette24 merci j’ai regardé sur différents sites de suivis internationaux et je n’avais aucune information sur la localisation de mon colis depuis 7 jours… au moins ça confirme qu’ils l’ont sûrement perdu. Ça me rend dingue car je ne sais pas où passe les colis perdu et chaque personne que j’ai eu chez Colis privé avait une réponse flou à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 8:57

Ils te demanderont juste pourquoi tu fais la réclamation, tu précises bien que tu les as contacté plusieurs fois, et précise le numéro de suivi, tu met tous les détails que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 16:35

Koilator , en effet , ne pas hésiter à ouvrir un litige Paypal , c'est le seul moyen de les faire bouger : soit ils vont retrouver " comme par magie " ton colis , soit tu recevras très vite un remboursement .

J'ai dû ouvrir 2 litiges Paypal depuis le début de l'année avec Shopdisney suite à 2 non envois de commande , pb réglé très vite les 2 fois Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 2498151864

Colis Privé et Global E sont les pires prestataires que SD a trouvé , ça va donner avec les fêtes de Noel qui arrivent Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koilator



Messages : 5
Inscription : 26/10/2023

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 18:55

Bonjour Thomasdu84 et Léaneprincesse, je reviens vous écrire la mise à jour de ma commande…
Samedi je reçois un mail de colis privé qui me dit que je peux reprogrammer ma livraison suite à mes 2 appels au service client. Je programme donc pour le 30/10/2023 soit aujourd’hui et le livreur n’est toujours pas là et aucune mise à jours du suivi du colis.

J’ai fais un litige sur PayPal en espérant être remboursé avec preuve à l’appuie et un message ou je détails tous les problèmes que j’ai rencontré. J’espère vraiment que cette histoire va se terminer d’une façon ou d’une autre. C’est la première fois que je galère autant avec un colis…

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 2 Nov 2023 - 17:03

@Koilator , comment s'est terminé ta commande ? Tu as pu être remboursé ? Eh oui , une vraie galère le Shopdisney avec Colis privé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koilator



Messages : 5
Inscription : 26/10/2023

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 2 Nov 2023 - 23:29

@Léaneprincesse c’est assez drôle car après mon litige et la non présentation du livreur à la date donnée par colis privé j’ai eu le lendemain la livraison et un appel du livreur qui venait me le déposer. Je ne sais pas si c’est le hasard ou si le litige PayPal les a fait bouger. En tout cas j’ai mon colis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 12:02

Le service client Shop Disney c’est une vraie catastrophe 😤 Depuis mardi j’attends une réponse par mail pour annuler une commande mais aucune réponse de leur part donc ma commande a été expédiée lol
Et leur chat est en vacances ou fermé car depuis une semaine je n’ai jamais pu y avoir accès…


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Koilator



Messages : 5
Inscription : 26/10/2023

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 12:12

@Lady Sackielle c’est n’importe quoi leur service client chez Disney… ça fais depuis mon problème que j’ai l’impression que leur chat en ligne n’est plus disponible et ils ne répondent jamais par mail. Tu vas faire quoi du coup ? Refuser les produits lors de la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 12:52

J’ai reçu une réponse de Shop Disney 1 semaine après pour me dire que ma commande ne pouvait plus être annulée car elle avait été expédiée, la belle blague encore. J’ai envoyé mon mail 45 minutes après avoir passé commande Laughing


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 9:05

Lady Sackielle a écrit:
Le service client Shop Disney c’est une vraie catastrophe 😤 Depuis mardi j’attends une réponse par mail pour annuler une commande mais aucune réponse de leur part donc ma commande a été expédiée lol
Et leur chat est en vacances ou fermé car depuis une semaine je n’ai jamais pu y avoir accès…

Pour le chat, il me semble qu'il faut autoriser les cookies sinon on ne peut pas y accéder et il reste grisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 17:50

Kerya a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Le service client Shop Disney c’est une vraie catastrophe 😤 Depuis mardi j’attends une réponse par mail pour annuler une commande mais aucune réponse de leur part donc ma commande a été expédiée lol
Et leur chat est en vacances ou fermé car depuis une semaine je n’ai jamais pu y avoir accès…

Pour le chat, il me semble qu'il faut autoriser les cookies sinon on ne peut pas y accéder et il reste grisé.

Merci pour l’info je peux en effet y accéder en acceptant les cookies, c’est étrange mais pas étonnant de shop disney 😅😅


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 7:42

Commande effectuée samedi toujours pas expédiée ce jour.
Le service ne c'est toujours pas amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-