AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 12:05

C'est intéressant de le savoir ! Je suis allée faire un tour ce matin pour constater les différences entre le site uk et fr... Et je me demandais pourquoi le site anglais avait plus de choix et pourquoi ils avaient encore - par exemple - des NuiMOS quand ces derniers n'étaient plus disponibles en France alors qu'ils ne sont pas des éditions limitées.
Cela me semble plus logique avec ton explication frk77.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
niirti



Messages : 2
Inscription : 13/01/2020

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Problème de remboursement avec shop disney Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 14:11

Bonjour tout le monde !

Tout content j'ai commandé deux serre têtes HTH quand ils sont sortis en décembre pour la modique somme de 35 euros chacun.

Après deux semaines sans nouvelles ( et un débit de 35 euros ), je contacte shopdisney qui m'informe que finalement c'était out of stock et que je ne pourrais les avoir. J'attends désespérément un remboursement qui ne vient. Je les recontacte. Ils finissent, le 19 janvier, par me prélever 70 euros puis par me rembourser dans la même journée 70 euros ( paie ta logique mais soit).

Ils ne veulent rien entendre concernant les premiers 35 euros débités qu'ils me doivent toujours. En dehors de copiés collés et de " vous aurez une réponse sous 48h ouvrés", " ce sera visible sur votre compte sous 5 jours" , je n'arrive pas à me faire rembourser. Ce matin, voilà qu'ils me disent qu'ils n'ont pas de crédit de 35 euros et qu'ils veulent un extrait de compte en preuve. J'ai eu droit à la fameuse réponse sous 48h ...

Au bout de la 5è relance, je commence à craquer et je risque d'être réellement désagréable avec le SAV ( qui sont quand même de sacrées branquignoles). Des tips ?

Merci

Modération : Sujet fusionné et déplacé dans le sujet adéquat " Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons". Il sera plus facile d'obtenir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 16:48

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, mais je n'en trouve pas d'autre et je vois qu'on en a parlé ici.... impossible de tomber sur les pages des NUIMOS sur le site web, même en rupture, ils n'apparraissent juste plus... savez vous s'ils seront à nouveau dispo sur le site? Je voulais m'en offrir un pour mon anniv Sad


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 17:11

niirti a écrit:
Bonjour tout le monde !

Tout content j'ai commandé deux serre têtes HTH quand ils sont sortis en décembre pour la modique somme de 35 euros chacun.

Après deux semaines sans nouvelles ( et un débit de 35 euros ), je contacte shopdisney qui m'informe que finalement c'était out of stock et que je ne pourrais les avoir. J'attends désespérément un remboursement qui ne vient. Je les recontacte. Ils finissent, le 19 janvier, par me prélever 70 euros puis par me rembourser dans la même journée 70 euros ( paie ta logique mais soit).

Ils ne veulent rien entendre concernant les premiers 35 euros débités qu'ils me doivent toujours. En dehors de copiés collés et de " vous aurez une réponse sous 48h ouvrés", " ce sera visible sur votre compte sous 5 jours" , je n'arrive pas à me faire rembourser. Ce matin, voilà qu'ils me disent qu'ils n'ont pas de crédit de 35 euros et qu'ils veulent un extrait de compte en preuve. J'ai eu droit à la fameuse réponse sous 48h ...

Au bout de la 5è relance, je commence à craquer et je risque d'être réellement désagréable avec le SAV ( qui sont quand même de sacrées branquignoles). Des tips ?

Merci

Modération : Sujet fusionné et déplacé dans le sujet adéquat " Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons". Il sera plus facile d'obtenir une réponse


Quel était ton moyen de paiement ?
Si c'est via paypal tu peux ouvrir un litige paypal, ce sera réglé rapidement.
Si c'est par CB, tu n'as que le choix de l'extrait de compte et de persévérer pour obtenir gain de cause.
Tu n'as pas reçu l'objet commandé, tu dois obtenir remboursement, tu peux glisser au prochain contact, le signalement si les choses ne s'arrangeaient pas rapidement, à la DGCCRF pour non respect des conditions de vente.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Banniere-chronique-disney

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 21:09

Arieline a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, mais je n'en trouve pas d'autre et je vois qu'on en a parlé ici.... impossible de tomber sur les pages des NUIMOS sur le site web, même en rupture, ils n'apparraissent juste plus... savez vous s'ils seront à nouveau dispo sur le site? Je voulais m'en offrir un pour mon anniv Sad

Les peluches ont rapidement été en rupture de stock le 1er jour de la vente en janvier et ne sont jamais revenues.
Aujourd'hui, il n'y a eu que des vêtements en précommande (envoi prévu le 23 février) qui sont apparus sur le site vers 9h40 à la place de 9h00 et rapidement en rupture de stock.
Une vente est prévue le 1er lundi de chaque mois mais l'Europe est fortement désavantagée au profit du Royaume Uni. Peu de stock, pas de réassort.... Et je pense que le Brexit ne va pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 23:02

Bonjour J'ai commandé tout début janvier une figurine à une boutique anglaise. Je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine (1 mois de transit quand même !) et je sais par le suivi que je devrais regler des frais de douanes. J'ai donc de sérieuses inquiétudes pour de futures commandes disney expédiées d'Angleterre. Certains ont ils eu à payer de tels frais depuis un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 23:42

Si tu commandes sur le ShopDisney Europe, il n'y aura pas de frais mais sur le ShopDisney UK il y aura sans doute des frais de douane.
Nous sommes au début du Brexit, il y a du zèle sur les contrôles et sur l'application des taxes.
J'évite désormais les achats sur les sites anglais.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 4:40

Merci Fauna. Je craignais que même en commandant sur le site français certaines commandes soient expédiées depuis l'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 7:31

Les commandes sont désormais expédiées depuis d'autres sites en Europe, notamment depuis l'Allemagne.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 19:21

Taina a écrit:
Arieline a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, mais je n'en trouve pas d'autre et je vois qu'on en a parlé ici.... impossible de tomber sur les pages des NUIMOS sur le site web, même en rupture, ils n'apparraissent juste plus... savez vous s'ils seront à nouveau dispo sur le site? Je voulais m'en offrir un pour mon anniv Sad

Les peluches ont rapidement été en rupture de stock le 1er jour de la vente en janvier et ne sont jamais revenues.
Aujourd'hui, il n'y a eu que des vêtements en précommande (envoi prévu le 23 février) qui sont apparus sur le site vers 9h40 à la place de 9h00 et rapidement en rupture de stock.
Une vente est prévue le 1er lundi de chaque mois mais l'Europe est fortement désavantagée au profit du Royaume Uni. Peu de stock, pas de réassort.... Et je pense que le Brexit ne va pas arranger les choses.

Mince alors! Je te remercie pour ta réponse, un collègue m'a conseillé de passer via ebay et les vendeurs japonaix mais j'ai peur des contrefacons en revente... Je vais être vigilante, c'est à dire checker l'e shop tous les jours Very Happy


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 9:19

J'ai trouvé 3 oeufs sur 6 :

Livraison gratuite : MICKEY
-25% dés 60€: GENIE25
-10% sans minimum : BAMBI10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 9:23

J'ai trouvé celui sur les peluches : STITCH20.
Il m'en manque deux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 9:24

Mince, on c'est trompé de sujet, je reposte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 16:13

Petite histoire assez singulière qui m’est arrivé sur le shopdisney américain. J’ai commandé un polo, je reçois le mail de confirmation et un prélèvement est effectué sur ma carte.
Le lendemain, je reçois un mail très particulier de l’ “asset protection”, me demandant de leur fournir le numéro de téléphone de la banque émettrice de la carte de crédit (c’est une Diners Club) afin de terminer le processus d’envoi.
Je m’exécute et je reçois un mail me remerciant et m’informant que l’achat a été mis à jour et que je recevrai un mail de confirmation lors de l’envoi du colis.
Aujourd’hui, je regarde le statut sur le site de disneyshop.com et la, je découvre que mon achat a été annulée et ma carte sera créditée.
J’ai réécris un mail pour demander la raison de cette annulation. Franchement, c’est la grande inconnue et c’est la première fois que pareille mésaventure m’arrive. A noter que ma carte est nouvelle et qu’il s’agissait de mon premier achat. Ça marche fort on dirait.

Quelqu’un a déjà eu ce type de souci sur disneyshop? (Ou dans la vie de tous les jours Razz )


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 17:03

Altro-m-s , ça fait des années que je n'ai pas commandé en direct sur le shop US mais je sais que pour certains articles , ils n'envoient pas à l'étranger .
Il vaut mieux utiliser un service de ré expédition type Shipito si tu souhaites commander là bas .

altro-m-s aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 15:13

Merci beaucoup pour ta réponse Léaneprincesse Wink

N'ayant pas reçu de réponse de leur part à mon dernier mail, j'ai contacté le service client pour l'international. Réponse rapide et cordiale mais dont la raison me semble quand même bien farfelue. En gros, d'après la CM: comme il s'agissait d'une carte internationale, ils m'ont envoyé un premier mail pour la vérification (heu de quoi Rolling Eyes ). Puis, entre temps, l'article est devenu sold out (je suis allé vérifié et le polo en question n'est plus dispo en effet), d'où l'annulation de ma commande. Mais ça me semble une bien étrange excuse dans la mesure où ils m'ont bien débité la carte entre temps et que j'attends toujours le mail d'annulation de la commande... Bref, je vais faire comme tu le proposes et passer par Shipito ou Colisexpat à l'avenir.


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 16:16

Pour la petite histoire et conclusion de mon post ci-dessus, je suis donc passé par shipito après avoir vu le restock du polo en question...et je porte le polo actuellement Smile
Merci pour le plan du coup Wink


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 19:56

Alors désolée si ce n'est pas le bon topic, j'ai lu sur facebook que tous les magasins Disney Store allait fermer sauf celui des Champs Élysées. Vous avez d'autres infos? confused
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 22:17

J’ai vu l’info circuler sur plusieurs groupes Facebook aussi et je n’arrive pas à trouver la source officielle de cette info. Donc si quelqu’un l’a, n’hésitez pas à la partager, parce que pour l’instant, je reste sceptique quant à la véracité de cette news.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 22:48

Je n'ai pas plus d'infos que vous concernant les DS en France mais on en parle également sur ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t47400p625-site-web-boutiques-disney-store-us


Pour l'instant, il ne s'agit que des boutiques en Amérique du nord mais rien ne prouve que les autres boutiques (dont les "survivantes" en France) ne passent pas à la trappe au profil des ShopDisney...


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 22ul Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 J6jn Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 10:49

La livraison en point relais est revenue disponible en ligne !

Naudirasley et MALEFIQUE91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 17:33

C'est une bonne nouvelle car je n'aime pas la livraison à domicile, depuis le début de la crise sanitaire, le facteur laisse les colis devant la porte de l'appartement donc ils peuvent être volés facilement.
Livraison le 2 juin pour Cruella, je vais espérer qu'elle ne restera pas trop longtemps devant ma porte !

Edit : Appel du livreur quand j'étais dans le RER pour m'annoncer la livraison aujourd'hui, je lui demande de laisser un avis de passage et je choisirai le centre de la poste pour aller chercher Cruella. Je rentre pas d'avis, pas de carton devant ma porte et indiqué en ligne sera déposé dans votre centre postal. OK mais lequel !! Il y en a pleins dans le secteur et tous ne sont pas facile d'accès. Sans avis ça va être coton pour récupérer le colis !
Il n'y avait pas la possibilité de livrer en mondial relay sur DS pour Cruella, je n'ai pas pu éviter de mettre mon adresse et c'est toujours un parcours du combattant ensuite !


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 9:59

J'aurais besoin de votre précieuse expérience svp ! Ce matin en commandant Alice j'ai eu un bug après avoir passé l'authentification de ma banque : au lieu d'avoir la mention "hourra !" j'ai eu Ralph me disant oups ! cette commande n'apparait pas dans mon historique sur le SD et je n'ai reçu aucun mail de confirmation non plus, en revanche elle apparait bien sur mon compte bancaire en attente..... lors de ce beug mon panier contenant toujours la poupée d'Alice (ce qui m'indiquait que la commande n'était pas passée sinon il aurait été remis à 0) j'ai refait une 2ème commande qui ,celle-ci, a abouti (elle figure dans l'historique + mail reçu). Ma question est la suivante : qu'advient-il en général des "commandes fantômes" vais-je être débitée ? S'annulent-elles en général d'elles mêmes ?
Merci infiniment a tous ceux qui accepteront de m'apporter une réponse ! Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 1538264478


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:10

elhynn a écrit:
J'aurais besoin de votre précieuse expérience svp ! Ce matin en commandant Alice j'ai eu un bug après avoir passé l'authentification de ma banque : au lieu d'avoir la mention "hourra !" j'ai eu Ralph me disant oups ! cette commande n'apparait pas dans mon historique sur le SD et je n'ai reçu aucun mail de confirmation non plus, en revanche elle apparait bien sur mon compte bancaire en attente..... lors de ce beug mon panier contenant toujours la poupée d'Alice (ce qui m'indiquait que la commande n'était pas passée sinon il aurait été remis à 0) j'ai refait une 2ème commande qui ,celle-ci, a abouti (elle figure dans l'historique + mail reçu). Ma question est la suivante : qu'advient-il en général des "commandes fantômes" vais-je être débitée ? S'annulent-elles en général d'elles mêmes ?
Merci infiniment a tous ceux qui accepteront de m'apporter une réponse ! Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 1538264478
J’ai eu deux fois Ralph avec Esmeralda, les paiements n’ont pas été débitée  Wink
Je pense que ça sera pareil pour toi Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Signat10

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:15

Je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de me faire part de ton expérience Tink68   Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 329135 , grâce à toi je vais être un peu plus sereine et moins me culpabiliser d'avoir cliqué avec frénésie au risque d'être débitée 2 fois  !!!! 1000 mercis encore à toi !


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-