AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 9:08

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas commander sur le Shop à cause de leurs couacs à répétions dont j’ai été victime comme beaucoup.

Je commande le 20 novembre des articles de Noël, à ce jour toujours rien envoyé. Par contre pour annulé des articles au compte goutte ils sont très fort.

Y a t’il d’autres personnes qui attendent leurs commande depuis plus de 10 jours également ?
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 9:09

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas commandé sur le Shop à cause de leurs couacs à répétions dont j’ai été victime comme beaucoup.

Je commande le 20 novembre des articles de Noël, à ce jour toujours rien envoyé. Par contre pour annulé des articles au compte goutte ils sont très fort.

Y a t’il d’autres personnes qui attendent leurs commande depuis plus de 10 jours également ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 9:19

Ma commande du 26 a été expédiée hier et a été remis directement à la poste (je comprend pas ?).

Je serais toi, j'ouvrirais un litige et demanderais un remboursement, car là, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 11:28

Ok,
Merci pour ta réponse. Je suis déçue « encore une fois ».

De plus je leur ai envoyé deux mails restés sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 10:14

La date limite de commande pour être livré à noël est fixée au mercredi 13 décembre.

Encore faut il que les colis arrivent.

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 15:35

Bonjour ! Une belle année 2024 à tous et toutes !

Pour une fois , je ne viens pas me plaindre de SD , je voudrais juste savoir si parmi vous , certains ont déjà commandé des produits Disney ( ou autre ) sur Amazon US ?? Comment s'est passé la livraison et s'il y a d'autres frais que ceux indiqués lors de la commande ?
J'ai un compte Amazon français , je peux me logger avec mes identifiants sur Amazon.com et donc ajouter l'article au panier . Mais je voulais savoir s'il y a des frais de douanes qui s'ajoutent à l'arrivée en + des fdps ?

Merci d'avance Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 2498151864 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 15:53

Alors pour ma part j'ai commandé sur Amazon.com il y a quelques années des blu-ray et de mémoire j'avais eu des frais de douanes à payer à l'arrivée.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 16:02

Ok merci @Ayuna Smile , c'est bien ce que je craignais No ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 16:12

Malheureusement à partir du moment où ça vient d'un pays en dehors de l'union européenne, les colis passent par la douane

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 16:17

Oui en effet mais je commande de temps en temps en Asie et la douane est moins systématique qu'en commandant aux US .
Avant la loi de Juillet 2021 , il m'arrivait de commander des POP aux US ou en Australie et de passer à travers la douane . J'ai l'impression que depuis c'est vraiment TOUS les paquets qui sont taxés , dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 16:43

Sur Amazon US les frais de douanes sont généralement indiqué lors de la commande.( pour les articles envoyés par Amazon)

Léaneprincesse et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 20:24

Je commande souvent sur Amazon US et effectivement comme dit plus haut, si le vendeur et expéditeur est Amazon tout est indiqué lors du paiement, c'est à dire qu'il n'y aura rien de plus à payer. De plus, le colis arrive normalement ( en tout cas jusqu'à cette fin d'année 2023) par La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 21:15

Merci @Thomasdu84 , les fdps s'élèvent à environ 15 euros , il n'y a rien de précisé ...

@Lily_In_Wonderland_2021 , alors dans mon cas , c'est un vendeur " tiers " mais l'article sera bien expédié par Amazon . Tu me fais penser qu'en Avril 2023 , j'ai commandé un article aux US via Ebay . J'avais bcp hésité mais le produit en question était une exclue US et au final , je n'ai pas eu de frais de douane Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 2498151864 , le colis est arrivé par la Poste , direct dans ma BAL .
J'avais quand même attendu pour voir si on allait me réclamer des frais plus tard mais rien !

En tout cas , merci à tous pour vos éclairages , ça m'aide beaucoup dans ma réflexion Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 23 Jan 2024 - 14:36

Quelqu'un a commandé depuis la nouvelle année ?
C'est toujours le même transporteur catastrophique ?

Je réfléchis pour Aurore la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 23 Jan 2024 - 20:34

Thomasdu84 a écrit:
Quelqu'un a commandé depuis la nouvelle année ?
Ma dernière commande remonte à 2022 ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 6:45

Thomasdu84 : c'est toujours Colis Privé.

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 8:13

Taina a écrit:
Thomasdu84 : c'est toujours Colis Privé.

Super ! Encore une année sans commande pour moi. Je préfére acheter sur Vinted.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 14:19

J’ai vu que shop Disney est aussi sur Amazon, quelqu’un a déjà testé ? Ça peut être un bon compris si ça fonctionne et qu’on peut faire par Amazon prime :

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Img_4710


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 15:12

Oui, j'ai déjà acheté, vu que c'est Amazon qui envoi directement, tout se passe trés bien. Mais les sorties sont beaucoup moins à jour que sur le vrai site.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 20:14

Les problèmes continues toujours et encore avec Colis privé !!

2 commandes / 2 problèmes.

Une commande avant le retour des relais, évidemment toujours un stress car les horaires de livraison sont complètements hallucinants ( 12h au plus tôt / 23h15 au plus tard !! ) et bien cette fois pas de livraison ! toute la journée à "attendre" ( j'avoue faire un peu ma vie maintenant au vu de l'amplitude horaire !! ) passé 20h je commence à me dire c'est reparti pour un 22h voir 23h ! je vérifie assez souvent le suivi pour voir... et à 22h37 MAJ pour dire que le colis n'a pas pû être livré ! là j'ai hallucinée... et le lendemain comme je l'imaginais un mail pour dire que celui-ci sera déposer à partir d'aujourd'hui ( ma livraison initiale était mardi...) en relais ! et un relais imposé qui ne m'enchante pas du tout... et évidemment aujourd'hui rien... toujours pas de mail ni aucune mise à jour, je suis dans le néant.

2ème commande qui devait arriver aujourd'hui, alors là j'ai eu le choix domicile ou relais mais j'a décidé de prendre une dernière fois à domicile malgré les délires total des horaires, car malheureusement pour moi les relais proche de chez moi ne sont vraiment pas terrible... je manque cruellement depuis le début de l'année de point relais vraiment pratique... ce qui, même pour des ventes me pose problème pour les dépôts. Et ce qui est un comble quand on sait que plus ça va, plus les gens ( et pour cause ! ) ne veulent plus de livraison à domicile, et de plus en plus de boutiques, sociétés et j'en passe, ne veulent plus faire relais car trop de boulot et de stress qui ne rapportent pas... ce que je comprends... mais du coup on fait quoi ?

Donc, pour cette 2ème commande, et bien elle est en train de suivre la première... je penses que je n'aurais rien et qu'elle va être mise en relais imposé...

la conclusion c'est que la livraison à domicile qui a toujours été une belle mascarade, et maintenant inexistante... ok pourquoi pas puisque de toute façon ils reprennent les points relais MAIS ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucune nouvelle de mon colis de la première commande, ils disent qu'ils mettent en relais à partir d'une date mais ça veut dire quoi ? au bout de combien de temps mon colis va arriver en relais ? ça veut dire que les livraisons maintenant c'est combien 10 jours ? 15 jours ? ça me dépasse. Donc que ça soit " à domicile " ou en relais dans tous les cas la galère est absolument la même !

Alors pour ceux qui ont eux cette expérience de la livraison non effectuée à domicile avec relais imposé, je serais curieuse de savoir au bout de combien de temps votre colis a été déposé en relais ?

En tout cas, déception encore et encore...je suis vraiment dégoutée mais alors là vraiment... ils tuent la magie en permanence.

Edit : Et comme toujours de rebondissement en rebondissement... une vraie saga avec eux... je viens d'être livré de ma 2ème commande... mais aussi de la première ! alors que j'ai reçu la confirmation téléphonique et des mails m'indiquant la mise en point relais... pffffffffff..... le motif de ce livreur que je n'avais jamais vu et que sont collègue à eu un soucis donc il a tout récupéré et du coup il passe tard... Rolling Eyes Heu... le premier argument pourquoi pas... le second par contre.... c'est juste une habitude... !

J'espère qu'en choisissant directement maintenant un point relais les soucis vont être moins nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol1983-



Messages : 2
Inscription : 12/04/2024

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 11:36

Je sais. Pour les livraisons c'est toujours le même souci 😩
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-