Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 04 Mar 2021, 18:23

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz84
Disney Store au sein d'un magasin Target.

Citation :

Disney to close at least 60 Disney Stores in US and Canada, as shopping shifts to online

Disney fans won't have as many Disney Stores to shop at in the near future.

As part of a plan to emphasize e-commerce, The Walt Disney Co. will close at least 60 Disney stores in North America this year, the company announced Wednesday. That amounts to about one-third of the stores in North America; there are about 300 worldwide.

Shopping has changed shopping during the coronavirus pandemic – and so has Disney's entire business with its theme parks closed to some extent, while its Disney+ streaming service blossomed to 94.9 million subscribers. Disney's revenue in the October-December quarter fell 22% to $16.25 billion from $20.88 billion in the previous year but still beat Wall Street expectations.

This move is meant to capitalize on consumers' embrace of online shopping and address what shoppers "expect from a retailer,” said Stephanie Young, president, consumer products games and publishing, in a statement

“Over the past few years, we’ve been focused on meeting consumers where they are already spending their time, such as the expansion of Disney store shop-in-shops around the world," Young said. "We now plan to create a more flexible, interconnected e-commerce experience that gives consumers easy access to unique, high-quality products across all our franchises.”

This won't affect more than 600 Disney Parks stores and other locations, including Disney stores inside Target stores

Also shoppers can expect new merchandise including adult clothing, street wear and home products and collectibles. A recent example: a special edition "Star Wars – The Mandalorian The Child in Floating Hover Pram," with a plush toy of "The Child" or Grogu, the character from the Disney+ series. The toy, which uses magnetic power to levitate 2½ inches off the base, is currently valued at more than $9,000 in a charity auction ending Friday.

USA Today - 4 mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 04 Mar 2021, 19:02

Dommage car il y a des articles spécifiques à certaines villes ; j'ai acheté à Chicago le sweet shirt "Mickey in wind city" que je n'ai vu nulle part ailleurs.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 04 Mar 2021, 21:31

Ça fait mal au coeur d'apprendre une telle nouvelle. Je pense surtout à toutes les personnes qui étaient employées dans les boutiques.
C'est un coup dur pour eux.

Disteph a écrit:
Si Disney envisage ça en France, il va falloir que le Shopdisney France gagne en efficacité et en disponibilité de ses produits.

Je l'espère. Lorsque j'ai fait la comparaison entre celui US, UK et France, on a nettement moins de choix sur beaucoup d'articles...

Thomasdu84 a écrit:
EUh, en france, ils ont déjà fait ça puis quelques années maintenant... Lyon, marseille... Ils ont tous fermés.

C'est vraiment dommage.
Il y en avait un dans le centre commercial les quatre temps à La Défense mais il a fermé y a plusieurs années de cela.
Même s'il suffit de prendre le RER (juste une station) pour aller à celui des Champs-Élysées, je trouvais sympa d'en avoir un dans le centre commercial.

J'espère sincèrement que ce qui se passe aux USA ne se produira pas en France.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 22ul [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 J6jn [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Mar 2021, 09:20

Les magasins concernés par la fermeture ont été publiés :

Stores that will close in the near future:
Arizona: Chandler, Glendale, Scottsdale
California: Arcadia, Montclair, Roseville, San Diego, Mission Viejo, Montebello, Salinas, San Jose, Santa Monica
Colorado: Broomfield
Florida: Aventura, Tampa
Illinois: Chicago (State Street), Rosemont
Indiana: Indianapolis, Merrillville
Kansas: Overland Park
Maryland: Baltimore, Hanover
Missouri: St. Louis Galleria
New Jersey: Freehold
New York: Riverhead, Staten Island
Ohio: North Olmsted
Oregon: Portland
Pennsylvania: Pittsburgh, Springfield
Tennessee: Knoxville
Texas: El Paso, Houston (Willowbrook Mall and Memorial City), San Antonio (Ingram Park Mall, North Star Mall, Rivercenter Mall), Laredo
In Canada, the Square One location in Mississauga and the Rocky View location in Alberta are slated to be closing in the coming weeks.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 02 Mai 2021, 02:44

The Walt Disney Company serait finalement sur le point de fermer tous ses magasins Disney Store aux États-Unis et au Canada, à quelques exceptions près comme le magasin amiral de Time Square à Manhattan.

L'ensemble des Disney Store canadiens fermeront d'ici la fin août.

La pandémie a été un facteur qui a accéléré le passage vers le "tout commerce électronique", se concentrant sur la plateforme ShopDisney, les applications des parcs Disney et les médias sociaux.

Une page est en train de se tourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 03 Mai 2021, 20:27

Des magasins toujours pleins de clients, c'est incompréhensible...
J'en ai fait un paquet lors de mes voyages à l'étranger, c'était même une étape que je pointais comme un monument ou un site historique.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 03 Mai 2021, 23:30

C'est vraiment dommage pour toutes les personnes aimant l'univers de Disney et ne pouvant pas se permettre d'aller dans les parcs d'attractions. C'était un moyen gratuit de pouvoir se plonger dans l'ambiance Disney (même sans acheter).
Et bien évidemment pour tous les employés...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 22ul [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 J6jn [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 04 Mai 2021, 16:24

Et puis pour ceux qui avaient la chance d'avoir un Disney Store pas loin de chez eux il y avait ce petit côté simple et immédiat que n'a pas le commerce en ligne: pouvoir voir et repartir avec son achat tout de suite sans attendre une livraison, s'éviter justement tous les problèmes de livraison (casse, perte, délais...), et si on voulait juste un petit truc ça permetait aussi d'économiser les frais de port.
C'était une chance (sans compter effectivement l'ambiance magique) que possédaient ceux ayant un Disney Store à proximité... c'est vraiment triste toutes ces fermetures.
J'espère que le DS des champs ne sera pas touché à son tour....

Une pensée également pour tous les employés...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 04 Mai 2021, 17:56

Le DS des champs sera, à terme, le seul DS ouvert en France. Il me semble que ça avait été communiqué quand ils ont fermé dans la foulé celui de Lyon, Marseille...

Aprés, j'ai la chance d'avoir un corner DS dans mes Galeries lafayette, en espérant que ça reste ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 04 Mai 2021, 19:35

Merci de ta réponse quant au DS des champs Smile ça me rassure un peu.
J'espère aussi que les corners dans les galeries Lafayette resteront ouverts, mine de rien ça dépanne quand même bien ceux qui en ont, et sûrement que pour Disney ça représente un investissement moindre en termes de loyer qu'une boutique dédiée.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 05 Mai 2021, 08:58

Je croyais que Disney devait justement multiplier ces corners suite aux fermetures des boutiques DS. Hors je n'ai pas vu d'ouverture de nouveaux corners depuis la fermeture du DS de Lyon ou de celui de Belle-Epine. Ils ont aussi abandonné ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 05 Mai 2021, 17:16

Je n'étais pas au courant que Disney fermait également tous ses magasins aux US et au Canada , ils doivent vouloir se concentrer sur le commerce en ligne qui doit engendrer moins de frais qu'une boutique physique . Espérons que les stocks suivront , notamment en Europe ....

Pixie Tinkerbell , j'ai aussi bien connu le DS de La Défense , j'habitais juste à côté , c'était le bon temps [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 425715

Aeris1708 , en effet , avoir une boutique accessible , c'est pouvoir choisir et surtout en profiter pour prendre les articles fragiles comme les suspensions ou les mugs , sans craindre de la casse dans un colis mal emballé .
Le dernier DS que j'ai fréquenté était celui de Marseille à Grand Littoral , depuis qu'il a fermé , je me contente du site ( impossible pour moi d'aller au corner des Galeries ) et je dépense bcp moins [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 05 Mai 2021, 17:42

Moi j'ai beaucoup fréquenté le DS de Rosny2 quand j'étais adolescente. Je me souviens une fois être ressortie avec ma peluche Lucky qui fait 1m de long. Le plaisir de s'acheter un article comme ça en boutique ça ne sera jamais remplacé par le commerce en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 05 Mai 2021, 22:54

Typhaine83 a écrit:
Je croyais que Disney devait justement multiplier ces corners suite aux fermetures des boutiques DS. Hors je n'ai pas vu d'ouverture de nouveaux corners depuis la fermeture du DS de Lyon ou de celui de Belle-Epine. Ils ont aussi abandonné ce modèle ?

Il est à craindre dans un proche avenir de la WDC privilégie uniquement les SD à travers le monde vu leur décision prise pour les boutiques en Amérique du nord.
J'espère me tromper !

Léaneprincesse a écrit:

Pixie Tinkerbell , j'ai aussi bien connu le DS de La Défense , j'habitais juste à côté , c'était le bon temps [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 425715  

Elle n'était pas bien grande mais j'adorais cette boutique. J'y allais toutes les semaines lol!
Comme tu dis, c'était le bon temps XD


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 22ul [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 J6jn [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 05 Mai 2021, 23:15

Je déteste vraiment, cette ère de passer au tout numérique, je déteste faire mes achats en ligne, j'en ai ras le bol.

MadEye et MALEFIQUE91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 05 Mai 2021, 23:52

Ce que je trouve triste au delà de pouvoir faire des achats directs en boutiques, c'est qu'il va y avoir de moins en moins de contacts humains.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 22ul [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 J6jn [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 06 Mai 2021, 00:37

Pixie Tinkerbell a écrit:
Ce que je trouve triste au delà de pouvoir faire des achats directs en boutiques, c'est qu'il va y avoir de moins en moins de contacts humains.

Malheureusement, le contact humain coute cher. Alors si les entreprises peuvent fermer leurs boutiques et assurer leur commerce via internet pour un coût bien moindre, pourquoi se priver? Surtout en cette période de crise sanitaire où les gens sortent moins, les boutiques sont fermées mais les loyers prélevés, les salaires versés... Le E-commerce demande moins d'effort humain, moins de dépenses inutiles et touche un plus grand nombre de monde... C'est vite réfléchi, malheureusement.

Mais comme toi, je déplore cette disparition progressive des boutiques pour laisser place à shopdisney, qui est un site encore capricieux (les bugs pour les grosses sorties, les bots) et avec une organisation un peu casse-figure ( les commandes annulées, cassées, incomplètes, les problèmes logistiques...) et sur lequel c'est souvent quitte ou double...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Minako aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 06 Mai 2021, 05:34

Je crois que marika a très bien résumé la situation malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 06 Mai 2021, 13:48

Et oui, je sais bien. Tout est une question de profit...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 22ul [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 J6jn [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 06 Mai 2021, 19:47

Ils en ont tellement d'argent. J'ai aussi l'impression que c'est une question de pouvoir. On ne laisse plus le client de choisir comment consommer.
Déjà quand j'entends qu'ils ne vont plus distribuer leur film au cinéma, j'en ai les mains qui tremblent. D'où mon refus de m'abonner à Disney +.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Sam 26 Juin 2021, 14:43

La livraison directe en Europe et au Royaume Uni est désactivée sur le Shop US, il faut désormais passer obligatoirement par Shipito...
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Sam 26 Juin 2021, 22:10

Thomasdu84 a écrit:
La livraison directe en Europe et au Royaume Uni est désactivée sur le Shop US, il faut désormais passer obligatoirement par Shipito...

C'est sûrement dû à la réglementation qui s'applique à partir du 1er juillet:

https://aide.laposte.fr/contenu/droits-et-taxes-de-douane-qu-est-ce-qui-change-au-1er-juillet

On prenait déjà la douane avant certes, mais là le site marchand aura bien plus de paperasse à remplir pour vendre en Europe. Du coup Shop Disney US règle sûrement le problème en ne vendant plus du tout en Europe...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 329135

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 27 Juin 2021, 08:08

Ah je savais pas... Génial, encore des taxes!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 29 Juin 2021, 18:06

Est-ce qu'il reste encore des set Vaiana au DS?
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 29 Juin 2021, 19:20

Thomasdu84 a écrit:
Ah je savais pas... Génial, encore des taxes!

Je sais pas en France mais la dernière fois que j'ai commandé quelque chose d'Angleterre, valeur 65€ je me suis prise un joli 42€ de taxes dont 24€ juste en frais administratif... Et maintenant si le shop est pas déclaré à qui de droit en Belgique on peut payer jusqu'à 3x la valeur en taxe... Du coup va falloir trouver des subterfuges Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Site Disney store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-