AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Ven 7 Juil - 20:29

Clochette24 : j'ai eu un problème identique il y a quelques jours. J'ai commandé une poupée qui m'a été remboursée alors qu'elle était encore en vente.
Voici la réponse du ShopDisney :
"Nous sommes navrés de constater que votre article a été annulé de votre commande, et cela est dû à un problème que nous faisons face avec notre site de vente.
Les articles peuvent apparaitre sur le site comme étant en stock mais en rupture dans la stock list de disney, cependant nous vous rassurons que notre équipe technique est entrain de resoudre ce problème le plus vite que possible."
J'ai l'impression qu'ils attendent qu'un client commande un article pour savoir s'il est encore en stock ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 8 Juil - 3:08

Merci pour ta réponse @Taina. Quelle mauvaise gestion ce site c'est une catastrophe... Et alors leurs réponses toutes faites qui n'apportent jamais rien... 🙄 Il faut vraiment les vouloir leurs articles pour commander désormais...

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 8 Juil - 8:25

Surtout qu'ils doivent faire des inventaires tous les mois, donc c'est pas du tout logique leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 8 Juil - 14:55

Oh la la , je lis vos derniers retours et c'est vraiment la catastrophe niveau stock et logistique Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 224944

Lily In Wonderland 2021 , une livraison à 23h , c'est hallucinant tout de même Shocked !!! c'est lamentable autant pour les clients que les livreurs ! Les pauvres !

Clochette24 , ce n'est pas la 1ere fois que je lis ça , des stocks soit disant vides , des commandes remboursées et pourtant article toujours dispo en ligne Rolling Eyes

Ici , j'ai bien galéré aussi ces derniers jours avec SD et ma commande Nuimos du 26 Juin . J'ai donc contacté Paypal le lundi 3 Juillet en expliquant la situation . Ils m'ont répondu de suite qu'un remboursement de la commande allait suivre .... je pensais pouvoir ouvrir un litige mais en fait non , bref .
Environ 5 minutes après , je reçois un mail de SD m'informant de l'expédition de ma commande ( comme par hasard tiens ! ) . Puis une réponse à mes différents messages me demandant pour des raisons de sécurité , mes noms , prénom , mail , tel et adresse .
J'ai trouvé ça n'importe quoi .
J'ai au final reçue ma commande le mercredi 5 ( complète et avec la clé ) . Hier Paypal m'informe que Global E leur a envoyé la preuve d'expédition . Bah oui , il serait temps !

Je ne comprends pas où se situe le souci avec mes commandes , si c'est SD qui n'expédie pas ou si c'est Colis Privé qui ne le prend pas en charge . En tout cas , je vais vraiment limiter mes commandes au maximum , j'en ai marre de ce système .

Clochette24, Taina et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 13 Juil - 13:53

En ce qui me concerne, je refuse de passer commande sur leur site tant que nous ne seront pas revenu à Colissimo.
Colis Privé par chez moi est beaucoup trop aléatoire niveau qualité pour que ça donne envie de payer plein pot.
Entre ça et les produits qui ne sont plus en stock mais pourtant toujours dispo sur le site (heureusement que les équipes techniques travaillent sur le problème, ça fait des mois que ça dure, puisque ma dernière commande date de Mars et que c'était déjà le cas!), la magie n'opère plus du tout sur moi.
J'aurais pu faire une exception... Sauf que je me rend compte que depuis plusieurs semaines, la livraison en point relais n'est plus disponible! Un élément supplémentaire qui pousse au boycott, je ne suis plus à ça près, et visiblement les équipes techniques n'en ont strictement rien à faire non plus!
Personnellement je n'ai plus la force ni le courage d'avoir envie de passer commande si c'est pour au final avoir une mauvaise surprise, et depuis le passage à Colis Privé, c'est monnaie courante malheureusement pour moi
Je trouve toutes les personnes qui continuent de faire confiance à SD bien courageuses (ou est-ce de l'inconscience?), parce que moi en tout cas j'en ai ras le bol d'être pris pour un imbécile vu tout l'argent que j'ai pu leur offrir.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Mec_me10

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 13 Juil - 17:00

Jojo1808 , oui je crois qu'il faut être un peu maso pour continuer à commander dans ces conditions Smile mais SD a bien de la chance d'avoir des produits exclusifs qu'on ne trouve que chez eux sinon on ne craquerai pas .
Cela dit , je continue de penser que SD n'en a rien à faire des clients européens , qu'on soit contents ou non , que les commandes arrivent ou pas , qu'ils nous racontent n'importe quoi sur les stocks , ça passe crème pour eux , ils s'en moquent . Leurs marchés privilégiés sont les US et l'Asie .


Bon j'en profite d'être ici car j'ai encore un souci Rolling Eyes , toujours avec cette commande du 26 Juin , finalement arrivée à bon port grâce à Paypal . Je me suis rendue compte que Paypal m'a bien remboursée de cette commande alors qu'elle est arrivée . Je ne sais pas bien quoi faire , je ne peux pas cliquer pour renvoyer l'argent .
Est ce que quelqu'un a été dans ce cas et saurait ce qu'il faut que je fasse ? Toute cette histoire devient ubuesque , j'en peux plus .... Merci d'avance Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 13 Juil - 19:02

Léaneprincesse a écrit:
Jojo1808 , oui je crois qu'il faut être un peu maso pour continuer à commander dans ces conditions Smile mais SD a bien de la chance d'avoir des produits exclusifs qu'on ne trouve que chez eux sinon on ne craquerai pas .
Cela dit , je continue de penser que SD n'en a rien à faire des clients européens , qu'on soit contents ou non , que les commandes arrivent ou pas , qu'ils nous racontent n'importe quoi sur les stocks , ça passe crème pour eux , ils s'en moquent . Leurs marchés privilégiés sont les US et l'Asie .


Bon j'en profite d'être ici car j'ai encore un souci Rolling Eyes , toujours avec cette commande du 26 Juin , finalement arrivée à bon port grâce à Paypal . Je me suis rendue compte que Paypal m'a bien remboursée de cette commande alors qu'elle est arrivée . Je ne sais pas bien quoi faire , je ne peux pas cliquer pour renvoyer l'argent .
Est ce que quelqu'un a été dans ce cas et saurait ce qu'il faut que je fasse ? Toute cette histoire devient ubuesque , j'en peux plus .... Merci d'avance Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 2498151864

Si tu as reçue ta commande, profite donc de cette commande gratuite et c'est tout Wink


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 937942

MadEye, Léaneprincesse et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 13 Juil - 19:24

Redam , je sais que je pourrai profiter sans me poser de question mais je me sens mal à l'aise Embarassed Embarassed , même si je n'y suis pour rien finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil - 10:50

Léaneprincesse a écrit:
Redam , je sais que je pourrai profiter sans me poser de question mais je me sens mal à l'aise Embarassed Embarassed , même si je n'y suis pour rien finalement ...

Tu n'as absolument pas à culpabiliser. Leurs prix sont déjà délirants, leur gestion aussi, si tu peux pour une fois en "profiter", franchement ne te pose pas de question et relax Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 1f60a


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 937942

Eclydia, Léaneprincesse et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Dim 30 Juil - 7:54

Premier problème pour moi avec Colis privé.
Commande effectuée lundi, expédiée mercredi, et à ce jour toujours rien reçu.
Colis arrivé sur l'agence de distribution hier, samedi, toujours pas livré..

Vous avez déjà un reçu un colis le Lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 31 Juil - 13:27

Update : Mon colis est passé en "Returned by distributor". J'espère ne pas avoir compris que le colis a tout simplement été retourné à Disney sans même essayer d'être livré… En espérant avoir quelqu'un ayant eu cette situation.

Et biensur, le chat Disney est fermé depuis ce matin, et impossible de contacter Landmark.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 31 Juil - 13:52

Aie ! Le chat Disney est hors ligne depuis un moment. Par contre, j'ai eu besoin d'appeler ce matin et je les ai eu directement, sans attente. Essaie peut-être de téléphoner ?

C'est bizarre parce que normalement le colis doit être déposé en point relais. Il me semble que j'avais eu le problème au tout début. J'avais réussi à reprogrammer la livraison en passant par le suivi. Sinon tu peux essayer de joindre Colis privé directement vu que c'est eux qui gèrent la livraison.
Je leur avais mis un mail pour être sûre que le changement de date avait été pris en compte et j'avais eu un retour dans la journée, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 31 Juil - 17:56

J’ai appelé et effectivement, le colis a bien été renvoyé chez eux, sans aucune tentative de livraison! Une honte ! Heureusement que j’ai été remboursé dans l’immédiat.

Quand je leur ai dit que leur nouveau prestataire est nul.
Ils m’ont répondu : notre équipe y travaille. La blague!!

Première déception et dernière!! Je préfère acheter plus tard à des revendeurs que sur disney. C’est donc terminé pour un moi ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Ven 18 Aoû - 21:56

Je ne pensais pas revenir ENCORE pour expliquer des soucis mais si !

Je suis absolument hors de moi  Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 1f621

J'ai renvoyé un colis courant juillet, j'ai ouvert un litige début août car je savais que de toute façon rien ne ce passerai sans passer par là. Le colis a été reçu début août et depuis rien !! ça fait donc 1 mois que je cours après mon remboursement malgré l'ouverture du litige car malheureusement pour moi je n'ai pas eu l'idée de transformer rapidement le litige en réclamation ! maintenant oui mais le temps c'est allongé !! clôture début septembre !! et évidemment aucunes réponses du Shop depuis le début ! rien !! je suis seule face à un mur !

Moi qui pensais qu'en passant avec PayPal c'était une sécurité absolument pas !! ce temps est révolu ! Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 1f621  

Je n'ai même plus envie de passer de commande je suis vraiment soulée, c'est de l'abus de partout ! d'ailleurs il y a bien des articles qui m'intéresse actuellement mais je n'ai plus envie !! c'est trop !! entre les prix qui augmente toujours plus sur le shop comme sur le parc avec pour celui-ci toujours moins d'avantage, la qualité des articles parfois proche d'articles de chez Action !! et surtout ce foutage de gueule permanent envers l'acheteur !!  Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 1f621

Il ne me reste plus qu'à perdre mon temps en début de semaine en appelant les uns et les autres pour m'entendre dire " malheureusement je ne peux rien faire" !! et finalement finir avec une opposition à mon paiement avec ma banque ! c'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 19 Aoû - 8:48

Concernant les remboursements, c'est, en effet, très long (30 jours voire plus après la réception dans le dépôt) mais j'ai toujours été remboursée. J'espère que tu auras bientôt ton remboursement.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 19 Aoû - 15:59

Je m'emporte peut-être en disant cela, mais j'ai l'impression que dès qu'un marchand sous-traite avec Global-E, la communication est d'office coupée entre le vendeur et l'acheteur.
Il m'ait arrivé une situation très légèrement similaire avec un autre site marchand qui passe par Global-E pour l'exécution des commandes.
Mon colis était vraisemblablement perdu d'après le suivi qui ne bougeait plus depuis 2 bonnes semaines, ouverture d'un litige par Paypal (après avoir contacté le site marchand qui a ouvert une enquête malgré tout même si il n'y a pas eu de suite), et je me suis rendu compte que Paypal ne me mettait pas en contact avec le site marchand, mais avec la société chez qui ce fameux site passe: Global-E!
Aucune réponse de leur part, heureusement j'ai pensé à transformer le litige en réclamation à temps, mais il a fallut attendre la fin du compte à rebours pour obtenir mon remboursement(un bon gros mois donc en tout et pour tout). Global-E n'a tout simplement jamais daigné répondre pour accélérer le processus!
Au final tout s'est bien terminé (j'ai même finalement mon reçu mon colis au bout de 2 mois mais dans un état déplorable), et je pense que dans ton cas Lily_in_Wonderland ça va également s'arranger, mais très clairement le fait que ShopDisney passe par Global-E pour préparer les commandes est une très mauvaise chose (en plus du problème récurrent de disponibilité sur le site mais de sold out dans les dépôts). Entre ça, Colis Privé, et l'impossibilité de faire livrer en points relais pour cause de problème technique (qui dure quand même depuis plusieurs mois) cela fait personnellement plusieurs mois sans que je n'ai passé de commande sur ShopDisney, c'est bien trop de tracas. Et je m'en porte très bien ainsi!


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Mec_me10

namida44, elhynn et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 19 Aoû - 21:55

"Jojo 1808"  "Taina" merci pour vos réponses I love you

Je suis bien d'accord pour dire que le gros problème c'est GLOBAL-E ! car effectivement au moment du paiement PayPal ou même ici pour la réclamation plus jamais le nom de Shop Disney n'apparait ! néanmoins ceci n'explique ( n'excuse ! oups j'étais fatiguée  Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 1f605 )  pas cela pour moi, c'est à dire que même si ce n'est pas le Shop qui est derrière tout ce foutoir ( problème de remboursement, délai de retour interminable, etc.. ) c'est finalement quand même eux les responsables ! car ce sont eux qui ont pris ce prestataire désastreux ! ce qui me dégoute au plus haut point, c'est que l'ont à l'impression que le but c'est d'être tellement emmerdant pour les retours que finalement ils nous poussent à garder les choses plutôt que des les renvoyer... alors que c'est un droit... donc ils ne peuvent pas être contre ils n'ont pas le choix ! mais par contre attention " tu va regretter" !  c'est franchement comme ça que je le comprends...

C'est la première fois que je fais un retour depuis la mise en place de tout ce bordel... je ne suis pas déçu... enfin si mais bon vous m'avez comprise je pense...

J'avoue qu'hier soir en découvrant cette date de clôture totalement inadmissible ça m'a rendu furieuse... mais la nuit porte conseil parait-t'il et ce matin je me suis dit que j'allais perdre mon temps et rien d'autre... donc je lâche l'affaire et j'attendrais que l'ont veuille bien gentiment, si c'est possible...  Rolling Eyes me rendre mon argent...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes c'est complément dingue...

En plus avec vos réponses je me rends bien compte qu'il n'y aura pas d'autres échappatoires... c'est tellement incroyable... autant d'irrespect pour sa clientèle...

Pour d'autres commandes, j'avoue que je ne sais pas trop comment ça va ce passer, je penses que je vais beaucoup réfléchir et vraiment faire très attention à mes choix car pour moi c'est clair, le service de retour n'existe plus, les achats sont définitifs, donc, je vais bien réfléchir !


Dernière édition par Lily_In_Wonderland_2021 le Mar 22 Aoû - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 21 Aoû - 18:21

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:


ce qui me dégoute au plus haut point, c'est que l'ont à l'impression que le but c'est d'être tellement emmerdant pour les retours que finalement ils nous poussent à garder les choses plutôt que des les renvoyer...


D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, Les retours ont un coût de plus en plus élevé pour les entreprises qui aspirent désormais à se diriger vers la fin des retours gratuits..... (cf pour les curieux cet article plutôt instructif concernant les retours d'Amazon qui pourrait très certainement s'appliquer à toutes les grandes entreprises : https://www.sudouest.fr/economie/conso-distribution/la-face-cachee-des-retours-produit-d-amazon-16125431.php ) il n'est donc pas très surprenant que la firme aux grandes oreilles, qui cherche avant tout à satisfaire ses actionnaires, tente elle aussi de réduire ce poste de dépenses qui, au vu de la tendance à la baisse de la qualité, doit être non négligeable ! La clientèle de la marque qui ne souffre d'aucune concurrence a été relativement fidèle et donc acquise jusqu'à présent et cela en dépit des mauvaises expériences d'achat toujours plus nombreuses, ce qui n'incite guère le shop à changer de ligne de conduite et à accorder davantage de considération à celle-ci hélas !


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 18050107104023582915695046

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 22 Aoû - 13:13

Bonjour,

je me posais une question. Il fût un temps où il était possible de commander sur le shop UK lorsque l'on habitait en Belgique, est-ce que c'est toujours possible ?
Je voudrais la tenue Nuimos de Cendrillon car ma commande a été annulée et qu'elle est toujours disponible là-bas mais je comptais pas passer par un site type Forward2me car ça fait beaucoup de frais pour juste une tenue....

Merci d'avance pour votre réponse Smile


En ce qui concerne vos mauvaises expériences avec le service client, je comprends parfaitement votre frustration à tous. J'attends également un remboursement de Global-e qui tarde un peu. Mais pour Shop Disney je touche du bois à chaque fois que les ai eu au téléphone, cela a réglé tous mes problèmes.
Bon mon Mickey citrouille bougeoir est arrivé avec un petit éclat à l'oreille mais vu la galère pour renvoyer je vais mettre un petit coup de marqueur dessus et on verra plus rien.
J'avais réussi à bien limiter mon nombre de commandes cette année mais en août j'ai craqué et j'en ai passé trois, ben trois problèmes différents. Je vais de nouveau bien ralentir. De toute manière à part la suspension Hercule/Mégara je n'attends plus rien cette année !
Mais c'est quand même triste que la situation ait empirée au point où on a même plus envie de commander...
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 22 Aoû - 16:51

À ma très très grande surprise j'ai été remboursée hier matin.... je n'ai rien compris... en tout cas je suis contente de passé à autre chose.

Merci "elhynn" pour cet article bien intéressant, qui malheureusement confirme bien d'une certaine manière ce que je pense... et confirme également que je vais donc bien choisir mes articles... finalement c'est pas plus mal cela m'évitera encore trop d'achats coup de coeur malgré que je fasse attention depuis un moment maintenant, et donc des économies...

elhynn et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 22 Aoû - 17:05

FlynnAries a écrit:

Mais c'est quand même triste que la situation ait empirée au point où on a même plus envie de commander...

Tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 22 Aoû - 22:09

Ma mère a effectué deux commandes sur le site et les deux fois sont chaotiques…

Première fois le suivi marqué que le colis est livré en boite aux lettres sauf que rien du tout on a demandé autour de nous et rien.
J’ai contacté Shop Disney et la réponse qu’ils m’ont donnée était lunaire : « Essayez de chercher un peu partout autour de chez vous car il pourrait se trouver dans un endroit pas évident à trouver. On espère que vous profiterez bien de votre commande »
Donc il faut faire des chasses aux trésors pour avoir son colis ?

Et deuxième commande, le livreur n’est pas passé. Il va être déposé en point relais, on verra mais on y croit moyen.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 23 Aoû - 8:10

Vivement qu'ils mettent la livraison en relais en place, que je puisse repasser commande !
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 24 Aoû - 17:18

Ah ben je constate que ça ne s'arrange pas sur SD en vous lisant No

Lily In Wonderland , contente que tu aies enfin obtenu ton remboursement ! Et oui moi aussi je pense que Global E prend tout en charge dès l'instant où nous passons commande , SD s'en lave les mains et nous laisse nous démerder avec eux . Sauf que Global E ne répond pas , enfin si , ils daignent se fendre d'un message de 3 lignes quand le litige est déjà ouvert .
Quant à Colis Privé , leur réputation n'est plus à faire , c'est le plus mauvais transporteur qui existe actuellement mais sûrement le moins cher pour SD Rolling Eyes

Ici 2 commandes en 6 mois et 2 problèmes , pas mal de produits en solde me plaisaient mais j'ai laissé tomber , commander chez SD ça gâche le plaisir et c'est stressant .

Je ne comprends pas que Disney puisse travailler avec les 2 plus mauvais prestataires qu'ils aient pu dénicher , histoire d'économiser 3 francs 6 sous . Et de s'attirer les mécontentements des clients de plus en plus déçus .Ca prouve que leur clientèle européenne / française , ils en ont clairement rien à cirer .
Quand je lis la réponse qu'ils ont donné à Thomasdu84 " on travaille dessus " , c'est lamentable !!

FlynnAries , j'ai lu ton souci sur le topic Nuimos mais malheureusement il me semble que depuis que le UK est sorti de L'UE avec le Brexit , on ne peut plus commander chez eux à cause de la paperasse + douanes No .
Essaie de guetter le matin tôt , parfois certains articles reviennent pendant quelques minutes .

Je voudrais commander le Rocket Nuimos qui sortira peut être en Septembre et je stresse d'avance , c'est chiant Mad

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 24 Aoû - 21:34

Lady Sackielle a écrit:

J’ai contacté Shop Disney et la réponse qu’ils m’ont donnée était lunaire : « Essayez de chercher un peu partout autour de chez vous car il pourrait se trouver dans un endroit pas évident à trouver. On espère que vous profiterez bien de votre commande »
Donc il faut faire des chasses aux trésors pour avoir son colis ?

Non mais là... c'est surréaliste... Shocked j'espère qu'elle a retrouvée son colis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-