AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Ven 31 Déc - 18:05

Léaneprincesse : j'ai eu le même problème que toi. Commande expédiée le 27 décembre avec un colis qui ne semblait pas avoir quitté l'entrepôt. Et j'ai reçu ma commande ce matin sans avoir reçu de mail de Colissimo.
J'espère que tu auras bientôt des nouvelles de ta commande.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Ven 31 Déc - 19:10

J'ai eu ce problème très récemment (avec la Cendrillon LE), j'ai patienté et le colis a fini par arriver avec quelques jours de retard. Ils sont débordés et ne respectent simplement pas les dates indiqués.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Dim 9 Jan - 16:04

Coucou !

Merci de vos réponses Taina et Clochette24 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 2498151864 , effectivement pour moi aussi , ce n'était qu'un retard au final Smile ! J'ai reçu très tôt le matin du lundi 3 Janvier un mail colissimo m'informant que mon colis serait livré ce jour et en effet , l'aprem il est bien arrivé dans le relais que j'avais choisi .
Je l'ai récupéré le lendemain . Je pense que Colissimo a également eu un surplus de colis et n'a pas flashé toutes les étapes .

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan - 21:56

Bonsoir tout le monde,

Une petite question histoire de me rassurer (ou pas Laughing ) : est-ce que les Ariel Designer pré-commandées ont commencé à être envoyées ? J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous sont passés par la vente en boutique donc je n'arrive pas à savoir où ça en est pour les personnes ayant commandé sur shopdisney comme moi ? Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan - 22:07

Toujours pas d'expédition pour ma part, je trouves que sa fait long quand même...


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Captai14       Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Jeu 13 Jan - 8:47

Merci pour ta réponse BriarRose ! C'était marqué qu'ils attendaient la poupée pour à partir du 12 janvier donc ça y est, on y est...mais rien pour le moment et ça fait long comme tu dis, surtout quand on a aucune confiance en shopdisney Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Jeu 13 Jan - 17:13

Je viens de recevoir un mail qui indique du retard, Ariel serait expédiée autour du 19 janvier pour une réception autour du 21 janvier. Encore un peu de patience donc...Mulan est expédiée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 9:01

Mail également reçu, je ne sais pas ce qui se passe avec cette doll ...


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Captai14       Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 9:41

J'ai commander Ariel comme vous en décembre. Et j'ai reçu aussi un mail de retard. Par contre la semaine dernière elle était en ressort du coup j'ai tenter de la prendre pour aider, et elle arrive aujourd'hui chez moi... donc en gros les préco son les dernières servis...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 9:47

Nanabelle a écrit:
J'ai commander Ariel comme vous en décembre. Et j'ai reçu aussi un mail de retard. Par contre la semaine dernière elle était en ressort du coup j'ai tenter de la prendre pour aider, et elle arrive aujourd'hui chez moi... donc en gros les préco son les dernières servis...


La blague !!! Alalala, on sera toujours surpris par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 9:56

Non mais c'est honteux sa encore !!!


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Captai14       Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan - 17:59

J'espère juste qu'ils ne vont pas finir par annuler en masse des pré-co au profit des restock, avec eux tout est possible Neutral . Tâchons de rester zen jusqu'au 21 Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan - 14:30

Bonjour tout le monde,
Avez-vous déjà réussi à vous faire rembourser les frais d'expédition lors de vos dernières commandes ? Car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a une erreur sur le montant indiqué 0.03€ au lieu de 3.90€ pour la livraison en point relais et 0.04€ au lieu de 4.90€ pour la livraison à domicile. J'ai essayé en vain de me les faire rembourser via le chat du shopdisney mais je n'ai pas réussi, étonnant non Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 1f606 ?

Peut-être que si nous remontons à plusieurs le problème, ils feront un geste même si j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan - 16:23

Sa y est Ariel est enfin expédiée, je suis soulagée, je craignais une vague d'annulation ...

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Screen37


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Captai14       Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Sans-t10

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan - 21:21

Idem, réception jeudi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Dim 23 Jan - 18:11

Cela a été long mais on en a terminé !


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Jeu 10 Fév - 14:56

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait aussi ce soucis aujourd'hui ?
J'ai passé une commande hier et tout allait bien, j'avais bien mon historique de commande. Je voulais checker aujourd'hui et...il est vide (alors que j'ai passé plusieurs commandes ces derniers mois). Et oui j'ai évidemment déjà tenter la déconnexion reconnexion mais c'est toujours pareil.

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Captur10


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Jeu 10 Fév - 15:39

Bonjour,
J’ai un problème également sur la consultation de mes commandes depuis hier.
Impossible de les ouvrir. J’ai une page avec Ralph qui me dit « oups erreur »
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Jeu 10 Fév - 18:47

@Redam Je suis allée voir mon compte Shopdisney et j'ai la même page que toi, ça doit être un bug général !
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév - 8:37

Merci pour vos réponses, ça me rassure de pas être la seule Razz


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév - 16:51

Ah oui pareil ! Je ne sais pas si le problème est résolu aujourd'hui. Je ne suis pas allée voir.

Mais j'ai contacté le service client car j'avais une commande en cours et, vu les problèmes avec la poste, l'adresse qu'ils ne trouvent jamais, etc, j'ai préféré assurer mes arrières.

On m'a dit que ça allait se résoudre... Concernant les problèmes de livraison, il faut faire attention à la réception du mail si notre adresse figure COMPLETEMENT. Sinon, c'est qu'il y a un bug.

Je trouve ça navrant... Mon adresse est complète sur le shop. A la commande, idem. A la réception du mail, il y a erreur. Résultat, c'est le parcours du combattant pour avoir son colis... Je commence à en avoir marre du shop.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Lun 14 Fév - 8:17

Bonjour à tous,

Est-ce que le problème d'affichage des commandes a été résolu chez vous ? Car j'ai toujours l'image de Pluto en me disant que je n'ai aucune commande en cours.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Lun 14 Fév - 9:53

Kenya : le problème persiste chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Lun 14 Fév - 9:58

Le problème de l'affichage des commandes persiste. J'ai contacté ShopDisney vendredi en MP sur facebook, ils m'ont dit être au courant du problème et être entrain de le régler (comme souvent chez eux, c'est d'une lenteur abyssale...)

Pour les problèmes d'adresse, je ne reçois jamais les mails de ShopDisney, donc comme ça c'est réglé je ne sais pas si il y'a un bug xD (après avoir littéralement harcelé shopdisney pendant des mois pour que ça change...rien n'a été fait, alors j'ai fini par abandonner.)
En décembre ils avaient envoyé ma Kida LE à Paris alors que j'habite à Tours dans le 37...il m'a fallut là encore les harceler, chaque jour pour avoir un remboursement (car ils ne voulaient pas la renvoyer et me demandaient sans cesse si j'avais bien rentré la bonne adresse, et de patienter pour le remboursement...). Ca a pris 1 mois, je parlais au service  client par tchat tous les jours et j'envoyais un mail chaque jour aussi c'était usant. Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 1f62d


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Lun 14 Fév - 12:07

Redam a écrit:
Le problème de l'affichage des commandes persiste. J'ai contacté ShopDisney vendredi en MP sur facebook, ils m'ont dit être au courant du problème et être entrain de le régler (comme souvent chez eux, c'est d'une lenteur abyssale...)

Surtout que ce n'est pas la première fois que cela arrive.... c'est stressant quand on passe une commande sur un article qui était en rupture depuis longtemps qui par miracle revient en stock et qui est de nouveau en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-